| Dragon ball AF | |
|
+6greatest Shinjackie Aypsord L'éclair brun Miharu Perfect cell 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Perfect cell Etudiant à l'academie
| Sujet: Dragon ball AF Mer 30 Mar - 18:57 | |
| Je ne sais pas si vous le savez mais une nouvelle version de dragon ball a été développé par les fans pour les fans je n'en est vu aucun épisode mais j'en ai vu certain personnages qui sont assez surprenant je reviendrai pour donner des infos dessus | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Dragon ball AF Mer 30 Mar - 19:26 | |
| Oui, j'en aie entendu parlé! Mais je n'en sais pas plus, j'ai juste entendu qu'il allait avoir une nouvelle version développé par les fans... C'est une première! | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Dragon ball AF Mer 30 Mar - 20:15 | |
| Dans le meme style, il y a Dragon Ball Z Multiverse, et les fans on fait un boulot plutot sympa !! | |
|
| |
Aypsord Gamabunta
| Sujet: Re: Dragon ball AF Mer 30 Mar - 20:48 | |
| Dragon ball z Multiverse est beaucoup mieux au moins il y a pas de transformation inventée, comparé a DBAF qui est complètement n'importe quoi. Personnellement je n'aime pas du tout ! des transformations inventée, c'est vraiment n'importe quoi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon ball AF Jeu 31 Mar - 17:40 | |
| Mais c'est çe qui fait le charme de dragon ball af le fait qu'il ait des personnages inventée mais j'avoue que certain personnages sont surprenant dans le genre de Yamcha+Ten shin han c'est tiré par les cheveux [url=http://www.pixelz.fr/f/b/e/cbc214a50b225f9ff8d21ee69ebcf.html] - Spoiler:
| |
|
| |
Aypsord Gamabunta
| Sujet: Re: Dragon ball AF Jeu 31 Mar - 18:20 | |
| Ouais mais bon je préfère largement dbz multiverse ^^ . | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Dragon ball AF Ven 1 Avr - 1:16 | |
| Rien qu'à voir l'image, ca donne pas envie ... | |
|
| |
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Dragon ball AF Ven 1 Avr - 1:22 | |
| - Citation :
- Rien qu'à voir l'image, ca donne pas envie ...
LOL je confirme | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon ball AF Ven 1 Avr - 20:43 | |
| si tu veux savoir çe qu'il y'a de mieux (paske yamche et tenshinhan c'est le pire) vise ça - Spoiler:
| |
|
| |
Aypsord Gamabunta
| Sujet: Re: Dragon ball AF Ven 1 Avr - 20:48 | |
| Encore pire... Broly je sait plus combien mais c'est du n'importe quoi lol | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Dragon ball AF Ven 1 Avr - 21:28 | |
| c'est sûr que cela ne ressemble pas du tout à la vrai version! C'est du grand n'importe quoi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon ball AF Ven 1 Avr - 21:30 | |
| Oui, ça va trop loin !! Ça donne vraiment pas envie ... | |
|
| |
Aypsord Gamabunta
| Sujet: Re: Dragon ball AF Ven 1 Avr - 22:20 | |
| Limite, les fan se moque de dbz ! | |
|
| |
greatest Genin
| Sujet: Re: Dragon ball AF Lun 18 Avr - 18:43 | |
| Euh je ne sais pas d'ou vous sortez ces croquis mais ce n'est pas d'AF. Je les ais les AF, du moins ceux qui sont dispos et c'est un peu la suite des GTs.
Le méchant s'appel Zike c'est un sayen qui est né en super sayen cad blond. Sans transformation il défonce Vegeta et Sangohan en super sayen 4 (oui sangohan y arrive enfin) Il vient sur terre car il a entendu parler d'un super sayen le plus puissant de l'univers, il veut bien entendu parler de Songoku et veut le défier.
Mais j'ai pas encore la suite, ca représente genre 10-15 pages d'un manga... | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Dragon ball AF Mar 19 Avr - 13:35 | |
| Et tu peux balancer un lien que je rigole???
Rien que le scenario est complètement bidon , surtout qu'il fait suite a GT qui est une merde lol
En tous cas , j'ai bien aimé le travail fait sur Multiverse, surtout qu'il ne prend pas en compte GT et c'est une très bonne chose^^. On voit les vrais fans | |
|
| |
greatest Genin
| Sujet: Re: Dragon ball AF Mar 19 Avr - 13:49 | |
| Ben je les ais prises sur cles usb. je vous mettrais des image ici directement...
Mais la g pas ma clé... | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Dragon ball AF Mar 19 Avr - 13:51 | |
| Ok pas de souci^^
J'ai fais une petite recherche de mon coté, et il s'avère que cette histoire de DB AF est vieille !! | |
|
| |
greatest Genin
| Sujet: Re: Dragon ball AF Mar 19 Avr - 14:01 | |
| Si mes souvenirs sont bons, j'avais grave galéré a trouver cela et mes découvertes date d'il y a bien 2 ans. | |
|
| |
greatest Genin
| Sujet: Re: Dragon ball AF Mar 26 Avr - 11:42 | |
| Quelques infos: - Spoiler:
Aller je vous met mon lien ou dessus vous avez: Dragon ball multiverse, dragon ball AF et pleisn d'autres, suffit d'aller dans les nouveautés. Bonne lecture: D http://www.mangamyth.fr/viewtopic.php?t=3754
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon ball AF Sam 30 Avr - 23:04 | |
| Tout le monde ou presque Ils auraient mieux fait d'se pendre quand ils ont eu cette idée ^^ | |
|
| |
Aypsord Gamabunta
| Sujet: Re: Dragon ball AF Dim 8 Mai - 12:00 | |
| - L'éclair brun a écrit:
- Tout le monde ou presque
Ils auraient mieux fait d'se pendre quand ils ont eu cette idée ^^ totalement d'accord | |
|
| |
greatest Genin
| Sujet: Re: Dragon ball AF Lun 9 Mai - 13:45 | |
| Moi je trouve ca sympa. Certains aux moins essaient de perdurer DB. Ca ne peut etre que positif. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon ball AF Lun 9 Mai - 15:51 | |
| Je pense l'inverse. Dragon Ball perdure déjà dans les mémoires et grâce aux rediffusions. Toutes les bonnes choses ont une fin, et si en plus cette suite reprend une mauvaise suite (DBGT) .... | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Dragon ball AF Lun 9 Mai - 15:55 | |
| le preuve que DB perdure deja a travers les génération c'est que l'un des membres du fofo le plus interessé par DB c'est Aypsord qui est tout jeune.
Et effectivement je pense qu'il faut savoir s'arreter pour eviter que l'on ne garde a l'esprit que la médiocrité des ces suites incessantes. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Dragon ball AF Lun 9 Mai - 16:19 | |
| Je suis d'accord, mais AF ce sont juste des "fanart" des fans !! Ce n'est pas une suite à proprement dite comme a pu l'être cet horreur de DBGT !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragon ball AF | |
| |
|
| |
| Dragon ball AF | |
|