J'ai absolument rien compris, je suis le fils de Bak' et le petit fils de Codeto ? Et Mélie est ma grand mère ou arrière grand mère ? (Je vais l’appeler mamie maintenant) Et Toh est ma tante ? J'ai tout bon ou j'ai dis de la merde ?
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
J'ai absolument rien compris, je suis le fils de Bak' et le petit fils de Codeto ? Et Mélie est ma grand mère ou arrière grand mère ? (Je vais l’appeler mamie maintenant) Et Toh est ma tante ? J'ai tout bon ou j'ai dis de la merde ?
Mais naaaaaaan, t'as pas lu ce qui y'a écrit en bleu ? (bon j'avoue on voit keudalle xD) J'ai écrit "lien de fraternité" ! A mon plus grand malheur !
Tobi, tu viens de dire que mon dessin est moche ?
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
Toi tu tiens pas à ta vie
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Je note ! Alooors Esca maman de TS, Portgas, ça te dit d'être le frère de Tobi ?
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008