| Dengeki Daisy ♥ | |
|
+26Esca Blue¤Wind Abunai Mymy08 Wendy MelO-Chan~ Akatsuki moi_meme Odyssée Milky Mey Rikudô Sennin L'éclair brun Yume Naruto 47 N@ruto Uzum@ki Neji 47 Sweet Doll Shuu codeto Staara rose Aoi ~ Mélie Otaku Tohru Bakaa ~ 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Lun 5 Sep - 16:56 | |
| T'es vraiment trop forte en fait ! XD
- Spoiler:
Il se retrouvent à la dernière page du chapitre 41 en fait. Ou 42, ou 40, je sais plus trop ! ><
| |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Lun 5 Sep - 17:22 | |
| | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Lun 5 Sep - 20:25 | |
| Le 38 et le 39 ??!!! Pour de vrai ??! J'y cours, j'y vole | |
|
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Lun 5 Sep - 20:26 | |
| | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Lun 5 Sep - 23:27 | |
| Les DDiennes se sont lassées de toi et de tes vannes l'éclair commencerais tu à devenir lourd ? sinon moi je vais peut être continuer un de ses quatre... Si le coeur m'en dit | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Mar 6 Sep - 1:29 | |
| Comment c'est moche de finir comme ça !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Mar 6 Sep - 8:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Mar 6 Sep - 18:52 | |
| ♪♫ Tout mais pas l'indifférence, tout mais pas le temps qui meurt et les jours qui se ressemblent, sans saveur et sans couleuuuur ♪♫ Goldman | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Sam 10 Sep - 19:28 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Dim 11 Sep - 14:19 | |
| - Bakaa ~ a écrit:
elle pourrait être ma futur proie. xDDD C'est trop ça ! | |
|
| |
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Ven 16 Sep - 23:59 | |
| HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!
CE CHAPITRE 41 M'A TUEEEEEEEEEEEEEE DE BONHEUUUUUUUUUUUUUUUR !!!!!!!!!!
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Sam 17 Sep - 0:08 | |
| WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT ????????????????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Sam 17 Sep - 0:11 | |
| LIS LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!! TOUT DE SUIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Sam 17 Sep - 0:14 | |
| PUREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE JE SAVAIS PAAAAAS QU'ILS ETAIENT SORTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!!!!!! :OOO | |
|
| |
| Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Sam 17 Sep - 0:15 | |
| VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!!!!!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Sam 17 Sep - 1:01 | |
| Mais ce chapitre il est juste ... Incroyable quoi ! J'en ai pas pleuré, mais j'ai vraiment eu les larmes aux yeux tellement ça m'a prise par les tripes ... J'en ai des papillons dans le ventre, c'était trop waaaaouh !! Si j'avais des gens devant moi j'serais tous en train d'les prendre dans mes bras et tout là ! XD
Purée, il fait un effet de fou ce chapitre ! Il est magnifique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Sam 17 Sep - 16:06 | |
| - Bakaa ~ a écrit:
Si j'avais des gens devant moi j'serais tous en train d'les prendre dans mes bras et tout là ! XD
Purée, il fait un effet de fou ce chapitre ! Il est magnifique !
Mais troooooooooooooooooppp !!
- Spoiler:
Déjà la façon dont elle le piège elle est vraiment pas mal, d'ailleurs je kiffe comment elle ferme son clapet à Akira : "Désolée, mais j'ai pas de temps à perdre en te rencontrant, je vais retrouver Daisy toute seule" Et BIM ! Haha, je jubile, il s'est retrouvé comme un boulet au téléphone ! Trop fort ! Ensuite...le plan DG, c'est trop mignon comme nom de plan ! ^^ Et enfin.... la lecture des 3 messages les plus adorables c'est juste E-NORME ! J'étais explosée de rire, j'ai trop adoré quoi ! Quelle idée de fou ! Haha j'ai trop bien ris ! Après, le voir pleurer c'était...Pouahh. J'avais déjà vu les spoil mais puré, rien à voir avec l'image remise dans son contexte. Ca m'a fendu le coeur ça déjà. ;_; Mais après le calin.... trop puissant. C'était juste....symboliquement parlant tellement fort et émouvant et adorable et, et, et..... Je trouve plus les mots. x) Après j'ai pas réussis à m'endormir tellement je me repassait ce chapitre dans ma tête. ^^" Enfin voilà. THE chapitre de la mort qui tue.
| |
|
| |
Yume Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 44 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Dim 18 Sep - 12:47 | |
| Teru nous montre qu'elle a plus de jugeote et ça me plait ! Plus encore quand elle envoie balader ce mec trop flippant ! >.< ! A mais le 42 il est TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP MIGNOOOOOOOOOOOOOOOOOON !! Trop beau quoi ! Le 41 aussi !! {Teru ça n'a rien à voir : je ne connais pas le manga de ton avatar et de ta signature : c'est quoi ? *°*} | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ | |
| |
|
| |
| Dengeki Daisy ♥ | |
|