| Vos plus belles Citations | |
|
+80Katarina Saiko Napao Uchiwakiller Donkario Esca willow159 Maxi DaphnéViBritania Mr.Moustache HyûgaMan1 Jiraya93 Mérenrê Seiko-hime2 Lutan yukiona Rhoodes Lelouch ChromaPatate Tité Portgas D . Ace © Ultra @lexis Naruto Uchiwa Ao corail Roxas Eclat Orange Tobi-sempai Milky Mey Aiko Eteam Shinigami Neptune Ikki Odyssée Lord Sasuke fsintegral SxYuki minato-namikaze Neji75 Perséphone Okami MinatoNamikaze Aqualade Fox Naruto-Uchiwa hatake Miharu Nocciole Law MidokiSajimaa Obito Sama Kzyros OroSama Sow Dvn Yukine bdul Saiye moi_meme Ginrô Abunai Shinjackie Neji 47 mimi185 Akatsuki-x Shinode alexisyaya codeto WoGae Staara Bakaa ~ bastet L'éclair brun Mélie N@ruto Uzum@ki skitx Øk1m؆ؙ Otaku Tohru 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DaphnéViBritania Genin
Nombre de messages : 149 Age : 22 Localisation : Pétin-ouchnok Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/11/2013
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations Ven 10 Jan - 22:34 | |
| Hehehehehehheheheheehhe c'est trop fun ce sujet
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations Sam 11 Jan - 18:05 | |
| Une citation que j'adore : - :
|
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| |
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations Sam 11 Jan - 20:31 | |
| Y'a un dicton qui dit... "si tu connais pas de citation, crée en toi une" | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations Dim 12 Jan - 19:05 | |
| Jerry Taki Merci encore pour cette connerie !! | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| |
| |
DaphnéViBritania Genin
Nombre de messages : 149 Age : 22 Localisation : Pétin-ouchnok Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/11/2013
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations Dim 12 Jan - 19:55 | |
| Moi aussi j'en ai quelques unes : " Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo." "Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Sophie. " "on peut tromper mille fois mille personnes, non, on peut tromper une fois mille personnes, mais on ne peut pas tromper mille fois mille personnes. Non, on peut tromper une fois mille personne mais on peut pas tromper mille fois une personne. Non... " XD | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations Dim 12 Jan - 22:42 | |
| en gros Daphné c'est 'On peut tromper milles fois milles personnes mais pas milles fois la même ^^"
Ah une que j'adore
"On peut faire croire à tout le monde qu'on a changé mais jamais soi-même" -Keyser Söze The Usual Suspect (BEST FILM EVER.) | |
|
| |
HyûgaMan1 Jounin
Nombre de messages : 573 Age : 28 Localisation : Algérie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations Dim 19 Jan - 0:11 | |
| Voila deux citations que j'aime beaucoup, venant d'une méme personne ^^
"Tout les Hommes portent des masques, que ce soit sur le visage, ou sur leur cœurs"
"Noir comme une nuit sans lune et brulant commme l'enfer voila ce que j'appelle un café" | |
|
| |
Uchiwakiller Genin
Nombre de messages : 198 Age : 26 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 22/01/2014
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations Sam 25 Jan - 4:39 | |
| « C'est pour sauver des êtres ou de choses qu'on déclenche des conflits... Tant que l'amour existera, la haine le suivra, c'est indissociable... » Minato
" Il est vrai que ceux qui n'obéissent pas aux ordres sont des moins que rien mais ceux qui abandonne leurs amis sont encore pire" Kakashi
Kakashi dit "Naruto, j'ai comme l'impression que tu n'es pas dans le coup!" Naruto répond " C'est votre coupe de cheveux qui ne l'est pas"
"Voilà ce qui arrive quand on est talentueux : on s'isole et on devient arrogant, même si au départ on ne veut que réaliser ses rêves." Itachi
"Peut importe ce que tu deviens, je t'aimerais toujours" Itachi
"Personne n'a le droit de nous juger avant la fin,parceque l'homme est capable du meilleur comme du pire jusqu'au bout. Au fond ce n'est qu'au moment de disparaître que l'on peut enfin savoir qui on a était,la fin donne un sens a tout ce qui a précédé". Itachi
"Ce n'est pas en devenant Hokage quel'on gagne la confiance des autres, mais c'est en gagnant la confiance des autres que l'on devient Hokage" Itachi
"La dernière chips est pour moi" Choji ( quel goinfre celui là ^^)
"Je ne suis pas un obsédé...Je suis...Je suis l'obsédé le plus obsédément obsédé de l'univers" Jiraya
Han Solo : Comment on s'en sort ? Luke : Comme d'habitude... Han Solo : Si mal que ça ?
Han Solo : - Ha c'est mieux...au lieu d'un grand flou noir, je vois un grand flou lumineux... | |
|
| |
Napao Genin
Nombre de messages : 77 Age : 22 Localisation : Sud-Ouest Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations Dim 16 Fév - 20:11 | |
| "Le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas" "Ce n'est pas en tournant le dos aux choses qu'on leur fait face" "La meilleure façon de prédire l'avenir,c'est de l'inventer" "La lecture,une porte ouverte sur un monde enchanté"
Voilà pour mes citation préférées | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations Dim 16 Fév - 22:09 | |
| "Qui veut de beaux yeux, doit regarder de belles choses." Proverbe chinois
| |
|
| |
Saiko Genin
Nombre de messages : 110 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations Dim 23 Fév - 22:58 | |
| "Un homme intelligent rempli d'abord son cerveau avant de vider sa bouche" Je me rappelle plus.
| |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations Dim 23 Fév - 23:11 | |
| Si le monde te persécute tu te dois de persécuter le monde.
#Moufassa ☆♤♡♢ | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations Lun 24 Fév - 0:07 | |
| - Rhoodes a écrit:
- Si le monde te persécute tu te dois de persécuter le monde.
#Moufassa ☆♤♡♢ Belle philosophie XD Et c'est pas plutôt Timon ? | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations Lun 24 Fév - 11:41 | |
| "Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs !" Kersauzon. | |
|
| |
DaphnéViBritania Genin
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations Lun 24 Fév - 14:11 | |
| " Si la vie te donne des centaines de raisons pour pleurer , montre lui que tu as des centaines de raisons pour sourire " . " La moindre des qualités que doit posséder un homme d'honneur consiste à garder un secret. La plus grande consiste à oublier ce secret. " de Al-Muhallab "L'amour, c'est quand la différence ne sépare plus. " de Jacques de Bourbon Busset " Il y a plus de différence d'homme à homme, que d'homme à bête. " de Pierre Charron | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| |
| |
Katarina Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 31 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 05/09/2014
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations Ven 5 Sep - 4:53 | |
| voici quelques unes de mes citations favorites
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier Le seigneur des anneaux : la communauté de l’anneau
Je préfère partager une vie de mortelle avec vous que de devoir affronter tous les ages de ce monde toute seule. Arwen dans Le seigneur des anneaux : la communauté de l’anneau
Je ne peux le porter pour vous, mais je peux vous porter vous ! Sam à Frodon dans Le Seigneur des anneaux : le retour du roi
Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... Dumbledore à Neville dans Harry Potter à l’école des sorciers
Quand je tue des gens, ils sont supposés rester morts. Damon dans Vampire Diaries
Follow the White rabbit. ( suis le lapin blanc ) Matrix | |
|
| |
bijuufanshonen Genin
Nombre de messages : 71 Age : 34 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 02/08/2014
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations Ven 5 Sep - 19:05 | |
| - Julia roberts dans un film mais je me souviens plus lequel a écrit:
- si on connaissait l'avenir on ne se levrait jamais le matin
Et voila ma préferée Bien que l'éclat qui était autrefois si brillant, se soit évanoui à jamais, bien que rien ne puisse ramener l'heure de cette splendeur dans l'herbe, de cette gloire dans la fleur, n'ayons point d'affliction mais cherchons la force dans se qui reste après c'était dans criminal minds mais je n'ai pas noté quel épisode | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations Sam 6 Sep - 14:50 | |
| Les citations d'un de mes films préférés, Las Vegas Parano : "Étranges souvenirs dans cette nuit tendue de Las Vegas. 5 ans ont passé déjà... 6 ans ? Ça parait plutôt une vie entière. Le genre de zénith qui ne se reproduit jamais. Être à San Francisco dans les sixties, signifiait vivre à une époque et dans un lieu bien particulier. Mais aucune explication, aucun mélange de mot, de musique, ne peut restituer ce que c'était d'être et de vivre dans ce coin du temps et de l'espace. Quoi que ça ait pu vouloir dire. Il y avait de la folie dans tous les sens, à toute heure. On pouvait allumer des étincelles partout. Il y avait ce sentiment extraordinaire que quoi que nous fassions, c'était juste que nous étions en train de GAGNER. Et ça je crois, c'était la force qui nous poussait. Cette sensation de victoire inévitable sur les forces du vieillissement et du mal. Pas au sens militaire du mot victoire, on en avait pas besoin. Notre énergie déborderait par dessus tout. Nous avions un élan formidable. Nous surfions sur la crête d'une vague très haute, et très belle. Alors maintenant, moins de 5 ans après, vous pouvez aller au sommet d'une colline escarpée de Las Vegas, regarder vers l'ouest, et si vous avez le regard qu'il faut, vous pouvez voir la ligne de partage des eaux et de la terre, l'endroit où la vague a fini par déferler, et opérer son reflux." "On vous paie pour baiser avec l'ours polaire ?" "Éther Démoniaque. Ça vous fait vous comporter comme l'ivrogne du village dans un roman irlandais, c'est la perte complète de toute capacité motrice. Vision brouillée, perte d'équilibre, langue pâteuse. L'esprit se replie avec horreur, incapable qu'il est de communiquer avec la colonne vertébrale." | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations Sam 6 Sep - 22:50 | |
| On reconnaît les vrais (Y) !!! | |
|
| |
Dovahkiin Chuunin
Nombre de messages : 344 Age : 28 Localisation : Calembredaines Land Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/03/2014
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations Sam 6 Sep - 23:01 | |
| La plus belle citation que j'ai écouté
Dovahkiin, Dovahkiin, naal ok zin los vahrin, Wah dein Vokul mafaeraak ahst vall ! Ahrk fin norok paal graan fod nust hon zindro zaan, Dovahkiin, fah hin kogaan mu draal ! | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
| |
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations Dim 7 Sep - 16:20 | |
| "C'est au pied du mur, qu'on voit mieux l'mur !"
JM Bigard. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations | |
| |
|
| |
| Vos plus belles Citations | |
|