| Vos plus belles Citations | |
|
+80Katarina Saiko Napao Uchiwakiller Donkario Esca willow159 Maxi DaphnéViBritania Mr.Moustache HyûgaMan1 Jiraya93 Mérenrê Seiko-hime2 Lutan yukiona Rhoodes Lelouch ChromaPatate Tité Portgas D . Ace © Ultra @lexis Naruto Uchiwa Ao corail Roxas Eclat Orange Tobi-sempai Milky Mey Aiko Eteam Shinigami Neptune Ikki Odyssée Lord Sasuke fsintegral SxYuki minato-namikaze Neji75 Perséphone Okami MinatoNamikaze Aqualade Fox Naruto-Uchiwa hatake Miharu Nocciole Law MidokiSajimaa Obito Sama Kzyros OroSama Sow Dvn Yukine bdul Saiye moi_meme Ginrô Abunai Shinjackie Neji 47 mimi185 Akatsuki-x Shinode alexisyaya codeto WoGae Staara Bakaa ~ bastet L'éclair brun Mélie N@ruto Uzum@ki skitx Øk1m؆ؙ Otaku Tohru 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations Ven 8 Nov - 21:33 | |
| " Moi tu me laisses pas tomber ! C'est moi qui te laisse tomber"
- Lefty - Donnie Brasco | |
|
| |
yukiona Gamabunta
Nombre de messages : 894 Localisation : Chou's Mafu Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations Lun 18 Nov - 16:11 | |
| "souvent la vie ne te donne pas ce que tu veux, pas parce que tu le mérites pas mais parce que tu mérites mieux." | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations Dim 15 Déc - 1:34 | |
| - Crixus a écrit:
- Fais gaffe à celui qui te suis car il est derrière toi
| |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations Lun 30 Déc - 22:01 | |
| Si il y a des fans de star wars, voici des citation Sith et Jedi dans le livre "Dark Plagueis" afin de mieux comprendre l'approche de chacun dans la force et qu'il ne s'agit pas d'une idée aussi simplette que le bien et le mal.
Citation Jedi: " Je n'ai besoin de rien car je suis vêtue de la force "
Citation Sith: " Je suis la lumière dans l'obscurité, je suis le point de convergence d'énergie opposées " | |
|
| |
DaphnéViBritania Genin
Nombre de messages : 149 Age : 22 Localisation : Pétin-ouchnok Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/11/2013
| |
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations Lun 6 Jan - 21:39 | |
| N'écris pas aussi gros Daphné s'il te plait, c'est super désagréable à lire x) | |
|
| |
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations Lun 6 Jan - 22:58 | |
| "Pour rigoler sur les noirs, il faut être noir, pour rigoler sur les arabes il faut être arabe, pour rigoler sur les juifs, il faut un bon avocat" Quelqu'un
"Tout va aux poings a qui sait attendre" Chuck Norris | |
|
| |
willow159 Genin
Nombre de messages : 87 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations Mar 7 Jan - 12:50 | |
| "Une âme pour demeurer saine n'as qu'un seul besoin, c'est de vivre dans un esprit sain, lui même habitant dans un corps sain" -Maka Albarn | |
|
| |
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations Jeu 9 Jan - 1:19 | |
| "Âme Sana In Corpore Sano"
Willow c'est ça la phrase originelle, du latin | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations Jeu 9 Jan - 1:29 | |
| C'est plutôt ça mon chéri ^^
Anima Sana In Corpore Sano | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations Jeu 9 Jan - 3:27 | |
| Ah tiens donc, tu m'apprends quelque chose Escalope. | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations Jeu 9 Jan - 4:02 | |
| | |
|
| |
willow159 Genin
Nombre de messages : 87 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations Jeu 9 Jan - 4:07 | |
| oui je sais que c'est la phrase original (originel?) mais justement l'auteur avait dit dans une interview qu'il voulait rajoutais "esprit" et que cette phrase lui soit rattaché et non une phrase d'une autre personne et éviter le plagiat. (ce ne sont pas ces mots juste un résumé de ce que j'ai pu en voir) | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations Jeu 9 Jan - 4:15 | |
| non la phrase originelle est bien "Mens Sana In Corpore Sano" (un esprit sain dans un corps sain). | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations Jeu 9 Jan - 12:34 | |
| | |
|
| |
Maxi Kyubi
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations Jeu 9 Jan - 13:15 | |
| our une fois, Lou a raison: Anime veut bien dire "Esprit" | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations Jeu 9 Jan - 19:02 | |
| nan nan, l'originelle est Mens - wiki a écrit:
Mens sana in corpore sano est une citation extraite de la dixième Satire de Juvénal. On la traduit ainsi : « un esprit sain dans un corps sain ».
Ces cinq mots ont parfois été détournés de leur sens premier par la suite. En effet, la notion de "mens" en latin ne concerne pas la spiritualité mais concerne bien une santé mentale, l'intelligence. La notion de « sain » était différente à l'époque. Ce texte a été écrit pour répondre à une interrogation sur le rôle des dieux dans la guérison des maladies. Orandum est, ut sit mens sana in corpore sano (« il faut prier afin d'obtenir un esprit sain dans un corps sain ») est la citation complète. Signifiant alors que l'on ne pouvait séparer l'un et l'autre, ce qui était une révolution à l'époque. Maintenant, on l'utilise pour engager à cultiver aussi bien le moral que le physique, les études ou le travail que le sport.
Cette citation est reprise comme slogan par l'équipementier sportif ASICS sous la forme "Anima Sana In Corpore Sano" pour des raisons vraisemblablement euphoniques (mens et anima étant synonymes).
| |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations Jeu 9 Jan - 19:39 | |
| Esca est donc déclarée vainqueur par KO !!! Fin du match. | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations Jeu 9 Jan - 19:41 | |
| | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Rhoodes AphRHOODite
| |
| |
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations Ven 10 Jan - 17:18 | |
| Je comprends surtout que tu avais tort hahaha Dans une citation, on prend les mots exacts pas des synonymes | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| |
| |
DaphnéViBritania Genin
Nombre de messages : 149 Age : 22 Localisation : Pétin-ouchnok Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/11/2013
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations Ven 10 Jan - 22:33 | |
| « L'amour est borgne, la haine est aveugle. » « L'amour et la haine sont des parents consanguins. » « Mieux vaut une portion de légumes avec l'affection qu'un boeuf gras avec la haine. » «L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation.» « L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. » « Le mensonge est la seule et facile ressource de la faiblesse. » « La confiance de l'innocent est le meilleur atout du menteur. » « Une vérité nue est toujours meilleur qu'un mensonge habillé. » « Les mensonges ont la vie dure : une fois démasqués, ils croient qu'ils sont devenus vérités. » | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations | |
| |
|
| |
| Vos plus belles Citations | |
|