|
|
| Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus | |
|
+22Erza Uchiwa Aganeno Avril Law Lelouch Otaku Hoshiko Obito Sama Akashi dorianyto itachi100 Yukine Tohru SxYuki Nocciole Akatsuki Odyssée Mélie Staara L'éclair brun moi_meme codeto 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
codeto Ero Sennin
| Sujet: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus Lun 25 Juil - 21:37 | |
| Eh bien , j'étais convaincus qu'il y avait un sujet là dessus moi. Bon allons y . Le principe est le même que d'habitude Mais bon, si j'ouvre ce sujet c'est parce que j'ai un besoin urgent d'évacuer certaines choses en moi. Je regardais ces deux dernière semaines une vieille série , plutôt connus et assez sympathique sans être la référence du genre . Et ça y est, je sais quel est le personnage que je déteste le plus tous mangas confondus. C'est partis pour le massacre! 10 ème position. Personnage de la catégorie des riveaux - Spoiler:
Eric de l'anime l'école des champions. Un choix assez paradoxal quand on sait qu'il est celui que je considère comme le plus intéressant de l'école des champions. Mais bon, le genre ne me plait pas du tout. C'est bien beau de jouer les landers au début, mais si devant l'adversité tu t'enfuis , tu ne vaux pas mieux qu'un cafard. Bref cette fillette m'énerve
9 eme position. Personnage de la catégorie des héros stéréotypés - Spoiler:
Ken, du mangas "ken le survivant". Le genre de mec qui est là quand il faut , une sorte de chuck norris. Un gars irréprochable , qui en devient insupportable comparé aux nombreux personnages 46 000 fois plus intéressant que lui dans le manga . Pourtant c'est un personnage torturé, ça aurait du en faire un gars intéressant, mais non! C'est juste un gentils très balèze qui tape des méchant. On a qu'une envie , c'est qu'il se prenne une rouste , ce qui n'arrive que deux fois malheureusement
8 eme position . Personnage de la catégorie Beau ténébreux - Spoiler:
Sasuke. Oui notre belle pucelle brune se devait d'être dans mon top 10 des personnages que je déteste le plus . Alors je vais pas revenir sur les nombreuses raisons qui me poussent a la détester hein. Si vous voulez savoir je vous invite a regarder partout dans le forum . Je le massacre tellement que vous finirez bien par trouver. lol
7 eme position . Personnage de la catégorie des héros stéréotypés - Spoiler:
Olivier Atone de captain tsubasa. J'ai le même problème avec lui qu'avec Ken en fait. C'est juste le chuck noris du football. Mais au moins ken a le mérite d'avoir une histoire intéressante , lui il n'en est rien. Psychologiquement Plat comme c'est pas permis , il peut dire merci aux nombreux personnages de son manga car c'est eux qui l'enrichissent vraiment , surement pas lui qui est a la foi trop prévisible et limite gnangnan. Je le supporte pas . Il faut dire qu'il souffre d'être l'adversaire d'un personnage magnifique en la personne de Landers
6 eme position. Personnage de la catégorie des Valises - Spoiler:
Saorie Kido des chevaliers du zodiaques. Cette morveuses n'a de cesse de se foutre dans la merde. C'est une déesse super puissante et tout ,mais elle trouve quand même le moyen de se fourrer une flèche dans les seins , de s'enfermer dans une tour , dans un vase etc... Et je ne parle même pas des films . C'est un des points chiants de Saint seiya d'ailleurs . Il faut a chaque fois, allez lui porter secours . La meuf elle est super balèze et peut poutrer les héros sans problème , ce qui est rare pour une fille de shonen . Seulement l'auteur trouve encore le moyen d'en faire une demoiselle en détresse. De toutes les demoiselles en détresse c'est la plus forte et pourtant c'est celle qu'on doit sauver le plus souvent
5 eme position. Personnage de la catégorie des héros stéréotypé - Spoiler:
Seiya , des chevaliers du zodiaques. Là on est passé sous la barrière de l'insupportable. Le mec est irritant au possible. Comment supporter un gars pareil???? Il a les défauts de Ken et de Atone mais c'est pas tout. Ken a le mérite d'avoir un passé torturé et d'avoir le physique de bruce lee en plus musclé. Atone lui ne se cantonne pas a la même technique. Mais SEIYA, il nous sort a chaque fois son météore de pégase de mes c****** . Il ne se démarque que grace a une chose. C'est d'être le héros . Le mec , il a pas plus de mérite que les autres , seulement au moment ou même Ikki ne peut plus gagner , il a la bénédiction de sa princesse ou alors il reçoit une armure spécial . Le gars en lui même a très peu de mérite et n'est pas plus puissant que les autres mais il a des cadeaux que l'auteur ne justifie pas assez bien a mon avis, et ça , ça m'énerve .
4 eme position . Personnage de la catégorie des valises - Spoiler:
Catherine de l'école des champions. Dans le genre cul cul et Gnangnan il est difficile de faire mieux. C'est le genre de gamine qui marque un temps pour regarder le héros qu'elle aime dans les yeux , et suite a quelques petites larmes elle se met a courrir en pleurnichant son triste destin . Et je vous assure, elle n'arrête pas de faire ça! Cette meuf est inutile. Elle n'est là que pour des raisons de quota. Seulement l'auteur s'est empêtré dans une histoire d'amour entre elle et son héros donc il doit faire avec. Et c'est là que commence une histoire ridicule comme on en fait rarement. Suite a une crise de jalousie ou elle se retrouve a l'hôpitale (mais n'importe quoi ), la gamine décide de faire un concourt amical avec la fille en question qui est la meilleurs amie du héros afin de voir qui va gagner son coeurs ! La fille qui s'appelle Anna lui sort qu'elle attendra sa sortie de l'hopitale pour être a arme égale avec elle . Et puis elles rigolent ensembles après ces petits échanges PTDR. Heureusement qu'il n'y avait personne a coté de moi quand je regardais ça, sinon j'aurais trop honte. Les filles, prenez exemple sur ces deux là MDR
3 eme position. Personnage de la catégorie des valises - Spoiler:
Nous en avons deux car j'ai du mal a les départager. Et oui hein, il fallait qu'elle soit dans le top 10. Il s'agit de Sakura et Videl. Comme pour sasuke , je vais pas revenir là dessus et vous invite a fouiller dans le forum si vous tenez tant a savoir pourquoi je les hais a ce point . Juste une choses, l'épisode ou Videl se fait massacrer part sporovicth et l'un des meilleurs épisodes de TOUT DBZ , simplement parce que Videl est remise a sa place et bien comme il faut Il faudrait que sakura subisse le même sort. Et puis... Elles sont moches quoi
2 eme position. personnage de la catégorie des valises - Spoiler:
Après sakura , vous vous demandez peut être comment codeto peut il Haïr un personnage encore plus qu'elle. Je vais vous le dire . C'est très simple. Il suffit d'ajouter a sakura des défauts d'un autre et là le résultat est garantis . Sanae de Olive et tom, plus connus chez nous sous le nom de Patty. Ce ... truc...Cette heu ... chose . Notez ma difficulté a rester correct ! Il s'agit tout bêtement d'une fusion entre sakura et Catherine . Oui , c'est tout a fait ça. Elle a le caractère de sakura et est une groupie comme sakura. De Catherine elle a hérité de son coté Gnangnan et Cul cul. En parlant de ça, je vous invite a regarder l'épisode "les amoureuses " dans olive et tom. Ca se situe lors de la demi final du championnat des collèges qui oppose la Newteam et la flynet . Je puis affirmer qu'il s'agit du plus mauvais épisode de toute la série. Un épisode ou Patty décide de déclarer sa flamme a Olivier , mais pas en face , juste dans les tribunes et en silence. Quel intérêt de déclarer sa flamme si c'est pas pour que le gars en question soit au courant ??? . En plus de ça , comme part hazard , la future de Phillipe Calan (capitaine de la Flynet pour ceux qui l'ignore ) a la même idée . Alors elles déclarent leurs flammes en même temps, de la même manière. Elles ont beau être séparé part plus d'une centaines de mètres , part je ne sais quel miracle intergalactique , elles disent "je t'aime " au même moment. Et elle se sentent soulagé en plus, alors qu'elles n'ont rien déballé a leurs chéris. Imaginé vous entrains de regarder ça et que quelqu'un est derrière vous. Mais c'est trop la HONTE. Je revendique souvent le fait de regarder encore des animes a mon ages et que j'en suis fier, mais là... Bref je vous conseil de regarder cet épisode avec un gros bâton dans la bouche histoire d'avoir quelque chose a mordre . En plus elle est moche avec cette coupe de cheveux là et cette tête aplatie Il y a autre chose aussi. Les jeunes filles dans les shonens ont une tendance a prononcer le nom du héros pour un oui ou pour un non. Sanae est la championne sur ce coup. Le match ne commence même pas qu'elle dit " tsubasa kun" Les joueurs entrent, elle sourit en disant "tsubasa kun" L'équipe encaisse un but ,elle dit "tsubasa kun" L'équipe marque un but et elle dit "tsubasa kun " Il y a un temps mort et elle fait "tsubasa kun " Le match est fini est elle te sort ................. "tsubasa kun " Et elle ne sert qu'a CA. Sakura a le mérite d'avoir un prétexte facile pour justifier sa présence puisqu'elle soigne , quand a Catherine c'est une danseuse! En gros les deux autres ont un minimum. Sanae, elle ne fait que regarder et dire ???............................... Je vous laisse deviner lol
Voilà on arrive au gars que je déteste le plus . Et oui c'est encore possible. Ce n'est que très récemment que je m'en suis rendu compte, mais voilà... Le personnage que je déteste le plus , c'est LUI 1 ère position. Personnage de la catégorie des héros stéréotypé - Spoiler:
Benjamin de l'école des champions.... Oulàlàlàlàlà Rarement dans ma vie, je n'ai haï un personnage comme je Hais celui là. Il me dresse le peu de cheveux que j'ai sur la tête. Le type il a été fait a la doubitchou . Il est roulé a la main sous des aisselles poilus et pleines de sueurs , puis on aurait finalisé le tout en les écrasant avec les pied de jacouilles Il cumule les défaut de tous les héros stéréotypé que j'ai cité. Comme ça c'est dit, et je n'aurais pas besoin de revenir dessus Alors vous me direz pour ceux qui le connaissent , qu'il est comme Atone. Je suis d'accord. Mais au moins Atone évolue , passe part des difficulté , varie son jeu. Lui NON. Il garde la même technique dés l'instant ou il sait la faire et c'est TOUT. Jamais il ne se remet en question, jamais il ne change. Quand il a du mal, il parvient quand même a renverser le match. Vous me direz c'est comme tous les héros. Mais les héros en générale, ils y a une mise en scène qui explique pourquoi ils parviennent a renverser la vapeur. Grace a une ruse , un surplus de puissance, une aide extérieur etc... Il y a toujours une raison, qu'elle nous plaise ou non. Benjamin qui est probablement le personnage le plus Plat qu'il soit n'a aucune raison. Un coup il perd, et tout a coups , il gagne. Super ! Oui j'en conviens , ce défaut vient de la mise en scène, mais tant pis pour lui ! Je dois dire qu'ils font la paire avec sa copine, Catherine. La petite blonde se met a courir après un échange de regard mélancolique , et lui il fait le canard en lui courant après !!! C'est beau , c'est romantique ... Nan c'est de la MERDE . Il est chiant de penser a sa copine A TOUS LES MATCH, et de nous gratifier des flashback de leur première rencontre qu'on bouffe toutes les 5 minutes, le tout sur la même musique classique qui passe en boucle a TOUS les épisodes! D'ailleurs Je m'y connais pas trop mais rassurez moi, les danseuses classiques ne dansent pas toujours sur la même musique quand même ! Sans compter que Catherine ne sait penser qu'a une chose: " je vais tout faire pour être une grande danseuse ". Elle doit le dire trois fois a chaque épisode ce truc là. Pareil pour benjamin qui nous sort a chaque épisode alors que c'est le même match depuis deux jour " je me demande ce que fait Catherine ". . Une fois , ça suffit, mais lui il a besoin de le répéter Ahlàlà heureusement que César est là
Voilà j'avais besoin d'évacuer tout ça. vu que je suis en vacance bientôt , autant partir de bonne humeur ! A vous | |
| | | moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus Lun 25 Juil - 22:44 | |
| on sent comme une difficulté a apprecier les personnages des mangas de foot quand meme ^^
En tout cas ton classement et surtout tes explications m'auront bien fait marrer ^^ | |
| | | L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus Lun 25 Juil - 23:50 | |
| Hahaha, t'es un bon rageux à l'ancienne et c'est pour ça qu'on t'aime (en tous cas moi oui ) Je ferais le mien un peu plus tard je pense, mais ca va chier pour certains ... devinez à qui j'pense | |
| | | Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus Lun 25 Juil - 23:57 | |
| | |
| | | codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus Mar 26 Juil - 0:02 | |
| Oui lol Je me suis refais l'école des champions , et je me suis rendu compte a quel point je ne pouvait pas supporter le héros. J'avais l'intention de le dire dans un sujet déjà créé mais bon... Je crois que je préfère même l'idée que sakura et Naruto soit ensemble a ce gars là | |
| | | Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus Mar 26 Juil - 0:08 | |
| | |
| | | codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus Mar 26 Juil - 8:47 | |
| - Citation :
- on sent comme une difficulté a apprecier les personnages des mangas de foot quand meme ^^
J'avais pas fait gaffe lol Mais j'ai surtout beaucoup de mal avec les potiches et les héros conventionnels | |
| | | Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus Mar 26 Juil - 11:43 | |
|
T'es trop fort Codechou
Bizarre en effet qu'un topic de ce genre n'est pas encore vu le jour
C'est partiiiiiiiiiiii
En 10ème position : Usopp Alors peut-être que je changerai d'avis au fur et à mesure que j'avancerai dans One Piece, mais du peu que j'ai vu, c'est pour l'instant lui qui m'agace le plus !! Même si sa tête de débile me revient pas et qu'il est moche comme tout, c'est surtout son caractère qui m'insupporte !! C'est simple : j'ai horreur des braillards >.< le premier épisode ou il apparait et ou il beugle comme un veau que "les pirates arrivent" j'ai cru que j'allais arrêter l'épisode !! C'est INSUPPORTABLE sérieux >.< Je sais pas encore si il s'améliore dans le manga, mais si il continue comme ça, il risque bien de faire parti à vie des personnages que je hais le plus xD
En 9ème position : Takumi Ichinose Du manga Nana... L'exception qui confirme la règle, car malgré son coté ténébreux et ses cheveux longs, lui, je peux tout simplement pas le voir >.< En 1 mot, c'est ce qu'on appelle un connard xD mais autant, il y en a qui peuvent avoir une certaine classe, autant lui, il est pitoyable !! Il se prend pour un lover super beau alors qu'il n'a aucune personnalité... Bref, je le déteste d'autant plus car il brise un des couples les plus pures du manga en plus >.<
En 8ème position : Mitsuomi Takayanagi Du manga Tenjou Tenge (Enfer et Paradis), encore un beau blaireau qui est "censé" être le plus fort, le plus beau et tatata mais qui est indigeste au possible !! Sa relation avec l'héroïne est nulle, ses motivations sont nulles, et je parle même pas de son rôle >< Alors c'est peut-être parce qu'il tue mon personnage préféré dans le manga qui fait que je le déteste à ce point... Mais quand même, il fait franchement pitié quoi >< (sans compter qu'il est trop laid en plus de ça ><)
En 7ème position : Hercule De DBZ !! Il m'exaspère un peu moins que sa fille qui est 2 places plus haut mais quand même >.< Alors, ouais, c'est peut-être l'humain le plus fort, c'est peut-être lui qui "sauve" la Terre en parlant aux Terriens lors de l'arc Buu mais je m'en fiche >.< il fait pitié ce personnage !! C'est juste un vulgaire imposteur, menteur et lâche !! Il préfère se vendre plutôt que d'admettre que c'est une vraie fiote !! Tout le monde l'admire pour de mauvaises raisons, il se complait dans son mensonge et dans sa misérable vie pour se montrer qu'il a de l'importance alors qu'il ne sert strictement à rien !! Et c'est "ça" le héros des Terriens ? C'est honteux xD !! A MORT !!
En 6ème position : Sakura Elle est juste pitoyable !! Kishi aurait mieux fait de se péter un doigt le jour ou il l'a dessinée pour la première fois et avoir une migraine le jour ou il l'a inventée... Tout en elle est détestable, sa personnalité, son caractère, son rôle dans l'histoire... Une vraie catastrophe ambulante !! Autant dans la first gen, ça passait un peu, mais dans les Shippuden avec son coté mini-Tsunade, c'est même pas la peine !! Et ce qui m'attriste encore plus, c'est que Naruto, qui fait d'ailleurs parti des personnages que j'aime le plus désormais, soit amoureux de cette potiche et chieuse de service... Quel horreur >.<
En 5ème position : Videl De DBZ - Idem que Sakura... Je sais pas ce que Toriyama a fumé quand il a inventé cette chose qui sert de femme à Gohan... Rien que de l'écrire c'est une torture xD C'est bien beau de vouloir faire des femmes de caractères mais là c'est ridicule... Alors je sais que les mangaka de Shonen ont un gros soucis avec ça, mais là quand même >.< désolée, mais toutes les filles ne passent pas leur temps à gueuler et frapper le héros dès qu'une virgule est mal placée dans sa phrase >.< Sans compter qu'elle a la malchance d'être la fille du plus gros lâche et du plus misérable être humain du manga : Hercule !!
- codeto a écrit:
- Juste une choses, l'épisode ou Videl se fait massacrer part sporovicth et l'un des meilleurs épisodes de TOUT DBZ , simplement parce que Videl est remise a sa place et bien comme il faut
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan le plus beau jour de ma vie cet épisode xDD
En 4ème position : Matsuda Du manga Death Note, encore un beau cassos' inutile >.<, il est bête, crédule, ignorant, stupide et branleur !! Le gars le plus niais de la série, qui limite sert de souffre-douleur aux autres !! Et c'est lui qui provoque indirectement la mort de Kira en lui tirant dessus, j'ai cru que j'allais faire flamber ma chambre quand j'ai lu le dénouement final !! Bref, encore une belle fiote qui s'en sort avec tous les honneurs >.<
En 3ème position : Near Du manga Death Note... Alors lui, il fait parti de mon top 3, mais il est limite à égalité avec les 2 autres... C'est juste un des personnages que je hais le plus >.< là j'ai failli faire flamber ma maison de rage quand j'ai lu la fin de DN pour la première fois et que j'ai vu que c'était lui le grand vainqueur du manga !! Nan mais c'est honteux quoi... Le nabot de merde le plus détestable qui puisse exister, il est prétentieux et d'une arrogance qui donne la nausée... Il est limite pire que Kira à se prendre pour le boss tout puissant sur Terre... Et c'est lui qui remplacera L en plus !! Je crois que DN restera une grande déception pour moi, justement à cause de cette fin absurde !! Quand je pense que c'est Mello qui aurait du gagner à la fin, je sais pas ce que le scénariste a foutu quand il a écrit la dernière scène finale mais il a foiré la fin d'un manga extraordinaire !!
En 2ème position : Iruka Mon dieu... I-R-U-K-A !! Le ninja le plus insipide et hypocrite du manga !! Je sais pas pourquoi, mais je l'ai jamais senti ce gars... Dès les premières minutes, dès les première secondes ou j'ai vu sa tête, je les détesté immédiatement... Et plus j'en apprenais sur lui, plus je le détestais encore plus !! Franchement, on en à rien à faire de sa vie !! Le fait qu'il soit "proche" de Naruto, ça me fait bien sourire, il est pas crédible et je crois pas une seule seconde en sa pseudo "amitié" avec lui... C'est juste un gros hypocrite, incapable, bon à rien qui restera Chunin toute sa vie parce que c'est une fiote au combat et qui se cache derrière l'enseignement pour pas montrer à quel point il est faible et déplorable !! Entendez ma prière et faite le mourir !!!!!!!!!!!!!!!
En 1ère position : Ichigo Kurosaki Alala, Ichigo... C'est particulier avec lui, je le hais mais c'est pas vraiment de sa faute >< c'est plus son créateur sur qui je devrais déverser ma haine >.< Je veux bien qu'on soit dans un shonen, je veux bien admettre que la formule de tout bon Shonen c'est la victoire du héros sur les méchants, je veux bien reconnaitre que les retournements de situation soit nécessaire quand le héros est en marge de se faire tuer... Mais avec Bleach et avec Ichigo c'est juste TROP !! Et trop, c'est trop !! Qu'il batte Kenpachi, je veux bien... Qu'il batte Byakuya, mouais... Qu'il batte Grimmjow, fallait s'en douter mais bon... Qu'il batte Ulquiorra, là je dis non... Et qu'il batte Aizen, alors là c'est le pompon !! La cerise sur le gâteau... Comme je l'ai dit, c'est pas vraiment Ichigo le problème, mais Tite Kubo, il crée un héros, Ok, mais il lui crée des ennemis IMPOSSIBLE à battre... Car faut être réaliste : Aizen était impossible à battre... Sans compter qu'il est con, avec aucun charisme, aucune manière propre à lui, prétentieux, gamin, immature, superflu, transparent, bref vive le héros de merde quoi Mais voila, c'est vraiment une haine envers Bleach et son auteur qu'envers Ichigo, même si je n'ai jamais pu l'encadrer >.<
Dernière édition par Mélie le Mar 26 Juil - 11:52, édité 1 fois | |
| | | Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus Mar 26 Juil - 11:48 | |
| Si j'avais dût crée ce sujet j'aurai oublier Videl mais en lisant juste son nom, je me suis rappeler qu'elle est pire que Sakura, c'est même pas une figurante mais pourtant, elle est hyper prétentieuse s’estimant capable de grande chose ... Je la placerai peut-être pas numéro 1 mais pas loin. | |
| | | codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus Mar 26 Juil - 19:41 | |
| - Citation :
- Et ce qui m'attriste encore plus, c'est que Naruto, qui fait d'ailleurs parti des personnages que j'aime le plus désormais, soit amoureux de cette potiche et chieuse de service... Quel horreur >.<
C'est vrais quoi Ca me révulse de voir que Naruto aime cette fille. - Citation :
- Entendez ma prière et faite le mourir
Amen ^^ Non pas que je déteste ce gars autant que Mélichou, mais je pense qu'on y gagnerait tous si Iruka crevait . Le manga aussi - Citation :
- Qu'il batte Kenpachi, je veux bien
Pour moi c'est un macth nul. Les deux se sont écroulé , et les deux étaient a bout de force. Kenpachi a pris ça pour une défaite , mais les deux étaient fini . Ichigo s'est même évanouis . | |
| | | Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| | | | Akatsuki Genin
Nombre de messages : 147 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus Jeu 28 Juil - 0:09 | |
| Mouhaha. Ça a l'air marrant ce petit jeu Donc, voyons voir ça ... N°10- Spoiler:
Môoôosieur Uchiha Sasuke. Au début j'étais fane....mais vraiment fane. Et puis Shippuden arriva, et paf. Envolé le Sasuke, bien que je trouve (me taper pas ><) le personnage charismatique (surtout dans un ya...bref), il est juste devenu ......fou ? Il a du caca dans les yeux, il a juste rien compris à la vie, voilà. J'ai détesté son côté trop cheaté, et les (rares TT) moments où Môsieur se fait latter et une véritable jouissance personnelle Par contre c'est paradoxal à ma ptite collection d'images etc.... (bien que le blond ne soit jamais très loin, kufufuf*keuf*) J'laime bien OOC dans les fics et les fanarts *okpastapé*
N°09 - Spoiler:
Satokikoo (Alias Ash,or Sacha pour les VFiens), de Pokémon. Juste la grande déception .... C'était l'homme de ma vie quand j'était petite . Pourkwaaaaaaaaaaaaa ? ;o; (Ok j'savais pas qui mettre)
N°8 - Spoiler:
Near. Le glandu professionnel qui se rapporte toute la gloire. Il a quasiment rien foutu, sa pseudo-victoire il l'a obtenu grâce à L et Melo. Pourtant, il se comporte comme un roi. "A nous deux, nous avons réussi à dépasser L" ....Vas te coucher, tu diras moins de bêtises. N°7 - Spoiler:
Lag Seeing, Letter Bee. Vous tenez devant vous la pire chochoter de tout les temps. Il pleure tout le temps, même pour les autres alors que même la personne concerné ne pleure pas.. "Gauche!" par ci "Gauche *bouhouhou*snif*houhou*" par là, notre Naru international s'en voit détronné avec son "Sas'keeeee" .... Bon je comprend que Gauche est un personnage qui gère, tout le monde l'aime , mais quand même ....
N°6 - Spoiler:
Claude Faustus .....C'est quoi cette histoire de faire un pseudo Sebastian là ? Non parce que pour moi, il n'y a qu'un majordome diabolique, et ce n'est certainement pas cette tapette Et puis il m’énerve avec ses lunettes et ses claquettes Le plus énervant c'est de le voir fantasmer sur Ciel-kun, en transe dès qu'il lèche une petite goutte de sang .... Et puis ...Et puis .... Alois.....Je ne suis pas fane non plus d'Alois, mais ça passe,surtout à cause de la manière dont Claude le traite (quand il se fait éventré par Ciel, Claude n'en avait que pour ce dernier alors qu'il pissait le sang)..... M'enfin bon, qu'est-ce que je raconte, l'anime de Kuroshitsuji c'est ça aussi, et c'est pour ça que c'est bien *p* (Mais préférence pour le manga)
N°5 (j'dois être un bisounours, je peine à trouver des gens que j'aime pas, tuez moi TT) - Spoiler:
Sayaka(?), la bleue de Mahou shojo Madoka Magica (le magical girl qui n'en était pas un). Première à se jeter dans la gueule du loup, elle sacrifie sa vie (enfin elle le sait pas, mais elle sait qu'elle prend des risques de mort) pour le rêve du mec qu'elle aime et au final elle a même pas le cul de lui parler, ironie du sort, son amour secret sort du coup avec une de ses amies (haha), et elle en devient carrément folle.....mais elle pête un cable sérieux. Elle case tout, quitte à foutre sa vie en l'air, en ne prenant pas compte de ses amis et crêve ...pitoyablement en emmenant une amie avec elle, incapable de voir que le mal la rongeait. Egoïste à souhait~
N°4 - Spoiler:
Rollo ,de CG..... ça tête me reviens pas.....Il est à lelouch ce que Mikami est à Kira..... J'aime pas, il n'a pas de caractère propre à lui même, un pion, il se sacrifie bêtement.
N°3 - Spoiler:
Le chewing gum, collé à une feuille l'allourdisant et l'emmenant au sol et ruinant sa réputation. Pour le la feuille vole haut, il faut que les saletés dessus (y a pas qu'elle xd) s'en aille. Moui, je parlais bien de Miss Sakura Haruno. Elle ne bat pas Lag au niveau chochote mais quand même. Mûrie un peu bordel èoé. Et teint tes cheveux d'une autre couleur, peut-être que tu verras moins la vie en rose bonbon. Incapable de faire quoique se soit pour les moments clés.....mais on l'a fait tué se roxxor de Sasori ...... Elle ne mérite pas cette victoire (même si on sait tous que Sasori s'est laissé faire ! .....ok je sors.). Bon et puis niveau classe physique.....on en reparleras.
N°2 - Spoiler:
Les parents de Lelouch-sama. Des illuminés, rien à dire. Surtout pour Nanaly, la pauvre.
N°1 - Spoiler:
Kyuubey ..... Il faut voir l'anime pour comprendre.... J'peux vraiment pas dire, mais il est juste détestable. Peluche immortelle affreusement mignonne, tellement que c'en est flippant, et il est flippant. Il est diabolique oui. "Veux tu devenir une Puella Magi, si tu en deviens une, je peux t'exaucer un voeu", Owi, un génie des lampes aux premiers abords. Sauf que les con séquences, il se les ait bien abstenu de leur dire parce que "Je ne comprend pas les humains, quand une de leurs amies meure au combat/se transforme en sorcière (et autre trucs plus dégueulasses) elle se mettent à pleurer et me déteste après". Bon c'pas vraiment de sa faute, c'est un alien Il a le mérite d'être dans ma sign' parce qu'il fait un effet 'pedobear', simple mais louche à la fois. Mais je l’exècre vraiment. KILL KYUUBEY même si il peut pas mourrir
J'crois en fait que les persos que j'apprécie pas vraiment, j'préfère les oubliés, du coup ils m'énèrvent pas. | |
| | | Nocciole Cookie Bro'
Nombre de messages : 565 Age : 33 Localisation : Gard Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus Ven 9 Sep - 19:41 | |
| Ok je vais me lancer moi aussi ! Alors :
N°10
Ichigo Kurosaki. C'est vrai que c'est le héros ect, tout a été dit plus haut. Le fait qu'il surpasse les types du style Byakuya ou Kenpachi avec une facilité déconcertante (et parfois il devient plus fort pendant le combat carrément, au début il perd puis pouf, il gagne..). Bref je le déteste pas mais il mérite bien sa 10eme place.
N°9
Toujours dans Bleach, je choisit Rukia Kuchiki pour la 9eme. Elle fait trop la fière et elle prend les gens de haut, je l'aime pas du tout. C'était super quand elle s'est faite capturer et que même Byakuya ne la sauve pas :D
N°8
Sakura Haruno. Normal qu'elle apparaisse dans le classement. Surtout aprés sa pseudo-tentative d'assassinat.... ridicule -__-
N°7
Choji !! Alors lui ! Mais lui ! C'est juste un mec indécis qui arrive pas à prendre de décision et qui se repose tout le temps sur les autres ! Encore au début de Naruto il m'énervais, puis arrivé les shippudens j'me suis dit qu'il avait l'air plutot cool maintenant. Bah j'me suis complètement gouré, j'peu pas le voir ce mec.
N°6
Krillin, de DBZ. Je sais pas pourquoi, depuis le début de dragon ball j'peu pas me l'encaisser ! Heureusement il s'en prend souvent plein la tronche. Et c'est sympa quand il se fait défoncer par Nappa ou Freezer.
N°5
Hercule (ou Satan) de DBZ. Moche, lâche et faible, et pourtant il se fait passer pour l'homme le plus fort du monde, et le pire c'est qu'il n'est même pas conscient de sa faiblesse (à part à la fin du manga...).
N°4
Key (ou Kei) de Gantz. Je ne parle pas du héros mais de la fille qui a le même nom que lui. Alors elle dans le genre "je sert à rien", je crois que c'est la reine ! Elle squatte chez le héros gratuitement, tout ça pour lui foutre la honte en lui parlant de Kato 24h/24. Kato par ci, Kato par là... Bref, la personne la plus inutile du manga.
N°3
Videl de DBZ. Comme dit plus haut, quand elle se fait mattraquer par Spopovitch j'en ai presque hurlé de plaisir :) Ou même dans un OAV avec Broly, elle cherche les dragons ball avec Goten et Trunk ! Et quand elle croise Broly au dessus de la mer "vous avez froissé ma jolie robe", et BIM dans ta gueule ! Il l'envoie balader d'un coup ça m'a fait super plaisir, mais j'aurais préféré qu'il la tue... Et ça aurait peut être permis à Gohan de retrouver la rage qu'il avait lors du combat contre Cell.
N°2
Griffith de Berserk. Le mec parfais quoi... C'est le meilleur stratège, meilleur combattant et meilleur loveur de tout le manga. Il a tout ce qu'il désire et n'hésite pas à sacrifier ses amis pour arriver à ses fins. J'adore quand il se fait remettre en place par Guts ! :D
N°1
Voilà à présent le 1er ! Le mec que je déteste le plus dans tout l'univers des mangas !! Je nomme : Geromitchi de Hajime no Ippo ! Alors lui dés qu'il apparait dans le manga j'ai envie de le frapper. Avec sa sale gueule on dirait qu'il souffre 24h/24. Il a une tête de constipé, et c'est une pleurnicheuse. Ensuite quand il revient dans le manga (genre 1 an aprés) et qu'il se met à prendre les gens de haut tout ça parce qu'il s'est rasé la tête et qu'il gagne ses matchs en mode kamikaze...... Alors la j'ai apprécié quand il se fait démolir par Ippo, mais vraiment j'ai visionné la scène plusieurs fois tellement je voulais le voir souffrir ce petit débile !
Voilà je crois que c'est vraiment ces personnages la que je peu pas supporter ! :) | |
| | | codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus Ven 9 Sep - 20:29 | |
| - Citation :
- Le fait qu'il surpasse les types du style Byakuya ou Kenpachi avec une facilité déconcertante (et parfois il devient plus fort pendant le combat carrément, au début il perd puis pouf, il gagne..).
C'est clair Ce genre d'issue magique dont Seiya est expert , c'est chiant faut le dire. C'est tellement facile . Franchement, j'arrive pas a concevoir que quelqu'un puisse adhérer a ce genre de chose. A moins d'être un gamin qui se contente d'un gars fort ou pire , qui gagne tout le temps, je vois pas comment des gens peuvent aimer ça. Pour Ichigo je le déteste pas, mais bon... - Citation :
- et le pire c'est qu'il n'est même pas conscient de sa faiblesse (à part à la fin du manga...).
Ah si quand même. Dés qu'il rencontre les guerrier Z , il sait qu'il n'est pas a leur hauteur . - Citation :
- Et ça aurait peut être permis à Gohan de retrouver la rage qu'il avait lors du combat contre Cell.
Oui Même si face a Broly ça ne suffirait pas | |
| | | Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus Ven 9 Sep - 20:54 | |
| - Nocciole a écrit:
- Ok je vais me lancer moi aussi ! Alors :
N°10
Ichigo Kurosaki. C'est vrai que c'est le héros ect, tout a été dit plus haut. Le fait qu'il surpasse les types du style Byakuya ou Kenpachi avec une facilité déconcertante (et parfois il devient plus fort pendant le combat carrément, au début il perd puis pouf, il gagne..). Bref je le déteste pas mais il mérite bien sa 10eme place.
N°9
Toujours dans Bleach, je choisit Rukia Kuchiki pour la 9eme. Elle fait trop la fière et elle prend les gens de haut, je l'aime pas du tout. C'était super quand elle s'est faite capturer et que même Byakuya ne la sauve pas :D
N°8
Sakura Haruno. Normal qu'elle apparaisse dans le classement. Surtout aprés sa pseudo-tentative d'assassinat.... ridicule -__-
N°5
Hercule (ou Satan) de DBZ. Moche, lâche et faible, et pourtant il se fait passer pour l'homme le plus fort du monde, et le pire c'est qu'il n'est même pas conscient de sa faiblesse (à part à la fin du manga...).
N°3
Videl de DBZ. Comme dit plus haut, quand elle se fait mattraquer par Spopovitch j'en ai presque hurlé de plaisir :) Ou même dans un OAV avec Broly, elle cherche les dragons ball avec Goten et Trunk ! Et quand elle croise Broly au dessus de la mer "vous avez froissé ma jolie robe", et BIM dans ta gueule ! Il l'envoie balader d'un coup ça m'a fait super plaisir, mais j'aurais préféré qu'il la tue... Et ça aurait peut être permis à Gohan de retrouver la rage qu'il avait lors du combat contre Cell. Yeaaaaaaaaaah
Le seul truc ou je suis pas d'accord c'est sur Krilin !! Il est sympathique notre petit nabot chauve quoi
Les autres, connais pas (sauf Choji ^^) | |
| | | SxYuki Gamabunta
Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus Dim 11 Sep - 4:12 | |
| | |
| | | Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus Jeu 29 Sep - 1:50 | |
| Mon top persos détestés (y en a 12 parce que ... je suis arrivée à 12 sans m'en rendre compte et que finalement, je peux pas en enlever. x)) :
12) Claude Faustus (Black Butler) : Sérieux, mais quel nase ! D'où il défie notre Sebastian international là ? D'où il essaye de lui "piquer" Ciel ? Mais qu'il reste avec Alois et qu'il nous fiche la paix bon sang ! --" Un truc bien révélateur quand même, c'est qu'en Japonais, Claude, je l'entend "Clodo". Et pour tout vous dire, je trouve que ça lui va comme un gant !
11) Médusa (Soul Eater) Elle est vicieuse et elle m'énnerve. Elle est monstrueuse avec Crona et elle fait du mal à plein de gens, c'est une pas belle.
10) Hiro Sôma (Fruits Basket). Il est pas gentil, arrogant et se permet d'abuser de la gentillesse de Tohru tout en la traitant d'idiote. Il change mais bon...Son entrée fracassante et son comportement dans le manga m'a pire que gavée. Tellement d'ailleurs que j'arrive pas à le voir autrement, même s'il a changé. x)
09) Baki...... Arg ! Il est pas gentil, il a tué Hayate (c'te vilain !) et je lui ai pas pardonné. Ni la trahison envers Konoha d'ailleurs. C'était pas lui l'instigateur mais quand même ! x) En plus il est pas beau ! x)
08) Kabuto : plus fourbe, plus lèche-bottes, plus insupportable et plus binoclar-tête-de-premier-de-la-classe-ultra-insupportable tu M-E-U-R-T. Nan mais franchement !! Je parle du Kabuto first gen (quoi que...il a pas beaucoup changé niveau shippuden. ), qu'est-ce qu'il m'énnerve ! Pfouh !
07) Akira de DD. Gaaaaah son comportement me révolte ! Comment a-t'il osé voler son çaoeafd uqizpr à Teru et la torturer comme ça ?! Méchant !! >.<"
06) Sakura. J'ai même pas envie de dire pourquoi, vous connaissez déjà les raisons qui font que cette fille est absolument chiante. x)
05) Yukio Okumura (Ao no Exorcist). Lui je le trouve lâche. Il pointe son arme vers son frère sous prétexte que c'est un démon et le vend sans problème alors qu'il crie haut et fort qu'il est devenu exorciste pour le protéger. A part ça, ce crevard ne fait que l'engueuler, lui donner des ordres, le craindre, l'anvier et lui en vouloir pour pleins de trucs. Il m'énerve. Dans l'épisode 10 Rin lui en colle une et perso, j'ai trop adoré !
04) Eneru (One Piece) : Alors ce gars là, j'le crois pas comment il se sent supérieur. Il s'amuse à massacrer les gens et cherche à récupérer la grande cloche d'or pour ses propres intérêts sans chercher à savoir ce qu'elle représente pour le peuple des Shandias. En plus il a tué pleins de gens et a détruit l'île de Skypiea, c'est vraiment en affreux ! Un grand merci à Luffy pour l'avoir éclaté, il ne méritait que ça ce nase ! è_é
03) Ernst Frederick Egin (Ao no exorcist) : Monstrueux, vilain, poussiéreux, assassin, traitre, menteur, égoiste, barbare, inhumain, lâche, chauve. Je le déteste !! --"
02) Hijiri Honjo (Twinkle Stars). Nan mais quelle chieuse !! O.O Puré, elle est encore pire que Sakura ! T^T Insupportable quoi. w_w
01) Mme Mori (DD). Teru l'a éclatée et c'est bien, mais je crois qu'elle en a pas eut assez cette sale sorcière blonde ! --" Je propose que Kurosaki aille la voir avec son pote le rotofil ! 8D Ou même qu'il la jette du haut d'un immeuble avec l'aide du patron, c'est pas mal. x)
| |
| | | Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus Jeu 29 Sep - 10:11 | |
| | |
| | | Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| | | | Mélie The Dark One
| | | | L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus Jeu 29 Sep - 23:06 | |
| Usopp est génial !! Les gens aveugles s'en rendent compte après Water Seven | |
| | | moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus Ven 30 Sep - 0:06 | |
| meme apres avoir tout vue je ne le trouve pas génial | |
| | | L'éclair brun Gourmet Hunter
| Sujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus Ven 30 Sep - 9:00 | |
| Parce que toi t'es irrécupérable | |
| | | Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus Mer 2 Nov - 20:56 | |
| Je vais faire mon classement mais je vais pas développer 10. Albarn Maka (soul eater) c'est simple elle se dispute contre black star (un perso que j'aime bien) parce qu'il est plus puissant qu'elle et ensuite a la fin de l'anime la façon dont elle gagne c'est vraiment trop nul dire que je l'aimait bien au début 9. Konekomaru (Ao Nô Exorsiste) il a ose s'énerve contre rin alors qu'ils s'entendaient bien au début parce qu'il apprend que c'est le fils de satan je veux bien que ses parents ait été tue pas Satan je comprend mais s'allier a un démon pour tuer rin c'est trop 8. Akainu (one piece) très simple - Spoiler:
assassin de Ace et il a failli tuer barbe blanche et cobi mais c'est juste a cause de l'assassina de Ace et le traumatisme de Luffy que je le déteste la tentative sur barbe blanche et cobi ça amplifie juste un peu ma colère
7. Haruno Sakura (naruto) j'ai pas envie de develloper surtout que tous le monde l'a déjà fais au dessus rien a rajouter 6. Inoue Orihime (bleach) pour moi, c'est une seconde sakura qui sert juste a être kidnappée 5. Claude (black butler) j'aime pas ses longe phrase et ses "ô Ciel Phantomhive j'aurait bientôt ton âme" san tenir compte de Sebastian le meilleur majordome au monde 4. Sasagawa Kyoko (reborn) tous ceux qui regardent ce superbe manga comprendront mon point de vu elle est juste la pour dire "Tsuna-kun, Tsuna-kun, Oni-san" et a s'occuper du ménage (mais c'est vraiment ça en plus) 3. Miura Haru (reborn) les même raison que Kyoko mais c'est pas Tsuna-kun, mais "Hahi, Tsuna-san, tu seras parrain de la mafia et moi je serai ton épouse" Gokudera aurait du l'exploser depuis longtemps 2. Sakuraba quelque chose (eyeshild 21) il sert a rien au début et en claquant des doigts, il devient le meilleur receveur de Tokio et Tetsuma alors vous l'oubliez? Et le meilleur pour la fin, the best of the best 1. Uchiha Sasuke Il est juste la pour faire s'inquieter naruto dire que je l'aimait bien avant son combat contre gaara tout ce que j'aime chez lui, c'est ses vêtements après son combat contre Itachi et son sharingan (il ne serai plus rien sans, soit dit en passant) enfin bref je vais pas gaspill mon temps a écrire tous ses défauts | |
| | | itachi100 Chuunin
Nombre de messages : 221 Age : 31 Localisation : tunis Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus Jeu 3 Nov - 0:12 | |
| N10 - Spoiler:
ENER (one piece ) : je le déteste beaucoup ce perso , il est laid , orgueilleux, et il se croit être le plus puissant du manga , j ai beaucoup aimé quand luffy lui fait sa faite et j ai adorée quand il lui a dit q il y a beaucoup de pirate qui peuvent te butter le cul
N9 - Spoiler:
USOPP(one piece) quoi q il face , je n arrive pas a le diriger ce perso , il a tout les défaut , fiotte, faiblard , laid , trouillard, minable , j aurais aimé si luffy l aurait barrée pour de bon de l équipage mais bon il est trop gentille pour ça
N8 - Spoiler:
KUABARA (yu yu hakusho) je hais ce perso et c est a cause de lui que j ai faillis arrêter de regarder la série , il est laid , et surtout le plus faible des 4 , il ne mérite pas d être le meilleur ami du héros et surtout je déteste la facon dont il s adresse a yéye
N7 - Spoiler:
HERCULE (dbz) pour les raisons dit tout a l heure , et surtout sa face de rat
N6 - Spoiler:
celui la j ai oublié son nom mais il est le frère du chevalier du phénix ( saint seya ) ce type la est carrément une fiotte , et il est extremment faible ,
N5 - Spoiler:
IRUKA ( naruto) pour les raison citer tout a l heure et surtout sa face de chien avec sa cicatrice
ca commence a chauffer N4 - Spoiler:
AKAINU (one piece ) , il est impitoyable et grossier et je le hais surtout parce que il a tué ace
N3 - Spoiler:
]OLIVER (olive et tom ) pour les même raison que toute a l heure on arrive au 2 derniers
N2 - Spoiler:
MARSHALL D TEACH (one piece) il est orgueilleux , négligent, froussard, minable, lace et surtout je n ai pas aimé comment il a battu par lâcheté barbe blanche et aussi la capture de ace , honnêtement il ne mérite pas le D dans son nom
enfin le perso que je déteste le plus N1 - Spoiler:
TAKUMI FUGIWARA (initial d) je le déteste tous chez lui (pourtant je suis un grand fan de la série) , c est vrai quoi c est le genre de mec qui ne perd jamais l auteur trouve toujours un moyen de le faire gagner et c est qui deviens lassant et chiant et en plus il y a pas mal de partie ou il devait perdre mais il les a gagné par miracle , genre quleque chose qui traverse la route et l adversaire l esquive lui laissant la place de passe ou pire encore l adversaire qui s arrête pour vomir et aussi la chose que je déteste le plus chez lui( du moins dans le 1er et 2eme saison ) c est son ignorance sur le monde de course et voiture enfin si ça continue comme ça dans la 5eme saison, je vais chercher l auteur et lui casser la gueule
Dernière édition par itachi100 le Jeu 3 Nov - 12:14, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus | |
| |
| | | | Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus | |
|