| dbz | |
|
+44Light Esca Uzumaki-Senju Lelouch Rhoodes Mr.Moustache corail Avril Néotia Ikki Milky Mey Portgas D . Ace © Nocciole Aiko Law Kzyros dorianyto Yukine Obito Sama Miharu moi_meme hatake king1234 Odyssée Naruto 47 L'éclair brun codeto Yondaime hokagenin Robite lolob wagnchong sharingan31 zioford Uchiha Madara Mystic ... gaara of the sand sasuke kakashi-hatake Mélie mangekyou93 koa666 Hokage Hoshiko Slapgirl 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: dbz Mer 25 Jan - 21:09 | |
| ouais mais Freezer c'est juste LE mechant de DBZ quoi
les autres n'ont pas de classe a coté de lui.
En plus il y a la decouverte du super sayian pendant ce combat donc l'effet est encore plus stylé | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: dbz Mer 25 Jan - 23:31 | |
| - moi_meme a écrit:
- ouais mais Freezer c'est juste LE mechant de DBZ quoi
les autres n'ont pas de classe a coté de lui.
En plus il y a la decouverte du super sayian pendant ce combat donc l'effet est encore plus stylé Je suis entièrement d'accord avec toi père!! Freezer c'est vraiment le plus méchant des méchants! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: dbz Mer 25 Jan - 23:34 | |
| Franchement je préfère la folie de Boo en forme initiale, a la mégalomanie de Freezer .
Après , c'est vrais que pour l'époque, Freezer était vraiment un méchant des plus raffiné . J'adore quand il fait joujou avec Vegeta . C'était fendar lol | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: dbz Mer 25 Jan - 23:45 | |
| je n'aime pas du tout Boo c'est vraiment a ce moment la que j'ai decrocher de DBZ, entre les fusions, et les lvl up de lvl up de lvl up, j'ai pas du tout adheré a cette periode ni au graphisme de Boo.
La seule chose que j'ai aimé a l'epoque c'est le prelude avec le tournoi les retrouvailles et puis le combat Goku - majin Végéta | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: dbz Mer 25 Jan - 23:53 | |
| C'est également la partie que j'aime le moins et pour les mêmes raisons que toi. ^^
Sauf pour Bou en forme initiale. Je trouve que le combat final contre lui , ou ce dernier fait preuve d'une grande violence rehausse tout le reste de cette partie . | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: dbz Mer 25 Jan - 23:56 | |
| ah oui, quand tu parlais de forme initiale je pensai que tu parlais de la forme ou il est gros ^^
Oui le combat final est sympa, meme si j'ai un peu regretté l'impuissance de Végéta, bien qu'il se batte avec ces tripes malgré le fait qu'il ne fasse pas le poid. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: dbz Jeu 26 Jan - 0:15 | |
| - Citation :
- Vegeta faisait pas le poids en terme de puissance mais il rehausse bien le niveau avec son intelligence
Ils peuvent dire merci a Hercule aussi . Hein Mélichou | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: dbz Jeu 26 Jan - 0:18 | |
| | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| |
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: dbz Jeu 26 Jan - 1:48 | |
| Cooler j'ai bien aimé la façon dont il est mis en scène dans le film "la revanche de Cooler". Sa transformation est plutôt stylé et sa façon de combattre j'adhère ^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: dbz Jeu 26 Jan - 1:50 | |
| | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: dbz Jeu 26 Jan - 2:04 | |
| d'ailleurs il ne reste que tres peu de temps en V3 a mon avis car le design n'a pas plu ^^
| |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: dbz Jeu 26 Jan - 2:17 | |
| j'ai bien aimé Cooler aussi mais plus le 1er film quand il se transforme comme son frere.
Je n'aime pas Metal Cooler | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: dbz Jeu 26 Jan - 11:34 | |
| Ah mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Metal Cooler !!
Je me disais bien aussi qu'à un moment Vegeta venait encore sauver les fesses à Goku face à lui xD et c'est dans ce film :D
Ah bah j'ai préféré celui-ci moi je crois... C'est avec la planète Namek qui se meurt ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: dbz Jeu 26 Jan - 12:45 | |
| C'est ça, tu as une machine gigantesque qui s'implante dans la planète. | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: dbz Jeu 26 Jan - 13:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: dbz Jeu 26 Jan - 13:31 | |
| Le doubleur de Végéta est Eric legrand, il est la voix de Seiya dans Saint Seiya, sa voix est apprécier par pas mal de monde ^^. | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: dbz Jeu 26 Jan - 13:36 | |
| moi j'aime bien comment il parle a Bulma "hé femme, femme, viens ici femme...." | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: dbz Jeu 26 Jan - 21:12 | |
| - Citation :
- Le doubleur de Végéta est Eric legrand, il est la voix de Seiya dans Saint Seiya, sa voix est apprécier par pas mal de monde ^^.
C'est également voix de Cid lors de sa première apparition dans saint seiya .Après ça change . Oui , il est très populaire chez nous. Il y a même un groupe de rap qui lui a demandé de faire la voix de Vegeta dans leur titre . Mais bon, ça reste du caca a coté de la voix original . D'ailleurs , même si j'étais habitué au voix françaises dans DBZ, je ne peux plus regarder un épisode en français depuis que je me suis refais toute la série en VOSTFR . | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: dbz Ven 27 Jan - 1:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: dbz Ven 27 Jan - 1:45 | |
| contre bubu aussi sa donne:
"vien la espèce de grosse baudruche enfarinée!!"
"aujourd'hui t'est a la diet mon gros!!" | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: dbz Dim 29 Jan - 16:45 | |
| Perso mon méchant préféré reste Cell, car c'est grâce à sa vantardise et son orgueil qu'on a pu admirer la puissance de San Gohan. Et quelle puissance !! Ce moment restera à jamais gravé dans ma mémoire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dbz | |
| |
|
| |
| dbz | |
|