AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Vos plus grosses déceptions dans les mangas

Aller en bas 
+12
desian
moi_meme
L'éclair brun
Esca
Lelouch
Yukine
Milky Mey
Ikki
Mélie
Tohru
hatake
codeto
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Vos plus grosses déceptions dans les mangas Empty
MessageSujet: Vos plus grosses déceptions dans les mangas   Vos plus grosses déceptions dans les mangas Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:37

J'ouvre un sujet pour parler de vos plus grosse déceptions.

Alors attention , bien qu'il puisse y avoir des similitudes , c'est pas le même sujet que le top 10 des personnages que vous détestez , car on peut parler ici de personnage mais d'évènement qui vous aurait déçu aussi , voir un manga carrément . Je ne suis pas sur que ce sujet existe donc .

Il n'y a pas de top 10 ou autre a proprement parler . Vous pouvez mettre le nombre que vous voulez , mais argumentez un minimum ce sera plus intéressant ^^



Ayant ouvert le sujet , je vais me lancer car en vérité j'ai surtout envie de faire un massacre comme pour le top 10 de ceux que je déteste .
Mais lire vos avis m'intéresse aussi . ^^

Ce n'est pas dans un ordre croissant cette fois . C'est juste disposé au hasard .Et je ne vais pas parler de toutes mes déceptions , car il y en a un paquet XD !


Que le massacre commence.

Déception 1


Spoiler:



Déception 2


Spoiler:



Déception 3



Spoiler:



Déception 4


Spoiler:




Déception 5



Spoiler:


Voilà . Ce fut long et vous êtes pas obligé de vous lâcher comme moi, mais un minimum d'argumentation serait bienvenus .

A vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos plus grosses déceptions dans les mangas Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses déceptions dans les mangas   Vos plus grosses déceptions dans les mangas Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:15

Citation :
Dabla

C'est Dabra me semble
Et je ne suis pas d'accord avec toi sur Gohan ultime ( sur le combat contre Dabra, oui gohan a été pitoyable, mais c'est du au fait qu'il n'ai rien fait pendant plusieur années comme le répète Vegita )
Pour gohan ultime, il a clairement la classe, faut le dire, il a démonté Boo, a un tel point qu'il a du fuir. Il a le puissance d'un SS 3, sans le defaut d'energie et donc de temps. S'il a vite perdu apres, c'est grace au plan de Boo

Pour madara, c'est quand meme le seul mec qui a eu le rinnegan de facon normal, en s'entrainant quoi, c'est pas rien. C'est limite un Dieu. Sans oublié que le susanoo est une divinité tres importante au japon, c'est donc assez logique qu'il soit surpuissant, ca
ne me choque pas plus que ca personnellement ^^

Citation :
Non le bankaï de Tousen consiste juste a éteindre la lumière

Meme si je n'aime pas tousen, j'peux pas te laisser dire ca ^^
Face a son bankai, quasiment personne ne peut gagner, ca retire 4 des 5 sens de l'adversaire c'est tout bonnement abusé

Sur la hollowfication de tousen, perso, j'le trouve beaucoup plus classe en hollow qu'en shinigami. Apres quand il utilise sa ressurection, bon la ... Kubo était bourré ou je ne sais quoi on est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Vos plus grosses déceptions dans les mangas Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses déceptions dans les mangas   Vos plus grosses déceptions dans les mangas Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:30

Citation :
C'est Dabra me semble


Dabura plus exactement , mais en français on dit Dabla.



Citation :
( sur le combat contre Dabra, oui gohan a été pitoyable, mais c'est du au fait qu'il n'ai rien fait pendant plusieur années comme le répète Vegita )


Peu importe la raison .

Sa prestation est décevante .


Citation :
Pour gohan ultime, il a clairement la classe, faut le dire, il a démonté Boo, a un tel point qu'il a du fuir. Il a le puissance d'un SS 3, sans le defaut d'energie et donc de temps. S'il a vite perdu apres, c'est grace au plan de Boo


Le problème est là justement . Ca s'est passé trop vite . On a trop attendu pour pas grand chose .
Gohan a juste lynché Boo quelque temps , et juste après, en un rien de temps Boo a un plan pour rendre la progression de Gohan inutile .

Quand a sa classe , il est certe plus classe qu'en début de saison 3 , mais je le trouve bien plus classe et charismatique face a Cell .
D'ou ma déception .

Ensuite compare juste l'intensité entre les deux combats , la différence est évidente .




Citation :
Pour madara, c'est quand meme le seul mec qui a eu le rinnegan de facon normal, en s'entrainant quoi, c'est pas rien.


Ca change rien . Et c'est pas sur que ce soit en s'entraînant qu'il a eu le rinnegan .



Citation :
C'est limite un Dieu



C'est ça mon problème . Et c'est le problème de tous ceux qui ne supportent pas de le voir aussi abusé .



Citation :
Face a son bankai, quasiment personne ne peut gagner, ca retire 4 des 5 sens de l'adversaire c'est tout bonnement abusé


Tout ceux qui ont un niveau de capitaine peuvent gagner face a ça .

Et franchement foutre juste un gars dans l'ombre , c'est pas ce que j'appel la classe comme bankaï.


Citation :
Sur la hollowfication de tousen, perso, j'le trouve beaucoup plus classe en hollow qu'en shinigami



Comme tu as put le lire, pour moi c'est un suppositoire . Vos plus grosses déceptions dans les mangas 129693


Maintenant , si tu as des déceptions parle en . Ca m'intéresse Vos plus grosses déceptions dans les mangas 684643
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Vos plus grosses déceptions dans les mangas Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses déceptions dans les mangas   Vos plus grosses déceptions dans les mangas Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:40

juste si je peut me permettre en ce qui concerne le bankai de tousen ,il faut pas oublier que un zampakuto est sensé refléter l' âme du shinigami.tousen étant aveugle ,sa me semble plutôt logique que son bankai prive son adversaire de ses sens.donc certe c'est pas le meilleur bankai ,mais etre privé de ses sens c'est quand meme un sacré handicape .
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Vos plus grosses déceptions dans les mangas Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses déceptions dans les mangas   Vos plus grosses déceptions dans les mangas Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:44

Je sais tout ça.

Mais ça manque de classe et de recherche comparé au reste . C'est le moins classe de tous les bankaï.

C'est plus une question de style et de mis en scène !!

Et en terme de puissance , c'est peut être entravant de combattre dans ces conditions , mais je n'ai pas de mal a penser que n'importe quel capitaine se sortirait de ça .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos plus grosses déceptions dans les mangas Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses déceptions dans les mangas   Vos plus grosses déceptions dans les mangas Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:48

Citation :
Le problème est là justement . Ca s'est passé trop vite . On a trop attendu pour pas grand chose .

Oui la je suis entièrement d'accord ^^ Le combat n'était pas a la hauteur des 8000 épisodes d'attente

Citation :

Tout ceux qui ont un niveau de capitaine peuvent gagner face a ça .

Ba a part si on a un bankai de zone, c'est assez dure de s'en sortir. Surtout que y a l'effet de surprise. Sur le long terme tu peux t'habituer, mais sur un combat c'est chaud. Et ca prive pas que de la vue, l'ouie, le gout ( vachement utile au combat ! ), le fait de sentir le reatsu de la personne, et l'odora sont aussi bloqué, de quoi bien affaiblir l'adversaire, enfin c'est mon avis^
Mais c'est vrai qu'il manque de classe son bankai, et que l'effet de surprise compte beaucoup
Et je rejoins Hatake pour une fois ^^
Pour mes déceptions, y'en a tellement qu'il faut mieux pas que je commence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Vos plus grosses déceptions dans les mangas Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses déceptions dans les mangas   Vos plus grosses déceptions dans les mangas Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:52

Déceptions ?

Alors je dirai :

Numéro 1 :
L'anime Blue Exorcist.
Cet anime est l'un des meilleurs que j'ai vu. Sauf qu'à partir du 17ème épisode, il devient également le plus pourri qui soit. Ça dévie du manga. Mais même ! Si ça n'avais fait que dévier. Non ! Ils ont préféré anéantir le travail de la mangaka, en faisant une fin pire que dégueulasse à l'adaptation. Ils ont ainsi coulé les personnages les plus charismatiques du manga, en en faisant de gentils incapables ou des lapins roses pacifiques comme ce fut le cas pour Satan. OUI, vous avez bien lu, SATAN a été rabaissé au stade "je veux faire la paix avec les humains !"
C'est proprement scandaleux et si je pouvais je porterai plainte. x)

Numéro 2 :
Madara également.
J'sais même pas quoi dire, à part que la gestion de ce personnage fut un désastre.
Je vais également mettre ici aussi la tournure que prend Naruto qui me déplais franchement, et surtout la partie "tout le monde se greffe les capacités de tout le monde". Ça m'insupporte mais d'une foooooooooorce ! Pfff. >.<'
On a ainsi gâché le sharingan, ainsi que le rinnegan et les cellules d'Hashirama. Pour finir, les techniques pareilles entre plusieurs Uchiha ça me tape sur le système.


Numéro 3 :
Spoiler:
J'dirai qu'après, tous les presque-baisers interrompus dans Dengeki Daisy constituent une frustration extrême. 8D
Mais c'est pas tellement de la déception.

J'ai ai pas d'autre que ces trois là du coup. x)




Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Vos plus grosses déceptions dans les mangas Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses déceptions dans les mangas   Vos plus grosses déceptions dans les mangas Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:59


Citation :
Ba a part si on a un bankai de zone, c'est assez dure de s'en sortir. Surtout que y a l'effet de surprise. Sur le long terme tu peux t'habituer, mais sur un combat c'est chaud. Et ca prive pas que de la vue, l'ouie, le gout ( vachement utile au combat ! ), le fait de sentir le reatsu de la personne, et l'odora sont aussi bloqué, de quoi bien affaiblir l'adversaire, enfin c'est mon avis^


Je sais tout ça Vos plus grosses déceptions dans les mangas 153116


Mais je m'en fou des détails en fait . C'est le manque de classe de ce Bankaï (juste une zone d'ombre , comparaison avec le reste plus flashi ça vaut pas grand chose ) et la manière dont il a été neutralisé que j'ai pas aimé .

Ce bankaï est loin d'avoir été mise en valeur .

Au contraire , on ne le voit même plus après .

Bref , les déceptions les gars . Je n'ai pas parlé de toutes mes déceptions moi non plus . Mais c'est ça qui m'intéresse dans ce sujet .






Citation :
Que la relève de L sois prise par N. x)
J'aime pas ce perso. Il m'apparaît comme une espèce de L en moins charismatique, moins classe, moins doué, moins intéressant.



Je suis d'accord avec ça .
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Vos plus grosses déceptions dans les mangas Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses déceptions dans les mangas   Vos plus grosses déceptions dans les mangas Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:29

mes deceptions :

dans bleach:

ichigo vs ulquiorra sur le toit de las noces au Ueco mundo.

on est a la fin du combat entre ces deux la ,Ulquiorra fait un trou dans le tors d'ichigo qui est sensé être mort .et la ta cette nunuche d'orihime qui crie "kurosaki-kun!!!!" et comme par magie le hollow d'ichigo se réveille et déculotte ulquiorra.

bref tout ça pour dire que si son hollow devait se manifester c'est avant de mourir ,mais surement pas après être mort.

bien sur il y a tousen la mouche ,je me suis bien marré ce jour la…

aizen qui fusionne avec le ogyoku ,c'est du n'importe quoi je trouve ,ce qui va mener a l'improbable combat entre super mega aizen contre ichigo ultime(qui après avoir fusionné avec zangetsu a vraiment la classe).

ce combat n'a pas duré assez de temps ,et la transformation en papillon d'aizen est ridicule.


et puis la première partie de l'arc fullbring ,et notamment les pouvoir (dirty boots ) qui ressemble a une mobilette ,même si tsukishima a la classe.
le moment ou rukia rend ses pouvoirs de shinigami j'est bien aimé ,donc la fin de l'arc plutôt sympas.

je reviendrai poster pour dire ce que j'aime pas dans naruto.

Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Vos plus grosses déceptions dans les mangas Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses déceptions dans les mangas   Vos plus grosses déceptions dans les mangas Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:10

Au risque de répéter... J'ai deux grosses déception au niveau manga : Bleach et Death Note

Bleach :
Pour tout ce qui a été très justement cité depuis le post de Codeto.
On va commencer par du positif... Et ce qu'on ne pourra JAMAIS retiré à Bleach, c'est le charisme et le design magnifique de ses personnages !!
De tous les mangas, je crois que Bleach reste et restera celui qui, visuellement parlant, m'aura le plus plu.
Une vraie descente aux enfers ce manga... Et pourtant y'avait de quoi faire !!
Je me sens pas spécialement proche des héros d'habitude (Naruto est l'exception qui confirme la règle) mais Bleach c'est pire que tout avec Ichigo Kurosaki... Dur en effet de continuer à apprécier un manga quand on déteste autant que je peux le détester ce personnage misérable !!
En général avec les mangas et leur héros... Je me trouve bon public !! C'est logique dans un sens et il m'est facile d'accepter avec satisfaction même, la victoire d'un personnage tel que Goku ou encore Tsubasa (et pourtant Dieu sait que je le déteste lui >< tient d'ailleurs, faudrait que j'aille le mettre dans mon top 10 des personnages que je déteste le plus ^^) mais avec Ichigo c'est juste pas possible !! Ou alors, il faut arrêter de prendre les gens pour des cons 5 mn. Car le power up je veux bien, mais le power up over cheaté Super Saiyen qui sort de sa poche là ça passe mal !!
Son combat contre Ulquiorra étant la goutte d'eau qui a fait déborder le vase !!! J'ai arrêté de lire les scans à ce moment là... De ce fait je n'ai pas vu (et tant mieux d'ailleurs ^^) le massacre du combat contre Aizen...
J'ai repris espoir quand on m'a dit qu'il se passait des trucs de fou dans les scans avec Ichimaru qui se rebellait contre Aizen, j'ai donc voulu aller voir ça de plus près... La plus grosse erreur mangaesque de ma vie...
Bref, de déception en déception....
Des antagonistes plus puissants les uns que les autres qui crèvent tous les uns après les autres et les gentils bisounours qui s'en sortent toujours miraculeusement... C'est lourd et pas crédible... Car plus bisounours que Kubo tu meurs xD même pas capable de tuer un seul petit capitaine, vice-capitaine, shinigami lambda ou un Vizard. Ils sont nés du bon côté car chez les Arrancars d'Aizen, ils crèvent tous un par un !!
'fin bon... Je vais passer le côté "métamorphose ratée" et la Hollowfication en veux-tu en voila...


Death Note
:
Exactement ce qu'à exprimé Tohrunette.
Autant j'ai trouvé la mort de L juste énorme... La psychologique de Light qui perd petit à petit de sa magnificence pour devenir un homme fou... Autout j'ai vraiment mal vécu l'arrivée de Near sur le devant de la scène...
Là je dois dire que c'est une incompréhension totale sur la fin de ce manga car il y a un non sens terrible avec la mort de Mello.
Et comme j'ai pas envie de gâcher du temps à écrire ce que je pense de Near, j'ai tout expliqué ^^


Il y'a bien eu quelques autres déceptions mais comparé à ces deux-là, c'est de la gnognotte !!


Ah si... Un autre manga que je hais c'est bien sûr Dragon Ball GT !!
Je sais même pas comment Toriyama a pu accepter une telle chose... Alors certes, ce n'est pas son oeuvre mais c'est justement pire que tout !!
Là, c'est juste la palme de la crotte que remporte les scénaristes pour leur splendide foirage du meilleur manga au monde... D'avoir cassé l'image de nos héros (Végéta avec une moustache putain >.<), d'avoir inventé des scénarios à la mord moi le noeud... En bref merci d'avoir déçu des milliers et des milliers de fans à travers le monde :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos plus grosses déceptions dans les mangas Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses déceptions dans les mangas   Vos plus grosses déceptions dans les mangas Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:31

Citation :
Light

Déjà comment veux tu apprécier un manga si tu utilises les mauvais nom ( je précise que c'est une blague, pas totalement fausse, mais c'est une blague, qu'on viennent pas me tomber dessus hein )

Pour bleach, je suis désolé mais je vois pas ce que vous reprochez au combat contre aizen ( la fin ) avec gin et tout le tralala. Honnêtement kubo s'en est bien tiré. Ok y a aucun mort côté allié, mais les combats c'était un peu du 4 vs 1, ça aurait été bizarre que y'ai des gentils qui meurent avec ce ratio

Mais je te rejoins sur un point, et c'est sur le combat contre " el quatro espada ". C'était du grand grand n'importe quoi. Mais tout les autres combats ( que ce soit au hueco mundo, à la SS ou dans le Gensei ), y a pas grand chose à leur rapprocher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Vos plus grosses déceptions dans les mangas Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses déceptions dans les mangas   Vos plus grosses déceptions dans les mangas Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:15

Fuumetsu a écrit:
Citation :
Light

Déjà comment veux tu apprécier un manga si tu utilises les mauvais nom ( je précise que c'est une blague, pas totalement fausse, mais c'est une blague, qu'on viennent pas me tomber dessus hein )

Parce que je suis une hérétique qui lis et achète les tomes en FRANÇAIS Vos plus grosses déceptions dans les mangas 748144

Donc c'est Light et pas Raito !! Et en plus Raito c'est moche :)

Et blague ou pas... On est pas à la maternelle ;)


Citation :
Pour bleach, je suis désolé mais je vois pas ce que vous reprochez au combat contre aizen ( la fin ) avec gin et tout le tralala. Honnêtement kubo s'en est bien tiré.

Si tu avais lu mon post, tu aurais vu que je parlais pas de ce combat vu que je ne l'aie pas vu ^^ le simple fait de savoir qu'il a gagné contre Aizen me suffit :)


Citation :
Ok y a aucun mort côté allié, mais les combats c'était un peu du 4 vs 1, ça aurait été bizarre que y'ai des gentils qui meurent avec ce ratio.

C'est justement ça le problème Vos plus grosses déceptions dans les mangas 129693

Genre les 3 gonzesses d'Halibel qui se battent face à je ne sais plus combien de vice-capitaine et c'est Yamamoto en personne qui vient arrêter le vilain monstre... Sans déconner quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos plus grosses déceptions dans les mangas Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses déceptions dans les mangas   Vos plus grosses déceptions dans les mangas Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:39

Citation :
Donc c'est Light et pas Raito !! Et en plus Raito c'est moche :)

Tu trouves ça peut être moche, mais c'est comme ça qu'il s'appelle, c'est l'auteur qui lui a donné ce nom, et je vois pas de quel droit on aurait à le changer.




Citation :
Si tu avais lu mon post, tu aurais vu que je parlais pas de ce combat vu que je ne l'aie pas vu ^^ le simple fait de savoir qu'il a gagné contre Aizen me suffit :)

Tu avoues que tu parles sans savoir ^^




Citation :
C'est justement ça le problème

Genre les 3 gonzesses d'Halibel qui se battent face à je ne sais plus combien de vice-capitaine et c'est Yamamoto en personne qui vient arrêter le vilain monstre... Sans déconner quoi xD

En quoi c'est un problème ? Il vient aider ses subordonnés, je vois pas bien ce qui a de mal
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Vos plus grosses déceptions dans les mangas Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses déceptions dans les mangas   Vos plus grosses déceptions dans les mangas Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:56

Citation :
Tu trouves ça peut être moche, mais c'est comme ça qu'il s'appelle, c'est l'auteur qui lui a donné ce nom, et je vois pas de quel droit on aurait à le changer.

Nan mais sérieux XD
Repose-toi un peu et on discutera quand ça sera fait...


Citation :
Tu avoues que tu parles sans savoir ^^

J'avoue que je n'ai pas vu ce combat et donc que je ne parlais pas de celui-là Vos plus grosses déceptions dans les mangas 618727

Je parlais d'Ichigo vs Ulquiorra ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos plus grosses déceptions dans les mangas Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses déceptions dans les mangas   Vos plus grosses déceptions dans les mangas Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:00

Citation :
Je parlais d'Ichigo vs Ulquiorra ;)

Oui et sur ce combat je suis entièrement d'accord avec toi, c'est du grand n'importe quoi !




Citation :
Nan mais sérieux
Repose-toi un peu et on discutera quand ça sera fait...

Pardon ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Vos plus grosses déceptions dans les mangas Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses déceptions dans les mangas   Vos plus grosses déceptions dans les mangas Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:37

Pour reprendre dans le bon sujet :

hatake a écrit:
je vois toujours aucun argument valable …

ta pas du regarder le meme manga que moi alors..ichigo est un ado (15 ans),de plus il a le combat dans sang (il se fightait deja avant d'etre un shinigami).

et contre le menos grande ,il le repouse sans broncher ,et contre renji lors qu'ils viennent chercher rukia avec byakuya ,et contre byakuya lors de son combat a la SS pour sauver rukia et j'en passe tout ces moments ont prouvé que du haut des 15 ans il a du charisme .

Je vois pas le rapport entre se fighter et avoir du charisme :??:


Citation :
oui il met 5 jours ,a première vue moi aussi je me suis dit "bankai en 5 jours ,c'est abusé quand même".
sauf que l'entrainement spécial qu'il a subit c'est urahara en personne qui l'a inventé ,ce gars est un génie donc sa reste crédible.
moins d'entrainement,je crois pas non plus ,il s'est entrainé quand même pas mal de temps pour métriser son hollow (1 mois il me semble)et encore au bout d'un mois il n'était capable de tenir que 10 minutes avec son masque.

cela dit la 2 eme transformation en hollow contre ulquiorra est un ratage ,sur ce coup j'ai pas aimé du tout.

Bah voila... Que Urahara soit un génie n'enlève en rien le côté cheaté du bankai en 5 jours... Mais bon... Ça encore, je veux bien l'accepter... Je crois me souvenir qu'il a déjà son hollow en lui à ce moment là qui influe sur son côté warrior !

Mais le truc c'est que vous êtes tellement pressés de défendre votre Ichigo que vous prenez même pas le temps de voir qu'on est d'accord sur un poit (et pas des moindres) : Ichigo vs Ulquiorra !!

C'est pas comme-ci j'avais précisé 10 fois que c'était bien suite à ce combat que j'avais décidé d'arrêter Bleach étant donné l'énormité du truc qu'on veut nous faire gober !!


Citation :
c'est toi qui le dit ,va sur le forum bankai team par exemple ,et bien le manga est plus vivant que jamais..

Ah non... Ce n'est pas moi qui le dit, ce sont des faits !!
Si Kubo arrête son manga c'est pas pour rien... Si l'anime s'arrête avant la fin c'est pas pour rien... L'intérêt pour Bleach a fortement diminué...
D'ailleurs, pour ceux que ça intéresse, y'a un article sur Bleach dans le dernier Japan Mag'
Le mécontentement des fans je ne l'ai pas inventé :)
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Vos plus grosses déceptions dans les mangas Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses déceptions dans les mangas   Vos plus grosses déceptions dans les mangas Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:56

ce que je veut dire c'est que a aucun moment j'ai eu l'impression qu'il n'a pas de charisme.
il en a pas autant qu'un zaraki kenpachi qui pour moi est le summum dans ce manga niveau charisme (peut être grimmjow qui en a presque autant),mais il en a quand même .


et je ne suis pas la pour défendre ichigo bec et ongle ,serte je l'aime bien ,mais sa s'arrête la..


pour te prouver a quel point je ne défend pas a tout prix bleach ,le manga le plus accomplit pour moi reste One piece suivit de naruto ,dbz et bleach .

Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Vos plus grosses déceptions dans les mangas Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses déceptions dans les mangas   Vos plus grosses déceptions dans les mangas Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:23

Bien sûr !

Après ça reste de l'appréciation subjective pure et simple...

J'ai expliqué pourquoi Bleach m'avait déçue... Vous trouvez mes arguments pas recevables bah c'est pas grave... Les vôtres ne me convainquent pas pour autant !!

Je suis pas là pour m'acharner... J'ai arrêté Bleach parce que ce manga ne me convenais plus tout simplement... L'affaire s'arrête là !!

Ichigo j'ai jamais pu le supporter... A la SS ça passait encore car de nombreux personnages ultra classes venaient contre balancer ça mais voir tout le monde se faire écraser comme des faibles y'a rien d'intéressant là-dedans... On connait déjà la fin du combat 10 ans avant même qu'il ait commencé !!

Et je suis peut-être sévère avec Bleach, mais il fait quand même parti des mangas que j'ai apprécié (seulement, je le mets au passé =/)
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Vos plus grosses déceptions dans les mangas Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses déceptions dans les mangas   Vos plus grosses déceptions dans les mangas Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:17

De toute façon, même si c'est chacun ses goûts il y a un fait , c'est que Bleach plait de moins en moins au public .
Même sa place dans le shonen jump n'est plus la même depuis longtemps . Ca veut dire que c'est pas seulement la france , mais c'est aussi le Japon!!!

Même si vous êtes fans , il faut tenir compte de ça . Objectivement , le manga a tout simplement régressé .





Citation :
Déjà comment veux tu apprécier un manga si tu utilises les mauvais nom ( je précise que c'est une blague, pas totalement fausse, mais c'est une blague, qu'on viennent pas me tomber dessus hein )



-_-




Citation :
ce que je veut dire c'est que a aucun moment j'ai eu l'impression qu'il n'a pas de charisme.
il en a pas autant qu'un zaraki kenpachi qui pour moi est le summum dans ce manga niveau charisme (peut être grimmjow qui en a presque autant),mais il en a quand même .




Il n'a que son charisme de Héros .

Tu lui retire ça , il n'a plus rien .


Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Vos plus grosses déceptions dans les mangas Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses déceptions dans les mangas   Vos plus grosses déceptions dans les mangas Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:13


Citation :
Déjà comment veux tu apprécier un manga si tu utilises les mauvais nom ( je précise que c'est une blague, pas totalement fausse, mais c'est une blague, qu'on viennent pas me tomber dessus hein )

Alors ça ! xD
Je déteste ce genre de cliché. C'est comme quand on nous sort qu'il y a de vrais fans et de faux fans. Ça me fait bien rire.
Chacun sa façon d'appréhender une oeuvre et de se l'approprier, tant qu'il n'y a pas d'invention au niveau des faits.
Surtout qu'il s'agit du nom français, donc laisse tomber la morale sur le "ouais mais l'oeuvre à la base c'est Raito", tu fais ce que tu veux, Mélie fait ce qu'elle veux, et tout le monde fait ce qu'il veux, OK ? 8D
On est pas là pour se prendre la tête pour de telle futilités que le nom du perso quoi ! Et entre la version Jap' et Française de surcroît ! Vos plus grosses déceptions dans les mangas 292181

Sinon je viens de me rappeler d'une grosse déception mangaesque :
Lorsque Kanade le magnifique (Twinkle Stars) se coupe les cheveux.
Arghhhhh mais purée pourquoi il a fait ça !! ;__;
Avant :
Spoiler:
Après :
Spoiler:

.___.


Dernière édition par Tohru le Mer 27 Juin - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Ikki
Chuunin
Chuunin
Ikki


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Par si par la
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/03/2012

Vos plus grosses déceptions dans les mangas Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses déceptions dans les mangas   Vos plus grosses déceptions dans les mangas Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:19

De toute façon quoi qu'on dise, Bleach ça fait un moment que c'est dépassé. Tite Kubo n'a plus d'idée depuis longtemps et prend les fans pour des pommes...

Sérieux il y a quoi de bien dans Bleach depuis l'arc de la SS?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos plus grosses déceptions dans les mangas Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses déceptions dans les mangas   Vos plus grosses déceptions dans les mangas Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:45

Citation :
Sérieux il y a quoi de bien dans Bleach depuis l'arc de la SS?

tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Ikki
Chuunin
Chuunin
Ikki


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Par si par la
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/03/2012

Vos plus grosses déceptions dans les mangas Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses déceptions dans les mangas   Vos plus grosses déceptions dans les mangas Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:47

Fuumetsu a écrit:
Citation :
Sérieux il y a quoi de bien dans Bleach depuis l'arc de la SS?

tout ?

T'es sérieux la? Et bah mon ami... Je veux bien qu'il y a le chacun ses goûts mais la ça relève de la mauvaise foie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos plus grosses déceptions dans les mangas Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses déceptions dans les mangas   Vos plus grosses déceptions dans les mangas Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:59

On est la pour parler des déceptions non ? donc vas y exposes les on verra qui fait le plus preuve de mauvaise foi

PS :
Citation :
mauvaise foie...
, perso le mien va bien


EDIT Toh' : T'es très mal placé pour parler d'orthographe mon gars. -_-
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Vos plus grosses déceptions dans les mangas Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses déceptions dans les mangas   Vos plus grosses déceptions dans les mangas Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:01

Tant mieux pour toi XD


Mais t'es de mauvaise foi en disant tout , vu l'avis générale sur le manga . ^^


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos plus grosses déceptions dans les mangas Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses déceptions dans les mangas   Vos plus grosses déceptions dans les mangas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus grosses déceptions dans les mangas
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conclusion finale de mangas
» Le podium des mangas les plus populaire
» Jeux video
» Chronique Mangas
» [Jeu 7] Alphabet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion générale sur les mangas-
Sauter vers: