| Comment appelle t'ont les habitants d' Oto ? ^^ | |
|
+40maya Kirastre Great Boy Gaara-kun Tendou Naruto 47 Sakuraa guren-sama orochimarette shikamaru-kun Juugo Honshu Lord Sasuke Naruto-21 Miku ero-sennin Gaara_45 SxYuki Mimi-chan Mélie reka alexandre Sasuké Uchiha Dark-dreamerXxx Itachi-kun ClauU412 arlea i love temari Sasori Miyami lolob Suigetsu Sophie Shiro Miss Akasuna Janbwlak-Kakashi Neji 47 Bugrazaf Hokage mangekyou93 Uchiha Madara 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment appelle t'ont les habitants d' Oto ? ^^ Lun 22 Fév - 0:34 | |
| les ottistes ?Ps: Est-ce que toi même tu sais ? |
|
| |
Great Boy Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 30 Age : 29 Localisation : Sur le forum Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Comment appelle t'ont les habitants d' Oto ? ^^ Lun 22 Fév - 12:05 | |
| Je dirais: Les Hebiman(hebi=Serpent). Les Hebiwoman.
Ou sinon les cobras et les vipères. | |
|
| |
Kirastre Genin
Nombre de messages : 59 Age : 28 Localisation : Dans le repère de l'Akatsuki Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Comment appelle t'ont les habitants d' Oto ? ^^ Lun 1 Mar - 23:58 | |
| - Great Boy a écrit:
- Je dirais:
Les Hebiman(hebi=Serpent). Les Hebiwoman.
Ou sinon les cobras et les vipères. Bien vue cette idée !! J'aime bien ! | |
|
| |
maya Genin
Nombre de messages : 125 Age : 26 Localisation : Entre le paradis et l'enfer.Entre terre et ciel Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Comment appelle t'ont les habitants d' Oto ? ^^ Sam 17 Avr - 6:17 | |
| ouais pas mal
les otorien/otorienne | |
|
| |
Madara Uchiwa Etudiant à l'academie
| Sujet: re Mer 12 Mai - 15:19 | |
| peut être ..Les Hôtes ??? | |
|
| |
Wolf Chuunin
Nombre de messages : 353 Age : 26 Localisation : Avec mon Sasori... :P Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Comment appelle t'ont les habitants d' Oto ? ^^ Sam 29 Jan - 14:01 | |
| | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Comment appelle t'ont les habitants d' Oto ? ^^ Ven 4 Fév - 3:48 | |
| Comment on appele les gens du village de konoha.. y'a pas vraiment de nom, donc les esclaves d'oro | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment appelle t'ont les habitants d' Oto ? ^^ Dim 21 Aoû - 8:34 | |
| |
|
| |
Advice Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 33 Age : 26 Localisation : Quebec Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Comment appelle t'ont les habitants d' Oto ? ^^ Lun 22 Aoû - 6:07 | |
| Je dirais plutôt les : Otoniens et Otoniennes , je ne sais puisque je ne me renseigne pas beaucoup sur ce village ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment appelle t'ont les habitants d' Oto ? ^^ Mar 13 Nov - 0:45 | |
| oto-mate |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment appelle t'ont les habitants d' Oto ? ^^ | |
| |
|
| |
| Comment appelle t'ont les habitants d' Oto ? ^^ | |
|