| Hajime no Ippo !! | |
|
+9Tohru Lelouch Odyssée SaNaSa Nocciole Akatsuki-x Hiruzen Hokage L'éclair brun 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Hajime no Ippo !! Lun 3 Nov - 22:45 | |
| | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Hajime no Ippo !! Mar 4 Nov - 11:23 | |
| Je pense que Takamura va pas tarder à croiser la route d'un gars qui le surpasse physiquement. | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Hajime no Ippo !! Mar 4 Nov - 18:38 | |
| Je ne pense pas qu'il va perdre un jour ça massacrerais l'image du personnage | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Hajime no Ippo !! Mar 4 Nov - 23:13 | |
| Tout de suite les grands mots Ça dépend comment cela sera amené mais une défaite pour faire évoluer Takamura et l'élever un à un niveau encore jamais vu jusqu'alors. Tu verras que ce manga te réserve bien des surprises et tu ne sais jamais si tu vas assister à une victoire ou une défaite du perso que tu soutiens. | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Hajime no Ippo !! Mar 4 Nov - 23:56 | |
| Ouais mais takamura ne pourra plus se foutre de la tronche d'aoki & co après :( | |
|
| |
| Sujet: Re: Hajime no Ippo !! Mer 5 Nov - 13:16 | |
| Sauf s'il étale par la suite son adversaire. C'est souvent arrivé dans le monde de la boxe, des revanches. Enfin même avec une défaite au compteur, il aura toujours cette légitimité sur eux | |
|
| |
Saiko Genin
Nombre de messages : 110 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Hajime no Ippo !! Mer 12 Nov - 16:26 | |
| - L'éclair brun a écrit:
Tu verras que ce manga te réserve bien des surprises et tu ne sais jamais si tu vas assister à une victoire ou une défaite du perso que tu soutiens. Je vois ce que tu veux dire .. - Ne pas lire si vous êtes pas à jour scan:
La défaite d'Ippo face Gonzalez
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hajime no Ippo !! Mer 12 Nov - 17:17 | |
| Tout à fait, cet événement a totalement relancé mon intérêt pour ce manga car cette fois-ci Ippo est dans entré dans un tout autre état d'esprit !! J'ai hâte de voir ce que ça va donner par la suite. | |
|
| |
Nocciole Cookie Bro'
Nombre de messages : 565 Age : 33 Localisation : Gard Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Hajime no Ippo !! Mer 12 Nov - 23:33 | |
| - Spoil scan:
Pareil, dernièrement je lisais les scans comme ça, sans grand intérêt. Et au vu de ce qu'il s'est passé ça m'a relancé dans le manga :)
D'ailleurs ça m'avait intrigué ce que Sendo avait dit, comme quoi Ippo était devenu plus faible. Il parlait de son état d'esprit pour le match ? Ou pour ses capacités carrément ? Parce que physiquement il ne m'a pas semblé faible du tout, ça m'a même impressionné ^^
| |
|
| |
Pain Genin
Nombre de messages : 123 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/08/2013
| Sujet: Re: Hajime no Ippo !! Dim 16 Nov - 0:48 | |
| - SCAN:
Totalement d'accord, j'étais sûr à 100% que Ippo allait gagner, quel surprise quand il s'est fait mettre au tapis.. Pour la suite, je vois bien Gonzalez battre Martinez, même si ça parait impossible ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hajime no Ippo !! Lun 17 Nov - 11:37 | |
| Physiquement, Ippo est là y'a pas de soucis. Je pense que c'est vraiment son état d'esprit qui le plombe. Il se sous-estime toujours et fait preuve d'une modestie écoeurante, un peu à la Nadal pour ceux qui suivent le tennis.
Fallait bien que ça pêche un moment ou un autre. Je suis vraiment content de l'évolution du manga. | |
|
| |
Pain Genin
Nombre de messages : 123 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/08/2013
| Sujet: Re: Hajime no Ippo !! Lun 17 Nov - 23:36 | |
| Ouais Ippo est surtout très limité techniquement.. Il n'a pas grand chose à proposer à part son endurance et sa résistance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hajime no Ippo !! Mar 18 Nov - 11:39 | |
| Et sa force et sa vitesse !! C'est un monstre physique dans quasiment tous les compartiments. Techniquement, il n'est pas si mauvais que cela. Le lecteur tend a le sous-estimé car lui même se sous-estime mais si on regarde de plus près. C'est un génie du corps à corps et il est capable de défier les meilleurs à cette distance. Il a fait évoluer une technique déjà très complexe à assimiler, le Dempsey Roll. Il maîtrise aussi très bien les enchaînements : Liver blow, Gazelle punch, Dempsey Roll !! Nan franchement, Ippo n'a vraiment pas à rougir de son niveau technique et encore moins physique. Il doit juste comprendre qu'il n'est pas en dessous des autres !! Mais c'est bon, je lui fais confiance pour la suite Ippo va devenir un tueur de sang froid | |
|
| |
| Sujet: Re: Hajime no Ippo !! Ven 11 Déc - 13:09 | |
| Bon j'me sens un peu seul sur ce topic Double-post mais je suis enfin à jour sur Hajime No Ippo (chapitre 1110) ! Et c'est le combat de Takamura pour unifier les titres WBA et WBC ! Un combat dantesque une fois de plus même si celui contre Hawk reste le plus monstrueux jusqu'à présent. Le champion qu'il combat là (Bison) a un complexe d'infériorité par rapport à Eagle. Du coup, il perd en prestance par rapport aux deux adversaires précédents. Mais ça reste un combat très cool à suivre | |
|
| |
Pain Genin
| Sujet: Re: Hajime no Ippo !! Sam 9 Jan - 17:59 | |
| Perso j'attend toujours une dizaine de chapitre avant de lire car c'est vraiment court sinon ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Hajime no Ippo !! Jeu 21 Jan - 21:18 | |
| Ouais pareil, j'attends environ une année comme ça j'ai vraiment de quoi lire. Mais j'ai parfois tendance à oublier où j'en étais | |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Hajime no Ippo !! Jeu 21 Jan - 21:26 | |
| J'adore ce manga, mais la saison 4 ne sort paaaas. T.T Je craquerai sans doutes sur les scans si ça s'éternise du coup.
Ça fera une fille sur le topic ! :p D'ailleurs Nocc m'avait montrée des AMV démentes ! Je les posterai si je les trouve (et s'il ne le fait pas avant moi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Hajime no Ippo !! Jeu 21 Jan - 22:28 | |
| Mais oui, faut venir sur ce topic. Faut pas hésiter ! | |
|
| |
Saiko Genin
Nombre de messages : 110 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Hajime no Ippo !! Sam 30 Jan - 16:22 | |
| Bon sang cette saison 4 tarde à venir... De plus lorsque je vois la durée entre chaque saison je me dis qu'on va encore attendre un bon bout de temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hajime no Ippo !! Ven 5 Fév - 17:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hajime no Ippo !! | |
| |
|
| |
| Hajime no Ippo !! | |
|