AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le mangekyō sharingan eternel ???

Aller en bas 
+21
Smoker
Yukine
Mr.Rain
Rankuun
moi_meme
- Poseidon -
Ten Tails
itachi100
Akashi
Ilona
Ibisu
Uzumaki-Senju
dorianyto
Sasuke-Uchiha.
N@ruto Uzum@ki
codeto
Akatsuki-x
L'éclair brun
Shinjackie
Odyssée
anass-2b13
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
anass-2b13
Jounin
Jounin
anass-2b13


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/03/2011

Le mangekyō sharingan eternel ??? Empty
MessageSujet: Le mangekyō sharingan eternel ???   Le mangekyō sharingan eternel ??? Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:20


quelle est la difference entre Le mangekyō sharingan et le Le mangekyō sharingan éternel ?? et qu'elle nouvelles pouvoir peut offrir ce nouveau dōjutsu ??

SME de madara :
Le mangekyō sharingan eternel ??? Eternal_mangekyou_sharingan_by_sharingankaworu-png
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Le mangekyō sharingan eternel ??? Empty
MessageSujet: Re: Le mangekyō sharingan eternel ???   Le mangekyō sharingan eternel ??? Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:31

Le mangekyō sharingan a pour conséquence de rendre son utilisateur aveugle dans un laps de temps plus où moins court car ceci dépend s'il utilise les pouvoirs régulièrement où non.

Le mangekyō sharingan éternel lui n'a pas ce défaut de rendre aveugle son utilisateur.

Sinon regarde le combat de Itachi VS Sasuke, quelques paroles donnée par Zetsu et Sasuke appui en ce sens. Idem que lors du "retour" d'Itachi à Konoha durant la first gen après la mort du Sandaime, Kakashi l'indique aussi que l'utilisation régulière du mangekyō sharingan rend aveugle l'utilisateur.
Revenir en haut Aller en bas
anass-2b13
Jounin
Jounin
anass-2b13


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/03/2011

Le mangekyō sharingan eternel ??? Empty
MessageSujet: Re: Le mangekyō sharingan eternel ???   Le mangekyō sharingan eternel ??? Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:45

oui mais je crois pas que le seul difference sa sera la correction de se défauts si c'est le cas c'est très décevant
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Le mangekyō sharingan eternel ??? Empty
MessageSujet: Re: Le mangekyō sharingan eternel ???   Le mangekyō sharingan eternel ??? Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:55

J'ai bien peur que ce ne soit que ce "seul" avantage :).
Revenir en haut Aller en bas
anass-2b13
Jounin
Jounin
anass-2b13


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/03/2011

Le mangekyō sharingan eternel ??? Empty
MessageSujet: Re: Le mangekyō sharingan eternel ???   Le mangekyō sharingan eternel ??? Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:01

j’espère au moins que sasu peut invoquer le miroir et l’épée qui scelle les âmes de son frère
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Le mangekyō sharingan eternel ??? Empty
MessageSujet: Re: Le mangekyō sharingan eternel ???   Le mangekyō sharingan eternel ??? Icon_minitimeVen 1 Avr - 0:59

Non ce ne sont pas seulement les simples avantages, il y a un gain de puissance considérable à celui auquels les yeux ont été pris.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le mangekyō sharingan eternel ??? Empty
MessageSujet: Re: Le mangekyō sharingan eternel ???   Le mangekyō sharingan eternel ??? Icon_minitimeVen 1 Avr - 1:24

Je pense aussi que le MSE permet à son possesseur d'utiliser des techniques surpuissantes comme la téléportation, ou encore un Susanoo élevé à un niveau encore jamais vu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Le mangekyō sharingan eternel ??? Empty
MessageSujet: Re: Le mangekyō sharingan eternel ???   Le mangekyō sharingan eternel ??? Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:06

Nouveau topic, cool ! XD

Pour la téléportation, on peut pas dire que c'est une technique du au MSE, mais seulement Madara peut maitriser cette technique..On sait pas encore !

Citation :
Je pense aussi que le MSE permet à son possesseur d'utiliser des techniques surpuissantes comme la téléportation, ou encore un Susanoo élevé à un niveau encore jamais vu !!!

L'avantage du MSE reflete sur la puissance de l'utilisateur !
- Tu peux pas utiliser tes technique sans te soucier de tes yeux, ce qui empeche d'utiliser execivement ton MS !
- Avec le MSE, c'est le contraire, tu peux execivement utiliser tes technique sans te soucier de tes yeux !
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le mangekyō sharingan eternel ??? Empty
MessageSujet: Re: Le mangekyō sharingan eternel ???   Le mangekyō sharingan eternel ??? Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:03

Itachi a également dit lors de la discussion avec sasuke, que le MSE était un éveil du MS vers un nouveau dojutsu en plus de l'avantage de pouvoir éviter la cécité.

On aura donc droit a des faculté qu'on a encore jamais vu. Il faut bien ça sinon ce serait vraiment décevant !



Citation :
Pour la téléportation, on peut pas dire que c'est une technique du au MSE, mais seulement Madara peut maitriser cette technique..On sait pas encore !


Tout à fait

Et son MSE n'est pas activé quand il le fait, ce qui amène a penser que c'est pas un pouvoir du MSE.

Et qu'on ne me sorte pas qu'il n'y a pas besoin d'activer les MS pour en utiliser les pouvoirs. C'est une stupide erreur que les fans font parce que la première fois qu'on voit Itachi faire un tsukuyomi, on ne le voit pas activer son MS. C'est parce qu'a l'époque, kishi nous le cachait encore , mais il l'activait bel et bien! suffit de voir les flashback de sasuke. La première fois qu'il y pense, on ne voit pas le MS d'Itachi quand il fait son tsukuyomi sur lui. Mais la deuxième fois qu'on voit le même flash , Kishi nous dévoile qu'il l'avait bel et bien activé, mais que la scene avait juste été coupé la première fois afin de nous cacher cet élément important.

Dans le cas de Madara, il n'y a plus besoin de nous cacher son MSE, vu qu'on connait sa forme. Donc ce pouvoir d'espace temps, doit être du a autre chose.

Par contre , il n'est pas impossible non plus que sasuke puisse utiliser l'espace temps grace au MSE. Vu que la vitesse de naruto ne tarde pas a rattraper celle de son père, le baveux de sasukette bieber de mes biiiiiiiiiiiiiiiip en aura grand besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Le mangekyō sharingan eternel ??? Empty
MessageSujet: Re: Le mangekyō sharingan eternel ???   Le mangekyō sharingan eternel ??? Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:28

C'est vrai que Itachi utilise son sharingan pour faire son tsukuyomi et non son MS, j'avais jamais remarqué. Pour activer une technique de MS, il faut bien activer son MS, sinon ça l'a aucun sens.. lol

J'trouve pas logique que sasuke a des millions de nouvelles techniques.. Il a déja le susano et l'amaterasu, peut-être que le MSE va rendre ses techniques plus "puissantes" , mais pas de téléportation.. -.-
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le mangekyō sharingan eternel ??? Empty
MessageSujet: Re: Le mangekyō sharingan eternel ???   Le mangekyō sharingan eternel ??? Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:42

Bah moi je trouve que c'est logique^^


Surtout que, susanoo, amaterasu et tsukuyomi, c'est un peu périmé aujourdhui LOL

Les lecteurs qui commence a s' impatienter, veulent du neuf.

Itachi a dit que c'était un nouveau dojutsu. Il n'a pas dit que c'était juste le MS mais en plus puissant!!
Il y aura donc de nouveau pouvoir sinon ce serait nul, et ça perdrait son sens

Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Le mangekyō sharingan eternel ??? Empty
MessageSujet: Re: Le mangekyō sharingan eternel ???   Le mangekyō sharingan eternel ??? Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:47

Citation :
Surtout que, susanoo, amaterasu et tsukuyomi, c'est un peu périmé aujourdhui LOL

Non, c'est toujours la grande classe ! lol

Quand Sasuke va combattre, on va bien voir si il a des nouvelles techniques et ensuite tu va venir ici dire , ouep t'avais raison Aka.. lol
Revenir en haut Aller en bas
N@ruto Uzum@ki
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
N@ruto Uzum@ki


Féminin Nombre de messages : 4365
Age : 27
Localisation : Qc baby (H)
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

Le mangekyō sharingan eternel ??? Empty
MessageSujet: Re: Le mangekyō sharingan eternel ???   Le mangekyō sharingan eternel ??? Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:57

Je suis d'accord avec Codeto, Naruto a de plus en plus de nouveau pouvoir divers, alors pourquoi pas Sasuke ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le mangekyō sharingan eternel ??? Empty
MessageSujet: Re: Le mangekyō sharingan eternel ???   Le mangekyō sharingan eternel ??? Icon_minitimeJeu 21 Avr - 23:02

Citation :
Non, c'est toujours la grande classe ! lol



On en a marre de voir toujours ces techniques là!!! Faut changer, déjà que le manga lasse de plus en plus



Citation :
Quand Sasuke va combattre, on va bien voir si il a des nouvelles techniques et ensuite tu va venir ici dire , ouep t'avais raison Aka.. lol



Je vais surtout dire que c'est de la merde,comme la plupart des gens ^^



Citation :
Je suis d'accord avec Codeto, Naruto a de plus en plus de nouveau pouvoir divers, alors pourquoi pas Sasuke ? ^^


Oui

Le fait que Naruto progresse, est la meilleurs raison pour que sasuke ait de nouveaux pouvoirs.



Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Le mangekyō sharingan eternel ??? Empty
MessageSujet: Re: Le mangekyō sharingan eternel ???   Le mangekyō sharingan eternel ??? Icon_minitimeJeu 21 Avr - 23:13

Citation :
Je vais surtout dire que c'est de la merde,comme la plupart des gens ^^

Oui, mais ça veut aussi dire que j'avais raison. Le mangekyō sharingan eternel ??? 129693

Citation :
On en a marre de voir toujours ces techniques là

C'est toujours aussi cool de voir Tsukoyomi et Susanoo ( à la Itachi )

J'suis tanné de rasengan moi.. XD
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le mangekyō sharingan eternel ??? Empty
MessageSujet: Re: Le mangekyō sharingan eternel ???   Le mangekyō sharingan eternel ??? Icon_minitimeJeu 21 Avr - 23:17

Citation :
Oui, mais ça veut aussi dire que j'avais raison.



Oui Le mangekyō sharingan eternel ??? 963740


D'ailleurs, si c'était le cas, je le mettrais en gros lol


Citation :
C'est toujours aussi cool de voir Tsukoyomi et Susanoo ( à la Itachi )



Bof

depuis on a vu des techniques plus puissantes, donc il faut que sasuke en ait de plus puissantes aussi
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Le mangekyō sharingan eternel ??? Empty
MessageSujet: Re: Le mangekyō sharingan eternel ???   Le mangekyō sharingan eternel ??? Icon_minitimeVen 20 Mai - 8:09

Citation :
depuis on a vu des techniques plus puissantes, donc il faut que sasuke en ait de plus puissantes aussi

Est-ce que t'es capable de me nommer 5 techniques plus puissant que Susanoo ( on laisse tomber Tsukoyomi, vu que c'est un genjutsu ) ?
Il va surement avoir une maîtrise complète de ses techniques, mais j'le vois pas avec des nouvelles techniques.. ça fait abuser !

Citation :
Je suis d'accord avec Codeto, Naruto a de plus en plus de nouveau pouvoir divers, alors pourquoi pas Sasuke ?

Il ne fait que controler kyubi.. à moin qu'il réussit à crée un rasengan-bullet storm-red-armed-power-level98 force 110.. Sérieux, j'me rappele pas avoir vue Bee/Hachibi avec des attaques différente que Naruto/Kyubi .. c'est clair que Naruo va exploiter la puissance de Kybubi et il va utiliser les techniques du renard, mais il n'aura pas de new techniques !
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le mangekyō sharingan eternel ??? Empty
MessageSujet: Re: Le mangekyō sharingan eternel ???   Le mangekyō sharingan eternel ??? Icon_minitimeVen 20 Mai - 11:21

Une technique plus puissante: je mettrais dans le top 3 sans hésité la technique du vieux Tsuchikage !!
Elle peut ramasser n'importe qui à mon avis !!
Revenir en haut Aller en bas
anass-2b13
Jounin
Jounin
anass-2b13


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/03/2011

Le mangekyō sharingan eternel ??? Empty
MessageSujet: Re: Le mangekyō sharingan eternel ???   Le mangekyō sharingan eternel ??? Icon_minitimeVen 20 Mai - 11:41

sauf si tu metrise la teleportation si sasu avait encore orochi en lui il aurait plus mieux maîtriser ces techniques
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Uchiha.
Chuunin
Chuunin
Sasuke-Uchiha.


Masculin Nombre de messages : 294
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/01/2011

Le mangekyō sharingan eternel ??? Empty
MessageSujet: Re: Le mangekyō sharingan eternel ???   Le mangekyō sharingan eternel ??? Icon_minitimeVen 20 Mai - 14:00

anass-2b13 a écrit:
sauf si tu metrise la teleportation si sasu avait encore orochi en lui il aurait plus mieux maîtriser ces techniques
Il peux l'activer même sans orochimaru c'est juste qu'elle est moins performante que celle de madara et prend plus de temps a s'activer c'est pour ça qu'il a invoquer manda pour lqu'il protéger le temps que la téléportation s'active
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le mangekyō sharingan eternel ??? Empty
MessageSujet: Re: Le mangekyō sharingan eternel ???   Le mangekyō sharingan eternel ??? Icon_minitimeVen 20 Mai - 14:10

Mais de quoi vous parler ?? Sasuke ne peut pas se téléporter !!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Uchiha.
Chuunin
Chuunin
Sasuke-Uchiha.


Masculin Nombre de messages : 294
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/01/2011

Le mangekyō sharingan eternel ??? Empty
MessageSujet: Re: Le mangekyō sharingan eternel ???   Le mangekyō sharingan eternel ??? Icon_minitimeVen 20 Mai - 14:11

L'éclair brun a écrit:
Mais de quoi vous parler ?? Sasuke ne peut pas se téléporter !!
Si il l'a fait contre Deidara
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le mangekyō sharingan eternel ??? Empty
MessageSujet: Re: Le mangekyō sharingan eternel ???   Le mangekyō sharingan eternel ??? Icon_minitimeVen 20 Mai - 14:16

Ah avec l'invocation !! Ok, mais elle sert à fuir le combat. Il ne peut pas s'en servir comme arme comme le font Madara ou encore Minato. De plus, il a besoin de quelqu'un pour le réinvoquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Uchiha.
Chuunin
Chuunin
Sasuke-Uchiha.


Masculin Nombre de messages : 294
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/01/2011

Le mangekyō sharingan eternel ??? Empty
MessageSujet: Re: Le mangekyō sharingan eternel ???   Le mangekyō sharingan eternel ??? Icon_minitimeVen 20 Mai - 14:17

L'éclair brun a écrit:
Ah avec l'invocation !! Ok, mais elle sert à fuir le combat. Il ne peut pas s'en servir comme arme comme le font Madara ou encore Minato. De plus, il a besoin de quelqu'un pour le réinvoquer ...
Oui c’est pour ça que j'ai dit qu'elle est moins performante que celle de Madara ou de Minato
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le mangekyō sharingan eternel ??? Empty
MessageSujet: Re: Le mangekyō sharingan eternel ???   Le mangekyō sharingan eternel ??? Icon_minitimeVen 20 Mai - 14:20

Moi j'aimerais bien qu'il puisse utiliser la téléportation grâce à son Sharingan. Il lui manque la vitesse !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mangekyō sharingan eternel ??? Empty
MessageSujet: Re: Le mangekyō sharingan eternel ???   Le mangekyō sharingan eternel ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mangekyō sharingan eternel ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» hypothese genjutsu éternel
» The sharingan
» Sharingan, Rinnegan ou Byakugan?
» Sharingan quiz
» Danzo Sharingan ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: