Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Sam 14 Jan - 18:02
Ça fait des mois qu'on a pas eut de scans. Si ça continue comme ça on va avoir le tome 10 en découverte totale.
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Sam 14 Jan - 21:07
Ça fait deux mois sans scans oui ! Ce sera pas trop inédit pour ma part, j'ai vu les raws.
Mais c'est jamais pareil d'avoir le tome en vrai de vrai dans les mains !
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Mer 22 Fév - 15:51
Désolée du double post mais.. Le tome 10 de DD est juste énoooooorme ! Une vraie tuerie ! ♥♥♥♥♥
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Mer 22 Fév - 18:49
Tu devras attendre le retour de Tohru pour partir dans une transe Dengekiesque dont vous seules avez le secret
Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Mer 22 Fév - 20:33
TKT, on a déjà commencé par SMS.
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Mer 22 Fév - 20:46
Bakaa ~ a écrit:
Le tome 10 de DD est juste énoooooorme ! Une vraie tuerie ! ♥♥♥♥♥
Tu dis ça à chaque fois. *sort* J'ai trop hââââââââââte de l'acheter. J'espère qu'il y aura du KiyoRena !
Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Mer 22 Fév - 20:53
Tu tapes dans le mille. Un peu, mais pas beaucoup.
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Mer 22 Fév - 21:16
Ou comment rendre Mey insomniaque.
JE VEUX CE TOME ! (J'espère que je l'aurais avant que Tohru ne rentre, sinon, je vais pas pouvoir m'empêcher de lire vos commentaires ! XD)
Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Mer 22 Fév - 21:17
T'as encore 3 à 5 jours.
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Sam 25 Fév - 21:16
Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Sam 25 Fév - 21:24
Aloooooooooooooooooors ?
Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Dim 26 Fév - 14:59
Par où commencer sérieux !
Spoiler:
Déjà j'ai envie de commencer pas Sô : Ce gars, plus on le voit, plus son aspect "Itachi version DD" est forte. Trop puissant. Il était là pour sa petite soeur et a protégé Tasuku comme un frère quitte à en mourir. Il a donné un message très ambigüe à Tasuku avant de mourir ce qui a torturé ce dernier comme Sasuke avec Itachi. En réalité c'est un personnage plus que trop pur alors que depuis le début on avait vraiment du mal à le cerner (pourquoi avait-il dit à Daisy de se souvenir de sa souffrance, etc.) Et enfin : il a TOUT prévu ! Il savait que Teru l'aiderai à avancer. C'est trop fort quoi.
Ce perso est génial. =)
Ensuite : M-D-R le cours de séduction made in Riko ! "Il faut les titiller un peu aussi !" Trop fort ! xD Et du coup j'ai SURKIFFÉ le moment où Tasuku sent le parfum, avec la petite note : "et encore une chose...Cette compétence n'est pas réservée aux filles. Il faut se méfier de la vengeance d'un homme." - T'as mis du parfum ? Le parfum d'une femme doit être très léger exactement comme ça. Tu t'y connais ! ;-)
Purée ça l'a tellement déstabilisée c'est trop drôle ! J'étais scotchée !
Sinon le moment où il pleure est vraiment émouvant. Trop beau. Et le truc bien c'est que cette fois ils ne sont pas interrompus. Bon ce n'était rien de très exceptionnel et ça n'a pas fait avancer leur relation, mais ils sont restés tranquilles, même si Riko et Takeda ont ouvert la porte. ( leur tête quand ils arrivent quoi !! Même Kaoruko ! Et puis le "Tu vois ! Tu vois ! Tu vois ! Tu vois ! Tu vois ! Tu vois !" il m'a fait mourir de rire ! )
Oh ! Et puis le passage du "on peut détester quelqu'un à la première rencontre et l'aimer plus que tout un jour" !! 8D "Ooh....Ah bon ? T'en sais des choses ! Tu parles d'après ta propre expérience ? Qui c'est que tu détestais ?.... Eh pourquoi tu rougis comme ça ?" - "O...On s'en fiche ! C'est pas la question ! Je parlais de Rena ! Idiot !" - "Non on s'en fiche pas ! Ça m'intéresse moi ! Pourquoi tu me le dis pas ? C'est quelqu'un dont tu peux pas dire le nom ? Ne fait pas de cachoterie à Daisy Teru !" - "Laisse moi, laisse moi !!! Daisy ne me taquinerai jamais comme ça ! Sois chauve Kurosaki !!" Et BIM! le patron et Andy qui le frappent quand Teru part aux toilettes !
Y a tellement de bons passages comme ça ! ^^ Sinon ils ont beaucoup parlé de Daisy Bell, du coup j'étais contente de l'avoir cherchée l'autre fois. Je l'ai eue dans la tête pendant tout le tome. ^^
Pour le personnage d'Akira...franchement il me perturbe ! Il est ultra compulsif, instable et imprévisible, même pour la Morue. :-/ Mais perso je le préfère à elle quand même. Pour moi ce gars est juste profondément paumé et n'a pas connu l'amour de personnes qui lui veulent du bien, comme des amis ou un parent. E tu vois, Kurosaki ne le déteste pas. J'ai même l'impression qu'il compatis quand il voit dans quel mouise Akira s'est mis. Tu sais, dans le passage où il pleure, il dit qu'il aimerait à son tour aider une personne perdue comme Sô l'a fait pour lui. Je pense très sincèrement qu'il va essayer de prendre Akira sous son aile, ou de l'aider du moins. =) Après, est-ce que ça va marcher....
Et puis l'arrivée dans l’ascenseur m'a tuée. Quelle classe Kurosaki quoi !!!! J'adore !
Après je suis toujours aussi fan de cette crevette de Kiyoshi ! Il a de plus en plus la classe je trouve. C'est vraiment un perso chouette. ^^
Et pour le fiancé de Rena t'en penses quoi ? C'est un shalo le gars ! Il lui ment et puis il se met à préférer la Morue. J'aimerai quand même bien savoir pourquoi Akira et elle étaient dans l'hôtel.
Enfin, quand Teru raconte ses vacances de Noël : j'adoooooore cet espèce de transformation d'histoire dérivée en histoire réelle ! LE truc pas prévu quoi ! Haha ! Et puis ce qui est vraiment drôle, c'est que les persos eux-même disent "je pensais que c'était une histoire dérivée !" Avec Teru qui a le tome6 deans la main, tranquille.
J'ai adoré franchement ! Et puis tenez :
Ça m'a donné envie de la reposter.
Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Jeu 15 Mar - 21:38
BAAAAAAAAAAAAAAAAK ! Look
Spoiler:
Mais c'est juste une illustration de chapitre je crois. x) Sinon y a toujours rien comme date pour le tome 11. ;__;
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Jeu 15 Mar - 21:52
HAAHAHA !! Elle est un peu méchante cette image pour Teru quand même x) Elle elle veut l'embrasser et l'autre il look ailleurs
m'enfin ça reste une belle image en soi (j'en ai peut être pas l'air mais j'en suis au 8eme tome )
Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Jeu 15 Mar - 21:55
Mais il regarde pas ailleurs, c'est un reflet dans son oeil. ^^ (enfin je crois ) 8ème tome !!!!! Youhou, mais t'es un BG toi ! Donc tu connais un peu mieux l'histoire de Daisy et de Sôichiro du coup ! *o* Qu'est-ce que t'en penses ? 8DD
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Jeu 15 Mar - 22:02
Tohru a écrit:
Mais il regarde pas ailleurs, c'est un reflet dans son oeil. ^^ (enfin je crois ) 8ème tome !!!!! Youhou, mais t'es un BG toi ! Donc tu connais un peu mieux l'histoire de Daisy et de Sôichiro du coup ! *o* Qu'est-ce que t'en penses ? 8DD
Bah j'ai beau regardé et... je crois vraiment qu'il regarde ailleurs XD m'enfin ce n'est qu'un détail Ah oui l'histoire qui a duré un tome ? Oui c'était pas mal même si j'ai pas tout bien compris. Si sochiro était encore en vie je l'aurais clairement préféré a Kurosaki j'pense. Après bon ça reste une belle histoire de geek nan je rigole. En tout cas j'aime bien l'ambiance que le manga a. J'veux dire, il y a toujours du suspens et je pense que c'est ça qui me motive a continuer le manga quand j'en ais l'envie ^^
Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Ven 16 Mar - 20:48
Puréééééééééée !! Cette image de fouuuuuuuuuu !! Sinon ouais, pas de date pour le tome 11, normal vu qu'il sort le 26 mars au Japon ! :D Du coup faudra encore compter deux ou trois mois je pense ! :)
Otaku a écrit:
Si sochiro était encore en vie je l'aurais clairement préféré a Kurosaki j'pense.
Honnêtement, je pense que moi aussi ! Ce personne est tellement.. Pur !
Sinon Otak', t'es géré pour les huit tomes là !
Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Lun 16 Avr - 16:06
Sortie du tome 11 le 13 Juin !
Spoiler:
T'as vu cette couverture de folie Bak ?? 8D Turquoise avec Teru.
Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Lun 16 Avr - 16:43
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !! Cette couverture de folie ! Le 13 juin, je sais d'ores et déjà ce que je vais faire. ADIEUUUU REVISIONS, BONJOUR DD !!
Et puis dis moi, t'as vu les deux images issues du spoil chap 56 sur le blog ?
Milky Mey Pokémaster
Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Lun 16 Avr - 16:49
Bakaa ~ a écrit:
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !! Cette couverture de folie ! Le 13 juin, je sais d'ores et déjà ce que je vais faire. ADIEUUUU REVISIONS, BONJOUR DD !!
Mais tellement !! Elle est absolument magnifique !! C'est moi ou ses cheveux sont super longs ? Pareil !! XDDD
Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Lun 16 Avr - 16:58
Ouais, ça pousse des cheveux.
Milky Mey Pokémaster
Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Lun 16 Avr - 17:02
Merci ! 8D Nan mais je les trouve beaucoup plus longs, d'un coup. 'Fin bref. x)
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Lun 16 Avr - 17:03
Bakaa ~ a écrit:
ADIEUUUU REVISIONS, BONJOUR DD !!
Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Lun 16 Avr - 17:08
Nan mais je lâcherai les révisions juste pendant cette journée.
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Lun 16 Avr - 18:13
Je reconnais que la couverture est magnifique. Teru est devenue plus jolie je trouve.