| Les équipes Ninjas | |
|
+54Yullie Mérenrê Elie Uzumaki Ultra ChromaPatate Hoshiko Lunaelle blodu56 Mugi_Stars X_phoenix_X Kzyros WorldCataclysm Jiraya93 Enjyu Choji Neptune minato-namikaze Aqualade Okami-Jo' Aoba Smoker Itachi24 Bashwilly Mymy08 Sow Dvn Miyuki dorianyto Akashi king1234 keisuke takahashi Cédric Niwmow Odyssée Luffy-Chooper Cybaris Tsukira Ilona Portgas D . Ace © Kusanagi Igneel Zuten codeto Shuu Otaku Miharu N@ruto Uzum@ki Fox L'éclair brun Aypsord Akatsuki-x Bakaa ~ Øk1m؆ؙ Tohru Mélie 58 participants |
|
Votre équipe préférée | Equipe 7 (Kakashi, Naruto, Sasuke, Sakura) | | 31% | [ 44 ] | Equipe 8 (Kurenai, Kiba, Shino, Hinata) | | 4% | [ 6 ] | Equipe 10 (Asume, Shikamaru, Choji, Ino) | | 6% | [ 8 ] | Equipe Gai (Lee, Neji, Tenten) | | 4% | [ 6 ] | Equipe Yamato (Naruto, Sai, Sakura) | | 3% | [ 4 ] | Equipe Baki (Gaara, Kankuro, Temari) | | 8% | [ 12 ] | Equipe Yondaime (Kakashi, Obito, Rin) | | 18% | [ 26 ] | Equipe Jiraya (Yahiko, Nagato, Konan) | | 11% | [ 15 ] | Equipe Sandaime (Orochimaru, Jiraya, Tsunade) | | 8% | [ 12 ] | Equipe Shodaime et Nidaime (Sarutobi, Homura, Koharu) | | 1% | [ 1 ] | Equipe Samui (Omoi, Karui) | | 2% | [ 3 ] | Equipe Orochimaru (Zaku, Dosu, Kin) | | 1% | [ 1 ] | Equipe du son (Kimimaro, Tayuta, Sakon/Ukon, Kidoumaru, Jiroubou | | 3% | [ 4 ] |
| Total des votes : 142 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Les équipes Ninjas Lun 22 Aoû - 13:01 | |
| lol Ody xD la tienne est pas mal aussi hein | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Les équipes Ninjas Lun 22 Aoû - 13:10 | |
| Je fais ce que je veux ou je veux | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Les équipes Ninjas Lun 22 Aoû - 19:44 | |
| - Citation :
- Moi ma préféré c'est la team jiraha(Nagato,Konan,Yahiko) car c'est une team que Jiraya a eu par pur hassard lord de la guerre a Ame il a eu pitier des c'est 3 pauvres orphelin de guerre qu'il a commencer a les entrainé pour qu'ils puissent se défendre. (Mais il na jamais penser a la suite)
C'est sur qu'il ne s'attendait pas a ce qu'ils sont devenue a savoir : - Spoiler:
Les piliers des membres originaux de l'akatsuki
| |
|
| |
Cybaris Genin
Nombre de messages : 69 Age : 29 Localisation : Ame no Kuni Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Les équipes Ninjas Lun 22 Aoû - 19:48 | |
| - Spoiler:
Mais au début l'akatsuki n'était pas une organisation criminelle même quelle ne s'apelait même pas comme sa.
| |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Les équipes Ninjas Lun 22 Aoû - 19:52 | |
| - Spoiler:
Il me semble pourtant que c'était son nom d'origine quand Madara parlait avec Konan . Faudrait que je vérifie
| |
|
| |
Niwmow Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 32 Age : 29 Localisation : Thion Thion city (lorraine) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Les équipes Ninjas Ven 28 Oct - 11:42 | |
| yondaime a été mon choix! :) coup de coeur absolu lors de kakashi gaiden! | |
|
| |
Cédric Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 20 Age : 27 Localisation : 06 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/10/2011
| Sujet: Re: Les équipes Ninjas Ven 28 Oct - 23:25 | |
| J'ai voté l'équipe 7 (car y a Sasuke) même si j'ai beaucoup hésité avec l'équipe du Son. | |
|
| |
keisuke takahashi Genin
Nombre de messages : 153 Age : 31 Localisation : cole d akagi Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Les équipes Ninjas Dim 6 Nov - 11:35 | |
| j ai voté l équipe 7 et la chose qui m a empêché de voté l équipe minato c est rin , je la supporte pas cette fille | |
|
| |
king1234 Jounin
Nombre de messages : 425 Age : 26 Localisation : France Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Les équipes Ninjas Jeu 22 Déc - 15:08 | |
| Minato, mais je comprends pas un truck
Jiraya a été le sensei de minato mais minato a appris le rasengan ou c'est lui qui la crée et apres appris a jiraya?
Si je suis pas claire, dite le moi ^^' | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Les équipes Ninjas Jeu 22 Déc - 15:26 | |
| c'est minato qui l'a crée et jiraya qui l'a pérféctioné | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Les équipes Ninjas Jeu 22 Déc - 15:27 | |
| Jiraya n'a pas perfectionné grand chose, Naruto déjà un peu plus !! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Les équipes Ninjas Jeu 22 Déc - 20:55 | |
| Jiraya l'a un peu amélioré en créant le Odama rasengan.
| |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Les équipes Ninjas Sam 31 Déc - 10:57 | |
| t'as oublié l'equipe de danzô avec kagami uchiwa et torifu akimichi | |
|
| |
Miyuki Genin
Nombre de messages : 58 Age : 27 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Les équipes Ninjas Mar 3 Jan - 18:09 | |
| | |
|
| |
Sow Dvn Genin
Nombre de messages : 99 Localisation : Île Intense Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Les équipes Ninjas Mar 3 Jan - 19:35 | |
| Mon équipe préférée est celle de l'ermite!
Mais ça ne m'empêche pas de penser que la meilleur équipe est l'équipe Ino-Shika-Chu. Leurs liens est plus importante que dans celles des autres équipes car déjà leur clans sont alliés et leurs techniques sont complémentaires. | |
|
| |
Mymy08 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 42 Age : 29 Localisation : Pres de Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Les équipes Ninjas Mar 3 Jan - 21:55 | |
| Pour moi la meilleur des equipes reste celle de Yondaime , deja parceque j'adore Yondaime ^^ et aussi parceque je trouve que c'est une belle equipe avec les persos que j'aime bien , dommage que Obito soit mort si tôt | |
|
| |
Bashwilly Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Les équipes Ninjas Mar 3 Jan - 22:03 | |
| J'ai rarement eu à faire un choix aussi difficile dans ma vie... haha! J'ai hésiter longtemps car il y a tant d'équipes incroyables mais mon coeur a finalement penché du côté de l'équipe Gai. Pourquoi? Je pourrais sortir 10 000 raisons mais ce qui a fait le poid décisif dans la balance c'est le STYLEEEEE Et aussi le fait que je trouve que Neji fait vraiment contraste dans le groupe avec son serieux | |
|
| |
Itachi24 Genin
Nombre de messages : 135 Age : 24 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Les équipes Ninjas Mer 4 Jan - 11:22 | |
| | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Les équipes Ninjas Mer 4 Jan - 14:50 | |
| Moi j'adore l'équipe de Minato ^^ J'ai hésité avec l'équipe de Kakashi :þ | |
|
| |
Aoba Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 6 Age : 28 Localisation : Paron Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/04/2012
| Sujet: Re: Les équipes Ninjas Jeu 19 Avr - 21:33 | |
| J ai voté la team Yondaime, surtout pour Kakashi jeune mais aussi pour Minato en action en fait j ai voté purement par affinité mais si on avait demandé de voté pour celle qu on trouvait la plus forte et/ou la plus complementaire je pense que j aurais voté pour la team InoShikaCho!! Leur complementarité est vraiment parfaite je trouve | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| |
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Les équipes Ninjas Jeu 19 Avr - 22:08 | |
| Je suis un des seul a avoir choisi l'équipe kurenai ^^
Pourquoi donc ? Un leader charismatique, un lien fort entre ses membres qu'on ne retrouve pas forcément dans les autres équipes ainsi qu'une bonne complémentarité autant au niveau caractères que techniques =) | |
|
| |
Aqualade Gamabunta
Nombre de messages : 925 Age : 30 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Les équipes Ninjas Ven 20 Avr - 0:25 | |
| J'ai voté la même chose que toi Jo' !
Et puis, en plus de ce que tu as dit ; cette équipe comporte mon personnage préféré alors forcément.. x)
Dernière édition par Aqualade le Ven 20 Avr - 2:35, édité 1 fois | |
|
| |
minato-namikaze Genin
Nombre de messages : 63 Age : 34 Localisation : bohain Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Les équipes Ninjas Ven 20 Avr - 1:51 | |
| j'ai chois l'équipe 10
entre un asuma endetter parce que choji mange trop ,un shikamaru blasé et une ino hystérique il me font bien marré
mais en combat la formation est tout terrain
shikamaru a la stratégie et l'immobilisation, ino avec sa technique pour épauler shika ou faire de l'infiltration,choji pour la force brute et asuma au combat rapprocher (qui n'a plus grand mal a achever c'est adversaire une fois la formation ino-shika-cho en place) | |
|
| |
Neptune Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 49 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2012
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les équipes Ninjas | |
| |
|
| |
| Les équipes Ninjas | |
|