AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^)

Aller en bas 
+59
Zarakaï
Lagiacrus
Okami-Jo'
Milky Mey
Napao
Tenshi
DaphnéViBritania
Maxi
Mr.Moustache
Lelouch
Néotia
HyûgaMan1
Rhoodes
Mérenrê
Nilay
Sujutaki
Itachi24
Galithanis
Esca
madaradu57
Sasunaru
Yukine
Shikamaru_97
Perséphone
king1234
Smoker
Konohamaru
Naruto-Uchiwa
keisuke takahashi
nekomata
Aqualade
Nocciole
Gaétan
dorianyto
Akashi
codeto
SxYuki
Ilona
Odyssée
Earl
Minato-uzumakii
Yondaime
Zabuza
Deadara
orochimaru
Grimmjow
Sasuke-Uchiha.
Staara
asuma
Tohru
mimi185
N@ruto Uzum@ki
Aoi ~
Bakaa ~
anass-2b13
Otaku
Mélie
Miharu
L'éclair brun
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Néotia
Jounin
Jounin
Néotia


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 22
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2013

Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^)   Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Oct - 10:35

Alors moi je crois que il y a eu le jour où je me suis douchée habillée et le jour où j'ai arraché toute la rangée de carotte de ma mamie...

Alors en fait j'était avec une copine et on savait pas quoi faire alors on s'est dit qu'on allait faire un clip, puis nous est venue l'idée d'une scène habillée dans la douche.On l'as fait et on s'est rendu compte à la fin que mon portable filmait pas alors on l'a refait une deuxième fois avec d'autres habits.Quand on avait fini, j'ai caché les vêtements mouillés par terre à côté de mon lit en pensant qu'ils sécheraient mais ma mère est tombée dessus le jour même, je vous laisse imaginer la suite...

J'était chez ma mamie et un jour j'ai décidé de faire "un collier de carottes pour les chevaux", alors je suis allée dans son jardin et j'ai arraché toute une rangée de carottes, puis je les ai attachées avec une ficelle et en revenant dans le salon de ma mamie je leur ai montrés mon "oeuvre d'art"...Je me suis fait crier dessus comme pas permis...xD
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^)   Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Oct - 10:43

prendre sa douche toute habillée, c'était quoi ce délire XD
T'avais quel âge pour penser qu'ils allaient sécher tout seul ^^?
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^)   Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Oct - 13:50

Ouais c'est trop ça Esca XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^)   Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Oct - 15:34

Chez mes grands parents en Italie à l'âge de 11 ans je jouais au chat avec mon frère autour de la table du salon, il n'arrêtais pas de me nargué donc quand je l'ai rattrapé je l'ai poussé contre le buffet avec des grandes portes vitrés.
Résultat = Un buffet qui appartenait à mes arrières-arrières grands parents détruit et mon frère a failli perdre la mobilité de son bras; au final il a une belle grosse cicatrice en souvenir.

A l'âge de 16 ans avec des amis on a "emprunté" la voiture de ma sœur pour aller faire un tour, pendant que je conduisais mon père m'appelle en panique "Jérémy on a volé la voiture de ta sœur !!" Et vu que je suis un acteur né "Sérieux ?!?!! Oh putain je rentre vite".
J'ai pas eu de meilleurs idée que de la jeter dans un lac...
Résultat = une voiture neuve payé par l'assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^)   Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Oct - 15:36

Que j'aimerais raconter ma plus grosse bêtise mais, je suis un saint, j'ai jamais fait de conneries °°.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^)   Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Oct - 15:39

Mdr mais t'est fou toi ^^ Piqué la voiture et en plus la balancé dans le lac XDDDD
Pareil les princes ne font pas de bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^)   Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Oct - 15:43

Ou sinon quand je suis parti "travailler" en Angleterre.
On a seulement droit à une valise de 30 Kilos et vu que j'avais acheté beaucoup de vêtements j'avais peur de dépassé donc j'ai rempli la valise de mon collègue de mes conneries sans lui dire.
Une fois arrivé à l'aéroport il pèse sa valise = 43Kg.
Sa lui a fait environ 250€ d’excédent.
Moi ma valise ? 18Kg...

J'ai récupéré mes affaires discrètement à l'aéroport en France, ni vu ni connu.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Moustache
Jounin
Jounin
Mr.Moustache


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 24
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 06/10/2013

Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^)   Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Oct - 17:01

J'ai 13ans donc c'est pas énorme mais bon: A la fin des cours j'ai pris tout mes tubes de gouach et j'en ai mis sur plein de gens de ma classe ils les ont ramasé et m'ont coursé après j'en avais de partout et j'ai dit à ma mère y'a un mec en vélo qui m'a coursé et m'en a mis dessus. *Sifflote*

J'ai fait pire enfin, en cours d'anglais y'a un pote il me dit tu peux coupé mon taille crayon j'ai dis " comment " il m'a dit " avec un ciseaux " j'ai été tellement bête que j'ai essayé puis il a été projecter genre 2-3cm en haut de la tête de la prof.
Ou genre comme on est soudé notre classe et moi on faisait semblant d'éternuer on tapait des pieds, et on toussait,
Puis le prof dit " J'en ai marre si j'en chope un je l'allume " on a continué et tout.

Bref c'était super marrant mais le résultat l'étais moins: 14h de colle en 1 année ma mère m'a tué.
Bref je recommencerais pas avant un moment j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^)   Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Oct - 20:58

Citation :
Piqué la voiture et en plus la balancé dans le lac
Ca me fait penser au premier épisode de skins, c'ette affaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^)   Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Oct - 21:03

Esca a écrit:
Citation :
Piqué la voiture et en plus la balancé dans le lac
Ca me fait penser au premier épisode de skins, c'ette affaire!!!
Scène épique d'ailleurs :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^)   Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Oct - 21:07

C'est clair XD 
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Maxi
Kyubi
Kyubi
Maxi


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 25
Localisation : Dunwall
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 28/05/2013

Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^)   Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Oct - 23:58

Frapper mon frere avec un râteau en fer lâchement dans le Dos a l'age de 8ans

Et sinon Je me fais un Joint tous les lundis Midi avant le Cours de SES :cookie: 
Et je Fume Un Peu (Le Jour ou mes parents l'apprendront ils me Tueront)

Un Jour j'ai Inatentionellement fait un Barrage a un Pion et il s'est éclaté contre une porte j'ai eu 4h de TIG et 3 de Colles


Dernière édition par Maxigore94 le Lun 27 Jan - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^)   Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Oct - 11:03

Hahaha énorme celle de Taki !! XD

Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^)   Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Oct - 15:20

L'éclair brun a écrit:
Hahaha énorme celle de Taki !! XD

Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 8 773955 Comment tu sais ? Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 8 1376247440 
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^)   Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Oct - 15:50

Enorme aussi la tienne Rhood's Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 8 417115 
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^)   Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Oct - 15:59

ma plus grosse connerie: avoir faillit foutre le feu à la baraque et cramant des mouchoirs dans le grenier.  
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^)   Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Oct - 16:07

Non Esca sérieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^)   Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Oct - 16:10

vi, c'est vrai: j'avais pris un briquet de mon père et des mouchoir, je voulais comment les mouchoirs allaient se consumer ( je devais avoir dans les dix ans) et ma mère a senti l'odeur. Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 8 81436 

Mais bon j'étais dans la phase expérimentale, je faisais des tests sur tout et n'importe quoi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^)   Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Oct - 16:16

Wow même en faisant des tests je faisais attention petite inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^)   Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Oct - 16:23

Rhoodes a écrit:
L'éclair brun a écrit:
Hahaha énorme celle de Taki !! XD

Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 8 773955 Comment tu sais ? Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 8 1376247440 
Ne t’inquiète pas, tu le sauras tôt ou tard Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 8 510739 


Bon sinon pour ne pas rester HS je vais poster une autre connerie

J'ai toujours voulu avoir un animal de compagnie ! Toujours !
Mais mon père n'aime pas les animaux (car tôt ou tard il faut s'en séparer et mine de rien c'est un sentimental...) et un jours alors qu'on était chez mes grands-parents (en France) mon cousin et moi on décida d'aller au jardin et "emprunter" un lapin (mon grand-père a des lapins et des poules).

On se mets en mode "ninja" on réussi notre mission et évidement on oublie de refermé l'enclos...
Bref les poules et compagnie ont défoncés les plantations.
Ensuite le bébé lapin qu'on avait pris on décide de le planquer dans un sceau près des voitures.
Donc je vais vers mes parents et je simule une douleur au ventre avec petite larme pour rentré à la maison, doué comme je suis cela fonctionne.
Sauf que le sceau était vide... Le chien bizarrement n'arrêter pas de se lécher les babines...

Aller vite on s'enfuit !

Ouf à la maison, sauvé !
Hein quoi ? Le téléphone sonne ?
Héhé... Merde...
Revenir en haut Aller en bas
Néotia
Jounin
Jounin
Néotia


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 22
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2013

Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^)   Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Nov - 0:12

Sp'èce d'assassin de lapins et de plantations !!!:afraid: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^)   Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Nov - 0:18

Rhoodes on a trouvé la fille de "Jimmy 2 fois" xD
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^)   Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Nov - 0:19

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
MEC
TU
M'AS
TUE
:yes:
Revenir en haut Aller en bas
DaphnéViBritania
Genin
Genin
DaphnéViBritania


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 21
Localisation : Pétin-ouchnok
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/11/2013

Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^)   Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Jan - 19:24

Moi c'était quand j'avais 8 ans on m'avait emmené 2 jours de suite chez un dentiste et j'avais dit à mes parent : Je vous jure je vais lui cassé les dents ! Mes parents avaient rigolé vu qu'ils pensé que tout allé bien se passé ( vu que devant des adultes je suis un ange ) , donc j'étais chez le dentiste avec mon père , il nous fait entrer dans le cabinet , Il me demande de m'asseoir dans l'espèce de chaise et je commence par dire non après il essaie de m'ouvrir la bouche , je lui mord le doigt , je lui gueule dessus que je l'aime pas je lui fais un doigt d'honneur XD le dentiste c'est mis à m' engueuler et mon père c'est lui aussi énervé mais sur le dentiste et moi bref je me suis fait enguirlander toute la soirée et j'ai changé de dentiste XD !!!
Revenir en haut Aller en bas
DaphnéViBritania
Genin
Genin
DaphnéViBritania


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 21
Localisation : Pétin-ouchnok
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/11/2013

Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^)   Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Jan - 19:31

HA aussi c'était un truc débile que j'ai fais à ma soeur mais je pensais pas qu'elle allait le prendre au sérieux : un soir je pique le portable de ma mère et j'envoie à ma soeur : HA Georges retrouve moi à 18 h , à la porte dijeaux !!! ( et en plus à 18 h elle devait aller à a clinique récupéré un truc )Et ma soeur elle a lu le message dans tram et elle c'est mis à chialé devant tout ses potes , elle est rentré à la maison elle c'est enfermé dans les toilettes 30 min , et elle est allé avoué tout à ma mère en pleurant XD , et moi j'arrive et je vois ma soeur qui pleure et je lui fais pourquoi tu pleures ? Elle me m'explique avec ma mère qu'il y a un problème et que quelqu'un a envoyé le message depuis son portable XD et là je me pète de rire et après ma soeur et ma mère m'ont enguirlandé toute la soirée XD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^)   Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^)
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marine Le Pen, a t-elle de grosses chances ??
» Vos plus grosses déceptions dans les mangas
» Jeux video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion-
Sauter vers: