Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Lun 22 Aoû - 22:14
En fait je crois qu'Otaku veut du sexe
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Lun 22 Aoû - 22:14
lol codeto
ouais et ça bouge comment ?
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Lun 22 Aoû - 22:15
Ben tu veux qu'il se passe quoi au bout de deux tomes sérieux ? Après on dit "han mais les shojos c'est trop culcul, ils sortent ensemble au bout d'un tome hihihi" ! XD Evidemment qu'il va rien se passer avant longtemps ! Nan mais franchement, les pavés qu'on a fait avec Toh, c'était parce que ce tome était juste génial quoi !
Ouais 'fin Toh, y'a pas grand chose hein ! XD (à ce stade là, même pas de VRAI bisou. ) Je pense que le tome 9, et ben ça va bien bouger si mes souvenirs sont bons ...
Codeto, si Otak' veut ça, il choisit pas le bon manga, mais carrément pas.
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Lun 22 Aoû - 22:17
ah ouais du coups... faudrait peut être créer une section Hentai nan ?
(remarquez que je poste ça ici et non dans l'espace flood )
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Lun 22 Aoû - 22:17
genre ca va bouger dans la derniere image de la derniere page du dernier tome du manga quoi
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Lun 22 Aoû - 22:18
lol Dans ce cas le Hentai est fait pour lui. Là c'est un shôjo, il trouvera pas. Quadruplée x) Même pas MM ! Dans FB par exemple, on a un bisous dans le 20ème tome, et au dernier (23) ben on les vois vieux avec leurs petits enfants. Il se passe rien du tout. x) C'est ça, le shôjos c'est du romantisme et de la tendresse. Pas de sexe. :-) Mais certains passages sont pas mal ambiguës quand même je trouve. Maid Sama c'est le meilleur exemple que j'ai xD
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Lun 22 Aoû - 22:20
Nan mais y'a des shôjos où il se passe les truc qu'Otak veut hein ! XD Mais ce sera jamais aussi explicites qu'un hentei hein !
Par contre, pour la création d'une section hentei, j'crois pas nan.
Maid-sama est pas mal dans le genre, mais y'a rien du tout. Mais c'est vrai que y'a des passages assez tendancieux et suggestifs !
Dernière édition par Bakaa ~ le Lun 22 Aoû - 22:21, édité 1 fois
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Lun 22 Aoû - 22:21
Tu te souviens l'image "Mikado" Bak ? x)
Otaku Cookie Bro'
Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Lun 22 Aoû - 22:21
nan mais les pauvres japonais quoi... avec ces conneries de shojos ils se font passer pour des gros coincés lol
Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Lun 22 Aoû - 22:22
Tohru a écrit:
Tu te souviens l'image "Mikado" Bak ? x)
OUAAAAIS ! XD Passage assez suggestif, mais c'est chou d'un côté !!
Ben Otaku, quand tu vois les hentei qui existent, on s'demande s'ils sont coincés ou pas hein ! XD (je précise juste que j'en lis pas hein ! Vous allez tout de suite faire des conclusions hâtives, j'vous connais !)
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Lun 22 Aoû - 22:24
Dans Gantz, ça part en fellation et levrette au bout du 6ème tome !! Daisy a des cours à prendre avec Kei
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Lun 22 Aoû - 22:24
t'en lis pas, tu en regardes
c'est une grande difference
Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Lun 22 Aoû - 22:25
Nan mais c'est pas le but de Daisy !! Spèce d'Ero ! xDD
Otaku Cookie Bro'
Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Lun 22 Aoû - 22:25
Ahahaha
tu connais Gantz l'éclair ??? c'est vrai que c'est un pur manga,... d'ailleurs en anime on a droit a quelques petites scènes aussi
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Lun 22 Aoû - 22:27
J'ai commencé et j'en suis au tome 8 !! Une tuerie
Et Tohru, fais pas l'innocente, Daisy rêve que d'une chose, c'est planter son dard dans la jolie tulipe qu'il dit vouloir "protéger"
Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Lun 22 Aoû - 22:28
Ouais ben les pervers, ils restent pas ici, OUST !
L'EB, c'était joliment dit j'te l'accorde ! XD Mais j'pense que ouais, il a des envies (autres que celle auxquelles tu penses) inassouvies !
Otaku Cookie Bro'
Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Lun 22 Aoû - 22:29
DD se fait massacrer en beauté la !!!! XDDDD Edit Bakaa ~ : C'est toi qui va te faire massacrer !
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Lun 22 Aoû - 22:30
Tohru a écrit:
Ca bouge à partir du tome 3 ou 4 j'crois. Et ça passe à la vitesse supérieure au tome 5/6. 8D
Faut que j'm'y remette alors !
J'étais allée jusqu'au tome 4, mais j'm'étais arrêtée.
Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Lun 22 Aoû - 22:36
Allez mourir tous ! Daisy ne pense pas "qu'à ça". Les culottes de Teru n'occupent que 15% de son esprit, c'est l'auteur qui le dit alors Chut ! x) Mais je veux bien admettre qu'il la désire. D'ailleurs si je peux me permettre, Teru aussi. Elle a pas dit non quand elle l'a trouvé dans son pieu, et c'est elle qui se fait des films d'elle et lui nus hein ! Maintenant stop flood, stop dénaturalisation de l'esprit pur du manga et stop au spoil. =3
Otaku Cookie Bro'
Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Lun 22 Aoû - 22:38
DD est vraiment loin du meilleur shojo.... j'ai nommé ICHIGO 100% ça c'est du bon shojo :héhéhé:
Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Lun 22 Aoû - 22:40
Tohru a écrit:
Elle a pas dit non quand elle l'a trouvé dans son pieu, et c'est elle qui se fait des films d'elle et lui nus hein !
La manière dont tu le dis ! J'suis juste morte de rire là ! XDDDDD Sinon, j'en ai profité pour prendre des photos de Sô et de Tasuku jeune. Je vous montre maintenant ces hommes parfaits, que toutes les femmes rêvent d'avoir !
Spoiler:
Tant de beauté et de perfection ... Raaah !
Ichigo 100% ça a l'air de puer un peu sinon.
Otaku Cookie Bro'
Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Lun 22 Aoû - 22:44
d'ailleurs il n'y est pas :O
je vais le présenter tiens
Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Lun 22 Aoû - 23:47
Bakaa ~ a écrit:
Tohru a écrit:
Elle a pas dit non quand elle l'a trouvé dans son pieu, et c'est elle qui se fait des films d'elle et lui nus hein !
La manière dont tu le dis ! J'suis juste morte de rire là ! XDDDDD
loooooool
Bakaa ~ a écrit:
Sinon, j'en ai profité pour prendre des photos de Sô et de Tasuku jeune. Je vous montre maintenant ces hommes parfaits, que toutes les femmes rêvent d'avoir !
Spoiler:
J'crois que j'suis amoureuse Baaaaaak' !!!!
Bakaa ~ a écrit:
Ichigo 100% ça a l'air de puer un peu sinon.
Piiiiire !
Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Mar 23 Aoû - 0:58
Tohru a écrit:
Bakaa ~ a écrit:
Sinon, j'en ai profité pour prendre des photos de Sô et de Tasuku jeune. Je vous montre maintenant ces hommes parfaits, que toutes les femmes rêvent d'avoir !
Spoiler:
J'crois que j'suis amoureuse Baaaaaak' !!!!
Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mais ça fait longtemps.
Sujet: Re: Dengeki Daisy ♥ Mar 23 Aoû - 0:59
Ouais ! Mais tu ne fais que confirmer une grande évidence dans mon esprit.