| New de la Semaine (2ème Édition (H) ) | |
|
+12Mélie Øk1m؆ؙ mimi185 Tsuna47 L'éclair brun Staara Bakaa ~ Tohru Akatsuki-x Hokage N@ruto Uzum@ki Naruto 47 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: New de la Semaine (2ème Édition (H) ) Lun 7 Mar - 19:14 | |
| Yop yop! Comme vous avez pu le voir avec le titre, relativement explicite à mon goût, je... Ou plutôt devrais-je dire NOUS reprenons du service ! Car, oui, cette fois-ci, mon père m'aidera ! Hokage m'a poussé à recommencer ce topic, et Hokage vas me trouver des articles !
Cette New sera une fois par semaine (Comme avant), le Dimanche soir jusqu'a que j'ai plus cours :p Donc sur ce :
Voici la 1ère Édition de la New de la Semaine (M'obligez pas à dire "2ème Édition, s'il vous plaît ça fait ch*er )
Pour commencer, Hokage a trouvé un petit jeu de réflexion... :
Interlocked :
Interlocked est un jeu de réflexion en 3D complexe qui consiste à séparer des formes enchevêtrées entre elles. Pour ce faire, à l'aide de la souris, il y a la possibilité de tourner autour de l'ensemble, puis avec espace, la possibilité de bouger le formes afin de les décoincer. 20 niveaux plus compliqués les uns que les autres. Une musique que je qualifierais de "reposante", et ça fait pas de mal ^^ Bonne chance, et ne cassez pas vos écran, ça risque de demander de la patience !
~~~~~~~~
Voilà pour le jeu! Maintenant une petite vidéo pour finir la première New :p
Samouraï vs Ombres : C'est pas le vrai titre, mais je ne déchiffre pas le titre de la vidéo :( Toujours est-il que cette vidéo m'a plu ! Une bonne coordination dans les mouvements, des gestes fluides... etc Voyez par vous-même =)
Voila c'est fini pour aujourd'hui :p À la fin de semaine =) | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: New de la Semaine (2ème Édition (H) ) Lun 7 Mar - 19:25 | |
| Haha xDD bon alors le jeu... il faudrait que je retrouve ma souris parce que bon chuis vraiment poche T^T (comme dans tous jeux vidéos ¬.¬... ) Et sinon j'aime bien la vidéo =D les effets spéciaux sont trop cool *o* ! Merci de refaire les news mon naroute *-* !! EDIT Naroute : Owii ma n@ro de rien ! (Merci à ton beau père surtout ) Edit: Ouais, mais à toi aussi
Dernière édition par N@ruto Uzum@ki le Lun 7 Mar - 23:01, édité 1 fois | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: New de la Semaine (2ème Édition (H) ) Lun 7 Mar - 19:26 | |
| Owi la new d'la semaine est revenue \o/ merci Naroute! J'ai proposé ce jeu, une fois que vous vous êtes habitués ça devient tout simple. J'ai préféré celui-là au lieu du jeu Julien Bieber où il faut empêcher des fanes (comme Annabelle, vous savez Neji xD) de lui couper ses beaux cheveux. Vous pouvez me remercier, Otaku et Nicolas. (sosies #1 et #2 de JB)
Très belle vidéo sinon ! Pour le titre je crois que ton épouse pourra la lire. Je suis impressionné, c'est très réussi, c'est superbe.
Dernière édition par Hokage le Mar 8 Mar - 14:44, édité 2 fois | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: New de la Semaine (2ème Édition (H) ) Lun 7 Mar - 19:31 | |
| Non j'ai pas le goût c'trop long et pis j'suis pas experte vu que jai lâché les cours ... donc on laissera le titre comme ça x)... | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: New de la Semaine (2ème Édition (H) ) Lun 7 Mar - 21:08 | |
| J'comprend pas vraiment le but mais la vidéo est bien !!
J'adore le combat du gars contre le clone d'ombre ... =P | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: New de la Semaine (2ème Édition (H) ) Lun 7 Mar - 21:12 | |
| | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: New de la Semaine (2ème Édition (H) ) Lun 7 Mar - 22:30 | |
| Tohru-> c'est ça =) Staaraa -> Je me suis arrêté au 13 je crois... Mais au bout d'un moment c'est soporifique la musique :p
Et pour ceux qui ne comprennent pas trop le principe, j'vous invite à aller voir Ce topic pour comprendre peut-être un peu mieux (: | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: New de la Semaine (2ème Édition (H) ) Lun 7 Mar - 23:50 | |
| Aaaah, lanew d'la semaine m'avais manqué, merci Narute, toi t'es un bon Magnifique vidéo, sublime meme | |
|
| |
Tsuna47 Chuunin
Nombre de messages : 278 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: New de la Semaine (2ème Édition (H) ) Lun 7 Mar - 23:54 | |
| Oh oui la new de la semaine est de retour, c'est bon ça! Et la vidéo est ENORME! | |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: New de la Semaine (2ème Édition (H) ) Mar 8 Mar - 0:13 | |
| Cool! J'aime beaucoup le jeu! Pour une fois que la musique te donne pas des envies de tout casser dès que tu perds!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: New de la Semaine (2ème Édition (H) ) Mar 8 Mar - 0:42 | |
| Oubliez pas que Hokage m'a aidé... J'ai seulement rédigé et posté la vidéo oO Mais c'est vrai que j'avais fait une 20aine de New, dans l'été je crois... C'est pour ça que vous connaissez pas la première version forcément ^^ | |
|
| |
Øk1m؆ؙ Shukaku
| Sujet: Re: New de la Semaine (2ème Édition (H) ) Mar 8 Mar - 9:33 | |
| Pas mal le jeu ! Vraiment l'idée des News ! | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: New de la Semaine (2ème Édition (H) ) Mar 8 Mar - 10:15 | |
| J'avais pas remarquer le jeux !! J'étais fatigué quand j'ai lu ! J'ai arrêter après le 3ieme, ça devient soulant.. xD | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
| |
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: New de la Semaine (2ème Édition (H) ) Mar 8 Mar - 19:56 | |
| Tu peux nous proposer des trucs si tu veux, ya pas de soucis :p Mais comme le dit Mélie (J'avais zappé) ya le dépôt de vidéo si tu veux mettre un truc =)
| |
|
| |
| |
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: New de la Semaine (2ème Édition (H) ) Mer 9 Mar - 17:25 | |
| Pas mal la vidéo et merci pour le jeu il déboite !!
(uhuhu, jeux de mots bidon bonsoir !!) | |
|
| |
| Sujet: Re: New de la Semaine (2ème Édition (H) ) Dim 13 Mar - 23:03 | |
| Oyé oyé ! Juste avant l'annonce des vainqueurs de Miss & Mister Konoha, je vous propose de vous détendre avec... La 2ème Édition de la New de la Semaine !
Aujourd'hui, Hokage et moi vous proposons une série de 4 vidéos choisies, bien évidemment, pour vous distraire
On va commencer par une petite animation...
Captain Awesome :
Captain Awesome est une animation assez longue (8:11) réalisée par The Animation WorkShop. Vous pourrez trouver sur ce site de nombreuses animations ! (J'en ai regardé 4~5, elles sont toutes assez sympa ^^) Pour en revenir à cette vidéo, l'histoire racontée est celle d'un super héros avec des super pouvoirs : Captain Awesome ! Bien sur, des malfaiteurs vont venir faire office de trouble-faits, je vous laisse découvrir la suite ;]
~~~~
La deuxième vidéo est une petite perle trouvée par notre cher Hokage ...
Funny Racoon :
La vidéo qui suit montre une situation assez particulière ! Un Raton-Laveur s'infiltre dans une maison pour y voler de la nourriture . Mais... Voyez par vous-même !
~~~~
Une troisième (et avant-dernière) vidéo, cette fois-ci dans l'univers des jeux-vidéos...
Super Mario Next Gen : Le titre en dit long, mais court à la fois ! Vous vous attendez à voir des graphismes nouveaux? Aucun intérêt... Regardez plutôt ce qui suit, et surtout écoutez ! Super Mario avec des sons comme on en fait dans les jeux récents :
(Je kiff quand il se fait attaquer la première fois xD)
~~~~
La 4ème et dernière vidéo, choisie par notre Hokage () est très représentative de l'humour Japonais...
Asian Show :
Voici une nouvelle vidéo sur le thème du Japon, cette fois-ci humoristique. Les hommes en noirs qui bougent les décors, les petits cris, et tous ce qui caractérise l'humour japonais est dans cette vidéo d'un soi-disant Maître Karaté !
~~~~
Voila voila, c'est tout pour cette semaine, on se retrouve la semaine prochaine, pour une nouvelle New ! À vous Paris ;] | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: New de la Semaine (2ème Édition (H) ) Dim 13 Mar - 23:21 | |
| Le Asian Show et l'histoire du raton laveur sont tout juste excellents !!! j'ai adoré | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: New de la Semaine (2ème Édition (H) ) Lun 14 Mar - 1:42 | |
| Vraiment excellent le coup de l'Asian Show, j'en chiale Le raton laveur aussi est pas mal, mais vraiment l'Asian Show passe devant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New de la Semaine (2ème Édition (H) ) | |
| |
|
| |
| New de la Semaine (2ème Édition (H) ) | |
|