| Hajime no Ippo !! | |
|
+9Tohru Lelouch Odyssée SaNaSa Nocciole Akatsuki-x Hiruzen Hokage L'éclair brun 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Hajime no Ippo !! Lun 23 Aoû - 13:35 | |
| Yosh !! Je viens de me mettre à un nouveau manga (un shonen pour changer ^^), et ce dernier s'appel Hajime no Ippo. Et sérieux, c'est une bombe !!! Un manga qui nous montre le parcours d'un ptit gars très introverti mais qui, une fois laché sur le ring de boxe, est un vrai monstre Ils sont quand même très forts ces mangaka, car dès que je matte un manga qui traite d'un sport, et bien j'ai envie d'en faire. Donc voilà, je cours m'inscrire au club de boxe anglaise !! Si vous connaissez, dites nous ce que vous en pensez !! A plus les amis | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Hajime no Ippo !! Jeu 26 Aoû - 0:59 | |
| Ca faisait longtemps que je voulais me mettre à ce manga. Tu le lis en scans, fils ? Aurais-tu un lien pour télécharger ? | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Hajime no Ippo !! Jeu 26 Aoû - 10:23 | |
| Nan Père, je m'y suis mis en anime et je les matte sur WAT TV sn streaming !! Je n'ai encore jamais lu Hajime no Ippo donc j'peux pas trop te dire quel support est le meilleur, mais j'peux te dire que les combats en anime sont vraiment très dynamiques. Autant les dessins hors du ring sont bofs, mais une fois que le gong retentit, c'est de la dynamite !! PS: L'épisode 0 de One Piece est visible en anime ainsi que le film Strong World (sur Captainmugiwara). Faut pas perdre de vue le plus important hein | |
|
| |
Hiruzen Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Hajime no Ippo !! Jeu 3 Fév - 5:13 | |
| | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Hajime no Ippo !! Jeu 3 Fév - 6:44 | |
| - Citation :
- Donc voilà, je cours m'inscrire au club de boxe anglaise
Est-ce que tu t'y est mis finalement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hajime no Ippo !! Jeu 3 Fév - 16:25 | |
| A mon grand regret nan, je n'ai trouvé qu'un club de Kick boxing dans ma p'tite ville. Mais de retour à Paris, j'm'en trouve un bien comme il faut et j'y vais dès que j'en ai le temps !! | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Hajime no Ippo !! Mar 19 Avr - 4:45 | |
| J'ai toujours le lien du premier épisode dans mes favoris, j'attend la bonne occasion pour le regarder.. O.O
L'histoire est très interresante ! ( quand on le lis ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Hajime no Ippo !! Mar 19 Avr - 9:57 | |
| Je cherche la suite des scans, à partir du tome 93, quelqu'un là ?? | |
|
| |
Nocciole Cookie Bro'
Nombre de messages : 565 Age : 33 Localisation : Gard Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Hajime no Ippo !! Dim 6 Nov - 15:30 | |
| Juste pour dire que j'me suis retapé les premiers épisodes jusqu'au 20 actuellement, et que voilà quoi Tu sait pas si y aura une saison 3 en anime ? Parce que autant certains manga deviennent pourris une fois transposés en anime, autant celui-là limite je préfère la version anime ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hajime no Ippo !! Dim 6 Nov - 15:33 | |
| Nan, toujours pas de saison 3 en anime, mais je suis toujours les scans grâce à toi d'ailleurs Là c'est le combat des formules 1, qui sera le plus rapide des deux éclairs !! | |
|
| |
Nocciole Cookie Bro'
Nombre de messages : 565 Age : 33 Localisation : Gard Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Hajime no Ippo !! Dim 6 Nov - 15:38 | |
| Arf c'est dommage =/ Franchement j'ai un trés mauvais pressentiment pour - Spoiler:
Itagaki... Il est trop confiant et il veut absolument finir le match vite fait pour surpasser Ippo, et là je crains qu'il ne se plante en beauté, en même temps ça lui fera les pieds mais bon =/ je le trouve beaucoup trop confiant ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hajime no Ippo !! Dim 6 Nov - 16:05 | |
| - Spoiler:
Qu'il perde ou qu'il gagne m'importe peu en fait, ce n'est pas le boxeur qui m'intéresse le plus. Mais je pense qu'il va gagner, il n'a pas encore libérer tout son potentiel.
| |
|
| |
SaNaSa Genin
Nombre de messages : 102 Age : 24 Localisation : Las-Bas ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Hajime no Ippo !! Lun 23 Juil - 1:00 | |
| J'ai découvert ce mangas il y a pas longtemps grâce a ma cousine qui faisait de la boxe et dès que je l'ai vu le premier épisode ma vraiment fait mal au coeur car il se lissé taper dessu mais maintenant que je vois tout les combats qu'ils fait il est vraiment fort et il a un potentiel caché :) Et tu a raison l'éclaire Brun ce mangas te poussent a voiloir faire de la boxe ! RIEN QUE DANS PARLER J AI ENVIE DE TAPER QUELQU UN :) | |
|
| |
Nocciole Cookie Bro'
| Sujet: Re: Hajime no Ippo !! Lun 23 Juil - 1:15 | |
| Ce n'est pas vraiment ce que prône le manga, il n'encourage pas à la violence mais au contrôle de soi, de son corps. Mais je comprends ce que tu veut dire ^^
C'est vrai que quand on les vois dépasser leur limite comme ça, pour certains faire un régime à peine supportable et continuer de s'entraîner, ça motive vraiment pour la séance de footing quoi x)
C'est en partit grâce à ce manga que j'ai commencer à boxer, y a 2 ans. Il m'a fait comprendre qu'un combat en boxe n'est pas de la violence gratuite, mais un affrontement stratégique de deux athlètes entrainés qui se sont donnés à fond pour arriver où ils sont.
Le large éventail de techniques, de connaissances que ce manga apporte du corps humain et de cet "art" qu'est la boxe, je trouve ça juste génial. Le tout saupoudré d'humour déjanté grâce à notre chère troupe, de personnages ultra charismatiques comme Sendo, Vorg, Saeki et tous les boxeurs que Ippo rencontrera. Le "zoom" sur la vie de ces boxeurs, leur rêve, leurs problèmes, leurs victoires et leurs défaites.
C'est vraiment un bon manga, et d'ailleurs quand deux boxeurs s'affrontent je peux vous garantir qu'on retient son souffle jusqu'à la fin du dernier round, tellement on est pris dedans, car "pendant un combat de boxe, tout peut arriver" ! | |
|
| |
SaNaSa Genin
Nombre de messages : 102 Age : 24 Localisation : Las-Bas ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Hajime no Ippo !! Mar 24 Juil - 22:01 | |
| Ouais et par contre ce qui m'énerve c'est que Ippo est super endurant alors que moi on me donne deux coups de poings dans la bouche et je tombe dans le COMAT! --" Dommage que ce n'est pas comme sa dans la vrai vie :P | |
|
| |
| Sujet: Re: Hajime no Ippo !! Mar 24 Juil - 22:03 | |
| Ça l'est pour les boxeurs professionnels | |
|
| |
Nocciole Cookie Bro'
| |
| |
SaNaSa Genin
| Sujet: Re: Hajime no Ippo !! Mer 25 Juil - 2:30 | |
| Ah ok Bon par contre j'ai pris beaucoup de coups part ma cousine (FAIS PAS SI ,FAIS PAS SA !) donc je doit etre endurant surement
PS: quand je dit des coups de ma couzine c des vrais coup de poings pas des petites giffles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hajime no Ippo !! Jeu 23 Aoû - 11:00 | |
| Dernier scan en date, le 981 et il est assez sympa dans la mesure où on apprend qu'Hippo s'approche de son but ultime. Le grand Ricardo Martinez Mais avant cela, il doit battre le numéro 2 mondial, j'ai hâte de voir ce combat mais ce ne sera pas pour tout de suite encore. | |
|
| |
Nocciole Cookie Bro'
| Sujet: Re: Hajime no Ippo !! Ven 24 Aoû - 15:43 | |
| Je dois dire que quand j'ai vu ça j'ai eu un choc ^^
J'imagine pas du tout Ippo affronter Martinez, à son niveau il se ferait démolir en beauté. Et le N°2 mondial a l'air d'être un monstre (il a perdu que contre Martinez ce con !).
Peut être que - Spoiler:
nous assisterons à une seconde défaite de Ippo, qui sait ?
En tout cas, tout ça promet !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hajime no Ippo !! Sam 25 Aoû - 14:50 | |
| Ippo a tout de même bien progressé, et maintenant qu'il a fait l'expérience du niveau mondial, il va encore monté d'un cran. C'est trop tôt pour le Martinez, mais combattre un Mexicain ne peut être qu'une bonne chose pour lui, même s'il y a une défaite à la clé. Et on va revoir Vorg san | |
|
| |
Nocciole Cookie Bro'
| Sujet: Re: Hajime no Ippo !! Sam 25 Aoû - 18:08 | |
| C'est vrai que j'ai complètement zappé Vorg !
Rahlala, il a pas eu de chance à son dernier match, et là je sens qu'il va faire un retour monstrueux.
Et oui je pense aussi que si Ippo perd ça ne lui fera que du bien. Mais s'il gagne aussi, en fait xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Hajime no Ippo !! Dim 28 Oct - 20:00 | |
| Le combat de Vorg a commencé et pour le moment, il n'a pas l'avantage.
Rah, ce mec mérite tellement de gagner, après toutes les galères qu'il connaît. | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Hajime no Ippo !! Sam 20 Juil - 14:15 | |
| La saison 3 de Hajime no Ippo est annoncé pour Octobre 2013. Ippo se bat contre le redoutable ennemi, Sawamura ! C'est quand même vachement lent la sortie en animé de ce titre XD. | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Hajime no Ippo !! Sam 20 Juil - 14:41 | |
| Tellement Bien se manga surtout la session entraînement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hajime no Ippo !! | |
| |
|
| |