| New de la Semaine (2ème Édition (H) ) | |
|
+12Mélie Øk1m؆ؙ mimi185 Tsuna47 L'éclair brun Staara Bakaa ~ Tohru Akatsuki-x Hokage N@ruto Uzum@ki Naruto 47 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: New de la Semaine (2ème Édition (H) ) Lun 14 Mar - 1:45 | |
| J'adore quand ils font ce genre de spectacle
C'est enorme | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: New de la Semaine (2ème Édition (H) ) Lun 14 Mar - 2:44 | |
| XDD ! J'adore les nouvelles vidéos^.^! trop mignon le petit raton xD | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: New de la Semaine (2ème Édition (H) ) Lun 14 Mar - 10:59 | |
| Contents que ça vous plaise Je suis fan du tanuki qui joue les Sam Fisher pour voler la nourriture, c'est d'autant plus excellent qu'on sait que la maison est... bien gardée ! D'abord pas ce chien et ensuite par ce chat qui laisse passer xD. Je suis aussi fan de cet humour japonais Avez-vous celle de Mario est de Caaaptaine Awesoooooooooome (8) ! Peut-être la trouvez-vous un peu longue ? | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: New de la Semaine (2ème Édition (H) ) Lun 14 Mar - 16:04 | |
| Captain Awesoooome est longue mais très bonne aussi !! Mario est vite fait je trouve ... | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: New de la Semaine (2ème Édition (H) ) Dim 20 Mar - 23:05 | |
| Yop' ! Comme chaque dimanche soir à la quasi même heure, c'est l'heure de votre feuilleton hebdomadaire (: Voici, médam' médmoizèl' mécieu', la 3ème Édition de la New de la Semaine ! =]
Notre cher Hokage nous propose aujourd'hui 3 vidéos dans le même style que la semaine dernière! La première est vraiment d'actualité...
Le problème de Fukushima expliqué simplement :
Tout est dans le titre (À vrai dire, le titre de la vidéo est même un peu plus long, et j'ai pas trouvé de phrase qui pouvait mieux décrire en faisant plus court xD), cette vidéo nous explique avec une animation le problème de la centrale au Japon, et quelles en sont les solutions, et les hypothétiques conséquences .
~~~~
Voila pour la première vidéo, voici maintenant une vidéo (Toujours japonaise) de caméra cachée...
Toilettes piégées : Le titre est pour le moins explicite : des Japonais ont décidés de "piéger" des toilettes publiques de plusieurs manières différentes ! Attention, quand je dis piéger, c'est bien sûr pas dangereux ;]
~~~~
Allez, une dernière vidéo sur le même thème découverte par l'Hokage ...
Jeu Japonais : J'imagine que vous avez tous vu des images des jeux télévisés Japonais ! Oui oui, ces jeux où les participants doivent toujours faire des choses qui sortent de la normale, et où les spectateurs sont ravis de voir ces personnes se prendre des vols ! Et bien voici un jeu dans ce style, vous allez voir, les concourants se prennent de ces gamelles oO
~~~~
Pour finir, un petit jeu, ça fait de mal à personne (: ...
Elephant Quest : Je ne sais pas si vous connaissez Wooly, le petit éléphant bleu qu'on peux retrouver dans plusieurs jeux (Je vais pas tous les mettre, yen a entre 5 et 10 xD) Par contre, il faut apparemment télécharger la dernière version de flash pour pouvoir y jouer =) Dans ce jeu, Wooly se fait piquer son beau chapeau, et il veux le récupérer ! Pour cela, il dois s'améliorer. Comment? En éliminant des ennemis, remplissant des missions pour d'autres éléphants. Ce jeu se joue avec la souris et les flèches directionnelles.
~~~~
Et voila, c'est finis pour cette semaine, bientôt 1 mois que l'aventure a repris ! Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée (: | |
|
| |
Secret Genin
Nombre de messages : 99 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: New de la Semaine (2ème Édition (H) ) Dim 20 Mar - 23:22 | |
| Ils sont dingues ces japonais, même en pleine crise :gaaralassé: | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: New de la Semaine (2ème Édition (H) ) Dim 20 Mar - 23:28 | |
| Merci Naroute, j'ai adoré le jeu japonais Ca me rappelle le jeu sur W9 qui était commenté par des français ^^ Edit Naroute : Pour les vidéos, c'est Hokage qu'il faut remercier, j'ai juste mis en page ^^ Le jeu dont tu parles, c'est "Total Wipeout" n'est-ce pas? ^^ | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: New de la Semaine (2ème Édition (H) ) Dim 20 Mar - 23:43 | |
| Y'avait aussi Menu w9 dans le style ! C'est juste à mourir de rire XD. Merci beaucoup pour ces news ! Demain je testerai le jeu. | |
|
| |
| Sujet: Re: New de la Semaine (2ème Édition (H) ) Lun 21 Mar - 18:19 | |
| Nan c'était le menu W9 comme le dit Bakaa !! Excellent !! J'me rappel qu'après le succès qu'avait eu cette modeste émission, ils avaient décidé de la mettre sur M6 avec d'autres commentateurs et c'était tout pété | |
|
| |
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: New de la Semaine (2ème Édition (H) ) Dim 27 Mar - 21:08 | |
| Bon allez, un peu plus tôt ce soir, j'ai pas le temps plus tard ! Donc, voici venir maintenant la 4ème Édition de la New de la Semaine !
Étant donné que j'avais pas trop de temps ce week-end, et que j'ai pas trop de temps tout de suite, ça risque d'être plus court que d'habitude. Donc aujourd'hui il y aura 2 vidéos, sans la participation d'Hokage qui est absent. (Dommage ö)
On commence par la 1ère vidéo...
Lada à vendre :
Un homme cherche à vendre sa Lada, et bien sur, c'est compliqué par Internet. Mais il a trouvé une solution assez décalée pour la mettre en valeur (Ou pas !) : La présenter sous forme de vidéo. Au moins, l'homme est honnête :
~~~~
La deuxième et dernière vidéo n'est pas tellement comique, mais mérite (je trouve) sa place ici...
FlashMob : Bon, étant donné (Comme dit en haut) que je n'ai pas eu le temps ce week-end, je n'ai pas recherché d'informations à propos de cette vidéo. Donc en tant que bon journaliste feignant, je vous copie/colle la description de la vidéo :
- Youtube a écrit:
- Voici le Flashmob organisé par l'équipe de "Testé sur des humains" de TVA.
Toutes les personnes qui ont participé, ont été véhiculées par la STM gratuitement. La STM croyait au projet. Merci.
Vous verrez le "Making of" Lundi le 4 avril à Testé sur des humains sur les ondes des TVA à 21h. Voila, place à la vidéo que je trouve quand même bien, regardez-là, ça me ferait plaisir.
~~~~
À la semaine prochaine, j'espère que ça vous a plu . (Sinon, tant pis)
Dernière édition par Naruto 47 le Dim 3 Avr - 22:37, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: New de la Semaine (2ème Édition (H) ) Dim 27 Mar - 21:39 | |
| La LADA, une voiture comme on en fait plus ... et heureusement Sinon j'aime beaucoup la deuxième vidéo, ca montre bien la mentalité des gens !! | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: New de la Semaine (2ème Édition (H) ) Dim 27 Mar - 22:39 | |
| Loool j'étais cramper mdr à la première vidéo xDD ! Et pour la deuxième je l'avais déjà vu (: | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: New de la Semaine (2ème Édition (H) ) Lun 28 Mar - 16:48 | |
| Énorme la deuxième vidéo ^^ !
En revanche j'aime pas trop la 1er, c'est bizarre x). Mais j'ai bien rigolé à la fin mdr... | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: New de la Semaine (2ème Édition (H) ) Lun 28 Mar - 17:51 | |
| Ca va, question télé réalité on en est pas encore au niveau des japonnais. xD Mais j'adore la vidéo avec la Lada ! C'est énorme les essuies-glace et la molette pour déplacer le siège qui tombe au début ! xDD Et puis celle avec la flash mob elle est sympa ! ^^ Merci Naroute ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: New de la Semaine (2ème Édition (H) ) Dim 3 Avr - 23:44 | |
| Bon bon bon... C'est pas que j'suis à la bourre... Mais les imprévus, ça se prévoit pas hein (; Et puis de toutes façons je crois que ce sera tout le temps à cette heure ci, pace c'est tout (:
Et pour commencer, il nous faut bien sûr LA phrase : Bienvenue à tous pour cette super... Que dis-je ... FANTASTIQUE 5ème Édition de la New de la Semaine !
Aujourd'hui, j'vais vous présenter 2 vidéos, mais alors vraiment pas fameux cette semaine, j'm'en excuse, j'ai pas mal de contrôles en ce moment (;
Alors on commence par la première, vous l'avez peut-être déjà vue...
Danse assassin : Un homme s'amuse a faire peur à des passant... en dansant ! Mais pas de n'importe quelle manière ! L'homme se cache en se camouflant (plutôt bien) et sort de sa planque pour danser devant les passants :
(Désolé pour la qualité qui est mauvaise =/)
~~~~
La deuxième (et dernière) vidéo raconte l'histoire du début d'un club de foot ...
L'histoire du Panyee FC :
Voila, c'est simplement l'histoire (quelques peu enjolivée) des début du club "Panyee FC" en thaïlande. Comme c'est en anglais, j'vais essayer de vous faire une traduction, si la traduction est fausse, corrigez moi, merci (:
- Traduction de la vidéo:
"Pour raconter l'histoire de noter club de football, Il faut remonter au tout début" "Sur notre île, nous adorions regarder du football, Mais personne ici n'en avait encore fait." "Vous voyez, nous vivons sur un petit village flottant, Et l'espace peux être difficile à trouver" "Les seul sports pratiqués ici sont les courses de bateaux..." "Et raconter des histoires sur la taille des poissons qu'on a péché." "Un jour, un des garçons a eu une idée." "Il a proposé que nous formions une équipe nous-même." "Quand les autres villageois ont entendu notre projet ils ont pensé que c'était ridicule." "Que faites-vous, enfants bruyants ? (Désolé je sais pas du tout comment dire ça autrement en français xD) Vous faites peur aux poissons!" "Nous créons une équipe de football . Nous allons devenir champions du monde ." "Hahaha ! Regardez autour de vous. Regardez où vous vivez." "Nous avons réalisé qu'ils avaient raison, Nous n'avions nulle part où jouer, ni même nous entraîner" "Nous avions une équipe de football, Mais nous n'avions pas de terrain." "C'était un vrai problème car où nous vivons l'espace n'est pas une chose que nous avions. WoWoWooo *Plouuf* xD" "Nous avions donc à créer notre propre espace." "Nous avons commencé par collecter des vieux bouts de bois dans le village..." "Liant quelques vieux radeaux de pêche ensemble..." "Et travaillant après l'école pour finir la surface de jeu." "Après beaucoup de travail, nous avions notre propre terrain pour jouer." "C'était vacillant, pas égal et avait des clous qui sortaient de partout." "Le ballon est allé souvent dans l'eau..." "Tout comme nous." "Nous avons du apprendre à jouer sur une surface mouillée, glissante." "Le terrain était aussi petit donc notre niveau de jeu est devenu très bon " "Hahaha HAAAahahaha ! Vous ne deviendrez pas champion du monde sur ce truc! Haaahahahaha" "Un matin, un des enfants est arrivé avec un prospectus venant du continent . C'était pour un tournoi d'un jour." "-Pangha Cup -Devrions nous? -Je suis pas sur" "Nous ne savions pas si nous étions assez bons pour rentrer."
"Nous avons pris la décision d'y participer quand même." "Vous ne ressemblez pas à des champions avec ces habits là !" "Vous serez mieux dans ceux-là !" "Nous n'avions pas réalisé que le reste du village nous avait regardé nous entraîner, et avaient investi pour nous acheter de nouveaux maillots" "Certains étaient même venus nous supporter." "Quand nous sommes arrivés au tournoi nous étions tous nerveux." "Mais une fois qu'on avait commencé, on a réalisé qu'on était meilleur que ce qu'on pensait." "Nos compétences s'étaient bien développées sur le terrain en bois..." "Et les grandes cages étaient une cible plus facile que nos petites." "Nous sommes arrivés en demi-finale" "Le demi-finale a mal commencé. IL pleuvait fort et l'autre équipe était vraiment bonne." "Nos chaussures se remplissaient avec l'eau..." "Ce qui nous a ralentit énormément." "L'équipe d'en face menait 2-0 à la mi-temps ." "Avec notre moral à zéro, nous n'arrivions pas à faire des revirements de jeux." "Après une mauvaise première mi-temps, nous devions réagir." "Donc nous avons viré nos chaussures trempées." "Jouer pieds nus était plus confortable pour tous ceux d'entre nous." "Nous étions légers sur nos pieds et pouvions bouger plus vite." "Nous avons marqués 2 fois, et donc égalisé le score." "Mais un but de dernière minute a donné la victoire à l'autre équipe." "Nous étions déçu, mais heureux d'être arrivé aussi loin." "Et le reste du village était vraiment fier de nous." "Soyez fier de vous-même!"
"Après ça, le football est devenu le premier passe-temps de Panyee." "Nous avons créé un nouveau terrain lisse qui n'avait pas du tout de clous." "Ceci est la vraie histoire du Panyee FC." "Le club qu'ils ont créé est considéré comme étant un des meilleurs club de Thaïlande du Sud" "Jeunes Champions de Thaïlande du Sud 2004, 2005, 2006, 2007, 2008, 2009, 2010" "Quelque soit le défi auquel tu fais face dans la vie..." "Si tu penses que tu peux faire une différence..." "Nous disons que vous pouvez."
Voila si la traduction est fausse, dites le moi... (Ca m'a juste pris 1h15... J'ai commencé ce message a 21h10 ) x)
~~~~
C'est fini pour cette semaine, on se retrouve comme d'habitude dimanche, même heure, pour une nouvelle New de la Semaine ! (:
PS : Désolé, je suis sur que j'ai fait des fautes d'orthographes, mais j'ai pas envie de relire tout -.-
[EDIT] Merci à ma N@ro pour la correction !
Dernière édition par Naruto 47 le Mar 5 Avr - 0:34, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: New de la Semaine (2ème Édition (H) ) Dim 3 Avr - 23:48 | |
| Merci Naroute, et pas mal les vidéos, après mon anglais n'est pas ouf pour que j'me permette de te corriger ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: New de la Semaine (2ème Édition (H) ) Dim 3 Avr - 23:50 | |
| OMG comment t'a fais pour voir 7 minutes de vidéos et poster en 4 minutes? Oo Explique moi, j'sais pas faire xD Si t'as pas envie de les regarder, dis pas qu'elles sont bien hein xD | |
|
| |
| Sujet: Re: New de la Semaine (2ème Édition (H) ) Dim 3 Avr - 23:59 | |
| Je connaissais déjà la première et j'ai maté la seconde en deux temps l'ami ^^ Je sais pas si tu connais ce problème avec ton ordi, mais le temps de chargement est parfois long sur Youtube, j'en ai donc profité pour te caler mon post | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: New de la Semaine (2ème Édition (H) ) Lun 4 Avr - 0:00 | |
| LOOOOL..
J'ai regarder que la première video et elle est bien.. c'est vraiment drole.. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: New de la Semaine (2ème Édition (H) ) Lun 4 Avr - 0:02 | |
| Non mais c'est même pas possible xD Si tu regardez la vidéo en entier, c'est 5:15, sinon, tu la regardes pas ça sert à rien ya une histoire à suivre quand même :p Et t'a posté 4 minutes après ^^
Bref ! C'parave, on va dire (: (J'm'en fiche si tu la regarde pas hein =P) | |
|
| |
| Sujet: Re: New de la Semaine (2ème Édition (H) ) Lun 4 Avr - 0:05 | |
| J'me doutait bien que ça aller pas finir mal cette histoire de club ^^, qu'importe l'important c'est que ce sont de bonnes vidéos !! | |
|
| |
| Sujet: Re: New de la Semaine (2ème Édition (H) ) Lun 4 Avr - 0:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New de la Semaine (2ème Édition (H) ) | |
| |
|
| |
| New de la Semaine (2ème Édition (H) ) | |
|