| Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? | |
|
+43Shinaru Pain Jiraya93 Light Lelouch G-Hatake Okami-Jo' Ultra ChromaPatate Sasuke_Akatsuki WorldCataclysm Sawakø Woldren Tobi-sempai ShadOx Uzumaki Naruto SaNaSa Lord Sasuke Portgas D . Ace © Kisame.Hoshigaki Neptune Aiko Shinjackie Esca termin118 Nyan-cat:3 L'éclair brun Mélie hatake Naruto-Uchiwa Akashi Jirei Miyuki Smoker Itachi24 codeto Tohru Yukine Eneru500 dorianyto Galithanis Tenshi Sow Dvn 47 participants |
|
Si vous pouviez hériter d'un Dojutsu, lequel choisiriez vous? | Byakugan | | 18% | [ 14 ] | Sharingan | | 49% | [ 37 ] | Rinnegan | | 33% | [ 25 ] |
| Total des votes : 76 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? Lun 1 Oct - 8:58 | |
| Bah sachant que le rinnegan est l'évolution ultime du sharingan tu dois avoir les capacité du sharingan en aillant le rinnegan et la force destructrice du rinnegan alors je choisis RINNEgan |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Ultra Jounin
Nombre de messages : 539 Age : 30 Localisation : On va dire au milieu de la France. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? Sam 6 Oct - 14:09 | |
| - Citation :
- Bah sachant que le rinnegan est l'évolution ultime du sharingan tu dois avoir les capacité du sharingan en aillant le rinnegan et la force destructrice du rinnegan alors je choisis RINNEgan
Non non et non. Si tu as le sang Uchiwa oui mais sinon absolument pas. Nagato avait le pouvoir du rinegan uniquement alors que c'était les yeux de Madara. Si je veux le sharingan c'est surtout pour lancer des illusions à tout le monde *__* | |
|
| |
ChromaPatate Chuunin
Nombre de messages : 374 Age : 27 Localisation : Dans un algorithme complexe ... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? Sam 6 Oct - 18:03 | |
| Moi je veux l'ancêtre du sharingan, parce que personne ne le connait xD | |
|
| |
G-Hatake Chuunin
Nombre de messages : 398 Age : 30 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? Dim 7 Oct - 0:37 | |
| _ Moi je dirai les 3 .. 3 en 1 , ça doit être terrible , non ? xD Je me demande à quoi l'oeil ressemblerai x) | |
|
| |
ChromaPatate Chuunin
Nombre de messages : 374 Age : 27 Localisation : Dans un algorithme complexe ... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? Dim 7 Oct - 3:05 | |
| Un truc dans le genre - Spoiler:
C'est bien laid quand même >< | |
|
| |
G-Hatake Chuunin
Nombre de messages : 398 Age : 30 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? Dim 7 Oct - 11:36 | |
| _ C'est vrai que .. xD
On pourrai p-e l'imaginer autrement ?! ( ou pas .. ) | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? Mar 30 Juil - 6:54 | |
| Même si j'adore le clan Uchiwa pour leur Sharingan je préfère nettement plus le Rinnegan surtout d'un point de vue esthétique. | |
|
| |
Light Kyubi
Nombre de messages : 1027 Age : 26 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? Mer 7 Aoû - 18:23 | |
| Je vote pour Sharingan, car il y a différentes sortes de mangekyou sharingan niveau esthétique, ça rajoute un plus au personnage.
| |
|
| |
Jiraya93 Chuunin
Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : ermite Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? Mer 7 Aoû - 19:45 | |
| Rinnegan evolution ultime du sharingan et aussi superieur. | |
|
| |
Jiraya93 Chuunin
Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : ermite Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? Mer 7 Aoû - 19:47 | |
| - Ultra a écrit:
-
- Citation :
- Bah sachant que le rinnegan est l'évolution ultime du sharingan tu dois avoir les capacité du sharingan en aillant le rinnegan et la force destructrice du rinnegan alors je choisis RINNEgan
Non non et non. Si tu as le sang Uchiwa oui mais sinon absolument pas. Nagato avait le pouvoir du rinegan uniquement alors que c'était les yeux de Madara.
Si je veux le sharingan c'est surtout pour lancer des illusions à tout le monde *__* les illusions fonction pas sur le rinnegan a se que je sache. | |
|
| |
Pain Genin
Nombre de messages : 123 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/08/2013
| Sujet: Re: Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? Jeu 8 Aoû - 0:01 | |
| Un Uchiha qui développe le rinnegan peut utilisé les pouvoirs du Sharingan ou certain pourvoir je pense.
Madara utilise le susano'o avec le rinnegan donc voilà..
Rinnegan > Sharingan
Mais le Sharingan sa reste plus stylé ^^ Même si le côté rare du rinnegan a de la classe. Perso je ne sais pas choisir entre les 2 ^^
Dernière édition par Pain le Jeu 8 Aoû - 6:14, édité 1 fois | |
|
| |
Jiraya93 Chuunin
| Sujet: Re: Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? Jeu 8 Aoû - 4:12 | |
| - Pain a écrit:
- Un Uchiha qui développe le rinnegan peut utilisé les pouvoirs du rinnegan ou certain pourvoir je pense.
Madara utilise le susano'o avec le rinnegan donc voilà..
Rinnegan > Sharingan
Mais le Sharingan sa reste plus stylé ^^ Même si le côté rare du rinnegan a de la classe. Perso je ne sais pas choisir entre les 2 ^^
oui perso aussi le sharingan est plus stylé mes les pouvoirs du rinnegan sont de lui superieur. | |
|
| |
Shinaru Kyubi
Nombre de messages : 1278 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? Sam 10 Aoû - 22:34 | |
| Le rinnegan est sans aucun doute plus puissant que le Byakugan et le shraringan, surtout : Le sharingan tout simple car de 1, l'amaterasu ne fonctionne pas avec la répulsion céleste, le Sasuno non plus, il est fait de chakra et grâce au rinnegan on peu l’absorber. Ce qui dise que le Rinnegan est cheater, à la fois oui et à la fois oui et non : Non car justement tu l'obtient pas facilement, il n'y a eu que 3 personne qu'il l'ont possédé (Rikudo Sennin, Madara et Nagato) et pour l'obtenir c'est difficile, et si on y parviens, c'est normal qu'il soit très puissant... Et oui car il est vrai avaoir autant de pouvoir c'est trop d'une certain façon | |
|
| |
willow159 Genin
Nombre de messages : 87 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? Jeu 26 Sep - 13:47 | |
| - Galithanis a écrit:
- P.s Les personnes qui porte le sharingan on le problème inverse au byakugan... Leurs pupille sont vachement trop dilaté !!! Le soleil doit leurs faire une douleur atroce mon dieu !!!!
Voila donc la raison pour laquelle tous les porteurs de sharingan sont soit dans le noir presque tous le temps ou que celui-ci est caché kakashi= masquer par le masque itachi= tous le temps les yeux fermés ou a moitié ouvert sasuke= il a rien compris du coup il arrete pas de saigner ^^ madara= il etait caché dans le noir derriere le mizukage - Spoiler:
tobi/obito= tout le temps avec un masque pour se cacher du soleil
danzo= les bandages le cache je crois que c'est tout ^^ | |
|
| |
Néotia Jounin
Nombre de messages : 452 Age : 22 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2013
| Sujet: Re: Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? Ven 4 Oct - 21:58 | |
| Pour moi ce sera le Sharingan car c'est le genjustsu de mes deux chéris.En plus je trouve que c'est le genjustu le plus beau et c'est aussi celui qui possède le plus de pouvoirs puisque il y a le sharingan à 1,2,3 tomoe, le mangekyou sharingan avec l'amaterasu, le tsukuyomi, le susanôo, l'izanagi, l'izanami, le kotoamatsukumi, le susanôo avec la marque maudite et le mangekyou sharingan éternel.Enfin bref, pour moi c'est le sharingan depuis que j'ai commencé Naruto =). PS:Je sais pas trop si j'ai bien écrit les techniques x). | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? Ven 4 Oct - 22:26 | |
| Tu as fait deux erreurs il me semble ^^. Premièrement le sharingan et autres pupilles ne sont pas des genjutsu ,mais des dojutsus . Le genjutsu c'est l'art de faire des illusions que ce soit avec ou sans dojutsus.
Et la seconde erreur n'est pas bien grande , c'est juste qu'il y as un espace entre "koto" et "amatsukami" ^^. A rappeler que cette technique n'est pas commune à tout les MS mais à celui de Shisui uchiha. | |
|
| |
Shinaru Kyubi
Nombre de messages : 1278 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? Ven 4 Oct - 22:30 | |
| Pour moi c'est le Rinnegan, c'est le plus puissant des dojutsu, et tous ce qu'il faut pour contrer le Sharingan ou Byakugan. | |
|
| |
Borumaki Genin
Nombre de messages : 54 Age : 20 Localisation : Konoha. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/02/2015
| Sujet: Re: Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? Dim 8 Fév - 23:48 | |
| Byakugan à fond ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? | |
| |
|
| |
| Sharingan, Rinnegan ou Byakugan? | |
|