| [Fiche] Saï ~ | |
|
+25corail G-Hatake Tobi-sempai blodu56 Nilay Aqualade dorianyto Itachi24 king1234 Smoker Cédric Niwmow Miharu Minato-chan L'éclair brun moi_meme N@ruto Uzum@ki Øk1m؆ؙ Tohru Sabaku-No-Gaara Wolf Aypsord Mélie hachidaime Otaku 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: [Fiche] Saï ~ Jeu 30 Aoû - 12:36 | |
| | |
|
| |
G-Hatake Chuunin
Nombre de messages : 398 Age : 30 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: [Fiche] Saï ~ Jeu 30 Aoû - 13:56 | |
| _ Fiche bien présentée ! De plus , Saï , est un bon personnage .. & J'adore quand il apprend '' les relations humaines " . Même si ceux-ci ne s'apprend pas dans un livre
Dernière édition par G-Hatake le Jeu 6 Sep - 23:00, édité 1 fois | |
|
| |
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: [Fiche] Saï ~ Jeu 30 Aoû - 21:37 | |
| très belle fiche Otak j'aime bien Sai son côté mysterieux et la manière dont il essaye de communiquer^^ et c'est le seul qui a dit que sakura était un boudinXD | |
|
| |
@lexis Shukaku
Nombre de messages : 693 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: [Fiche] Saï ~ Jeu 30 Aoû - 22:47 | |
| Bonne fiche, moi j'apprécie Sai, j'ai bien aimé le fait qu'au départ c'était une enflure et qu'à force d'être avec Naruto, il a changé ^^ | |
|
| |
blodu56 Genin
Nombre de messages : 113 Localisation : Chez Madara qui fait un gâteau! O___O Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: [Fiche] Saï ~ Ven 31 Aoû - 20:41 | |
| - Citation :
- très belle fiche Otak
j'aime bien Sai son côté mysterieux et la manière dont il essaye de communiquer^^ et c'est le seul qui a dit que sakura était un boudinXD Effectivement,c'est aussi le seul qui a dit que Ino était "Une bombe atomique". | |
|
| |
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: [Fiche] Saï ~ Ven 31 Aoû - 22:31 | |
| - blodu56 a écrit:
-
- Citation :
- très belle fiche Otak
j'aime bien Sai son côté mysterieux et la manière dont il essaye de communiquer^^ et c'est le seul qui a dit que sakura était un boudinXD Effectivement,c'est aussi le seul qui a dit que Ino était "Une bombe atomique". il le pensait pas vraiment puisqu'il voulait pas se faire frapper mais au final il se fait quand même frapper par sakura XD | |
|
| |
Nelyfa Genin
Nombre de messages : 57 Age : 26 Localisation : Dans le coeur d'Itachi et de Sasuke <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: [Fiche] Saï ~ Ven 19 Oct - 21:55 | |
| Super fiche ! Merci Sai est tellement marrant avec son humour. ( a mon gout ) | |
|
| |
Sasori83 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 21 Age : 26 Localisation : Cachée Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/08/2014
| Sujet: Re: [Fiche] Saï ~ Ven 22 Aoû - 21:40 | |
| Sai c'est quand même un beau spécimen ... | |
|
| |
Tenten27 Genin
Nombre de messages : 88 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/09/2016
| Sujet: Re: [Fiche] Saï ~ Sam 17 Sep - 17:01 | |
| J'aime bien Sai pour son côté artiste et sa difficulté à parler avec les autres au début... X) Et après oui, il est tellement mystérieux que ça limite ce qu'on peut dire sur lui. Au début ça m'a franchement fait bizarre de voir un mec blanc comme un cachet d'aspirine, mais en fait c'est un mec sympathique je trouve. Timide mais sympathique. :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fiche] Saï ~ | |
| |
|
| |
| [Fiche] Saï ~ | |
|