| Hajime no Ippo !! | |
|
+9Tohru Lelouch Odyssée SaNaSa Nocciole Akatsuki-x Hiruzen Hokage L'éclair brun 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Hajime no Ippo !! Lun 4 Nov - 16:00 | |
| Ça y est, Ippo se bat contre le numéro 2 mondial et un mexicain en plus de cela. Ça s'annonce super compliqué pour lui mais je crois en lui. | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Hajime no Ippo !! Lun 6 Jan - 14:51 | |
| Dempsey Rooooooooooooooooooooooooll | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Hajime no Ippo !! Lun 6 Jan - 16:44 | |
| Je viens de finir le combat contre Sawamura dans la saison 3.
Et dire que ce gars aurait pu être champion du Japon sans la moindre égratignure. C'est ouf !!
Au fait Toh, tu en as pensé quoi de ce magnifique combat entre Takamura et Hawk ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Hajime no Ippo !! Lun 6 Jan - 23:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hajime no Ippo !! Lun 6 Jan - 23:17 | |
| Ouais Miyata saoule un peu et je l'ai même un peu oublié, il nous délivre cependant des combats sublime où la tension atteint son paroxysme: il faut dire que le style "contreur" est très risqué donc les combats sont vite épiques. Sinon, j'ai adoré le combat entre Eiji Date et Ricardo Martinez !! C'est dingue le fossé entre les deux alors que Date n'a vraiment pas à rougir de son niveau. L'autre est juste un monstre !! Takamura va avoir un combat dantesque contre un autre champion, mais cette fois-ci le champion n'a rien à voir avec Hawk. C'est du très lourd et j'ai hâte de voir ça en animé. Il est dans l'opening de la saison 3 donc j'ose espérer que j'aurai le droit à ce festin visuel. Itagaki est un pur génie mais il manque d'expérience. Lui et Walli (mon préféré ce petit) domineront le monde de la boxe poids plume, je mets ma pièce dessus | |
|
| |
Enerus Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 13 Age : 30 Localisation : Liège Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: Hajime no Ippo !! Dim 3 Aoû - 3:18 | |
| La saison 4 a été annoncée sur Twitter, normalement c'est pour octobre. Vivement, un de mes animés favoris ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hajime no Ippo !! Dim 3 Aoû - 11:22 | |
| Sans déconner ????? *_________* La saison 4 est vraiment prévue pour octobre ? | |
|
| |
Saiko Genin
Nombre de messages : 110 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Hajime no Ippo !! Dim 3 Aoû - 16:59 | |
| | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Hajime no Ippo !! Dim 21 Sep - 14:50 | |
| J'ai commencé hier car je m'ennuyais , je suis à l'épisode 6 c'est tellement monstrueux !!! Je suis le seul qui à chaque fois qu'ippo apprend un truc , tente de le reproduire pour voir si ça fait pareil en vrais ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hajime no Ippo !! Jeu 25 Sep - 15:50 | |
| Popopop !!!! Quel match fantastique entre Ippo et Gonzales, c'était d'une intensité comme seul les combats d'Ippo peuvent nous en donner. J'adore la petite phrase de Takamura à la fin "You still got me" !!
Le manga n'est pas près de se terminer :) | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Hajime no Ippo !! Mer 8 Oct - 21:03 | |
| Je suis arrivé à datte vs ippo Putain je suis trop triste | |
|
| |
| Sujet: Re: Hajime no Ippo !! Mer 8 Oct - 21:08 | |
| Eiji Date est fou mais tu vas voir dans la saison 2 son combat contre Ricardo Martinez !! C'est encore plus dingue | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
| Sujet: Re: Hajime no Ippo !! Mer 8 Oct - 21:15 | |
| Il est tellement badass en même temps . Mais bon takamura futur champion du monde obligé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hajime no Ippo !! Mer 8 Oct - 21:16 | |
| Le combat de Takamura contre Hawk pour le titre est certainement l'un de mes préférés, si ce n'est mon préféré. Tu vas voir Takamura poussé dans ses retranchements car en face c'est très lourd aussi | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
| Sujet: Re: Hajime no Ippo !! Mer 8 Oct - 23:04 | |
| hate de voir ça . Ce manga me donnerais envie de faire de la boxe . Mais bon flemme ça fait mal . On voit ça dans l'animé ? Ou je vais devoir lire le manga ?
D'ailleur je n'ai jamais vu de tome en magasin , il n'est pas edité en france ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hajime no Ippo !! Jeu 9 Oct - 22:35 | |
| Oui, tu verras ce combat en anime dans la saison 2 et si, je crois que le manga est édité en France. | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
| Sujet: Re: Hajime no Ippo !! Jeu 9 Oct - 23:39 | |
| Ok , juste mes librairies qui savent pas où se fournir ^^ J'approche de la fin de la saison 1 , et ils ont décidés de montrer tout les mauvais cotés , tout les trucs tristes d'un coup ou quoi ? Omg vorg-san quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Hajime no Ippo !! Ven 10 Oct - 5:32 | |
| Ne t'inquiète donc pas pour Vorg san, tu le reverras. Du moins si tu te mets aux scans mais même dans la saison 2, il réapparaît. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hajime no Ippo !! Ven 10 Oct - 10:42 | |
| | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
| Sujet: Re: Hajime no Ippo !! Dim 12 Oct - 11:40 | |
| IPPPPOOOOOOO !!!!!!!! - Spoiler:
Sendo-san qui se fait exploser 2 cotes omg
| |
|
| |
Saiko Genin
Nombre de messages : 110 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Hajime no Ippo !! Dim 12 Oct - 12:39 | |
| Omg le topic est redevenu vivant!! Vorg a une histoire incroyablement tiste j'ai vraiment été toucher. L'animation dans HNI | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
| Sujet: Re: Hajime no Ippo !! Lun 3 Nov - 1:32 | |
| J'ai finie les 3 saisons animées . - Spoiler:
OUaaaaahhhhhHHHHH . J'ai commencé sans trop de convictions car je m'ennuyais un soir , et mon dieu il faudrait que je m'ennuie plus souvent moi . Ce manga est une pépite incroyable ... Takamura est de loin devenu mon personnage favoris , y'a pas à chier ce mec est juste monstrueux , c'est un mentor pour tout le club même si d'habitude dans les manga , les mentor ont plutot tendances à être stricts , humble , là pour pousser vers l'avant ses "elèves" ( Plus le coach la ) , lui est un connard arrogant , vantard et qui fait tout pour enfoncer ses compagnons ( au final ça les pousses quand même , mais paye ta méthode . ) Il est juste génial pour ça , il fait office de figure paternel pour Ippo je pense . j'ai adoré son combat contre Hawk je pense qu'il a était poussé dans ses derniers retranchements sur le plan psychologique ( là où eagle a plus poussé physiquement je trouve) . Ippo , Dempsey Roll POWAAAA . Contrairement à Takamura il n'a pas de réel talent pour la boxe , il a juste une volonté d'acier et une force hors du commun , je l'aime beaucoup aussi mais c'est pas pareil que takamura . Il a était un peu mis de coté dans la dernière saison je trouve. Même si son dernier combat était monstrueux . Autre personnage que j'aime beaucoup , Mashiba , au début comme pour beaucoup de monde je pense je le considerais comme le conard suprême du manga . Et puis finalement non , il est franchement super comme personnage , j'aimerais bien le revoir boxer . L'intensité que les combats possèdent est juste incroyable , avec tout le vocabulaire technique les problèmes potentiels rencontrés par les boxeurs en combat , mais aussi l'entrainement necessaire pour progresser ( ou pas ) c'est très fidele je pense Bref Hajime No Ippo est un super animé , faut que je me lise le manga maintenant . Mention spéciale pour le flashback sur la vie du coach , l'auteur arrive quand même à te denoncer l'usage de l'arme atomique , de l'occupation Americaine mais aussi du bourrage de crane subis par les japonais pendant la guerre dans un manga sur la boxe, et ça c'est cool . D'ailleur je me demande si la boxe dans Rainbow n'est pas clairement inspirée de là .
Une saison 4 animé prevue ? :D | |
|
| |
Nocciole Cookie Bro'
Nombre de messages : 565 Age : 33 Localisation : Gard Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Hajime no Ippo !! Lun 3 Nov - 1:44 | |
| Héhéhé, la saison 4 est effectivement en cours il me semble, je pense qu'on tardera pas à l'avoir ;) | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
| Sujet: Re: Hajime no Ippo !! Lun 3 Nov - 2:10 | |
| Owii Je veux voir takamura foutre la raclée au prochain champion du monde qui croise sa route | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hajime no Ippo !! | |
| |
|
| |
| Hajime no Ippo !! | |
|