Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Dragon Ball Kai Mer 1 Fév - 13:19
Je suppose que tout le monde a entendu parler de la nouvelle adaptation de DBZ mais est-ce que quelqu'un regarde ?
Moi j'ai commencé hier xD
C'est une version remastérisée et qui se veut plus fidèle à la trame du manga... Moins de HS, de flashbacks qui prennent 3 épisodes etc...
Du coup là y'a 98 épisodes de sortis qui correspondent aux épisodes 190-200 de DBZ...
Les voix sont les mêmes d'après ce que j'ai compris et je savais pas que Krillin c'était la Seiyu de Luffy qui le doublait xD ça m'a fait un choc hier
Par contre... Le truc vraiment con c'est qu'ils ont d'eux-mêmes ultra censuré cette nouvelle version
Je vois pas trop l'intérêt mais bon...
Classe Piccolo qui éclate Radditz (et Goku .__.) avec son Makanko sappo
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: Dragon Ball Kai Mer 1 Fév - 14:05
je regarde,
j'avoue que j'ai ete un peu decu car je pensai qu'ils avaient totallement refait les dessins.
Sinon en effet ca va bien plus vite, y'a pas de longueur en 2 episodes la saga freezer est torchée ca fait drole ^^
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
Sujet: Re: Dragon Ball Kai Mer 1 Fév - 14:23
J'ai regarde qulques episode, et on dirait qu'il n'y a que les premiers episodes qui ont ete redessine non? Moi je vois pas trop de changement a par le fais que ce soit plus court sinon, kai ca veut dire modifie customise (merci reborn! ) Par contre, j'aimerais bien revoir gohan/cell sur dbkai, ca a l'air plus classe, moins de blabla et plus d'action
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Dragon Ball Kai Mer 1 Fév - 15:09
Bah moi aussi au début je pensais que les dessins avaient été totalement refaits... Genre comme dans le générique quoi !!
Mais en fait si, ils ont été refait mais comme à l'ancienne, mais refait quand même...
Bref
Par contre, j'ai vu vite fait un épisode de la saga Cell et là effectivement, on voit un peu mieux la différence de dessin x)
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
Sujet: Re: Dragon Ball Kai Mer 1 Fév - 15:21
moi j'a iregardé jusque gohan contre cell puis j'ai arréter, mais c'est vrai que les dessins ont pas changé, ca aurait été coll que se soit les mêmes que dans les génériques
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Dragon Ball Kai Mer 1 Fév - 15:26
Bah en même temps... C'aurait été dur que tu continues vu que l'anime s'arrête justement à ce combat là
Ils sortent toutes les semaines quoi x)
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
Sujet: Re: Dragon Ball Kai Mer 1 Fév - 22:20
Moi aussi je regarde!! çà fait pas longtemps que j'ai découvert... Et je trouve çà moins bien que le DBZ mais bon... ^^
Clemsi Jounin
Nombre de messages : 493 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/03/2014
Sujet: Re: Dragon Ball Kai Lun 24 Mar - 21:04
La Saga Buu de Dragon Ball Z Kai sera bientôt diffusé dans 2 semaines le 6 Avril 2014, et une promotion vidéo a été diffusé à la T.V très récemment, dessus, nous voyons les images de cette saga, mais aussi les images du générique !
On a le nom du nouveau compositeur des ost (Norihito Sumitomo, le même que pour le film Battle of Gods).
C'est une bonne nouvelle pour moi étant donné que j'ai adorer l'ost du film Battle Of Gods :
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
Sujet: Re: Dragon Ball Kai Mar 25 Mar - 0:28
Tu as trouvé l'OST bon dans ce film ?... perso je ne l'ai pas trouvé si bon que ça à part peut-être pour celle que tu as misn mais il y à aussi celle où Goku Bills sortent de terre et vont dans le ciel, c'est le moment le plus épic pour moi avec la chanson qui va en fond, c'était très bon !
Clemsi Jounin
Nombre de messages : 493 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/03/2014
Sujet: Re: Dragon Ball Kai Mar 25 Mar - 0:44
Oui, l'ost était assez bonne, surtout lors des combats, celle que j'ai postée plus haut est ma préférée^^
Clemsi Jounin
Sujet: Re: Dragon Ball Kai Ven 28 Mar - 22:37
Trailer de la Saga Buu :
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
Sujet: Re: Dragon Ball Kai Ven 28 Mar - 22:49
"Gokuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu"
Clemsi Jounin
Sujet: Re: Dragon Ball Kai Ven 28 Mar - 23:32
Epic le narrateur^^
Clemsi Jounin
Sujet: Re: Dragon Ball Kai Dim 30 Mar - 14:28
Second Trailer de la Saga Buu :
Clemsi Jounin
Sujet: Re: Dragon Ball Kai Ven 4 Avr - 22:15
Les titres des épisodes 2 à 4 ont aussi été révélés dans le Saikyo Jump de Mai ! (Notez que la traduction proposée ici n'est pas parfaite, mais cela vous donne une idée du contenu)
EPISODE 100 (Majin Boo N°2) バレちゃった! 新ヒーローは孫悟飯 Démasqué ! Le nouveau héros n'est autre que Gohan
EPISODE 101 (Majin Boo N°3) 悟飯が先生! ビーデルの舞空術入門 Gohan tient le rôle du prof ! Initiation au vol pour Videl
EPISODE 102 (Majin Boo N°4) ドラゴンチーム全員集合! 帰ってきた孫悟空!! La Dragon Team entièrement réunie ! Son Goku est revenu !!
À noter que cette fois, l'anime n'utilise pas les termes habituels des productions multimédias ("guerriers Z" ou "Z team") mais utilise la notion de "Dragon Team" utilisée dans le manga par Toriyama. Il faut dire que les appeler "Z" quand la série elle-même ne s'appelle plus "Z" (du moins au Japon), ça aurait été bizarre !
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
Sujet: Re: Dragon Ball Kai Ven 4 Avr - 22:18
ça va être magique les gars
Merci Clemsi !!!
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
Sujet: Re: Dragon Ball Kai Ven 4 Avr - 23:45
Magnifique je ne crois pas, c'est juste les précédentes images du manga un peu remasterisées, ce qui peut être intéréssant est le fait que tout sera condensé et ça, ça peut être sympas de regarder ^^
Après je crois qu'il y à des scènes complètement refaites comme lorsque Goku se transforme pour la première fois en SSJ je crois que ce n'était pas juste remasterisé, l'image était vraiment sublime comparé à d'habitude.
Clemsi Jounin
Sujet: Re: Dragon Ball Kai Lun 7 Avr - 1:38
Le premier épisode, le 99 est sorti...
Bon visionnage tout le monde, moi je compte regarder la Saga quand elle sera finie, je compte tout me refaire depuis le début Dragon Ball + Dragon Ball Kai et les oavs et films. :)
Sinon, prenez les releases de la team DB-Z.COM et de la Kai Fansub, regardez le travail qu'il font :