| Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus | |
|
+22Erza Uchiwa Aganeno Avril Law Lelouch Otaku Hoshiko Obito Sama Akashi dorianyto itachi100 Yukine Tohru SxYuki Nocciole Akatsuki Odyssée Mélie Staara L'éclair brun moi_meme codeto 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus Jeu 3 Nov - 1:01 | |
| yo itachi, si tu peux mettre en spoil ce que tu annonces sur One Pieace car tout le monde n'est pas a jour sur le fofo ;) | |
|
| |
itachi100 Chuunin
Nombre de messages : 221 Age : 31 Localisation : tunis Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus Jeu 3 Nov - 12:15 | |
| voila c est fait et je demande pardon si j ai spoiler a quelqu’un | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus Mer 30 Nov - 15:30 | |
| Dans les personnages que je déteste, je rajouterai aujourd'hui les Tenryuubitos de One Piece !!
J'aime les méchants d'habitude... Il m'est très facile d'apprécier Eneru, Crocodile ou même Marshal D. Teach mais eux... C'est même pas possible quoi ><- Spoiler:
C'est pas tant le fait qu'ils achètent des esclaves, qu'ils les traitent comme des merdes qui me soule le plus (j'ai même trouvé ça excellent d'introduire une telle notion que celle de l'esclavage dans ce manga) mais c'est surtout leur façon hautaine et méprisante de se croire au dessus de tous car ils sont les descendant de soit-disant rois qui fondèrent ce qui est aujourd'hui le gouvernement mondial !! Ils sont lâches et vulgaires, sans raisons ni foi !!
Autant, tu peux te permettre d'ouvrir ta gueule quand t'as quelque chose dans le froc... Mais là c'est juste insupportable cette manie qu'ils ont de se cacher derrière leur titre de noblesse à la noix de coco ><
Des grosses loques quoi !!
Dernière édition par Mélie le Jeu 1 Déc - 0:14, édité 1 fois | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus Mer 30 Nov - 22:42 | |
| Oda a fait un travail merveilleux en créant ces personnages ^^ | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus Jeu 1 Déc - 1:06 | |
| Oh oui, il est très fort !!!!
Il a réussi a créé un tas de pourriture ... Je suis complètement révulsé devant leurs actes quoi.
Impossible a admirer ou même a respecter , laisse tomber . | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus Sam 28 Jan - 14:40 | |
| - SxYuki a écrit:
- Mélie a écrit:
En 2ème position : Iruka Mon dieu... I-R-U-K-A !! Le ninja le plus insipide et hypocrite du manga !! Je sais pas pourquoi, mais je l'ai jamais senti ce gars... Dès les premières minutes, dès les première secondes ou j'ai vu sa tête, je les détesté immédiatement... Et plus j'en apprenais sur lui, plus je le détestais encore plus !! Franchement, on en à rien à faire de sa vie !! Le fait qu'il soit "proche" de Naruto, ça me fait bien sourire, il est pas crédible et je crois pas une seule seconde en sa pseudo "amitié" avec lui... C'est juste un gros hypocrite, incapable, bon à rien qui restera Chunin toute sa vie parce que c'est une fiote au combat et qui se cache derrière l'enseignement pour pas montrer à quel point il est faible et déplorable !! Entendez ma prière et faite le mourir !!!!!!!!!!!!!!! Je doit dire que que je suis parfaitement d'accord avec toi. C'est le seul que personnage de manga que je déteste. Je vais t'accompagner dans tes prière.
Ha!!! finallement il en un autre KINOHAMARU je croie que c'est pire que Iruka. Une chance qu'on ne le voie pas souvent et les seul fois qu'on la vu étais de trop seigneur qu'il est inutile. d'accord pour iruka, c'est un gros nul, mais konohamaru n'est pas pire, je suis désolé, il possède l'obe tourbillonant, le multi clonage et a battu un des 6 corps de pain dites moi si iruka peut posséder une technique comme le rasengan? NAN dites moi si il aurait pu battre un corps de pain? NAN alors konohamaru plus faible que iruka faut pas dire n'importe quoi non plus iruka il a que la transformation, la substitution et c'est tou, il est nul, il a que les techniques de base | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus Sam 28 Jan - 14:49 | |
| d'ailleurs en parlant des six corp de pain et du fait que konohamaru en ai tué un!!! je ne comprend pas parce qu'il a tué le pain qui faisait revivre les autres donc comment a t-il fait pour le faire revivre?? | |
|
| |
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus Sam 28 Jan - 15:17 | |
| bah peut-etre qu'il etait pas mort?
ou alors kishi a oublié un détail | |
|
| |
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus Sam 28 Jan - 15:42 | |
| je crois plus qu'il a oublié un détail parce qu'il était mort sur et certain | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus Sam 28 Jan - 15:57 | |
| ouais peut-etre ou alors peut-etre que vu que c'est celui qui ressucite les autres, peut-etre qu'il peut se regenerer tout seul??
je sais pas
c'est une question qui se pose | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus Sam 28 Jan - 16:14 | |
| nan il ne peut pas puisque quand il se fait tuer une nouvelle fois par naruto il ne se résucite pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus Sam 28 Jan - 19:18 | |
| a ouais, je crois que kishi c'est trompé alors | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus Sam 28 Jan - 21:29 | |
| oui mais ce qui est bizarre, c'est que dans le combat naruto vs pein, y'a 6 pein, dont celui qui ressuscite, alors que konohamaru l'avais tué, et qu'ils n'avaient pas le temps de trouvé un autre cadavre, | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus Sam 28 Jan - 21:55 | |
| Il l'avait fais un rasengan non? en tout ca, il l'a mis K.O. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus Sam 28 Jan - 22:04 | |
| il était mort aussi non il se serait relevé directe | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus Sam 28 Jan - 23:07 | |
| il etait mort, ces yeux etaient ouverts et il ne bougeait plus | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus Sam 28 Jan - 23:33 | |
| - tendôPyahiko a écrit:
- il etait mort, ces yeux etaient ouverts et il ne bougeait plus
Il venait de se faire frapper par un Rasengan mais il n'est pas mort !!
Relisez le scan ou revoyez l'épisode...
Enfin bon bref, c'est pas le sujet... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus Dim 29 Jan - 12:41 | |
| je veins de regarder l'episode y a konohamaru qui dit souviens toi de mon nom mais il bouge plus d'un poil et puis tout d'un coup on le revoit sans egratignure contre naruto | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Obito Sama Gamabunta
Nombre de messages : 922 Age : 29 Localisation : Bordeaux Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus Dim 29 Jan - 14:20 | |
| 1 - Freezer 2 - Krillin 3 - Roronoa 4 - Ino 5 - Sakura 6 - dr slump 7 - Sasuke 8 - Arale 9 - Morgan 10 - Ibisu | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Obito Sama Gamabunta
Nombre de messages : 922 Age : 29 Localisation : Bordeaux Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus Dim 29 Jan - 15:13 | |
| Bas.. j'aime pas les cheveux verts | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus Dim 29 Jan - 15:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus | |
| |
|
| |
| Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus | |
|