| Dengeki Daisy ♥ | |
|
+26Esca Blue¤Wind Abunai Mymy08 Wendy MelO-Chan~ Akatsuki moi_meme Odyssée Milky Mey Rikudô Sennin L'éclair brun Yume Naruto 47 N@ruto Uzum@ki Neji 47 Sweet Doll Shuu codeto Staara rose Aoi ~ Mélie Otaku Tohru Bakaa ~ 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Dim 31 Juil - 3:04 | |
| | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Lun 1 Aoû - 12:30 | |
| Haaaa le 18 je suis pas en France ! Je vais louper la sortie du tome 8.... x)
| |
|
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Dim 14 Aoû - 21:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Dim 21 Aoû - 11:52 | |
| Bakaa tu l'as le tome 8 ? =)
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Dim 21 Aoû - 14:47 | |
| T'inquièèèèèteuh ! Je viens de l'avoir ! =) J'avais demandé à ma voisine de me le prendre pour le lire à mon retour ! 8D C'est un super tome oui !! A fond ! Mais pareil, certains passages sont un peu complexes. Ca mérite plusieurs relectures je pense. Mais je veux bien essayer de t'expliquer si j'ai compris un truc que t'as pas saisi ! ^^
- Spoiler:
Et Kyousuke Motomi qui est une femme quoi ! x-P Ca m'a scotché. x)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Dim 21 Aoû - 14:59 | |
| MAIS OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!! Genre j'étais trop choquée et tout là !! XD J'croyais trop que c'était un homme l'auteur, mais en fait nan, elle utilise un pseudonyme, pouaaah ! >< Trop classe quoi !
Alooooors, j'vais tout mettre sous spoiler attention ! XD
Bon déjà ce tome, une tueriiiiie ! Bon, j'l'ai relu 3 fois pour comprendre un minimum quand même quoi ! Mais franchement, ces flashs-backs de fou là, j'ai trop adoré ! Tasuku jeune, Sô ... Sôôôôôôô ... Enfinn passons à mes questions ! x)
- Spoiler:
1° - Quel est précisément le crime de Daisy ? C'est d'avoir crypter et foutu le dawe dans les données du ministère ? Ou bien c'est d'avoir participer indirectement àa mort du professeur et de Sô ? Ou bien c'est autre chose ?
2° - Les membrs de la prudence étaient bien contre le projet Jack c'est ça ? Parce qu'à un moment le professeur parle de décrypter Jack ...
3° - Jack o'frost et Jack sont bien deux choses différentes ? Jack est le système de cryptage créer par le ministère et tenu secret afin de protéger des informations top secrètes et Jak o'frost est le nom d'un virus créé par Daisy afin de dérober les infos du ministère et d'ensuite les crypter pour les rendre inutilisables. C'est bien ça ? x)
4° - Le vilain monsieur qui demande à Tasuku de recréer Jack o'frost ... Pourquoi il lui dit de faire ça pour "expier son crime" alors que justement, C'EST un crime ? Ca j'ai pas saisi ! XD 'fin j'sais pas, s'il lui a demandé ça, c'était pour forcer le PC du professeur ... C'est bien ça ?
5° - POURQUOI SÔ IL MEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURT ?!!!! Il a pas l'droit de faire çaaaaaaaa !!!!!!!!!
6° - Penses-tu que Sô a finalement réussi à décrypter Jack o'frost, le virus indécryptable ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Dim 21 Aoû - 16:33 | |
| Alooooors :
- Spoiler:
1 - D'après moi son crime (le premier en tout cas x)) c'est d'avoir piraté et fait perdre plein de données au ministère avec le Jack'O Frost pour obtenir des infos et innocenter son père sur cette affaire d'espionnage. 2 - Ca j'ai pas compris, c'est vraiment compliqué. Ca a peut-être un rapport avec le Jack'O Frost puisque que le virus pirate de Kurosaki utilise le système de cryptage "Jack". Ou alors certaines infos du ministère sur la mort du père de Kurosaki sont codés avec "Jack" et le professeur veut montrer avec des preuves qu'il était finalement innocent. GAHHH c'est trop compliqué !!
3 - Oui. Mais les noms et les fonction prêtent à confusion je trouve. x) D'ailleurs, "Jack" c'était son nom lorsqu'il fut créé nan ? Maintenant c'est "Raiden" je crois. (: 4 - Le "vilain monsieur" il me semble que c'est un gars important pour la boîte. Il a dit à Kurosaki que ce qu'il avait fait du Jack'O Frost était un crime terrible pour l'entreprise, il l'a fait culpabiliser à mort, pour ensuite lui dire "pour te racheter, refait-le et donne-le moi." C'est ce qu'il a fait. Sauf que le vilain pas beau a tué le professeur (principal opposant) et à fait croire que c'était l'oeuvre de Tasuku parce que le virus était dans son ordi. 5 - Cancer de l'estomac D'ailleurs il aurait pût se soigner mais il a préféré décrypter Jack et sauver Kurosaki à la place. C'est un héros. 6 - Oui, parce que c'est ça qui a prouvé l'innocence de Tasuku. Visiblement Tasuku est libre, donc il a réussis. Si non il serait en prison là.
Mais si non voir Tasuku Jeune, son père, l'équipe au complet, tout ça c'est trop bon quoi !
Et Sô c'est genre.....THE sauveur quoi. *-* Je suis trop fan ! Et MDR Kiyoshi dans ce tome quoi ! xDD Excellent ! Ca fait du bien d'en apprendre plus. Je n'imaginais pas le passé de Kurosaki comme ça. D'ailleurs c'est trop drôle, il est tout calme, mignon et gentil quand il est jeune ! On dirait un chaton !
Et puis quand il s’énerve contre Sô là : -"Me sous-estime pas ! Qui a dit que j'en était pas capable ?! Je peux le faire en une journée ça ! Crétin !"
Rahlala j'adore.
Le tome 9 sort le 20 Octobre. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Dim 21 Aoû - 20:32 | |
| Oui, j'ai vu que le tome 9 sortait le 20 octobre ! Après un tome comme celui-ci, tu ne peux que te demander quand sortira le prochain ! XD Déjà que deux mois c'est long, t'imagines quand on aura rattrapé les japonais ? Va falloir attendre de longs mois avant de voir apparaître un tome !
Mais avec tous les raws qui suivent que j'ai vu là, ça donne trop envie quoi ! On va enfin revoir notre tête blond adorée parce que c'est pas pour dire mais ... ON LE VOIT PRESQUE PAAAAS DANS C'TOME !! XD
Sinon, merci pour ces réponses, mes doutes se dissipent !
Puis Toh, dis-moi ... Y'a pas une image -enfin, une image, ce serait plus le texte qui accompagne l'image xD- qui t'as fait pensé à la JE ? Genre ... La 1ère image de la page 131 ?
- Spoiler:
Sinon ouais, Sô c'est vraiment un héros quoi ! J'suis un peu dégoûtée qu'il soit mort, franchement. Mais bon, il faut forcément qu'il y ait un gentil qui meure pour la bonne cause quoi !! Même si ça m'a déchiré le coeur ! Avant, qu'il soit mort ou pas ... Ça m'faisait ni chaud ni froid, surtout après toutes les méchancetés qu'il sortait à Tasuku. Mais maintenant qu'on connaît un peu mieux le personnage et qu'on a vu son bon fond et son implication envers celui qu'il considérait comme son petit frère .. Ça me donne envie de pleurer. ._. Puis ouiiii, Kiyoshi !! Je l'aime troooop ce perso, surtout dans ce chapitre en fait ! Le coup de poing de fou là, ça m'a un peu choquée au début tu vois ? J'me disais genre "mais il fait quoi cet idiot là ? QU'IL CRÈVE !!" mais en fait ... Ben pas du tout ! XD Il a assuré grave mais ... Désolée, c'est Tasuku le héros, et non toi. Puis ensuite l'image où on voit Teru dire "Merci, je me sens mieux" est juste magnifique quoi ! Avec son sourire de gagnante et ses larmes de détermination ... Superbe ! Sinon ... Qu'est-ce que j'ai encore à dire moi ... HA OUI !! Le passage dont tu parles avec Tasuku en mode "me sous-estime pas" ... Énorme, sa tête mérite une entrée dans le top 5 des têtes les plus chelous dans les mangas ! XD Adieu beau garçon calme et posé ......... ._. Puis avec en bas à droite de la page le sourire carrément hypocrite de Sô ! D'ailleurs ce sourire il le fait assez souvent, et à chaque fois ça me fait sourire ! *o* Puis le passage où Sô lui caresse la tête et qu'il pleure là, puréééée ! Ça m'a trop fait mal au coeur, abusé ! ._. En un tome, tu pleures, tu souris, tu ris, tu te creuse la tête et te pose des questions, j'adore ! Le moment où Tasuku veut se suicider est aussi un moment vraiment fort je trouve ... Son expression dans ses yeux, son apparence ... Pouah ! ToT Mais j'me demande quand même pourquoi le professeur a dénoncé le père Kurosaki ... Ok, c'est pour raison personnelle, mais quand même, j'aurais bien aimé savoir ... Surtout qu'ensuite il culpabilise tellement qu'il va à l'encontre du ministère ...
Waouh, le pavé ! Désolée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Lun 22 Aoû - 1:14 | |
| Mais piiiiiiiiire pour l'image sérieux ! Pile la bonne orthographe !! Beeeeeuuuuuarghhh ! =D Ton pavé me motive trop, je vais te répondre du fond de mon coeur ! ^^
- Spoiler:
La relation Sô/Tasuku je la trouve purissime. Magnifique. Je trouve pas les mots. Sô est tellement engagé à protéger le jeune Tasuku, perdu et malheureux. Il l'aime tellement qu'au péril de sa vie il cherchera quand même à prouver son innocence. Et ça il lui dit dès le début. Je suis accro à cette relation perso. Tellement sublime, ça m'en arrache quelques larmes ! t.t Je trouve aussi merveilleux le moment où Kurosaki pleure avec Sô. Ca doit tellement le soulager. Il n'est plus seul. Enfin ! Et puis leurs expressions sont tellement....pouah ! J'en ai des frissons et des larmes aux yeux, c'est terrible ! Le passage du suicide aussi. Il traduit parfaitement cette relation justement. Tasuku au bord du gouffre et Sôichiro qui le retrouve, l'accepte tel qu'il est, et le sauve en étant incroyablement tendre. Poignant. Au début, pour la mort de Sôichiro, ça me laissais vraiment perplexe. Je trouvais ça dur de remettre sa mort sur les épaules de Tasuku. Tout en sachant qu'il souffrait, il lui confie sa petite soeur, le fait culpabiliser, lui demande de ne jamais oublier sa douleur et la peine qu'il éprouve. Je comprenais pas pourquoi il était si cruel. Mais depuis le tome 7 je me rend compte que tout ça c'est pour lui en fait. Il savait qu'il serait heureux avec sa petite soeur. Ainsi, et comme il l'a dit, il a réussis à le protéger jusqu'au bout. Même mort. Quelle incroyable volonté ! On dirait Itachi version Shôjo ! J'aime ce style ! ♥ Et grave ! Kyoshi qui se révolte là ! xD Nan mais oh ! Ce passage est vraiment marrant. x) "Larbin n°1 VS Larbin n°2" Et puis le coup de poing qu'elle lui retourne, j'adore. En rentrant plus sérieusement dans ce passage (), Kyoshi a vraiment trop la classe. Il connait bien son amie et sait ce qui est bon pour elle. Il vise juste avec ses mots en tout cas. Grâce à lui Teru a repris ses esprits et a arrêté de ruminer inutilement sa tristesse et son désespoir dans son coin. C'est vraiment quelqu'un de bien. ^^ (MDR Rena qui choppe Teru en était persuadée qu'elle voulait se suicider xD) Après il y a aussi le passage "Que signifie cette concentration de lunettes ? Je connais un mangaka qui doit être fatigué." qui m'a bien fait rire. x) Il y aussi quand le professeur donne sa veste à Sô pour vomir qui est hilarant ! Je ne m'y attendais trop pas ! xD Si non je sais pas toi mais voir Kurosaki version "jeune-cheveux-longs-et-Chaste-&-Pur" j'ai trop adoré ! Il est adoraaaaaaaable quoi ! *o* ..... x) Enfin voilà, c'est juste trop bon ! Un concentré d'émotion ultrafortes, une fois tous les 2 mois qui dépote tout. J'ai l'impression de m'être pris une grande claque et pour une fois, j'aime ça. x) Je suis accro Bak'.
TROP BONNNNNNNNNN ce tome quoi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Lun 22 Aoû - 13:56 | |
| - Spoiler:
Toh', t'as vraiment un donc pour faire d'aussi gros pavés qui te prennent par le fond du coeur ! Sinon, je suis d'accord avec tout ce que tu as dit. La relation entre Sô et Tasuku est vraiment magnifique. Il a finalement réussi à faire de Tasuku un homme qui possède quelque chose à protéger. Et je pense que c'est grâce à lui que la porte du bonheur de Kurosaki s'est ouverte, même s'il refuse d'y entrer pour le moment ! :) En lui confiant sa soeur, Sô savait très bien qu'il serait heureux ! Et finalement Tasuku aurait réussit à se "venger" de ceux qui lui ont gâcher la vie, justement en oubliant ses erreurs du passé et en profitant du moment présent. Sinon, pour ta vision "Itachi en shôjo" .. MAIS C'EST TROP ÇA ! XD Il pasait un peu pour le méchant de service auprès des lecteurs (mais cependant pas auprès des personnages) mais en fait, carrément pas ! Un personnage attachant qui n'hésite pas à se sacrifier pour son frère. J'trouve ça magnifique ! Puis le personnage en soi est vraiment hilarant quoi ! XD Le prototype parfait de l'idiot de première qui fait le rigolo à tout bout de champ et qui vomit dans les vestes des autres ! D'ailleurs c'est ce côté que j'aime le plus chez lui, c'est juste trop excellent ! "Que signifie cette concentration de lunettes ? Je connais un mangaka qui doit être fatigué."J'étais morte de rire en voyant cette réplique sortant de la bouche de Teru, avec un visage de fille carrément blasée d'la vie ! XD C'est trop fort, j'adore ce gens de réplique où la "réalité" intervient un peu. C'est comme dans les passages du style "on se croirait dans un manga" ou bien "on n'est pas dans un shôjo" éparpillés un peu dans le manga ! D'ailleurs, j'adore les questions (et les réponses) corners là !! "J'ai une question pour Teru et les autres. Sont-ils sado ou maso ? Kurosaki est-il pervers ?" et après, le petit schéma explicatif là ! Y'a des gens ils ont de ces questions, j'te jure ! Mais j'trouve ça vraiment chouette qu'un mangaka soit aussi attentionné envers ses lecteurs, même si je pense que tous les mangakas font un peu ça ! 'fin voilà quoi ... Ce tome c'est le meilleur de tous, et j'espère que les suivants seront tout aussi bons ! J'me lasse pas de le relire encore, encore et toujours ! (ouais, bon, parce que c'est pour mieux comprendre, mais pas que ! XD) Puis Kurosaki version C&P ... JE DIS OUI !! On l'intègre dans notre team quand il veut, même si maintenant il est passé du côté obscur de la barrière séparant pureté et perversité ! JE SUIS ACCRO TOH !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Lun 22 Aoû - 20:24 | |
| - Tohru a écrit:
T'as vu on a posté 13 messages dans ton topic à nous toutes seules !! xD
J'suis tombée sur cette phrase sur la première page du topic ... Ben maintenant, on a fait 23 pages à nous toutes seules tu te rends compte ? xD (sans compter les interventions floodesques de floodeurs !)
Oui, double-post, c'est pas bien je sais ! >< | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Lun 22 Aoû - 20:50 | |
| La fin du monde aura raison de DD | |
|
| |
| Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Lun 22 Aoû - 20:51 | |
| NAN MAAAAIS OHHHHHHHHHH, TU SORS !! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Lun 22 Aoû - 21:00 | |
| Nan pas de flood pur et dur. Je dirai....3 pages de flood pur et dur. Le reste ce sont les posts de Staa, Yume, N@ro, Otaku, L'éclair, Naroute, .... dans lesquelles ils parlaient de ce qu'il pensaient du manga et de leur recherche de scans. ^^
Dernière édition par Tohru le Lun 22 Aoû - 21:03, édité 2 fois | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Lun 22 Aoû - 21:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ | |
| |
|
| |
| Dengeki Daisy ♥ | |
|