| Dengeki Daisy ♥ | |
|
+26Esca Blue¤Wind Abunai Mymy08 Wendy MelO-Chan~ Akatsuki moi_meme Odyssée Milky Mey Rikudô Sennin L'éclair brun Yume Naruto 47 N@ruto Uzum@ki Neji 47 Sweet Doll Shuu codeto Staara rose Aoi ~ Mélie Otaku Tohru Bakaa ~ 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Jeu 30 Juin - 11:59 | |
| Bah, il y a une chose énigmatique, mais là je vais pas le dire car ça serait du spoil | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Jeu 30 Juin - 12:03 | |
| Vas y dis le en le mettant sous une bannière spoiler!! C'est pas grave pour moi vu qu'il y a peu de chance que je m'y mette Et qui sait, ça pourrait bien me tenter - Spoiler:
ou pas lol . Mélie sort de ce corps | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Jeu 30 Juin - 12:15 | |
| - Spoiler:
Et bien du peu que j'en ai lu, il serait responsable de la mort du frère de la jeune Teru.
| |
|
| |
Rikudô Sennin Jounin
Nombre de messages : 493 Age : 26 Localisation : Dans un arbre ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Jeu 30 Juin - 12:20 | |
| - Spoiler:
Quelque chose que j'ai pas suivi là , qui ça ?
| |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Jeu 30 Juin - 13:57 | |
| Ben aujourd'hui même (tome 7), on connaît pas vraiment encore la raison de ça. ^^' D'ailleurs les deux prochains tomes semblent se construire autour de cette "énigme" et j'ai juste TROP hâte !! | |
|
| |
Yume Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 44 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Sam 2 Juil - 18:24 | |
|
Le chapitre 33 est là !!!! =D
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Mar 5 Juil - 14:09 | |
| | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Mar 5 Juil - 15:10 | |
| Baka, ou l'art de convertir tout le monde!! (Dixit la fille a qui initié une vingtaine de filles à ce manga! XD Même un garçon *meurs*) Que dire de plus, si ce n'est que ce manga est génial, que Kurosaki est la roxxance à l'état pur, que Teru est trop kawaï et qu'ils sont juste trop mignons tous les deux? *-* C'est de loin mon Shôjo préféré (même si j'ai adoré FB aussi ** ) Enfin un shôjo avec un couple adorable mais pas trop culcul-la-praline! \o/ Bon, j'ai pas beaucoup lu les autres posts parce qu'à ce que j'ai compris, vous lisez les scans, et comme je préfère attendre que les tomes sortent en français... ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Mar 5 Juil - 18:48 | |
| Pas trop cul cul la praline ??! Je sais pas c'qu'il vous faut !! Et puis Kurosaki, la roxance (quel mot étrange ) à l'état pur. Et alors Eiikichi Onizuka, c'est quoi lui ?? Un Dieu vivant ... Faut pas exagérer non plus Aaah, ca faisait longtemps que j'avais pas trollé comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Mar 5 Juil - 19:18 | |
| L'EB, tu veux que j'te fasse lire un truc culcul la praline ? Tu vas pas comprendre ce qui t'arrives en lisant ! XD
C'est toi le culcul praliné ! Voilà ! ><
Dernière édition par Bakaa ~ le Mar 5 Juil - 19:19, édité 1 fois | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Mar 5 Juil - 19:19 | |
| Il me faudrait que des shojos comme DD! - L'éclair brun a écrit:
- Et alors Eiikichi Onizuka, c'est quoi lui ??
Bah c'est un personnage de manga, non? Hein, c'est ça? J'ai gagné quoi? *w* J’exagère si je veux! Et puis là, c'est pas le cas <3 Ça marche pas, avec moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Mar 5 Juil - 19:26 | |
| Le mec il l'aime mais nan, ça le ferait chier de gouter au bonheur !! N'imp' | |
|
| |
| |
| |
Milky Mey Pokémaster
| Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Mar 5 Juil - 19:32 | |
| C'est normal que tu ne comprennes pas les principes d'un garçon profond et noble comme Kurosaki. C'est pas donné à tout le monde, une telle intelligence et un si grand sens des responsabilités =) T'inquiète, je comprends que ça te dépasse complètement =)
Dernière édition par Milky Mey le Mar 5 Juil - 19:33, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Mar 5 Juil - 19:34 | |
| Voilà, c'est une fille qui ne connaît pas GTO qui me sort que Kurosaki rox plus qu'Onizuka !! Et puis, ca reste de la pédophilie hein !! Elle a quel âge cette pauvre petite, 16 ... 15 ans !! De toute facon, elle fait 13 !! Je dis NOOON | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
| Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Mar 5 Juil - 19:36 | |
| Merci, mon enfant! Je connais GTO, c'était l'un de mes premiers animes et j'adore Onizuka =) Euh LOL' Tu me dis ça alors que tu idolâtres un prof qui passe son temps à mater les petites culottes de ses élèves. Bonjours la logique, hein. =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Mar 5 Juil - 19:38 | |
| Entre matter et vouloir abuser d'une pauvre enfant orpheline, y'a d'la marge ^^
| |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
| Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Mar 5 Juil - 19:42 | |
| L'amour pur et sincère qu'éprouve Kurosaki envers Teru ne peut être comparé aux intentions perverses et déplacées dignes d'un vieux japonais fétichiste qu'a Onizuka envers ses pauvres élèves =)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Mar 5 Juil - 19:43 | |
| Le même amour pur qui lui fait pisser du sang quand il voit la culotte de sa chère et tendre .... à d'autres | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
| Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Mar 5 Juil - 19:50 | |
| Un homme reste un homme, aussi proche de la perfection soit-il! =) Et puis, Kurosaki, lui, c'est involontaire. Alors que: http://boulayman.b.o.pic.centerblog.net/nlr0mlr7.jpgDonc bon hein. Mais arrêtons-nous là. C'est puéril. Tu as l'air d'être quelqu'un de très mature alors je suis sûre que de toute façon, tu allais arrêter ^^ À moins que tu répondes, mais ce serait trop immature, alors tu ne le feras pas, pas vrai? ;D Sur ce! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Mar 5 Juil - 19:55 | |
| Ah nan nan nan !! J'veux pas arrêter en si bon chemin ... bah en fait si, j'crois que j'ai tout dit: Kurosaki est un BG mais pédophile, torturé, et incroyablement relou pour tout ça !! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ | |
| |
|
| |
| Dengeki Daisy ♥ | |
|