Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Ven 22 Juil - 13:50
OHHHHHHHHHHHHHHHH ! Non mais vous allez pas bien vous, hein. Teru est chase et pure, tout comme nous ! Puis ils ont encore rien fait ! Les seuls contacts qu'ils ont eu se limitent à de tendres étreintes de consolation et de réconfort !! Il n'y a rien de mal à ça ! C'est pas comme si Kurosaki lui sautait dessus à chaque fois qu'il la voyait (Voir EXTRA du tome 1 XD). Huit ans d'écart, c'est pas beaucoup je trouve. Certains couples fonctionnent très bien malgré une amplitude d'âge assez grande, et ça ne veut pas dire que l'homme est pédophile.
Ici, c'est un cas de figure d'amour tendre et pur ! Alors arrêtez de salir ce magnifique amouuuuuuuuuur !
Comme je viens de voir ton post l'EB j'te réponds ! IL EST AMOUREUX CROTTE ALORS !!
Dernière édition par Bakaa ~ le Ven 22 Juil - 15:12, édité 1 fois
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Ven 22 Juil - 15:00
L'éclair brun a écrit:
Confonds pas tout hein
Il lui met la mains sur la joue, et lui effleure les lèvres !! Vous êtes d'une mauvaise foi sans bornes sur ce coup ... Il ne l'a peut être pas encore violer, mais c'est le premier pas vers un acte de pédophilie
N'importe quoi ! xD C'est toi qui exagères là ! Lis bien le post de Bakaa et maiditte sur ça. (l'orthographe de "médite" est volontaire ;-))
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Ven 22 Juil - 16:14
Ils ont quel âge déjà enfaite ? xD
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Ven 22 Juil - 16:17
Maiditte.. Teru a 16 et le blond il a 24. C'est tout.
Shuu Jounin
Nombre de messages : 415 Localisation : Ville des cons. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2011
Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Ven 22 Juil - 19:13
Comment elle vous a tous convertis !!!!! même toi l'éclair, tcho' la honte bande de soumis !!!!!!!!
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Ven 22 Juil - 19:21
C'toi la honte, tu préfère mourir dans l'ignorance ?! 8D Même si L'éclair traite Kurosaki de pédophile, et même s'il n'aime pas ben moi je suis contente qu'il ai essayé. Au moins quand il mourra très très vieux il pourra se dire "Hohoho, ma vie fut remplie de découvertes et d'expériences plus ou moins gratifiantes mais tellement variés ! Je quitte ce monde en paix avec moi-même ...."(fin lui-même, pas le membre "moi-même"....quoi que les deux c'est bien ! ) Et puis il se remémorera ce débat stupide sur la pédophilie de Kurosaki avant de rendre l'âme et il sourira. Il partira le sourire aux lèvres. C'est pas merveilleux !?! Avoue que t'es grave jaloux de la mort de L'éclair Shuu !
Shuu Jounin
Nombre de messages : 415 Localisation : Ville des cons. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2011
Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Ven 22 Juil - 19:28
Serait il possible de s'exprimer librement ici sans qu'une vieille chouette vienne vous picorer la tête (alouette) ?
Ma devise est simple : NO SHOJO NO REGRETS !!!!
Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Ven 22 Juil - 19:33
Vieil hibou va !! Je rêve ! Tous les floodeurs qui viennent polluer ma fiche là ! Vous méritez la fessée sérieux. Sur 19 pages de discussion, y'en a 10 de débats inutilement inutiles !
Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Ven 22 Juil - 20:30
Shuu a écrit:
Serait il possible de s'exprimer librement ici sans qu'une vieille chouette vienne vous picorer la tête (alouette) ?
Ma devise est simple : NO SHOJO NO REGRETS !!!!
Biensûr ! Mais je te défend de dire du mal de mon Captain ! Ok ?
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Ven 22 Juil - 20:33
Emballé c'est pesé !! Tu vaux pas un clou Shuu face à mon assistante
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Sam 23 Juil - 12:41
Shuu a écrit:
Bah... Nan tu peux pas
C'est la dictature ici, t'as pas encore compris ça ??
Si il sort en anime, ptet que je regarderai
Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Sam 23 Juil - 14:07
J'espère aussi qu'il sortira en animé, même si le seul fait de le lire me convient pleinement !! Peut-être qu'il y aura un animé une fois le manga fini. (et j'pense que ça finira bientôt !)
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Sam 23 Juil - 14:38
Dites moi... pourquoi tout les shojos s'arrêtent toujours en deux saisons, soit 26 épisodes environs en animé. C'est débile je trouve. Ils pourraient faire durer un peu quoi
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Lun 25 Juil - 14:20
Otaku a écrit:
Dites moi... pourquoi tout les shojos s'arrêtent toujours en deux saisons, soit 26 épisodes environs en animé. C'est débile je trouve. Ils pourraient faire durer un peu quoi
Ah ouais ?
Mais alors KnT va pas continuer en anime ???
Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Mar 26 Juil - 23:20
Ben j'pense que ça incite (ou pas) les gens à acheter la suite en manga en fait ! Puis arrête cher frère, y'a pas que les shoujos qui s'arrêtent en 26 épisodes hein ! J'peux te citer plusieurs shounen de 26 épisodes.
Mais Staa ... KnT compte plus de quarante épisooooodes ! Mais j'pense que y'aura pas de saison 3 ! ^^
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Mar 26 Juil - 23:30
Bakaa ~ a écrit:
Mais Staa ... KnT compte plus de quarante épisooooodes ! Mais j'pense que y'aura pas de saison 3 ! ^^
Mais ça peut pas se terminer comme çaaaaaa !
Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Mar 26 Juil - 23:37
Ben pour connaître la suite, faut lire les scans / tomes.
Staara Konoha no Hoshi
Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Mer 27 Juil - 0:04
Bakaa ~ a écrit:
Ben pour connaître la suite, faut lire les scans / tomes.
Si tu me trouves des scans en français, je prends !
Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Sam 30 Juil - 17:14
BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKKKKKKKK !!!!! DD est le troisième manga le plus lu sur Manga Reader après Naruto et Bleach !!!
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Sam 30 Juil - 17:38
Je sais pas si c'est un compliment de se situer derrière Bleach
Staara Konoha no Hoshi
Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Sam 30 Juil - 17:52
Ah ouais quand même !
Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Sam 30 Juil - 17:55
Surtout que One Piece est 9ème derrière Fairy Tail, Kaichou wa Maid Sama, Vampire Knight et Bleach également.
Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Sam 30 Juil - 17:56
Regarde le classement du Weekly Shonen Jump et tu verras que Bleach a sa place légitime !!
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Sam 30 Juil - 17:57
entre un site et le MONDE il y a une différence x) vous pouvez pas test, OP c'est le manga le plus lu, le plus aimé enfin bref quoi
Staara Konoha no Hoshi
Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Sam 30 Juil - 18:00
Ouais, seulement on est dans la partie DD, donc oust !