| [Fiche] Minato Namikaze - Yondaime Hokage | |
|
+31Pichou shinobi15 Pentium Portgas D . Ace © Sawakø Smoker keisuke takahashi Niwmow Raïga Kurosuke Ilona SxYuki bloodbeur Akashi moi_meme Otaku Ibisu Odyssée Cybaris Yondaime Uzumaki-Senju Miharu Minato-chan codeto Kyudaime L'éclair brun Bakaa ~ Tohru hachidaime Staara Øk1m؆ؙ Mélie 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SxYuki Gamabunta
Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: [Fiche] Minato Namikaze - Yondaime Hokage Ven 16 Sep - 2:24 | |
| Je pense que je ne suis pas oublier de dire mon point de vu sur se personnage Bravo pour ta fiche Melie tres bien fait il tr menque rien. J'ai hate de le voir en anime quand kushina va compter l' histoire ( si les maudit hs fini un jour) | |
|
| |
Ilona Genin
Nombre de messages : 163 Age : 25 Localisation : * Avec Sasuke * Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: [Fiche] Minato Namikaze - Yondaime Hokage Ven 16 Sep - 13:11 | |
| D'après moi, on devrait plus parler de Minato [ Et Kushina ] dans le manga, si ils étaient pas là y'aurait pas Naruto :P | |
|
| |
SxYuki Gamabunta
Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: [Fiche] Minato Namikaze - Yondaime Hokage Ven 16 Sep - 23:07 | |
| | |
|
| |
Raïga Kurosuke Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 18 Age : 25 Localisation : Picardi Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: [Fiche] Minato Namikaze - Yondaime Hokage Lun 26 Sep - 22:20 | |
| té fiche son toujour superbe | |
|
| |
Niwmow Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 32 Age : 29 Localisation : Thion Thion city (lorraine) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: [Fiche] Minato Namikaze - Yondaime Hokage Jeu 27 Oct - 23:38 | |
| Minato, où le digne père de Naruto. :) | |
|
| |
keisuke takahashi Genin
Nombre de messages : 153 Age : 31 Localisation : cole d akagi Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: [Fiche] Minato Namikaze - Yondaime Hokage Dim 6 Nov - 11:18 | |
| belle fiche mêlie bravo, je ne sais pas pour vous , mais moi je trouve que minato ressemble a itachi plus que naruto | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: [Fiche] Minato Namikaze - Yondaime Hokage Dim 6 Nov - 19:50 | |
| Très jolie fiche, je l'adore cette fiche ^^ J'aime bien Minato aussi parce que j'aime bien naruto et je trouve que Minato est classe :o | |
|
| |
Sawakø Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 49 Age : 27 Localisation : Japon Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/05/2012
| |
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| |
| |
Pentium Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 13 Age : 29 Localisation : Village du feu Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: [Fiche] Minato Namikaze - Yondaime Hokage Jeu 14 Juin - 14:52 | |
| Magnifique fiche Mélie, Perso, je l'ai toujours kiffé par ce que j'ai toujours su que c'était le père de Naruto, et comme j'aime naruto... Franchement il ressemble trop a Naruto, c'est évident que c'était son père. Mode Médium Activé ! | |
|
| |
shinobi15 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 16 Age : 25 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/07/2012
| Sujet: Re: [Fiche] Minato Namikaze - Yondaime Hokage Mar 10 Juil - 19:59 | |
| pour ma part j'adore minato il est trop sympa et super gentil en plus je pense que c'est le plus beau de la série j'aime son style surtout sa tenue de yondaime hokage | |
|
| |
Pichou Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 18 Age : 28 Localisation : chez moi Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: [Fiche] Minato Namikaze - Yondaime Hokage Sam 18 Aoû - 13:47 | |
| Merci pour ta fiche mélie ! très complète, rien ne manque ! j'ai appris beaucoup de chose sur mon perso préféré. Il est beau, puissant et d'une bonté extraordinaire, le gars parfait quoi ! (j'éspère qu'en grandissant Naruto ressemblera encore plus à son père !) | |
|
| |
Minato ☪ Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 11 Localisation : Dans le village de Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/08/2012
| Sujet: Re: [Fiche] Minato Namikaze - Yondaime Hokage Lun 20 Aoû - 23:54 | |
| Belle fiche sur mon Minato chéri Je n'aime pas du tout Naruto, je dois l'avouer, il m'énerve au plus au point tout l'inverse de son papounet que je .. COmment dire .. surkiff ! Il sérieux, beau, intélligent, blond, Hokage, un sourire étincelant, il est né la même date que moi en quelque mot, il est parfais Je peux plus me passer de lui, c'est vraiment dommage - Spoiler:
qu'il soit mort dans un sens
- Spoiler:
. Et j’espérais un peu que Kabuto le réssucite avec l'Edo Tensei mais c'est impossible Je déprime !
| |
|
| |
Ahkrin Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 4 Age : 30 Localisation : Québec, Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: [Fiche] Minato Namikaze - Yondaime Hokage Jeu 6 Sep - 22:24 | |
| J'aime beaucoup Minato, mais c'est plutôt récent. Mon meilleur ami est un de ses plus fidèles admirateur et il m'a, disons le, contaminer un peu! Dans la première gen, il me laissait plutôt indifférente. Je le trouve très intéressant, de personnalité et de physique! XD Si ce n'est toujours pas mon perso favori.. il est dans le top 10! Et puis, superbe belle fiche en passant! 8D | |
|
| |
G-Hatake Chuunin
Nombre de messages : 398 Age : 30 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: [Fiche] Minato Namikaze - Yondaime Hokage Jeu 6 Sep - 22:53 | |
| _ Chapeau pour la fiche ! *.* | |
|
| |
@lexis Shukaku
Nombre de messages : 693 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: [Fiche] Minato Namikaze - Yondaime Hokage Mer 12 Sep - 11:28 | |
| C'est une magnifique fiche pour un grand Héros =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fiche] Minato Namikaze - Yondaime Hokage | |
| |
|
| |
| [Fiche] Minato Namikaze - Yondaime Hokage | |
|