AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Kakashi Gaiden (l'histoire)

Aller en bas 
+30
Mélie
Tohru
Odyssée
king1234
keisuke takahashi
Esca
Vamos
Luffy-Chooper
Advice
Judiette
Tendou
Honshu
kakashi sensei
Yondaime attaque
le concombre masqué
Julink
Ookami Aishuu
L'éclair brun
reddu54
fonfon42
zioford
sakura-hime
reka
i love temari
Sasori
Naruto 47
Sakura-chan
Hokage
Uchiha Madara
Neji 47
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Kakashi Gaiden (l'histoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Gaiden (l'histoire)   Kakashi Gaiden (l'histoire) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:10

Autant pour moi alors.

Bon, il faut que je rechange d'avatar, il est pas terrible le mien Kakashi Gaiden (l'histoire) - Page 3 773955.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Kakashi Gaiden (l'histoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Gaiden (l'histoire)   Kakashi Gaiden (l'histoire) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:12

Minato est un personnage plat . Je dirais même qu'il est presque vide.

C'est peut être parce qu'il n'apparaît pas souvent dans le manga, mais le peu qu'on voit de lui ne lui donne aucune consistance psychologique , même Kyubi est mieux que lui sur ce point.

Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Kakashi Gaiden (l'histoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Gaiden (l'histoire)   Kakashi Gaiden (l'histoire) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:30

Ben il me fout un peu les boules sur ce plan quoi. x)
Pourtant il a un sacré charisme ! Il est classe, fort, admiré. De super bonnes bases. Mais moi quand j'ai vu ces épisodes purée il m'a trop déçue. .__.
(copyright du canard pour Mélie Kakashi Gaiden (l'histoire) - Page 3 726104)
Je trouve vraiment stylée son arrivée dans l'esprit de Naruto, ainsi que son combat contre Tobi. Ça reste un grand ce gars là. Mais cette espèce de négligence sentimentale fait que j'ai vraiment du mal à le comprendre puis me l'approprier et m'attacher à lui. Il ne m'émeut pas du tout, il ne me touche pas non plus. Rien.
Sur ce point Jiraya défonce tout. Même Kakashi, Zabuza, Gai, et Asuma sont au dessus.
(Côté sentimental et considération des élèves je parle hein ! Kakashi Gaiden (l'histoire) - Page 3 963740 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Kakashi Gaiden (l'histoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Gaiden (l'histoire)   Kakashi Gaiden (l'histoire) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:34

Le charisme de Minato lui vient en grande partie de sa légende . Mais quand on le voit , c'est un simple gars plus fort que les autres . e m'attendais a un meneur d'homme , mais il est juste plus fort .

J'y vois aucun intérêt là dedans . Bon il y a bien son design qui n'est pas mal et ses techniques que j'aime beaucoup . C'est un bon point.

mais le plan psychologique étant hyper important pour moi , je ne peux m'attacher a ce gars là.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Kakashi Gaiden (l'histoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Gaiden (l'histoire)   Kakashi Gaiden (l'histoire) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:35

C'est vrai que Minato est détaché mais je pense que c'est ce trait de caractère qui le détermine dans la vie, afin de faire les meilleurs choix aussi bien dans le privé qu'au combat. Sans tomber dans la froideur totale comme le faisait Kakashi au début.

Minato a un comportement vraiment unique car il est aimé des autres, il rayonne de bonne humeur et de bienveillance mais pour autant il ne se met que très rarement en risque par rapport aux conflits d'autrui. Moi j'aime vraiment beaucoup ce personnage, sauf lors du dernier film Naruto où les mecs nous on juste montré un mec insupportable quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Kakashi Gaiden (l'histoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Gaiden (l'histoire)   Kakashi Gaiden (l'histoire) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:43

Il est comment dans le dernier film???


Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Kakashi Gaiden (l'histoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Gaiden (l'histoire)   Kakashi Gaiden (l'histoire) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:47

C'est bien simple, il n'apparaît que pour donner des ordres sans aucune explication et ça ne dure que quelques secondes à chaque fois. La fin est entièrement pompée sur celle de Gohan contre Cell et c'est mal fait !!

Bref, ils ont vraiment gâchés le personnage à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Kakashi Gaiden (l'histoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Gaiden (l'histoire)   Kakashi Gaiden (l'histoire) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:51

Citation :
il rayonne de bonne humeur et de bienveillance

Bizarrement... Je vois pas ou est sa bienveillance dans les Gaiden Kakashi Gaiden (l'histoire) - Page 3 773955

Certes il est pas là pour materner ses élèves, c'est la guerre et tout et tout... Mais c'est vrai que sa froideur passe un peu mal !!

Après le fait qu'il soit classe, charismatique et tout ce qu'on veut, ça c'est indéniable... Mais ouais, si la personnalité suit pas, ça le fait pas !!

Jsuis bien contente de pas regarder les films alors -_-
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Kakashi Gaiden (l'histoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Gaiden (l'histoire)   Kakashi Gaiden (l'histoire) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:54

Je vois.

D'un autre coté, je pense que le fait qu'il ne soit pas très présent contribue a sa popularité vu que son charisme réside en grande partie dans sa légende.

Quand au film , dis toi que Kishimoto n'a pas grand chose a voir dedans . Ce sont les studios d'animation qui font mumuse pour de l'argent (raison pour laquelle , je n'aime pas beaucoup les films des shonens )
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Kakashi Gaiden (l'histoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Gaiden (l'histoire)   Kakashi Gaiden (l'histoire) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:56

Ah nan mais piiiiiiiiiiiiire le film ! Ah nan franchement si je pouvais je cracherais limite dessus quoi ! XD
Dans le style insupportable tu fais pas pire que Minato dans ce film. A côté, Sakura elle gère ! x))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Kakashi Gaiden (l'histoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Gaiden (l'histoire)   Kakashi Gaiden (l'histoire) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:57

Sa bienveillance, par exemple quand il veut empêcher Kakashi de foncer dans le tas, ou encore qu'il le sauve, de même pour Obito. Je ne le trouve pas froid personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Kakashi Gaiden (l'histoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Gaiden (l'histoire)   Kakashi Gaiden (l'histoire) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:59

Citation :
Ah nan mais piiiiiiiiiiiiire le film ! Ah nan franchement si je pouvais je cracherais limite dessus quoi !
Dans le style insupportable tu fais pas pire que Minato dans ce film. A côté, Sakura elle gère ! x))



Sérieux ?????????

Je crois que je vais jeter un petit coup d'oeil là dedans parce que ça m'intrigue ça.lol


Il y a beaucoup de chose qui m'intrigue aujourd'hui sur le fofo XD

Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Kakashi Gaiden (l'histoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Gaiden (l'histoire)   Kakashi Gaiden (l'histoire) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:00

J'ai fait une description dans le bon topic. Je vais te filer le lien tu verras. x)
EDIT : Tiens je te le c/c :
Spoiler:


Tout est là. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Kakashi Gaiden (l'histoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Gaiden (l'histoire)   Kakashi Gaiden (l'histoire) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:15

Quand c'est toi c'est 100% fiables Kakashi Gaiden (l'histoire) - Page 3 129693


Dites vous que c'est pas du Kishi .

N'oubliez pas que c'est le japon et que les studios d'animation ont autant de droit que l'auteur dés que ce dernier signe .

Ce que vous avez vu n'est pas le vrais Minato . Espérons que Kishimoto face comme Kuramada est nous montre dans son manga la différence entre les personnages qu'il fait et ce qu'en font les studios.
Revenir en haut Aller en bas
king1234
Jounin
Jounin



Masculin Nombre de messages : 425
Age : 26
Localisation : France
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 09/11/2011

Kakashi Gaiden (l'histoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Gaiden (l'histoire)   Kakashi Gaiden (l'histoire) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:49

Odyssée a écrit:
C'est un épisode double 119-120.

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Mymy08
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Mymy08


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 28
Localisation : Pres de Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/01/2012

Kakashi Gaiden (l'histoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Gaiden (l'histoire)   Kakashi Gaiden (l'histoire) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan - 15:04

J'ai adoré ces épisodes , l'histoire est très émouvante quand même surtout la fin.
Kakashi est un sacré génie ! Il a réussi à crée le chidori lui même et il est devenue jonin a seulement 13ans (je crois). Obito était complexé face à Kakashi et sa réussite , c'est triste que lorsqu'il a réussi à activé son sharingan et que sa relation avec Kakashi s'améliore qu'il meurt. L'ancienne équipe de Kakashi , avec lui Rin (ou Lin) et Obito peut être comparé avec celle de l'equipe 7 : Naruto = Obito , Kakashi = Sasuke et Rin (ou Lin) = Sakura. Naruto est complexé au debut par rapport à Sasuke et aime Sakura qui ne l'aime pas tout comme Obito qui aime Rin mais c'est aussi un amour à sens unique et qui lui aussi est complexé face à Kakashi. Kakashi s'en foutait de tout un peu comme Sasuke et n'etait amoureux de personne. Rin est comme Sakura un peu inutile au debut amoureuse d'un garçon qui ne ressent pas la meme chose pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Pein sama
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Pein sama


Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : Okinawa
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/07/2012

Kakashi Gaiden (l'histoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Gaiden (l'histoire)   Kakashi Gaiden (l'histoire) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 4:49

Rien de mieux que les scans naruto mais le probleme c'est qu'avez les scans on peut pas avoir les hors series
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kakashi Gaiden (l'histoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Gaiden (l'histoire)   Kakashi Gaiden (l'histoire) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:37

Je dirais que c'est plus une bonne chose qu'un problème xD
Revenir en haut Aller en bas
GaaraKanji
Genin
Genin
GaaraKanji


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/01/2013

Kakashi Gaiden (l'histoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Gaiden (l'histoire)   Kakashi Gaiden (l'histoire) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:19

J'adore cette histoire, elle devient assez importante a la fin alors qu'en la lisant, elle l'est pas tant que sa pour l'histoire du manga...

Kakashi a beaucoup changer, et cela grace a Obito je pense, par contre j'aimerais bien savoir ce qu'est devenue Rin...

Obito J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kakashi Gaiden (l'histoire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Gaiden (l'histoire)   Kakashi Gaiden (l'histoire) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kakashi Gaiden (l'histoire)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» kakashi gaiden!!!^^
» [TLC] - El Cid Gaiden
» [TLC] - Kardia Gaiden
» [TLC] Yuzuriha Gaiden
» [TLC] - Manigoldo Gaiden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Le monde de Naruto-
Sauter vers: