| Kakashi Gaiden (l'histoire) | |
|
+30Mélie Tohru Odyssée king1234 keisuke takahashi Esca Vamos Luffy-Chooper Advice Judiette Tendou Honshu kakashi sensei Yondaime attaque le concombre masqué Julink Ookami Aishuu L'éclair brun reddu54 fonfon42 zioford sakura-hime reka i love temari Sasori Naruto 47 Sakura-chan Hokage Uchiha Madara Neji 47 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Kakashi Gaiden (l'histoire) Mar 16 Déc - 19:31 | |
| J'adore ce moment car on en apprend un peu plus sur le sensei de naruto mais surtout aussi car on se rend bien compte de la puissance de Yondaime, mon idole, quel classe 8) | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Kakashi Gaiden (l'histoire) Mar 16 Déc - 19:40 | |
| - reddu54 a écrit:
- dites vous penser que obito et toujours en vie ?
franchement, avec la partie droite de ton corp écraser, tu survivrais ? avec le poumon, le rein droit écrasés ? si oui, t'es fort lol ! | |
|
| |
Julink Chuunin
Nombre de messages : 362 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Neji 47 «3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Kakashi Gaiden (l'histoire) Mar 16 Déc - 22:08 | |
| Mais oui ! Obito est en vie ! Sakura est arrivée et l'a soigné =D
Quoi ? C'est pas possible ? Elle n'était pas née ? Et Tsunade ? Hein ? C'est une vieille elle !
Bon bah . . . Il est mort °.° | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Kakashi Gaiden (l'histoire) Mar 16 Déc - 22:19 | |
| elle avait dans les 35 ans, tu trouve que c'est vieux toi ? 0_0 | |
|
| |
le concombre masqué Chuunin
Nombre de messages : 338 Localisation : Dans une quiche à la frangipane Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Kakashi Gaiden (l'histoire) Mar 16 Déc - 22:45 | |
| Ça revient au même. Qu'Tsunade soit une vieille peau ou pas, Obito est clamsé, le pauv'. | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
| Sujet: Re: Kakashi Gaiden (l'histoire) Mar 16 Déc - 22:54 | |
| il a dut avoir mal........remarque il a dit qu'il sentait plus sa parti droite, donc, il a pas souffert ^^....si quand même....... | |
|
| |
Yondaime attaque Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 34 Age : 26 Localisation : toulouse Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Kakashi Gaiden (l'histoire) Mer 18 Mar - 19:05 | |
| Moi,j'ai pleuré en lisants ce Naruto il est extra Et biensur Il y a YONDAIME!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
kakashi sensei Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : Suna Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Kakashi Gaiden (l'histoire) Jeu 23 Avr - 22:27 | |
| c'est un super super dossiervraiment la class:P comme d'habitude j'ai envi de dire:cheers: | |
|
| |
Honshu Jounin
Nombre de messages : 536 Age : 30 Localisation : Ardennes Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Kakashi Gaiden (l'histoire) Dim 26 Avr - 17:21 | |
| Mais bon ce qui fait aussi la celebrité de Kakashi qui est appele Ninja copieur le vos a Obito mais aussi c'est quznd même un genie et j'aime bien le petit coté de kakashi un peut moin calme que maintenant en plus yondaime | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Kakashi Gaiden (l'histoire) Lun 25 Mai - 16:34 | |
| ouiç c est exact sans l aide de son ami obito kakashi ne srait pas devenu ce ninja exceptionel qu il est meme si il est fort sans le sharingan il n en serait pas ou il en ait mais bon vous voyez un ninja copieur sans sharingan | |
|
| |
Judiette Genin
Nombre de messages : 59 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Kakashi Gaiden (l'histoire) Sam 19 Sep - 13:01 | |
| Super Neji ! J'adore ! Ah ! Alors c'est comme ça que Kakashi a un oeil blessé ? Et moi qui me demandais tant pourquoi Kakashi a un oeil blessé .
PS : Ne me reprochez pas de la répétition ! Je suis nulle en grammaire ! :p | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Kakashi Gaiden (l'histoire) Sam 21 Nov - 18:14 | |
| Je viens de voir les animés de Kakashi Gaiden ( un peu en retard effectivement ^^) et franchement très sympa. J'aime beaucoup Obito, il aurait fait un excellent Shinobi. Bien sur, toujours la classe L'éclair Jaune :) | |
|
| |
Advice Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 33 Age : 26 Localisation : Quebec Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Kakashi Gaiden (l'histoire) Lun 22 Aoû - 4:00 | |
| Je savais l'histoire mais s'est toujours bien s'en rappelé | |
|
| |
Luffy-Chooper Jounin
Nombre de messages : 458 Age : 29 Localisation : Monde Ancestral Luffy World Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Kakashi Gaiden (l'histoire) Lun 22 Aoû - 5:11 | |
| Superbe Mini Fiches De ' Kakashi Gaiden' Comme mon VDD Je connaisais déjà Mais un Retour aux sources n'est pas si mal | |
|
| |
Vamos Genin
Nombre de messages : 112 Age : 26 Localisation : Sud de la france Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: Kakashi Gaiden (l'histoire) Sam 27 Aoû - 16:06 | |
| Je connaissais l'histoire de Kakashi gaiden, mais merci de l'avoir posté | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Kakashi Gaiden (l'histoire) Mer 19 Oct - 23:14 | |
| J'ai adoré ce flashback dans la vie de kakashi, et on se rend compte à quel point c'est un écorché vif, toujours tiraillé entre son passé et ses devoirs de ninjas. | |
|
| |
keisuke takahashi Genin
Nombre de messages : 153 Age : 31 Localisation : cole d akagi Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Kakashi Gaiden (l'histoire) Dim 6 Nov - 11:50 | |
| bravo , c est très utile pour ceux qui ont la flemme pour regarder l épisode | |
|
| |
king1234 Jounin
Nombre de messages : 425 Age : 26 Localisation : France Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Kakashi Gaiden (l'histoire) Jeu 22 Déc - 19:51 | |
| On peux les voir un vidéo? ^^' | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Kakashi Gaiden (l'histoire) Jeu 22 Déc - 19:56 | |
| | |
|
| |
king1234 Jounin
Nombre de messages : 425 Age : 26 Localisation : France Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Kakashi Gaiden (l'histoire) Jeu 22 Déc - 20:04 | |
| MErci
mais c'est pas shippuden 119 ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Kakashi Gaiden (l'histoire) Jeu 22 Déc - 20:06 | |
| C'est un épisode double 119-120. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kakashi Gaiden (l'histoire) Jeu 22 Déc - 20:07 | |
| Allez tiens, j'suis reparti pour le revoir ^^ . Thanks Ody' | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Kakashi Gaiden (l'histoire) Jeu 22 Déc - 20:41 | |
| Je les ai revus y a pas longtemps et ces épisodes me font toujours le même effet. Puré quelle classe Kakashi à la fin ! Sans compter sur Obito, un personnage teeeeeeeeellement pur ! J'adore. Par contre s'il y a un petit truc qui me dérange, c'est la nonchalance de Minato. Quand Kakashi et Obito se prennent la tête il réagit pas, quand il se retrouve avec Kakashi à la fin on dirait qu'il n'est même pas affecté par la mort d'un de ses élève,... J'comprend pas. x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Kakashi Gaiden (l'histoire) Jeu 22 Déc - 20:48 | |
| C'est un H.S en même temps, il faut pas s'attendre à des scènes mettant en avant les sentiments de tel et tel personne. Cet H.S doit mettre en avant Kakashi, Minato à d'autres moments à lui le mettant "mieux" en valeurs. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kakashi Gaiden (l'histoire) | |
| |
|
| |
| Kakashi Gaiden (l'histoire) | |
|