| Dengeki Daisy ♥ | |
|
+26Esca Blue¤Wind Abunai Mymy08 Wendy MelO-Chan~ Akatsuki moi_meme Odyssée Milky Mey Rikudô Sennin L'éclair brun Yume Naruto 47 N@ruto Uzum@ki Neji 47 Sweet Doll Shuu codeto Staara rose Aoi ~ Mélie Otaku Tohru Bakaa ~ 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Dim 18 Sep - 13:09 | |
| | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Akatsuki Genin
Nombre de messages : 147 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Lun 19 Sep - 19:19 | |
| BAK' TU ME SAUVES LA VIE TwwwT !
J'arrivais pas à trouver les tomes au magasins ...Et j'voulais vraiment pas lire en Anglais ~ Sankyu ~ | |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Mar 20 Sep - 0:37 | |
| Bakaa, je veux ton pavé ! Je le veux, je le veux, je le veux ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Mer 21 Sep - 20:57 | |
| Ces chapitres étaient carrément trop waouuuuuh !!
- Spoiler:
Surtout le 41 en fait ! Le truc que j'ai vraiment apprécié, c'était la course poursuite de Teru et Kurosaki là ! Quand elle citait tous les sms trop choupis de Daisy ! Une scène si émouvante, mais tellement comique quoi ! C'est un truc de malade comment l'auteur arrive à manier les deux registres ! J'étais juste écroulée de rire en le lisant, c'est mortel ! x) Un autre truc que j'ai apprécié c'est la subtilité avec laquelle l'identité de Daisy est révélée ... 'fin j'm'attendais à un truc trop classique du style "Je suis DAISY !" mais en fait, trop pas ! XD C'est limite implicite là, et ça rend encore mieux que ce à quoi je m'attendais ! Y'a aussi leur "relation" qui est un peu ambiguë ! Quand Teru lui fait "merci d'être le Daisy que j'aime" ou bien qu'elle lui demande de l'enlacer s'il répond positivement à sa requête ! On peut considérer que c'est une déclaration réciproque ou .. ? XD Parce que bon, va falloir courir pour les voir s'embrasser nos deux amoureux là ! Puis cette Teru là, elle est carrément trop puissante ! Le plan DG quoi ! Au début j'pensais que c'était "Daisy" abrégé à l'aide de D et G mais elle m'a encore étonnée là ! J'm'y attendais trop pas ! Elle a assuré sur ce coup là ! Pour le 42, je l'ai trouvé nettement moins bien au niveau "émotionnel", mais bon, c'est normal d'avoir ce genre de chapitre après un scan plutôt fort ! J'ai juste kiffé grave (dédicasse ! XD) la scène de l'hôtel ! Avec Kurosaki qui sort de la douhouuuuche et le baise-main trop romantique et troooooooooop mignoooon à la finnnn !!
'fin voilà quoi ! JE SUIS IN LOOOOOOVE !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Sam 24 Sep - 0:55 | |
| Bak, faut que je te réponde ! =3
- Bakaa ~ a écrit:
Ces chapitres étaient carrément trop waouuuuuh !! Raaaah mais tellement !! J'arrête pas d'y penser, ces deux derniers chapitres (surtout le 41 !) étaient abusément merveilleux. Y a pas mieux quoi ! - Spoiler:
- Bakaa ~ a écrit:
Le truc que j'ai vraiment apprécié, c'était la course poursuite de Teru et Kurosaki là ! Quand elle citait tous les sms trop choupis de Daisy ! Une scène si émouvante, mais tellement comique quoi ! C'est un truc de malade comment l'auteur arrive à manier les deux registres ! J'étais juste écroulée de rire en le lisant, c'est mortel ! x) Alors ce passage..... ce passage.... c'est juste le meilleur passage que j'ai lu, tous mangas confondus. C'était tellement fort, les revoir ensemble et tout.... Teru et Kurosaki sont ultra chamboulés parce qu'ils étaient vraiment inquiets, lui il essaye de s'en aller, et là pour le retenir, elle le ramène vers ce qu'il pensait d'elle avant qu'il parte, en lisant les mails qu'il lui avait envoyé. C'est trop beau. Il y a vraiment le message trop adorable du "je veux que tu revienne et que tout soit comme avant" qui apparaît sans prévenir, et on a pas le temps d'en être touché que déjà on est littéralement explosés de rire quoi ! C'est trop bon ! On extériorise l'émotion en riant à gorge déployée parce que franchement, Teru à eut l'idée du siècle ! xD Et puis le réflexe qu'a Kurosaki de la poursuivre ça démontre encore une fois que jamais de la vie il sera capable de la quitter. ^^ Il en mourrait le pauvre. =) - Bakaa ~ a écrit:
Un autre truc que j'ai apprécié c'est la subtilité avec laquelle l'identité de Daisy est révélée ... 'fin j'm'attendais à un truc trop classique du style "Je suis DAISY !" mais en fait, trop pas ! XD C'est limite implicite là, et ça rend encore mieux que ce à quoi je m'attendais ! Ouais, il lui dit de façon très soft c'est trop mignon. n.n - Bakaa ~ a écrit:
Y'a aussi leur "relation" qui est un peu ambiguë ! Quand Teru lui fait "merci d'être le Daisy que j'aime" ou bien qu'elle lui demande de l'enlacer s'il répond positivement à sa requête ! On peut considérer que c'est une déclaration réciproque ou .. ? XD Parce que bon, va falloir courir pour les voir s'embrasser nos deux amoureux là ! Pour moi c'est ça ! :-) Teru lui a dit qu'elle l'aimait, et lui qui la prend dans ses bras c'est une façon de lui montrer qu'il ressent la même chose. Il ne veut plus la perdre. - Bakaa ~ a écrit:
Puis cette Teru là, elle est carrément trop puissante ! Le plan DG quoi ! Au début j'pensais que c'était "Daisy" abrégé à l'aide de D et G mais elle m'a encore étonnée là ! J'm'y attendais trop pas ! Elle a assuré sur ce coup là ! Cette fille assure depuis le début. Bon, elle s'est quand même plantée pas mal de fois, mais là.... un truc comme ça ça s'apprend pas. Elle a cette capacité d'adaptation énorme qui fait qu'elle trouve toujours une solution et franchement là, elle s'est surpassée mais, en force quoi ! D'ailleurs ce que j'aime énormément chez Teru (et dont on a jamais vraiment parlé toutes les deux =3) c'est à quel point elle est imprévisible ! 8D Puré j'ai beau lire ce manga depuis presque un an, jamais j'aurais deviné qu'elle ferai un truc pareil quand elle retrouverai Kurosaki ! xD Rien que le plan DG je l'avais pas vu venir quoi ! x) Avec Teru il y a des fois où tu sens qu'il va se passer quelque chose ma tu sais pas quoi, et à d'autres passages elle agit d'une façon absolument soudaine et impossible à prévoir ! C'est trop bon ! Elle arrête pas de me surprendre et franchement j'adore ça. ^^ Et puis ça lui a sauvé la vie plusieurs fois mine de rien ! Un peu à la manière de Naruto en fait ! :-) - Bakaa ~ a écrit:
Pour le 42, je l'ai trouvé nettement moins bien au niveau "émotionnel", mais bon, c'est normal d'avoir ce genre de chapitre après un scan plutôt fort ! J'ai juste kiffé grave (dédicasse ! XD) la scène de l'hôtel ! Avec Kurosaki qui sort de la douhouuuuche et le baise-main trop romantique et troooooooooop mignoooon à la finnnn !! Moi j'ai lu ce chapitre religieusement. *-* J'apréciais vraiment tous les mots et les images, je prenais mon temps et je décompressait après l'énorme chapitre 41. Perso je trouve ce chapitre quand même important, parce que c'est vraiment là qu'ils se retrouvent pour de vrai entre eux. Il l'a rassure, il lui montre qu'il est là, il lui parle. Pour moi c'est un moment super intime en fait. Si doux, si tendre. Voilà. Le chapitre 41 c'est vraiment l'émotion brute, on a le coeur qui bat, Teru retrouve Kurosaki, elle le rassure et le ramène vers les autres. Il la prend dans ses bras, elle lui dit qu'elle veut rester avec lui pour toujours, il pleure. Tout ça ça te submerge et te transporte suuuuper loin quoi. C'est super raffraichissant je trouve ! ^^ Mais le chapitre 42 c'est un chapitre de "vraies retrouvailles". C'est un vrai moment de recueillement. ♥_♥ Trop pur ! Et puis cet échange trop beau : -"It's fine ! It's a double sized bed..." -"Girls shouldn't say things like that. It's not like you don't understand what that means right ?" Il dit ça avec ce regard si bienveillant c'est juste....wouaw quoi ! Pour moi le chapitre 41 il est magique, mythique, énorme, merveilleux, sublime, inégalable. Et le chapitre 42 c'est un chapitre sacré. =)
- Bakaa ~ a écrit:
'fin voilà quoi ! JE SUIS IN LOOOOOOVE !! Rien à ajouter Bak. ^^ Je suis toute pareille que toi ! ^^ ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Sam 24 Sep - 19:39 | |
| | |
|
| |
Shuu Jounin
Nombre de messages : 415 Localisation : Ville des cons. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2011
| |
| |
| |
| |
Shuu Jounin
Nombre de messages : 415 Localisation : Ville des cons. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2011
| |
| |
| |
| |
Shuu Jounin
| |
| |
| |
| |
Shuu Jounin
| Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Sam 24 Sep - 20:10 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Sam 24 Sep - 20:27 | |
| Salut le nain de jardin ! 8D C'est vrai ça fait un moment qu'on t'as pas vu ! ^^ Comment tu vas ? =D Bak : Tu l'as lu le 43 ? Moi je suis tiraillée entre l'ardent désir de lire ce chapitre, et la volonté d'avoir un peu de surprise quand même en lisant le manga papier. x) Je pense que je vais exceptionnellement pas lire ce chapitre. =3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Sam 24 Sep - 20:50 | |
| Je l'ai assez mal lu dans le métro ... Mais il m'a quand même paru être un bon chapitre malgré le fait qu'il se passe limite rien en fait ! >< Après j'crois qu'il faut que j'fasse une seconde lecture dans le calme, tranquillou à la maison, mais je l'ai pas trouvé aussi exceptionnel que les précédents ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Sam 24 Sep - 21:16 | |
| En même temps les 41/42 sont incomparables ! ^^ C'est normal. =)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Sam 24 Sep - 21:21 | |
| Je le sais bien, les chapitres qui vont suivre seront forcément moins "intenses" que les précédents ! :) | |
|
| |
MelO-Chan~ Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 37 Age : 26 Localisation : South Korea x3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Ven 7 Oct - 21:56 | |
| Haann maiiis ouii !! *o* Comme je suiis trop contente ! ^o^ Franchement comme elle est belle ta fiche !! :D Moi j'en suis au 6 et depuis Avril j'ai pas acheté de DD ! Le 7 et le 8 sont sortient ? :o Oublié cette question bête !! u___u Je vais m'emprésser de les achetés !!! *o* | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Sam 8 Oct - 13:55 | |
| Ben moi, je file direct à la FNAC après les cours ! xD Mais sinon, sur le site de la FNAC y'a une édition collector qui coûte 2 € de plus que l'édition normale ... Tu sais ce que c'est ? ^o)
EDIT : - Citation :
- Voilà, la nouvelle est confirmé, Kazé manga, maison d'édition française de Dengeki Daisy va sortir un coffret collector de Dengeki Daisy. Ce tome contiendra:
-Le manga tome 9 (version normal)
-Un étui protège manga
-1 marque page collector
-3 cartes postales exclusives
Et il sera limité à 2000 exemplaires! Précommandé le dès qu'il sera possible de le faire, battez vous comme des lion(ne)s! Je serais de la bataille. Il y aura du sang, des pleures et... Quoi, j'exagère? Ok, ok...
Bref, le tome sortira le 27 octobre, version collector et simple comprise. 27 octobre ? ^o)
EDIT 2 : Sur le site de Kaze c'est écrit 27 octobre aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Sam 8 Oct - 14:04 | |
| Je la veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux !!!!!! *o* Par contre Plein ciel m'a confirmé qu'ils recevraient la version simple le 20 octobre. D'ailleurs pour le tome 7, idem. Le jour même (25 juin ou un truc comme ça) j'y suis allée sans but et je suis tombée dessus alors qu'il était censé sortir plus tard. x) Bon t'sais quoi ? Je vais téléphoner chez la fnac et Plein ciel pour leur demander ! Je veux pas louper la version collector !!! *o* | |
|
| |
| Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Sam 8 Oct - 14:05 | |
| Carrément ! XD Moi j'crois que j'vais le pré-commander sur le net, parce que 2000 exemplaires c'est carrément pas beaucoup ! ._. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ | |
| |
|
| |
| Dengeki Daisy ♥ | |
|