AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ?

Aller en bas 
+17
Lelouch
yukiona
Dees
Hoshiko
Tohru
Shikamaru_97
SxYuki
Aqualade
mlkgiosn
Yorito
L'éclair brun
codeto
Hashirama
mimi185
Akatsuki-x
Zarakaï
Shinjackie
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Etes vous pour legaliser la drogue ou le canabis ?
Je suis pour
Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ? Vote_lcap40%Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ? Vote_rcap
 40% [ 12 ]
Je suis contre
Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ? Vote_lcap40%Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ? Vote_rcap
 40% [ 12 ]
Je ne sais pas
Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ? Vote_lcap20%Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ? Vote_rcap
 20% [ 6 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ? Empty
MessageSujet: Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ?   Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ? Icon_minitimeMer 11 Aoû - 10:58

Que pensez de legaliser la drogue et le cannabis ?, meme si c'est toujours illegale en France.

Moi meme si je suis contre le principe d'en consomme je suis pour la legaliser.

Je pense aussi qu'il faut au moins être cohérent : soit toutes les drogues sont illégales (tabac et alcool compris Chaise 20), soit elles sont toutes légales.



Dernière édition par Shinjackie le Sam 28 Aoû - 10:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ?   Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ? Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:08

Moi je ne consomme aucune drogue (sauf le sexe et l'alcool Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ? 795342 )
Mais je suis aussi pour la légaliser, et trouver des moyens d'arrêter les traffics en tout genre, comme je suis pour la régularisation du statut des prostituées, etc..

Je pense que réguler un marché permet d'éviter 75% du traffic, ainsi que ses dérives..

De plus dans le fond du problème, ce n'est pas forcément parce que c'est légalisé qu'on en consommera plus..
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ?   Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ? Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 7:22

Je suis pour parce que :

Avec le canabis, les malades se sentent moin mal et ça peux aidé a guérir.. donc
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ?   Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ? Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:37

Zarakaï a écrit:
Moi je ne consomme aucune drogue (sauf le sexe et l'alcool Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ? 795342 )
Mais je suis aussi pour la légaliser, et trouver des moyens d'arrêter les traffics en tout genre, comme je suis pour la régularisation du statut des prostituées, etc..

Je pense que réguler un marché permet d'éviter 75% du traffic, ainsi que ses dérives..

De plus dans le fond du problème, ce n'est pas forcément parce que c'est légalisé qu'on en consommera plus..
Par contre je suis contre la regularisation du statut de prostitue, car sa ne resoudrerai pas leur probleme.
Il y a d'autre solution pour ca.

Pour les les drogues et le cannabis, ce n'est pas avec de la prevention qu'on resoudra le probleme, sur un paquet de cigarette il est marque en gros et en caractere gras que fumer tue, mais les gens en consomme.
Ils n'ont idee que du bien que sa leur procure et non des mefaits tout comme la drogue et autre.
Et si le traffic marche bien c'est avant tout a cause des consommateurs, a la tele on fai toujours les proces des vendeurs de drogue mais pas des consommateurs alors que ce sont les premier fautifs.
Et c'est sa qui m'enerve.
Revenir en haut Aller en bas
mimi185
Shukaku
Shukaku
mimi185


Féminin Nombre de messages : 639
Age : 46
Localisation : Suisse
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 19/11/2008

Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ?   Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ? Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:56

Héhéhé venez en Suisse, vous avez même des boissons à base de canabis en vente dans les supermarchés et même les distributeurs automatiques, des magasins de produits en tout genre à base de chanvre et j'en passe et des meilleures...

Mais bon, attention, il y a une différence (enfin, moi j'en vois une) entre le canabis et la drogue. D'abord quelle drogue??? Cocaïne, héroïne, crack, ecstacy etc??? Plus fort, moins fort? Et les nouvelles inventions des petits chimistes???
Après, tout dépend (bon, là, je me fais l'avocate du diable) de la "qualité" de la marchandise...
Tu peux légaliser ce que tu veux, tu auras toujours des saloperies sur le marché...
C'est pas parce que tu légalises quelque chose que tu auras la main mise dessus... spécialement si le pays en question a une longue histoire de refus des drogues quelles qu'elles soient.
Je sais pas si j'ai été claire, mais c'est mon sentiment. En gros, je suis contre la légalisation en vrac de toute substance planante, mais peut être pour un assouplissement de la loi avec des mesures spéciales pour les drogués (genre salle de shoot, ça serait à creuser mais apparement, ça passe pas en France...)
Revenir en haut Aller en bas
Hashirama
Genin
Genin
Hashirama


Masculin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/08/2010

Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ?   Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ? Icon_minitimeLun 30 Aoû - 1:15

J'ai lu tous vos avis, vous avez l'air de vouloir la légalisation de la drogue, vous pensez que même en rendant légal le commerce et la consommation de produit stupéfiants, cette consommation n'augmenterez pas. Le seul avantage a en tirer, c'est que effectivement, le trafique de drogue diminuerez. Mais à quoi bon si le taux de victimes reste identique voir supérieur ! Parce que si on légalise ces produits, cela impliquerez forcément une baisse des prix, plus de personne seront tentés de consommé étant donné qu'on encoure moins de risque et que la marchandise sera facilement accessible. Mais enfin bon, ce sujet reste très problématique ...
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ?   Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ? Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:40

Citation :
J'ai lu tous vos avis, vous avez l'air de vouloir la légalisation de la drogue, vous pensez que même en rendant légal le commerce et la consommation de produit stupéfiants, cette consommation n'augmenterez pas. Le seul avantage a en tirer, c'est que effectivement, le trafique de drogue diminuerez. Mais à quoi bon si le taux de victimes reste identique voir supérieur ! Parce que si on légalise ces produits, cela impliquerez forcément une baisse des prix, plus de personne seront tentés de consommé étant donné qu'on encoure moins de risque et que la marchandise sera facilement accessible. Mais enfin bon, ce sujet reste très problématique ...
Déjà pourquoi une baisse des prix ? Au contraire l'état se feras une joie de taxer tout cela..
Et ensuite pour moi le vrai problème c'est le traffic, pas la consommation..
Le fait que des gens en prennent voire en meurrent est due à autre chose qu'à la disponibilité du produit.. Comme pour le tabac & l'alcool..
Donc je suis pour combattre les traffic en tout genre..

Citation :
Par contre je suis contre la regularisation du statut de prostitue, car sa ne resoudrerai pas leur probleme.
Il y a d'autre solution pour ca.
Heu d'avoir une situation régulière, un travail, une sécurité physique, de cotiser, d'être déclaré tu n'appeller pas ça résoudre des problèmes ? Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ? 153116
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ?   Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ? Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:48

Je suis d'accord avec Zacaillera! Domage ça n'interesse pas nos politiciens de régler le probleme des trafics




Citation :
Mais à quoi bon si le taux de victimes reste identique voir supérieur !




Au moins il y aura une baisse du trafic! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hashirama
Genin
Genin
Hashirama


Masculin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/08/2010

Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ?   Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ? Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:26

Citation :
Déjà pourquoi une baisse des prix ?

Parce que si la drogue devient légal, automatiquement, de nombreuses entreprises et autres se feront une joie de cultiver les stupéfiants et donc forcément, quand la quantité disponible augmente, les prix diminuent même si les produits se font surtaxer.

Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ?   Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ? Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:47

Pas forcement sa depend de l'offre et de la demande, ensuite le fait que sa ne reduit pas le nombre de victime ceux qui en consomment ont bien ete avertit des dangers que ca peut causer, donc on ne peut quasiment rien y faire, un peu comme certaine personne qui veulent se suicider tu auras beau le resonne mainte et mainte fois si il a decide de se jeter sous le train tu ne peux rien y faire.

Citation :
Et ensuite pour moi le vrai problème c'est le traffic, pas la consommation..
Pas le truc c'est que s'il n'y avait pas de consomateurs, le traffic n'existerait pas, car il est impossible qu'un produit se vendent bien sur le marche sans qu'il y ait de consommateur.
Donc si le traffic existe c'est aussi de la faute des consomateurs car rien ne les oblige a consomme.

Citation :
Heu d'avoir une situation régulière, un travail, une sécurité physique, de cotiser, d'être déclaré tu n'appeller pas ça résoudre des problèmes ?
Ca aiderait plutot les proxenettes, ils ont tout a y gagner dans ce que tu dis, la securite physique tu reve.
Et je pense pas que ses femmes avait pour vocation de se prostituer, et je ne pense pas qu'elle revendiquerai d'avoir ce statut.
Si elle pouvait evite de tomber dans ce milieu, elle le ferai malheureusement dans la vie sans argent tu n'es quasiment rien.
Et pour leur enfants sa la fout mal, a l'ecole quelle est le metier de ta mere, Prostitue :-O:.
Revenir en haut Aller en bas
Hashirama
Genin
Genin
Hashirama


Masculin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/08/2010

Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ?   Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ? Icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:32

Citation :

Et pour leur enfants sa la fout mal, a l'ecole quelle est le metier de ta mere, Prostitué

lol!

Excellent !! Ou pas =) J'imagine la situation. Et puis la fameuse insulte Fils de vous voyez de quoi je veux parler perdrez tout sa valeur... Nan je déconne là, ne faites pas attention ...
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ?   Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ? Icon_minitimeMar 31 Aoû - 1:44

Citation :
Citation :
Citation:
Et ensuite pour moi le vrai problème c'est le traffic, pas la consommation..

Pas le truc c'est que s'il n'y avait pas de consomateurs, le traffic n'existerait pas, car il est impossible qu'un produit se vendent bien sur le marche sans qu'il y ait de consommateur.
Donc si le traffic existe c'est aussi de la faute des consomateurs car rien ne les oblige a consomme.
Je me suis mal exprimé, je disais que les conséquence physique du fait d'en consommer sont moins importantes ! Je ne parlais pas des consommateurs.

Citation :
Ca aiderait plutot les proxenettes, ils ont tout a y gagner dans ce que tu dis, la securite physique tu reve.
Et je pense pas que ses femmes avait pour vocation de se prostituer, et je ne pense pas qu'elle revendiquerai d'avoir ce statut.
Si elle pouvait evite de tomber dans ce milieu, elle le ferai malheureusement dans la vie sans argent tu n'es quasiment rien.
Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ? 369341 Si c'est légal, il n'y a pas de proxenette à notre sens !!
T'es déjà aller en Suisse Shin ? Là bas c'est légal, les "proxenette" sont des chef de PME quoi.. Et justement ça éviterais qu'on aille chercher des femmes au bout de l'europe pour les martiriser, ce qui ne se fait pas dans les pays ou c'est légal.. Donc il n'y a pas à chier toutes les horreur de la protitution ont pour origine les pays comme nous !! C'est clair et net !!
Revenir en haut Aller en bas
mimi185
Shukaku
Shukaku
mimi185


Féminin Nombre de messages : 639
Age : 46
Localisation : Suisse
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 19/11/2008

Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ?   Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ? Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:37

Effectivement en Suisse, tu as encore des maisons closes version moderne avec tout le confort. Et les filles sont suivies médicalement. On peut dire que c'est "plus sûr" pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ?   Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ? Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:36

En ce qui me concerne, même si je ne suis pasun gros consommateur, il m'arrive de fumer !! Et je suis pour la légalisation à condition qu'il y est une reglementation. Il suffit de voir, les personnes après avoir bu et d'autre après avoir fumé ; l'alcool est de loin plus dangereux !!!

Je ne vois pas pourquoi l'un serait innterdit et l'autre légalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Yorito
Genin
Genin
Yorito


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2011

Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ?   Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ? Icon_minitimeVen 25 Nov - 12:56

L'alcool n'est pas un drogue, à savoir qu'à petite dose c'est bénéfique pour notre organisme, sans dépasser les doses seuil bien sûr ^^ Mais il n'y a pas de dépendance physique aussi forte que pour la cigarette ou des drogues à proprement parler, sauf peut-être pour les gros alcoolos...

Enfin, même si le canabis, la cocaïne, etc. sont de grosses merdes dangereuses pour l'organisme, je me dit que la seule chose qui changera si on légalise ça, c'est la fin des bandes de trafic dans les villes et les banlieues, la fin de violences, etc. Et là je dis oui rien que pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://vogue-merry.forumsactifs.net/
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ?   Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ? Icon_minitimeVen 25 Nov - 16:28

Dans ce cas là, on peut dire la même chose pour un p'tit join !! Ca peut être bénéfique pour le moral ou que sais-je ...

Et il ne faut pas mettre la cocaine et le canabis dans le même sac selon moi, au même titre que l'alcool. Chaque drogue ou substance créant une dépendance doit être traité selon les effets qu'elle procure.

Légaliser la coke serait une grosse erreur vu les dégâts que ca pourrait causer, même si à côté de ça, comme tu le dis, il y aurait moins de trafic et de violences dans les quartiers où s'effectuent les deals.
En revanche, je suis persuadé que légalisé et réguler sa consommation serait une très bonne chose pour l'ensemble de la société occidentale. On est clairement trop surmené, trop stressé et j'en passe. De la même manière qu'un verre de vin peut faire du bien, un p'tit pet est le bienvenu.

Les drogues dites "dures" doivent rester illégale, et pour ceux qui veulent en prendre, libre à eux de prendre le risque de se faire choper.
Revenir en haut Aller en bas
mlkgiosn
Genin
Genin



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 25/11/2011

Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ?   Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ? Icon_minitimeVen 25 Nov - 16:47

Perso, je n'en ai jamais fumé, vendu, etc... et je n'ai pas l'intention de le faire, je serai plutôt contre, tout comme je serai contre celle du tabac qui est aussi une drogue (désolé les fumeurs :lol:), mais ça m'étonne que l'Etat ne l'ait pas encore légalisée et vendu en bureau de tabac, etc... vu le fric que ça rapporterait Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ? 963740.
Revenir en haut Aller en bas
Aqualade
Gamabunta
Gamabunta
Aqualade


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 29
Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni.
Date d'inscription : 21/08/2011

Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ?   Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ? Icon_minitimeDim 27 Nov - 4:54

Je suis pour,
car il est clair qu'on a déjà légalisé plus dangereux !
Je n'ai rien contre la légalisation des drogues "douces".

Au pire, TOUS AU PAYS-BAS !! xD
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ?   Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ? Icon_minitimeDim 27 Nov - 4:55

Amsterdam :yes:
Revenir en haut Aller en bas
SxYuki
Gamabunta
Gamabunta
SxYuki


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 31
Localisation : Hum...que dire
Date d'inscription : 17/06/2008

Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ?   Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ? Icon_minitimeDim 27 Nov - 7:57

Le problème avec le canabis ( en tout cas chez nous ) il commence a la couper et il devient de moin en moin douce.
Revenir en haut Aller en bas
mlkgiosn
Genin
Genin



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 25/11/2011

Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ?   Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ? Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:46

Moi, drogue douce ou pas, ça me gêne pas, après, c'est le problème de ceux qui sont assez bête pour se piquer, mais ils n'ont qu'à pas le faire Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ? 963740.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru_97
Chuunin
Chuunin
Shikamaru_97


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 26
Localisation : En Norvège chez Papy Nowel
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/10/2011

Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ?   Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ? Icon_minitimeDim 4 Déc - 0:25

Je veux bien que certaine drogue soient légales mais uniquement les drogues douces...parce que bon de l'ectasie, de la coke et de l'héroïne il en suffit de prendre qu'une seule fois pour en devenir accro...
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ?   Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ? Icon_minitimeDim 4 Déc - 0:50

Faux !! Je connais des personnes qui sont devenus accro avec les drogues douces en très peu de temps, et je ne suis jamais tombé accro à l'ecstasy.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ?   Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ? Icon_minitimeDim 4 Déc - 2:00

Moi avec l'appendicite, après l'opération j'étais réellement accro à la morphine. Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ? 691550
J'avais super mal et ça m'a tellement soulagée que j'en voulais (et en avait besoin surtout) tout le temps. Je me réveillais la nuit pour en demander tellement c'était douloureux.
Et à chaque fois, quel bonheur !
:yes:
Enfin voilà. x)



Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ?   Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ? Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:41

Une vraie junky en fait Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ? 1376247440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ?   Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre la legalisation de la drogue et du canabis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La corrida, pour ou contre?
» Nucleare pour ou contre
» La chasse, pour ou contre?
» L'euthanasie, pour ou contre?
» Censure pour ou contre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Débats-
Sauter vers: