| Dengeki Daisy ♥ | |
|
+26Esca Blue¤Wind Abunai Mymy08 Wendy MelO-Chan~ Akatsuki moi_meme Odyssée Milky Mey Rikudô Sennin L'éclair brun Yume Naruto 47 N@ruto Uzum@ki Neji 47 Sweet Doll Shuu codeto Staara rose Aoi ~ Mélie Otaku Tohru Bakaa ~ 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Ven 17 Juin - 15:03 | |
| | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Ven 17 Juin - 15:08 | |
| Le jour où j'achète un manga... Déjà qu'a la base c'est plus trop mon truc, si en plus j'dois y mettre de l'argent ! xD Mais à la fnac on lis pas par terre, ya des super fauteuils pour lire (ils sont bien sur toujours pris, donc si tu veux lire tu t'assois par terre, évidemment) :.D | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Ven 17 Juin - 18:58 | |
| | |
|
| |
Sweet Doll Genin
Nombre de messages : 164 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Sam 18 Juin - 22:41 | |
| | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Dim 19 Juin - 3:27 | |
| Mais pourquoi t'es contente en fait? xD C'est quelqu'un que vous connaissez qui l'écrit? Je comprends pas en fait x)
Et puis sinon, le chapitre 5 vous l'avez commencé? Parce que en Anglais faut réfléchir et puis ça m'fait mal a la tete ._.
"Mwahaha flemmard!" xD | |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Dim 19 Juin - 14:00 | |
| Non on a pas commencé. (Si tu voyais le boulot que c'est aussi xD) Et non, je connais pas la personne qui l'écrit ni rien. Mais je sais pas, si elle aime DD c'est qu'elle prend plaisir à le lire, et si Bakaa et moi avons pu être en quoi que ce soit liées avec ce plaisir en lui faisant connaître ce manga alors c'est génial ! Moi ça me rend joyeuse ! ^^ En plus si ça lui plais vraiment on va pouvoir partager ensemble des choses par rapport à ça et le partage c'est cool non ? (:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Lun 20 Juin - 10:55 | |
| Ok ok ^^ Mais sinon, je sais pas comment vous faites, mais je peux vous aider, pendant mon temps libre (C'est à dire quand je suis à mon stage quoi xD) même si j'ai pas les vrais trucs en français sous les yeux.. ^^ (Je propose juste comme ça, si vous avez besoin d'aucune aide c'est ok :p) | |
|
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Lun 20 Juin - 23:08 | |
| Je vote pour le tome en entier ! o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Lun 20 Juin - 23:55 | |
| Bah vu que j'avais quand même envie de lire, je suis au chapitre 28, donc fait ce que tu veux, ça m'est égal vu que je l'aurais lu ^^
C'est coule :'D
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Lun 20 Juin - 23:59 | |
| Haaaa ben t'as presque lu tous les scans dispo alors ! (: Et ça va ? 8D | |
|
| |
| Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Mar 21 Juin - 10:07 | |
| Ca va jusqu'au 30 je crois non? ^^ Ben ouais ça va c'est cool xD Ya un peu d'histoire quoi x)
J'imaginais pas les Shojo comme ça ^^
J'espère que ça durera un petit peu :p | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Mar 21 Juin - 10:55 | |
| Je sais pas... J'aime bien tout l'monde xD J'pense que le directeur me fait bien marrer à chaque fois xD Sinon après j'en sais rien ^^' | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Mar 21 Juin - 12:28 | |
| Aller se pendre même T^T Pareil, je sais pas tellement quel personnage je préfère. Mais ça me fait ça à chaque mangas que je lis/regarde. J'aime beaucoup de personnages à chaque fois. =3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Mar 21 Juin - 16:41 | |
| Oh non j'ai fini les seuls chapitres en ligne T.T Je vais devoir patienter encore je sais pas combien de temps xD
J'ai enfin vu ...
- Spoiler:
Akira u_u Quel cruel méchanpabo celui la >.>
| |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Mar 21 Juin - 20:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Mar 21 Juin - 21:31 | |
| Ouais c'est bon, je considère ma mission sur Terre comme étant accomplie. AMEN.
| |
|
| |
Yume Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 44 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Mer 22 Juin - 12:29 | |
| Moi j'ai dis hier à Tohru que j'avais avalé les 32 chapitres dans l'après midi, et si j'ai cru au début que Akira était Sou, et bien maintenant je peux pas le voir en peinture et je trouve que tout les dessins qui sont fait de lui sont assez flippants en fait... Beurk ce mec me sort par les yeux ! Moi, j'aime beaucoup l'ex-copine de Sou/collocataire de Teru. *_* J'adore ce manga ! Merci beaucoup à vous ! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
| |
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ | |
| |
|
| |
| Dengeki Daisy ♥ | |
|