| Dengeki Daisy ♥ | |
|
+26Esca Blue¤Wind Abunai Mymy08 Wendy MelO-Chan~ Akatsuki moi_meme Odyssée Milky Mey Rikudô Sennin L'éclair brun Yume Naruto 47 N@ruto Uzum@ki Neji 47 Sweet Doll Shuu codeto Staara rose Aoi ~ Mélie Otaku Tohru Bakaa ~ 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Mer 15 Juin - 13:13 | |
| J'peux voir aussi ? j'avais commencé mais j'ai du arrêté parce que l'anglais et moi ça fait deux x) Stp, Bak' !!! dsl frangin mais ici c'est de la terre sainte comme l'a si bien dit Toh alors file !!! 8D | |
|
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Mer 15 Juin - 13:37 | |
| | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Mer 15 Juin - 15:02 | |
| J'ai lu le premier chapitre Ca pue l'histoire d'amour votre truc nan ? x) Mais sinon j'aime beaucoup le dessin. - Spoiler:
Pourquoi il dit que c'est pas lui Daisy ? XD. On sait tous que c'est lui
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Mer 15 Juin - 15:14 | |
| Ben un peu Neji hein, c'est un pseudo-shôjo quoi ! XD Mais j'te rassure, c'est VRAIMENT pas le centre de l'histoire ! Y'a des petits passages comme ça vite fait, mais c'est tout. (: Mais bon, on sait tous qu'ils vont finir ensemble hahaha !
- Spoiler:
Ben finis le tome et tu comprendras. (:
| |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Mer 15 Juin - 15:23 | |
| Nan, faut continuer pour vraiment voir. Tu peux pas juger seulement par le premier chapitre. Déjà j'trouve que l'ambiance change d'un tome à l'autre, alors sur un seul chapitre c'est vraiment pas représentatif quoi. x) Continue NejNej ! :-D
- Spoiler:
Et la raison pour laquelle il ne veut pas lui dire qui il est, tu l'auras un peu plus tard. :3 Dans le fond c'est un shôjo donc c'est normal que l'amour soit plus ou moins présent. ^^ D'ailleurs, c'est bien ça la seule chose qui le fasse entrer dans le rang des Shôjos. Et encore ! Il fait vraiment polémique celui-là. Il n'entre vraiment dans aucune catégorie. Avec Bak on trouve que c'est le "shôjo" le moins gnangnan qu'on connait, alors qu'à la base, ce type de manga l'est toujours (très gnangnan, à l'eau de rose). C'pour ça qu'on dit que c'est un "pseudo-shôjo" ! ^^ Mais sinon qu'est-ce que t'en penses ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Mer 15 Juin - 15:35 | |
| | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Mer 15 Juin - 16:48 | |
| Bonnes impressions, je me répète mais je trouve les dessins très bien dessinés ! Teru est un personnage assez attachant j'dois dire, j'aime déjà beaucoup sa personnalité. Et bon, on dirait que ya un peut d'humour dans tout ça. Donc pour l'instant çava | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Mer 15 Juin - 19:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Mer 15 Juin - 20:01 | |
| Mais trop paaaas ! Il sert à quelques chose, je t'explique :
Évangélisation -> Édengekisation ! TADAAAAAAAAAAAAM, c'est fort, hein ?
Enfin sinon, c'est coll que t'aies une première bonne impression Neji ! J'espère que tu continueras.
Puis ... J'AI LE TOME 7 !!!!! Comme une idiote j'suis passée la fnac en sachant que y'en avait pas. ==' J'ai dû me taper 30 minutes de trajet en bus (avec une chaleur étouffante et des gens étouffants aussi !) pour aller dans un auuuuuuutre centre commercial ! ToT MAIS JE L'AIIIIIIIII !! JE L'AIIII !! Merci Virgin Megastore, merci !
Et là on a enfin des trucs inédits qui n'ont pas encore été traduits par les team anglaises alors autant dire que c'est 46 000 fois mieux !! ♥ ♥ ♥
Ce suit suit sera mis sous spoiler.
MAIS QUEL - Spoiler:
#|#ù$£¤§ CE AKIRAAAAAAA !! Si 'le croise dans la rue, il a plus de tête ! Heureusement qu'il n'existe pas en vrai. Déjà, de une il vole le premier bisou de Teru, et en plus ce #|#ù$£¤§ lui fait un sale tour ! MAIS TUEZ-LE QUOOOOI !! Et l'autre Morue là ! (haha, Mori -> Morue) ... Bouark, j'ai même pas envie d'en parler de cette ... Argh ! Et cette fin là ... Cette finnnn ! NAAAAAAAAAN NE PARS PAAAAAAAAAAAAS !! ToT (bon, on sait tous qu'il ne va pas partir mais bon ! ><) Le Jack O'Frost ...... J'ai hâte d'en savoir plus !!
Attendons le 18 août maintenant !! | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Mer 15 Juin - 20:05 | |
| - Bakaa ~ a écrit:
Mais trop paaaas ! Il sert à quelques chose, je t'explique :
Évangélisation -> Édengekisation ! TADAAAAAAAAAAAAM, c'est fort, hein ? Bah j'm'en suis bien doutée, mais c'est pas une raison ! Évangélisation, ça vient d'évangéliste, édengekisation, ça vient d'édengeki, peut être ?
Et sinon, ça a été traduit en anglais jusqu'à quel volume, pour le moment ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Mer 15 Juin - 20:07 | |
| En anglais ça a été traduit jusqu'au volume 7 ! (: Enfin, le volume 7 reprend les chapitre 30 à 34 inclus et le 32 est le dernier traduit en anglais !
Donc là, le manga papier a de l'avance par rapport aux scans ! | |
|
| |
Sweet Doll Genin
Nombre de messages : 164 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/06/2011
| |
| |
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Mer 15 Juin - 22:38 | |
| - Spoiler:
Mais tu vois, Akira, rien que son physique est effrayant ! On dirait un psychopathe tout droit sorti d'un asile et possédé par un être maléfiquement maléfique ! En tout cas, je pense que maintenant, Kurosaki va prendre ses distances afin de faire des recherche sur ce fameux logiciel. Ca va donc nous amener vers la raison de son "crime" et peut-être même qu'on pourra en savoir plus sur sa famille et tout ! *o*
J'espère vraiment que DD ne s'arrêtera pas après cette grosse intrigue !
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Ven 17 Juin - 14:27 | |
| C'est sympa ce truc ^^ Mais j'ai pas envie de lire le 5 s'il est en Anglais... Alors j'vais m'arrêter au 4 xD Tant pis si ...
- Spoiler:
Je sais pas ce qui se passe après que Kurosaki ai sauvé Teru --'
Si les Shojo sont tous comme ça, ça va, c'est assez drole ^^ Je croyais que c'était que des histoires de filles relou sans rythme ... x)
Bref, j'sais pas pourquoi il parle de "lectrices" , j'suis pas une fille :( Rien que pour ça, je mettrais que 5/10 >.> | |
|
| |
Shuu Jounin
Nombre de messages : 415 Localisation : Ville des cons. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2011
| |
| |
| |
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ | |
| |
|
| |
| Dengeki Daisy ♥ | |
|