Sujet: Re: Dragon ball AF Lun 9 Mai - 16:38
Oui moi je parle des fan-art... Il n'y a plus de suite officielle depuis la fin des Gt.
anass-2b13 Jounin
Nombre de messages : 423 Age : 33 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2011
Sujet: Re: Dragon ball AF Mar 10 Mai - 1:56
pour moi le DB en génral on doit le laisser reposer en paix . bah ils ont tous foutu avec ce manga voyage de temps galaxie planète détruis dieux enfer paradis plusieurs génération ,bref on a grandi avec ce manga que je respecte tant mais pour moi il est grand temps de laisser ce manga reposer en paix
greatest Genin
Sujet: Re: Dragon ball AF Mar 10 Mai - 13:26
Oui mais c'est surtout un signe de grande réussite que des fan-arts sortent a foisons. Apres plus ou moins réussis c'est pas le propos, juste que des fan-arts fleurissent un peu partout est la démonstration de l'énorme impact de DB. Et ca c'est kiffant.
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Dragon ball AF Mar 10 Mai - 14:26
Puis je vois pas en quoi faire des fanarts puissent nuire à la santé de DBZ
C'est qu'un manga aussi ^^ le laisser en paix ? Bah nan pourquoi ? Si même des jeunes comme Aypsord continue à l'apprécier alors que les années passent, c'est beau je trouve !!
DBZ a encore de belles années devant lui !!
Et pour revenir sur les AF, certains se gavent quand même, car c'est particulièrement bien fait =)
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Dragon ball AF Mar 10 Mai - 14:27
Moi j'aime pas, j'trouve que ça ne fait pas honneur au manga d'origine !!
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Dragon ball AF Mar 10 Mai - 14:33
Moi j'en avais des supers belles *o*
Après, certains sont hideux c'est clair, mais je me souviens d'un Freezer/Buu particulièrement bien fait !!
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Dragon ball AF Mar 10 Mai - 14:40
Mais là il est question de faire une suite (faite par des fans) !! Ça dépasse le simple fan-art je pense et c'est la suite de DBGT qui est une belle bouse à la base ^^
greatest Genin
Sujet: Re: Dragon ball AF Mar 10 Mai - 17:33
L'éclair brun a écrit:
Moi j'aime pas, j'trouve que ça ne fait pas honneur au manga d'origine !!
Je ne suis pas d'accord.
Le créateur du AF, Toyble, est un fan absolue qui connait PARFAITEMENT le monde de DB. Son Af est assez proche de ce qu'aurait pu fair Toriyama et l'histoire est tres plausible. Apres il n'est pas terminé donc difficile de juger quelquechose en cours.
Sujet: Re: Dragon ball AF Mar 10 Mai - 18:39
Ce n'est qu'une surenchère de puissance, qui commençait déjà à devenir lourde vers la fin de DBZ et ridicule avec DBGT.
greatest Genin