| Vos plus belles Citations | |
|
+80Katarina Saiko Napao Uchiwakiller Donkario Esca willow159 Maxi DaphnéViBritania Mr.Moustache HyûgaMan1 Jiraya93 Mérenrê Seiko-hime2 Lutan yukiona Rhoodes Lelouch ChromaPatate Tité Portgas D . Ace © Ultra @lexis Naruto Uchiwa Ao corail Roxas Eclat Orange Tobi-sempai Milky Mey Aiko Eteam Shinigami Neptune Ikki Odyssée Lord Sasuke fsintegral SxYuki minato-namikaze Neji75 Perséphone Okami MinatoNamikaze Aqualade Fox Naruto-Uchiwa hatake Miharu Nocciole Law MidokiSajimaa Obito Sama Kzyros OroSama Sow Dvn Yukine bdul Saiye moi_meme Ginrô Abunai Shinjackie Neji 47 mimi185 Akatsuki-x Shinode alexisyaya codeto WoGae Staara Bakaa ~ bastet L'éclair brun Mélie N@ruto Uzum@ki skitx Øk1m؆ؙ Otaku Tohru 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations Dim 21 Juil - 19:13 | |
| Tiiiin tu m'a grillé quoi je suis vener la XDD Non sérieux je l'ai ré-entendu sur SS mais je la connaissait bien avant hein & une un peu plus cynique : Il y a a beaucoup de personne mais encore plus de visage car chacun en a plusieurs. | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations Dim 21 Juil - 19:44 | |
| - Rhoodes a écrit:
- Non sérieux je l'ai ré-entendu sur SS mais je la connaissait bien avant hein
Mitooooooooooooooooooot Moi je te crois =) | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations Dim 21 Juil - 20:24 | |
| | |
|
| |
yukiona Gamabunta
Nombre de messages : 894 Localisation : Chou's Mafu Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations Dim 21 Juil - 23:29 | |
| - codeto a écrit:
- Jaime Lannister : "Depuis quand les loups se permettent de juger les lions ? "
J'ai adoré ce moment là "Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit." | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations Lun 22 Juil - 1:20 | |
| J'ai beaucoup aimé celle de Tetris la ! | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations Mar 23 Juil - 15:08 | |
| - Yuki a écrit:
- "Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit."
Très belle celle là . | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations Mar 23 Juil - 15:54 | |
| - Milky Mey a écrit:
"Theory is when you know everything but nothing works. Practice is everything works but no one knows why. In our laboratory, theory and practice are combined : nothing works and no one knows why."
Ca vient d'ou ca? Ca m'a bien faire rire en tous cas | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations Mar 23 Juil - 16:08 | |
| - Lelouch a écrit:
- Yuki a écrit:
- "Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit."
Très belle celle là . Grave | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Lutan Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 16 Age : 30 Localisation : Martinique Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations Mar 30 Juil - 9:46 | |
| je sais pas si elle est belle : "Rien de grand ne s'est accompli dans le monde sans passion" | |
|
| |
Seiko-hime2 Chuunin
Nombre de messages : 237 Age : 26 Localisation : Là où il y a du wifi ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/05/2013
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations Mar 30 Juil - 15:43 | |
| Celle-ci est sortie tout droit de mon imagination : " L'amour est une bête assoiffée de tendresse. " :O Mais sinon, j'aime beaucoup celle-ci: "Il ne faut pas compter sur la pitié des Hommes quand ils se donnent l'importante joie de punir." Je n'ai plus le nom de l'auteur, par contre. "De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent." Coluche. "À la TV, on entend toujours : Il y a 3 millions de personnes qui cherchent du travail ! Ce n'est pas vrai, de l'argent leur suffirait." Coluche. Et puis bien sûr, celle dans ma signature... | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations Mar 30 Juil - 22:25 | |
| - OrochimaruGirl a écrit:
- Celle-ci est sortie tout droit de mon imagination :
" L'amour est une bête assoiffée de tendresse. " :O C'est super bien trouvé ! C'est tellement ça | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations Mer 31 Juil - 1:53 | |
| "La faiblesse de la force est de ne croire qu'à la force"
...
Paul Valéry. | |
|
| |
yukiona Gamabunta
Nombre de messages : 894 Localisation : Chou's Mafu Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations Mar 6 Aoû - 0:59 | |
| "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Sénèque | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations Mar 6 Aoû - 1:03 | |
| C'est beau Yuki T'en a une de toi ? | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations Mar 6 Aoû - 1:37 | |
| "Oeil pour oeil et le monde finira aveugle" "On fait la guerre quand on veut, on la termine quand on peut. " "Si tu veux la paix, prépare la guerre." "Quiconque n´est pas nostalgique de l´Union Sovietique n´a pas de coeur. Quiconque souhaite son retour n´a pas de cerveau." Vladimir Poutine et une dernière : "Les personnes qui disent la plume plus fort que les armes n´ont jamais rencontrés un fusil automatique" voilou | |
|
| |
yukiona Gamabunta
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations Mar 6 Aoû - 3:16 | |
| - Lelouch a écrit:
- C'est beau Yuki
T'en a une de toi ? Arigato Toto et encore y en a pas mal Une de moi est "La vie est parfois belle qu'injuste alors savourez les moments présents"Je crois que je vais la mettre d'ailleurs dans ma signa | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations Mar 6 Aoû - 3:22 | |
| Je me doutais bien que t'avais des citation de toi en réserve cachottière Elles sont bien les tiennes aussi Joris surtout la deuxième tellement vrai. | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations Mar 6 Aoû - 3:55 | |
| Choupinette, j'ai l'impression qu'il manque un mot dans ton proverbe "La vie est parfois aussi belle qu'injuste alors savourez les moments présents" Merci Gilles | |
|
| |
Jiraya93 Chuunin
Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : ermite Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations Mar 6 Aoû - 7:31 | |
| une autre belle citation
La vie peut nous mettre a terre mais ses a nous de decide si oui ou non nous voulont nous releve. | |
|
| |
yukiona Gamabunta
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations Mar 6 Aoû - 14:05 | |
| | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations Mar 6 Aoû - 15:38 | |
| "Ceux qui ont le droit de tuer, sont ceux qui ont eux-même le plus de chance d'être tuer." "Quand quelqu'un d'intelligent parle à des imbéciles, c'est lui qui est pris pour un imbécile... " Sinon plus soft "La vie vos toujours la peine d'être vécu" Et pour finir une de Jean-Claude Van Damme : "Le problème des terroristes c'est qu'ils ont aucun respect pour ta vie privé tu vois". | |
|
| |
yukiona Gamabunta
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations Jeu 22 Aoû - 14:11 | |
| Je like Toto "La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter". | |
|
| |
HyûgaMan1 Jounin
Nombre de messages : 573 Age : 28 Localisation : Algérie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations Mer 11 Sep - 23:23 | |
| Un jour un grand séducteur à dit:
"Tu sais les hommes ne savent pas ce qu’ils veulent mais rassure toi les femmes non plus" | |
|
| |
Mr.Moustache Jounin
Nombre de messages : 406 Age : 24 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 06/10/2013
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations Ven 8 Nov - 21:20 | |
| " La béatitude dans l'ignorance " :P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos plus belles Citations | |
| |
|
| |
| Vos plus belles Citations | |
|