Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Lun 16 Avr - 18:16
Oui, je trouve aussi. It's the power of love ! J'espère qu'ils vont garder les couleurs de cette couverture telles qu'elles.
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Lun 16 Avr - 18:34
Pareil !
L'éclair, regarde c'est l'image dont je t'ai parlé, avec le mikado là.
Spoiler:
C'est pas ultra suggestif ça ? x) Parce que je me souviens qu'à un moment Bak elle était pas d'accord.
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Lun 16 Avr - 18:49
Carrément, surtout qu'elle n'a pas besoin d'ouvrir sa bouche aussi grand
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Lun 16 Avr - 18:51
ouais ca fait Hentaï cette image qd meme ^^
Edit Bak : Hentai ? XDDD
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Lun 16 Avr - 18:54
Encore une fois, moi je ne vois ABSOLUMENT rien de suggestif ! XD L'expression des visages ne donne en rien cette impression. Et je vais ressortir mon exemple.
Ca, ça, ça c'est suggestif tu vois ?
Spoiler:
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Lun 16 Avr - 19:01
Mais c'est pas une excuse ! 8D C'est pas parce qu'Usui Takumi est un pervers, que l'image entre Tasuku et Teru n'est pas suggestive ! Tu veux quand même pas que je te fasse une interprétation artistique de ce que cette image signifie Bak !
Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Lun 16 Avr - 19:08
Mais moi je la trouve pas suggestive du tout. S'ils arrivaient au bout il y aurait quoi ? Un zoubi ?
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Lun 16 Avr - 19:18
L'éclair brun a écrit:
Carrément, surtout qu'elle n'a pas besoin d'ouvrir sa bouche aussi grand
Quelle remarque...
Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Lun 16 Avr - 19:19
Nan mais c'est pas "arriver au bout" et le potentiel bisou qui est suggestif.... Tu veux que je le dise ? Très bien ! (ma prof de français serai fière de moi, elle m'a fait décrire un tableau devant tout le monde en me demandant d'expliquer pourquoi il était considéré comme indécent dans les années 1800 xD) Le mikado a une connotation phallique Bakaa ! C'pour ça que c'est tendancieux à mort ! C'est le gars qui tiens le mikado tu vois ?
Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Lun 16 Avr - 19:24
JE REFUSE DE CROIRE ÇA !
Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Lun 16 Avr - 19:27
C'est pour ça que j'étais outréééééééééééééééééééééééééééée de voir cette image !! Kyousuke Motomi a eut un élan de BBserie.
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Lun 16 Avr - 19:29
Imane !
Ça aurait été mignon si ça avait juste eu la 'connotation' de finir en bisou !
Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Lun 16 Avr - 19:29
Nan mais y'a aucune connotation sexuelle hein ! Je refuuuuse ! Je refuse encore et toujours de croire ça !!! ._.
Toh, tu viens de casser ma vision des choses. ._______;
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Lun 16 Avr - 19:34
Nan mais sérieux... Vous cherchez les BB là où ils y sont pas quoi
Elle va croquer le mikado (et pas SON mikado xD) jusqu'à finir en bisous
C'est un peu comme dans La Belle et le Clochard XD
C'tait phallique aussi le coup du spaghetti ?
Jte soutiens Bak'
Staara Konoha no Hoshi
Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Lun 16 Avr - 19:35
Bakaa ~ a écrit:
Toh, tu viens de casser ma vision des choses. ._______;
Ça te fait bober !
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Lun 16 Avr - 19:35
La belle n'ouvre pas la bouche de cette manière
Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Lun 16 Avr - 19:37
Méliiiiiie !! L'EB !! Staa :
Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Lun 16 Avr - 19:39
Nan je suis pas d'accord ! Dans la belle et le clochard ils avaient tout les deux un bout de spaghetti et ils se sont retrouvés ensuite. Là c'est tout à fait différent. :o De toute façon vu comme c'est parti ça va forcément finir en bisou tout tendre. (: Mais clairement cette image est tendancieuse.
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Lun 16 Avr - 19:42
Ça va finir en Lemon oui
Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Lun 16 Avr - 19:44
Mais franchement Toh, pour la première fois depuis que je te connais je ne suis CARRÉMENT pas d'accord avec toi ! C'est fou ça quand même ! XD T'as vu comment ils se regardent ? Surtout Kurosaki avec son air de je m'en foutiste ! Puis Teru steuplé, elle a l'air toute innocente et choupie. Ne salis pas cette image s'il te plaît.
Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Lun 16 Avr - 19:45
C'est quoi lemon ?
Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Lun 16 Avr - 19:45
Pourquoi tant de haine Bakaa ??
Staara Konoha no Hoshi
Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Lun 16 Avr - 19:49
Tohru a écrit:
Nan je suis pas d'accord ! Dans la belle et le clochard ils avaient tout les deux un bout de spaghetti et ils se sont retrouvés ensuite. Là c'est tout à fait différent. :o De toute façon vu comme c'est parti ça va forcément finir en bisou tout tendre. (: Mais clairement cette image est tendancieuse.
J'ai absolument la même vision que toi !
Bakaa ~ a écrit:
T'as vu comment ils se regardent ? Surtout Kurosaki avec son air de je m'en foutiste !
FAÇADE ! 8D
Tohru a écrit:
C'est quoi lemon ?
Ouais ?
Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Lun 16 Avr - 19:52
Bakaa ~ a écrit:
Mais franchement Toh, pour la première fois depuis que je te connais je ne suis CARRÉMENT pas d'accord avec toi ! C'est fou ça quand même ! XD T'as vu comment ils se regardent ? Surtout Kurosaki avec son air de je m'en foutiste ! Puis Teru steuplé, elle a l'air toute innocente et choupie. Ne salis pas cette image s'il te plaît.
Je suis désolée. Mais ça m'attriste autant que toi 'faut pas croire hein ! .__. Justement ! Comment Kyousuke a pu faire ça un des persos si purs, je comprend pas.
EDIT : Merci Staa ! ♥
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Lun 16 Avr - 19:52
Wikipedia a écrit:
Lemon est un terme utilisé dans les fanfictions afin d'avertir le lecteur d'une histoire à contenu sexuel explicite.
Je connais pas le manga mais c'est vrai que Teru fait toute innocente quand même
A la limite... C'est ptet le Kurosaki qui aurait les idées mal placées mais pas cette jeune fille