AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Besoin de vos avis

Aller en bas 
+2
Ookami Aishuu
Mélie
6 participants
AuteurMessage
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Besoin de vos avis   Besoin de vos avis Icon_minitimeMer 24 Nov - 23:31

Bonsoir tout le monde ^^

Je vous invite à faire fonctionner vos méninges et faire marcher votre boite à idées !!

En effet, ça fait pas mal de temps maintenant que le fofo n'a pas subit de grands changements... Peut-être parce qu'il n'en a pas besoin ou peut-être parce que nous n'avons pas forcément les idées au bon moment ^^

Mais voila, j'aime bien le changement, ça donne une dynamique et ça évite l'ennui =)

Donc, si vous avez une idée qui vous tiens à cœur, ou un changement à proposer, faite le à la suite de ce post, que tout le monde puisse en débattre !!
Les idées et propositions retenues seront mis en place pour la nouvelle année, vous avez donc plus d'un mois pour réfléchir ^^

J'ai supprimé la catégorie "Fan-Club autre manga" parce que personne n'y postait vraiment et qu'un petit malin à supprimé il y a quelques temps déjà tous les topics qui existaient --'
Par contre, une mise à jour de la partie FC Naruto serait peut-être à envisager ?

Donc voila, hésitez pas surtout, il n'y a pas de "mauvaise idée"


Besoin de vos avis 182708 Merci de votre aide Besoin de vos avis 182708
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 113
Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/12/2008

Besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis   Besoin de vos avis Icon_minitimeJeu 2 Déc - 10:33

Il est bien évident qu'une mise à jour s'impose dans les Fan-Club de Naruto. Le problème des Fan-Club, c'est que les dirigeants de ces mêmes groupes s'absentent, souvent à cause de leur vie derrière l'écran. Je conçois bien évidemment, mais à ce moment-là, plus aucune personne ne dirige le Fan-Club.
Je vais stopper mon discours au nombre de personnes dans le Fan-Club, sinon, je vais sortir un roman.

Combien de personne dans les Fans-Clubs (exemple) Kakashi, Naruto et Itachi ne postent plus aucun message et sont inactifs ? Beaucoup trop. Si nous gardons ce même système, je propose de réinitialiser l'intérieur du Fan-Club, au niveau des adhérents.

De ton côté, à quoi pensais-tu, Mélie ?
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis   Besoin de vos avis Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:41

Hummm, fond d'écran One Piece, avatars One Piece et rang One Piece, allez hop pour tout le monde .... et puis comme tu l'as dit ya pas de mauvaise idée Besoin de vos avis 726104

Nan plus sérieusement, ca serait sympa, une version Noël du forum même si c'est que pour un p'tit mois ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis   Besoin de vos avis Icon_minitimeVen 3 Déc - 0:18

Je suis tout a fait d'accord avec L’Éclair ... Histoire de mettre le Forum en valeur pendant ses périodes hivernales ... !!!

Puis au niveau des idées ... Je dirai que ce Forum est pratiquement parfait ... On prend beaucoup de plaisir a poster ici ( je ne parle pas uniquement pour moi je pense ^^ )

Mais j'aimerai qu'il y ait des mises a jours pendant les évènements tels que Noël ... Je pense que ça rendrait le Forum encore plus accueillant ... !!
Je parle plus au niveau graphisme ... genre, changer un peu les décors même si ils sont vraiment super tel qu'ils sont maintenant ...!
Maintenant, 'faut trouver un graphiste pour concrétiser cette idée ... ^^"

Mais 'vaut mieux se dépêcher ... 2012 approche ! Besoin de vos avis 684643
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis   Besoin de vos avis Icon_minitimeVen 3 Déc - 0:33

Ohohoh nooooon !
Bon, Ok pour faire un thème de noël, mais au printemps je veux celui là !
(je suis accros, je sais)
Si non, juste changer les boutons x)
(truc bien moche xDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis   Besoin de vos avis Icon_minitimeVen 3 Déc - 11:37

Je vais voir pour mettre en place le thème de Noël ;)

Mais oui, on retrouvera celui-la après de toute façon xD tkt pas Tohru !!
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 113
Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/12/2008

Besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis   Besoin de vos avis Icon_minitimeVen 3 Déc - 13:27

Autant de demande d'un thème de Noël ? Vous le voulez, vous, votre design pour le Père Noël x)

Je pense qu'il faudrait mettre les sujets fermés dans la Corbeille du forum, pour rendre un peu plus clair le forum. En particulier dans la partie Flood. Les sujets verrouillés sont peut-être aussi à déplacer dans une corbeille (: . Plus de 4 000 messages par section, on ne s'y retrouve plus trop ^^"

Dans la section Fan-Club, maintenant. Je pense (trop, je sais) qu'il faudrait supprimé les Fan-Club dans lesquels il n'y a plus aucuns commentaires depuis des mois. Dans cette partie, aussi, il faudrait actualiser la liste des Fan-Clubs déjà crées et réservés.

Voilà voilà =)


Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis   Besoin de vos avis Icon_minitimeVen 3 Déc - 13:31

Sympa la neige sur Konoha, j'aime :ouais:

Sinon d'accord avec Tauri...euh Ookami (on s'y retrouve plus non plus avec ces changements de pseudo) Besoin de vos avis 726104
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis   Besoin de vos avis Icon_minitimeVen 3 Déc - 13:42

L'éclair brun a écrit:
Sympa la neige sur Konoha, j'aime :ouais:
Yeah Besoin de vos avis 176187

Pour le thème de Noël, je vais voir pour remettre celui de l'année dernière xD je pense pas que Neji aura le temps de nous en refaire un tout neuf, ça prend du temps ^^

A moins que quelqu'un est une jolie bannière à proposer ? C'est possible aussi =)

Pour les sujets verrouillés, certains sont laissé délibérément pour que les nouveaux puissent les lire, pour le reste ça ira à la corbeille !!

Pour les Fan-club, non, je vais pas supprimer ceux déjà existant, de toute façon, y'a pas plus de demande que ça !!
Puis ça permet d'avoir au moins la fiche du personnage, même si elle est pas complète, les membres qui veulent adhérer ou organiser ce qu'ils souhaitent sont accepté bien entendu =)
Par contre, je peux clôturer les Fan-club une bonne fois pour toute, trop peu d'inactivité et remettre en service les fiches des personnages... Ou chacun peut commenter sur tel ou un tel dire ce qu'il aime ou pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 113
Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/12/2008

Besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis   Besoin de vos avis Icon_minitimeVen 3 Déc - 14:05

Oui, un service de fiches de chaque personnage serait plus approprié. Comme tu l'as dit, les Fan-Clubs sont inactif, alors ... Pour ce qui est des sujets verrouillés, personne ne les lira. Ils coulent au fur et à mesure dans les sections. On ne les retrouve plus, ils se fondent dans la masse de sujets sans réponses. Je conçois qu'ils sont retrouvables grâce à la fonction "Rechercher", mais qui l'utilise vraiment ?

L'éclair brun : Appelle-moi comme tu le souhaite, je change juste de pseudo pour ne pas m'éparpiller sur tous mes forums (: .
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis   Besoin de vos avis Icon_minitimeVen 3 Déc - 14:12

Je vais donc remettre la catégorie des personnages en ligne et mettre à la corbeille celle des fan-club =)

Bon, vu qu'il y a déjà des personnages de créés, si vous souhaitez refaire ENTIEREMENT la fiche d'un personnage en particulier, demandez par MP, ça sera plus simple, je supprimerai celui déjà existant pour en faire un tout beau tout neuf !!

Pour les verrouillés, bah il y a par exemple celui de la mère de Naruto, certains ne savent pas encore que c'est Kushina !! Mais c'est surtout dans la partie hypothèse que les sujets vont rester, les autres seront supprimés !!
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis   Besoin de vos avis Icon_minitimeVen 3 Déc - 14:32

J'adore !!! Comme L'Eclair j'adore la neige qui tombe !! :amoureux:
Super Mélie !!! ;)
Citation :
Bon, vu qu'il y a déjà des personnages de créés, si vous souhaitez refaire ENTIEREMENT la fiche d'un personnage en particulier, demandez par MP, ça sera plus simple, je supprimerai celui déjà existant pour en faire un tout beau tout neuf !!
Oui en effet ... Ce serai la solution pour les FC morts ... Wouaa !! Je sens que l'année 2011 va être chaude sur Konoha !! Besoin de vos avis 728999
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku-No-Gaara
Shukaku
Shukaku
Sabaku-No-Gaara


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 26
Localisation : A Suna...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/07/2010

Besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis   Besoin de vos avis Icon_minitimeVen 3 Déc - 18:02

J'adore!!^^ surtout les flocon de neiges quand on édite^^
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofnaruuto.forumactif.info/
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 113
Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/12/2008

Besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis   Besoin de vos avis Icon_minitimeVen 3 Déc - 18:59

Je ne voudrais pas jouer mon modérateur, encore une fois, mais je pense que les discussions qui concernent le design du forum sont à placer dans le sujet "Habillage", et non dans ce sujet. D'ailleurs, tu as posté dans ce même sujet, alors au lieu de faire une phrases sur chaque topic, tu aurais peut-être pu les rassembler, non ? (: . Enfin bref, c'est pas grave (: .

Otaku ~ Mais diantre ! Quelle est cette allusion obscène ? Pourquoi cette année 2011 va être chaude ? Jeune présomptueux, bienvenue dans le groupe Jiraya ! xD

Mélie ~ Ok, d'accord (:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis   Besoin de vos avis Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:34

Oui mes ces deux sujets se regroupent, le design du forum est un des éléments du changement les plus importants.
Après que Gaara Des Sables nous dise que ca lui plaise, peut-on vraiment lui jeter la pierre Besoin de vos avis 698902

Il y plein de topics ou les thèmes se recoupent selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis   Besoin de vos avis Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:57

Citation :
Otaku ~ Mais diantre ! Quelle est cette allusion obscène ? Pourquoi cette année 2011 va être chaude ? Jeune présomptueux, bienvenue dans le groupe Jiraya ! xD

!xd! Désolé Jiraya sensei ... Mon véritable visage se dévoile enfin Besoin de vos avis 176187

Trêve de flood ... Je sors Besoin de vos avis 698902
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis   Besoin de vos avis Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:00

Exact L'éclair ^^ c'est un sujet qui en vaut un autre =)

Y'a rien de grave, tant que ça plait à la populace ^^

Merci d'ailleurs =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis   Besoin de vos avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Brony" !! Vos avis
» avis sur Hanzou la salamandre
» Inception, vos avis? /!\ SPOILS /!\
» Votre avis sur les derniers épisodes
»  A Votre avis, le successeur du Grand Pope Sage aurait-dû être ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Annonces, Suggestions & News-
Sauter vers: