AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sharingan, Rinnegan ou Byakugan?

Aller en bas 
+43
Shinaru
Pain
Jiraya93
Light
Lelouch
G-Hatake
Okami-Jo'
Ultra
ChromaPatate
Sasuke_Akatsuki
WorldCataclysm
Sawakø
Woldren
Tobi-sempai
ShadOx
Uzumaki Naruto
SaNaSa
Lord Sasuke
Portgas D . Ace ©
Kisame.Hoshigaki
Neptune
Aiko
Shinjackie
Esca
termin118
Nyan-cat:3
L'éclair brun
Mélie
hatake
Naruto-Uchiwa
Akashi
Jirei
Miyuki
Smoker
Itachi24
codeto
Tohru
Yukine
Eneru500
dorianyto
Galithanis
Tenshi
Sow Dvn
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Si vous pouviez hériter d'un Dojutsu, lequel choisiriez vous?
Byakugan
Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? Vote_lcap18%Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? Vote_rcap
 18% [ 14 ]
Sharingan
Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? Vote_lcap49%Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? Vote_rcap
 49% [ 37 ]
Rinnegan
Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? Vote_lcap33%Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? Vote_rcap
 33% [ 25 ]
Total des votes : 76
 

AuteurMessage
Sow Dvn
Genin
Genin
Sow Dvn


Féminin Nombre de messages : 99
Localisation : Île Intense
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/01/2012

Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? Empty
MessageSujet: Sharingan, Rinnegan ou Byakugan?   Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:55

Le Byakugan des Hyuga? Le Sharingan des Uchiwa? Le Rinnegan de Nagato?


En ce qui concerne le Byakugan, rien de nouveau depuis la premiere saison. Mais dans la Nex Gen, on apprend que le Sharigan cache encore de nombreux pouvoirs et le Rinnegan fait quant à lui son apparition. Le débat est simple, lequel préférez vous?


Personnellement, je préfère le Sharingan :3 et je parie que le Byakugan ne sera pas aussi populaire que les deux autres... ai-je raison?
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Shukaku
Shukaku
Tenshi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/07/2011

Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? Empty
MessageSujet: Re: Sharingan, Rinnegan ou Byakugan?   Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:21

Pour ma Part se sera Le Sharingan car ce n'est pas seulement qu'Un "Œil Spéciaux ultra Cheater" mais sa rajoute au Personnage Une Personnalité propre car chaque Sharingan na pas le même Symbole au niveau des Pupille et développera des Technique différente ceux que ne l'on trouve pas dans Byakugan ou le rinnegan
Revenir en haut Aller en bas
Galithanis
Genin
Genin
Galithanis


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Québec
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 22/12/2011

Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? Empty
MessageSujet: Re: Sharingan, Rinnegan ou Byakugan?   Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:27

Bien comme le Rinnegan est techniquement l'évolution du sharingan ... ( c'est n'importe quoi ) Et quele Byakugan c'est de la merde et en plus on dirait que tes aveugle quant tu le porte ... Sans parler tu problème que tes pupilles arrête d'éxister ... Je penche largement pour le Rinnegan ... Car je trouve sa très sympa les techniques de destruction massive que tu peut faure ... P.s Les personnes qui porte le sharingan on le problème inverse au byakugan... Leurs pupille sont vachement trop dilaté !!! Le soleil doit leurs faire une douleur atroce mon dieu !!!! Ceci rajoute un autre point pour le rinnegan car ta pas les pupille sur-dilaté !!! xox
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? Empty
MessageSujet: Re: Sharingan, Rinnegan ou Byakugan?   Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:31

dans l'ordre

1.sharingan (parce que chacun a son pouvoir)
2.rinnegan (parce que c'est le plus puissant dojutsu,et j'adore les technique qu'on peut faire avec)
3.byakugan (c'est de la merde,tu sais rien faire avec ca)
Revenir en haut Aller en bas
Eneru500
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Eneru500


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2011

Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? Empty
MessageSujet: Re: Sharingan, Rinnegan ou Byakugan?   Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:53

Rinnegan!!


Je pourrais amener ma Canette d'orangina (ainsi que pour les belles filles :p )avec le pouvoir de l'attirance!

Et utiliser ma répulsion pour les moustiques et ce qui va avec !!

Le reve de tout homme ! :yes:
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? Empty
MessageSujet: Re: Sharingan, Rinnegan ou Byakugan?   Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:11

lol t'as bien raison
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Shukaku
Shukaku
Tenshi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/07/2011

Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? Empty
MessageSujet: Re: Sharingan, Rinnegan ou Byakugan?   Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:16

Eneru500 a écrit:
Rinnegan!!


Je pourrais amener ma Canette d'orangina (ainsi que pour les belles filles :p )avec le pouvoir de l'attirance!

Et utiliser ma répulsion pour les moustiques et ce qui va avec !!

Le reve de tout homme ! :yes:

Tu ne préfère pas les plonger dans un gentjutsu et qu'elle accomplisse T'es moindre désirs ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? Empty
MessageSujet: Re: Sharingan, Rinnegan ou Byakugan?   Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? Icon_minitimeMer 4 Jan - 0:01

J'hesite entre le rinnegan et le sharingan, mais pouvoir voir au ralenti c'est trop cool donc sharingan en premier et le rinnegan juste derriere.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? Empty
MessageSujet: Re: Sharingan, Rinnegan ou Byakugan?   Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? Icon_minitimeMer 4 Jan - 0:35

Hmmm...
J'ai voté Byakugan, parce que tout le monde irai pour le sharingan. Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? 129693
Nan et puis le dôjutsu des Uchiha est tellement sur-exploité que ça m'en dégoûte un peu.... en fait. Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? 292181
First Gen, franchement j'étais fan. =)
J'adore les facultés que ça apporte au début, entre la décomposition des signes, la rapidité d'analyse, la copie et le genjutsu ça gère ! Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? 129693
Clairement, j'ai adoré voir Obito à l'oeuvre, comme j'ai bien aimé l'utilisation de Sasuke.
Mais à partir des Shippuden, on tournait tellement autour de ça que ça a fini par me paraître fade.
Et d'un Susanoo, et d'un Amateratsu, et d'un double Susanoo, et d'un re-amateratsu, et d'encore un Susanoo, et d'un Izanagi et d'un rinnegan et d'....
Stop. x) Clairement stop.
Sinon le concept "d'un pouvoir par Uchiha" il est top ! Mais cette "règle" a été bafouée : on retrouve le susanoo, tsukuyomi et l'amateratsu d'Itachi ( des techniques qui sont, avouons le, ultra stylées quand on les découvre) chez 2 autres gars. Nous faire réchauffer des techniques qui marchaient ça m'a clairement gavée.... nan c'est nul. xp
Donc, pour ne pas faire comme tout le monde, j'ai choisi Byakugan : Dojutsu qui a rendu le clan Hyuga célèbre (pendant la 1ère saison....après pfiout!, disparus. x)).
On a vu que cette technique était extrêmement efficace, mais qu'elle avait également ses failles, et franchement, j'aime quand tout n'est pas joué d'avance. =)
Le concept du juken me plais, et j'trouve que les Hyuga ont vraiment une sacrée classe.
(Sans rire Neji quoi ! *o* )
Le rinnegan.... c'est encore trop "parfait" pour moi. Trop de cheat. 5 minutes de pause c'est rien quand t'as 6 gars qui te sautent dessus. x)
Enfin voilà. =)






Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? Empty
MessageSujet: Re: Sharingan, Rinnegan ou Byakugan?   Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? Icon_minitimeMer 4 Jan - 1:18

Citation :
Nan et puis le dôjutsu des Uchiha est tellement sur-exploité que ça m'en dégoûte un peu.... en fait.
First Gen, franchement j'étais fan. =)
J'adore les facultés que ça apporte au début, entre la décomposition des signes, la rapidité d'analyse, la copie et le genjutsu ça gère !
Clairement, j'ai adoré voir Obito à l'oeuvre, comme j'ai bien aimé l'utilisation de Sasuke.
Mais à partir des Shippuden, on tournait tellement autour de ça que ça a fini par me paraître fade.
Et d'un Susanoo, et d'un Amateratsu, et d'un double Susanoo, et d'un re-amateratsu, et d'encore un Susanoo, et d'un Izanagi et d'un rinnegan et d'....
Stop. x) Clairement stop.


Complètement d'accord avec ça. Mais complètement .

Cette surexploitation est tout simplement casse couille !!!!

Le seul atout du sharingan que je trouve réussi , c'est son pouvoir mimétique !!! La capacité de lire les mouvement de l'adversaires !!!
C'était fin, unique , intelligent ...

Mais après , voilà qu'on nous balance des super pouvoirs lié aux yeux ...

Pfiou. C'est nul.

Et ça prend trop de place dans , ce qui a tendance a dégoûter . Pourtant il est devenus rare,mais on arrive quand même a en bouffer tout le temps . Sleep . Nan mais ALLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO. Kishimoto , tu sais ce que veut dire le mot "rare ".


Quand au rinnegan, je suis encore d'accord avec ma fille . Il est trop cheaté !!!!

Il peut tout faire . Il n'y a aucune finesse ni subtilité . L 'auteur s'est contenté de tout donné au rinnegan . Ca PUE. Il ny' a pas d'autre mot . Certe il est impressionnant , mais vive la surenchère quoi!!!



En plus c'est encore une évolution du sharingan:
- Sharingan avec un tomoe
-sharingan avec deux tomoes
-Sharingan avec trois tomoes
-mangekyou sharingan
-mangekyou sharingan éternel
- Et Rinnegan pour finir.
-_-

C'est de la merde.

En fait , ces dojutsus me gonfle . C'était bien dans la first quand leurs pouvoir étaient rare, sortaient du lot finement et sans être abusé .

Le Byakugan , j'aimais moins que le sharingan dans la first , mais il s'avère que ce dojutsu là m'a beaucoup moins cassé les couilles part la suite .

Allé , comme je sais que la plupart vont voter Sharingan ou rinnegan parce que c'est cool et puissant, je vais voter Byakugan.
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? Empty
MessageSujet: Re: Sharingan, Rinnegan ou Byakugan?   Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? Icon_minitimeMer 4 Jan - 11:20

Citation :
t'as 6 gars qui te sautent dessus. x)

mais tendô tout seul vaut pour les 6 tellement il est puissant avec sa repultion célèste
Revenir en haut Aller en bas
Sow Dvn
Genin
Genin
Sow Dvn


Féminin Nombre de messages : 99
Localisation : Île Intense
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/01/2012

Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? Empty
MessageSujet: Re: Sharingan, Rinnegan ou Byakugan?   Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:15

Tenshi a écrit:
"Œil Spéciaux ultra Cheater"

Le Rinnegan est pas dernier niveau cheatage x)

Eneru500 a écrit:
Je pourrais amener ma Canette d'orangina (ainsi que pour les belles filles :p )avec le pouvoir de l'attirance!

:gne: tu pourras l'attirer mais pourras-tu retenir ses coups? (imagines que c'est Sakura... je voudrais pas être à ta place ) Tenshi à déjà une meilleure solution ... même si je n'approuve pas Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? 1751224631

A part ça je suis d'acc' avec Tohru, le Sharingan est parti dans un délire, ça ne m'étonnerais qu'un jour, il puisse voir à 360° et les flux de chakra comme le byakugan. Mais malgré tout ça, ça reste mon préféré Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? 1971682386
Revenir en haut Aller en bas
Itachi24
Genin
Genin
Itachi24


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? Empty
MessageSujet: Re: Sharingan, Rinnegan ou Byakugan?   Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:29

codeto a écrit:
Citation :
Nan et puis le dôjutsu des Uchiha est tellement sur-exploité que ça m'en dégoûte un peu.... en fait.
First Gen, franchement j'étais fan. =)
J'adore les facultés que ça apporte au début, entre la décomposition des signes, la rapidité d'analyse, la copie et le genjutsu ça gère !
Clairement, j'ai adoré voir Obito à l'oeuvre, comme j'ai bien aimé l'utilisation de Sasuke.
Mais à partir des Shippuden, on tournait tellement autour de ça que ça a fini par me paraître fade.
Et d'un Susanoo, et d'un Amateratsu, et d'un double Susanoo, et d'un re-amateratsu, et d'encore un Susanoo, et d'un Izanagi et d'un rinnegan et d'....
Stop. x) Clairement stop.


Complètement d'accord avec ça. Mais complètement .

Cette surexploitation est tout simplement casse couille !!!!

Le seul atout du sharingan que je trouve réussi , c'est son pouvoir mimétique !!! La capacité de lire les mouvement de l'adversaires !!!
C'était fin, unique , intelligent ...

Mais après , voilà qu'on nous balance des super pouvoirs lié aux yeux ...

Pfiou. C'est nul.

Et ça prend trop de place dans , ce qui a tendance a dégoûter . Pourtant il est devenus rare,mais on arrive quand même a en bouffer tout le temps . Sleep . Nan mais ALLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO. Kishimoto , tu sais ce que veut dire le mot "rare ".


Quand au rinnegan, je suis encore d'accord avec ma fille . Il est trop cheaté !!!!

Il peut tout faire . Il n'y a aucune finesse ni subtilité . L 'auteur s'est contenté de tout donné au rinnegan . Ca PUE. Il ny' a pas d'autre mot . Certe il est impressionnant , mais vive la surenchère quoi!!!



En plus c'est encore une évolution du sharingan:
- Sharingan avec un tomoe
-sharingan avec deux tomoes
-Sharingan avec trois tomoes
-mangekyou sharingan
-mangekyou sharingan éternel
- Et Rinnegan pour finir.
-_-

C'est de la merde.

En fait , ces dojutsus me gonfle . C'était bien dans la first quand leurs pouvoir étaient rare, sortaient du lot finement et sans être abusé .

Le Byakugan , j'aimais moins que le sharingan dans la first , mais il s'avère que ce dojutsu là m'a beaucoup moins cassé les couilles part la suite .

Allé , comme je sais que la plupart vont voter Sharingan ou rinnegan parce que c'est cool et puissant, je vais voter Byakugan.
Vous avez raison mais le Sharingan est la carte maitresse du deuxième personnage principal (bien que je ne l'apprécie pas particulièrement), donc pas étonnant qu'il veuille l'affûter et trouver tous ses secrets.Mais bon j'ai voté le Sharingan quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-village.frenchboard.com/
Sow Dvn
Genin
Genin
Sow Dvn


Féminin Nombre de messages : 99
Localisation : Île Intense
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/01/2012

Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? Empty
MessageSujet: Re: Sharingan, Rinnegan ou Byakugan?   Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:35

Que Sasuke arrive à perfectionner son sharingan au point de combler ses faiblesses, ok, mais Madara qui passe du mangekyou au rinnegan, c'est un peu trop. Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? 312853783
Revenir en haut Aller en bas
Itachi24
Genin
Genin
Itachi24


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? Empty
MessageSujet: Re: Sharingan, Rinnegan ou Byakugan?   Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:45

Ah ça je suis d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-village.frenchboard.com/
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? Empty
MessageSujet: Re: Sharingan, Rinnegan ou Byakugan?   Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:51

Moi je sais pas x)
Le sharingan j'adore quand tu peux recopié et prédire les coups adverses. Mais pour qu'il soit plus puissant, tué son meileur ami, non merci ..
Le Rinnegan est puissant, mais y'a 6 pourvoirs différents quand mêmes o_o
Le Byakugan, c'est cool de voir à travers tout dans un angle de 360° (ou 359° avec le pont mort ? '-') Mais il n'as pas d'attaque, quoi que les Hyuga contrôle leur chakra.
Donc peux pas choisir
Revenir en haut Aller en bas
Sow Dvn
Genin
Genin
Sow Dvn


Féminin Nombre de messages : 99
Localisation : Île Intense
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/01/2012

Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? Empty
MessageSujet: Re: Sharingan, Rinnegan ou Byakugan?   Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:27

Kibakamaru a écrit:
Moi je sais pas x)
Le sharingan j'adore quand tu peux recopié et prédire les coups adverses. Mais pour qu'il soit plus puissant, tué son meileur ami, non merci ..

Il doit surement y avoir un autre moyen, je ne pense pas que kakashi ait tué un être cher pour ces beaux yeux. Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? 773955
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Genin
Genin
Miyuki


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 26
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/10/2011

Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? Empty
MessageSujet: Re: Sharingan, Rinnegan ou Byakugan?   Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:05

Sharingan pour ma part! Je viens tout juste de commencer les Shippuden donc je ne peux argumenter le Rinnegan.. Et Byakugan, pouvoir voir les Tenketsu c'est vraiment bien, mais bon.. Sharingan powa! :mouha:
Revenir en haut Aller en bas
Eneru500
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Eneru500


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2011

Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? Empty
MessageSujet: Re: Sharingan, Rinnegan ou Byakugan?   Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:29

Tenshi a écrit:
Eneru500 a écrit:
Rinnegan!!


Je pourrais amener ma Canette d'orangina (ainsi que pour les belles filles :p )avec le pouvoir de l'attirance!

Et utiliser ma répulsion pour les moustiques et ce qui va avec !!

Le reve de tout homme ! :yes:

Tu ne préfère pas les plonger dans un gentjutsu et qu'elle accomplisse T'es moindre désirs ? x)


Mon charme fera l'affaire xox


Sow Dvn jamais j'attirerai une fille aussi laide que Sakura :mouha: J'utiliserai plutot ma répulsion ou quelques missiles bien placés :t49
Revenir en haut Aller en bas
Jirei
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Jirei


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 25
Localisation : Repère de l'akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 06/01/2012

Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? Empty
MessageSujet: Re: Sharingan, Rinnegan ou Byakugan?   Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:03

J'ai mis sharingan car copier les techniques et mouvement de l'adversaire, j'aime bien ^^
pas forcément pour l'utiliser tout de suite mais quand au moins tu as un grand pannel de technique quand tu te bats contre un puissant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? Empty
MessageSujet: Re: Sharingan, Rinnegan ou Byakugan?   Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:34

moi je préfere le rinnegan y'a peut-être moins de trucs a faire aek mais je le trouve stylé
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? Empty
MessageSujet: Re: Sharingan, Rinnegan ou Byakugan?   Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? Icon_minitimeSam 7 Jan - 23:33

Citation :
moi je préfere le rinnegan y'a peut-être moins de trucs a faire aek mais je le trouve stylé


Moins de truc a faire???

C'est le dojutsu qui possède le plus d'atout .
Revenir en haut Aller en bas
Sow Dvn
Genin
Genin
Sow Dvn


Féminin Nombre de messages : 99
Localisation : Île Intense
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/01/2012

Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? Empty
MessageSujet: Re: Sharingan, Rinnegan ou Byakugan?   Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? Icon_minitimeMar 10 Jan - 16:51

Le rinnegan compte quand même 6 pouvoirs ^^' tandis que le Kaléidoscope blabla du Sharingan en compte 4 (il me semble).
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-Uchiwa
Genin
Genin
Naruto-Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/11/2011

Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? Empty
MessageSujet: Re: Sharingan, Rinnegan ou Byakugan?   Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:40

Codeto , j'trouve que t'es un peu dur avec Kishimoto .

Il a eu une super idée d'exploiter le sharingan avec des pouvoirs comme Susanoo etc . Parce que franchement , ça m'a pas trop étonner que le sharingan ait une faculté comme celle-ci .

Après Rinnegan , c'est normal qu'il puisse tout faire , le Rikkudo sennin le possédait , c'est lui qui a crée le monde des shinobi , c'est un peu comme le Dieu des ninjas , tu vois ce que j'veux dire ? Et si je ne m'abuse , Dieu a tout les pouvoirs .

Quant au Byakugan , c'est vrai que c'est intéressant , pouvoir voir à des kilomètres à la ronde , mais ça me gave un peu , parce que à chaque fois , dans une mission de Konoha , y'a un Hyuga , c'est un peu chiant là en revanche .

C'était mon analyse , j'ai voté Sharingan pour ma part .
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? Empty
MessageSujet: Re: Sharingan, Rinnegan ou Byakugan?   Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? Icon_minitimeJeu 19 Jan - 13:34

y a un truc au quel j'aimerais avoir votre avis ,étant donné que sasuke a les yeux de son frère maintenant il a donc le mangekyou sharingan éternel,mais quel sont les bénéfices pour lui?

en gros sa veut dire qu'il pourra utiliser ,le susano et autres techniques de haut vol autant de fois qu'il veut ,et que ses yeux ne faibliront jamais ?
et aura il des techniques en plus??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? Empty
MessageSujet: Re: Sharingan, Rinnegan ou Byakugan?   Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharingan, Rinnegan ou Byakugan?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Byakugan vs Sharingan
» Le Rinnegan pour Sas'ke ?
» Le Rinnegan de Naruto : Theorie
» Le mangekyō sharingan eternel ???
» Sharingan quiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: