| Kakashi Gaiden (l'histoire) | |
|
+30Mélie Tohru Odyssée king1234 keisuke takahashi Esca Vamos Luffy-Chooper Advice Judiette Tendou Honshu kakashi sensei Yondaime attaque le concombre masqué Julink Ookami Aishuu L'éclair brun reddu54 fonfon42 zioford sakura-hime reka i love temari Sasori Naruto 47 Sakura-chan Hokage Uchiha Madara Neji 47 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Kakashi Gaiden (l'histoire) Jeu 22 Déc - 21:10 | |
| Autant pour moi alors. Bon, il faut que je rechange d'avatar, il est pas terrible le mien . | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Kakashi Gaiden (l'histoire) Jeu 22 Déc - 21:12 | |
| Minato est un personnage plat . Je dirais même qu'il est presque vide.
C'est peut être parce qu'il n'apparaît pas souvent dans le manga, mais le peu qu'on voit de lui ne lui donne aucune consistance psychologique , même Kyubi est mieux que lui sur ce point.
| |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Kakashi Gaiden (l'histoire) Jeu 22 Déc - 21:34 | |
| Le charisme de Minato lui vient en grande partie de sa légende . Mais quand on le voit , c'est un simple gars plus fort que les autres . e m'attendais a un meneur d'homme , mais il est juste plus fort .
J'y vois aucun intérêt là dedans . Bon il y a bien son design qui n'est pas mal et ses techniques que j'aime beaucoup . C'est un bon point.
mais le plan psychologique étant hyper important pour moi , je ne peux m'attacher a ce gars là. | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Kakashi Gaiden (l'histoire) Jeu 22 Déc - 21:35 | |
| C'est vrai que Minato est détaché mais je pense que c'est ce trait de caractère qui le détermine dans la vie, afin de faire les meilleurs choix aussi bien dans le privé qu'au combat. Sans tomber dans la froideur totale comme le faisait Kakashi au début.
Minato a un comportement vraiment unique car il est aimé des autres, il rayonne de bonne humeur et de bienveillance mais pour autant il ne se met que très rarement en risque par rapport aux conflits d'autrui. Moi j'aime vraiment beaucoup ce personnage, sauf lors du dernier film Naruto où les mecs nous on juste montré un mec insupportable quoi ... | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Kakashi Gaiden (l'histoire) Jeu 22 Déc - 21:43 | |
| Il est comment dans le dernier film???
| |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Kakashi Gaiden (l'histoire) Jeu 22 Déc - 21:47 | |
| C'est bien simple, il n'apparaît que pour donner des ordres sans aucune explication et ça ne dure que quelques secondes à chaque fois. La fin est entièrement pompée sur celle de Gohan contre Cell et c'est mal fait !!
Bref, ils ont vraiment gâchés le personnage à ce moment là. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Kakashi Gaiden (l'histoire) Jeu 22 Déc - 21:54 | |
| Je vois.
D'un autre coté, je pense que le fait qu'il ne soit pas très présent contribue a sa popularité vu que son charisme réside en grande partie dans sa légende.
Quand au film , dis toi que Kishimoto n'a pas grand chose a voir dedans . Ce sont les studios d'animation qui font mumuse pour de l'argent (raison pour laquelle , je n'aime pas beaucoup les films des shonens ) | |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Kakashi Gaiden (l'histoire) Jeu 22 Déc - 21:57 | |
| Sa bienveillance, par exemple quand il veut empêcher Kakashi de foncer dans le tas, ou encore qu'il le sauve, de même pour Obito. Je ne le trouve pas froid personnellement. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Kakashi Gaiden (l'histoire) Jeu 22 Déc - 21:59 | |
| - Citation :
- Ah nan mais piiiiiiiiiiiiire le film ! Ah nan franchement si je pouvais je cracherais limite dessus quoi !
Dans le style insupportable tu fais pas pire que Minato dans ce film. A côté, Sakura elle gère ! x)) Sérieux ????????? Je crois que je vais jeter un petit coup d'oeil là dedans parce que ça m'intrigue ça.lol Il y a beaucoup de chose qui m'intrigue aujourd'hui sur le fofo | |
|
| |
| Sujet: Re: Kakashi Gaiden (l'histoire) Jeu 22 Déc - 22:00 | |
| J'ai fait une description dans le bon topic. Je vais te filer le lien tu verras. x) EDIT : Tiens je te le c/c :
- Spoiler:
- Tohru a écrit:
- Puré je l'avais jamais vu je suis trop déçue !
Je m'attendais à un petite discussion, ou à voir Minato à l'oeuvre avec Kakashi ! Résultat toutes les 2sec : "Occupe toi de la reine, j'ai un truc à faire !", on l'a presque pas vu. Et puis l'orbe tourbillonnant avec les deux chakras mais c'est trop une grosse blague ! J'ai pas trop compris pourquoi le monstre continuait à attaquer alors que la veine du dragon était "fermée", j'ai pas non plus compris pourquoi Naruto s'est mis à combattre la bestiole tout seul alors que c'est normalement Minato qui s'en occupait, et j'ai pas non plus saisis l'intérêt de faire tout oublier à Naruto et Yamato. --" Et puis le coup de Minato qui coupe la parole à Naruto à chaque fois qu'il veut lui poster LA question j'ai trouvé ça vraiment lourd. Plus agaçant tu meurs quoi. Comment rendre un personnage de l'envergure de Minato chiant à mourir. x/ Je l'ai trouvé insupportable : "fait si, fais ça, va là-bas, occupe toi de ça, laisse nous faire ça, non pas toi, tu devrais savoir ça non ? , ....." >.<" Aaaaaaaaargggggg mais pour la première fois de ma vie j'ai eut envie d'étrangler Minato ! Celui du film est une pale copie de L'éclair jaune ! Un usurpateur !! J'crois qu'il va falloir qu'on aille pendre le réalisateur de ce film. Il n'a rien compris sur ce personnage. Bref cet opus je pense que c'est le plus mauvais de tous. Grosse déception.
Tout est là. x) | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Kakashi Gaiden (l'histoire) Jeu 22 Déc - 22:15 | |
| Quand c'est toi c'est 100% fiables Dites vous que c'est pas du Kishi . N'oubliez pas que c'est le japon et que les studios d'animation ont autant de droit que l'auteur dés que ce dernier signe . Ce que vous avez vu n'est pas le vrais Minato . Espérons que Kishimoto face comme Kuramada est nous montre dans son manga la différence entre les personnages qu'il fait et ce qu'en font les studios. | |
|
| |
king1234 Jounin
Nombre de messages : 425 Age : 26 Localisation : France Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Kakashi Gaiden (l'histoire) Jeu 22 Déc - 22:49 | |
| - Odyssée a écrit:
- C'est un épisode double 119-120.
Merci :D | |
|
| |
Mymy08 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 42 Age : 29 Localisation : Pres de Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Kakashi Gaiden (l'histoire) Dim 1 Jan - 15:04 | |
| J'ai adoré ces épisodes , l'histoire est très émouvante quand même surtout la fin. Kakashi est un sacré génie ! Il a réussi à crée le chidori lui même et il est devenue jonin a seulement 13ans (je crois). Obito était complexé face à Kakashi et sa réussite , c'est triste que lorsqu'il a réussi à activé son sharingan et que sa relation avec Kakashi s'améliore qu'il meurt. L'ancienne équipe de Kakashi , avec lui Rin (ou Lin) et Obito peut être comparé avec celle de l'equipe 7 : Naruto = Obito , Kakashi = Sasuke et Rin (ou Lin) = Sakura. Naruto est complexé au debut par rapport à Sasuke et aime Sakura qui ne l'aime pas tout comme Obito qui aime Rin mais c'est aussi un amour à sens unique et qui lui aussi est complexé face à Kakashi. Kakashi s'en foutait de tout un peu comme Sasuke et n'etait amoureux de personne. Rin est comme Sakura un peu inutile au debut amoureuse d'un garçon qui ne ressent pas la meme chose pour elle | |
|
| |
Pein sama Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 3 Localisation : Okinawa Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/07/2012
| Sujet: Re: Kakashi Gaiden (l'histoire) Sam 21 Juil - 4:49 | |
| Rien de mieux que les scans naruto mais le probleme c'est qu'avez les scans on peut pas avoir les hors series | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kakashi Gaiden (l'histoire) Sam 21 Juil - 13:37 | |
| Je dirais que c'est plus une bonne chose qu'un problème xD |
|
| |
GaaraKanji Genin
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/01/2013
| Sujet: Re: Kakashi Gaiden (l'histoire) Mar 22 Jan - 14:19 | |
| J'adore cette histoire, elle devient assez importante a la fin alors qu'en la lisant, elle l'est pas tant que sa pour l'histoire du manga...
Kakashi a beaucoup changer, et cela grace a Obito je pense, par contre j'aimerais bien savoir ce qu'est devenue Rin...
Obito J'adore ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kakashi Gaiden (l'histoire) | |
| |
|
| |
| Kakashi Gaiden (l'histoire) | |
|