| Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus | |
|
+22Erza Uchiwa Aganeno Avril Law Lelouch Otaku Hoshiko Obito Sama Akashi dorianyto itachi100 Yukine Tohru SxYuki Nocciole Akatsuki Odyssée Mélie Staara L'éclair brun moi_meme codeto 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus Dim 29 Jan - 20:05 | |
| Ce truc du style c'est nul . Ca aurait été parfait sans ça. Aussi parfait que la femme sans corde vocale | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus Dim 29 Jan - 20:07 | |
| HAHAHAHAHA +1 pour la gente machiste | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus Dim 29 Jan - 20:12 | |
| Et il n'y a pas de diagramme des autres personnages???
Si oui , pas la peine de les scanner , je vais essayer de me les procurer prochainement . | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus Dim 29 Jan - 23:43 | |
| - Mélie a écrit:
- Il bouge plus parce qu'il est sonné... Il vient de se bouffer un Rasengan à bout portant mais il n'est pas mort !!
Quand on voit la difficulté qu'à eu Jiraya a juste en tuer un... Faut pas croire que le ptit Konohamaru aurait pu réussir avec un Rasengan ^^
Mais encore une fois, ce n'est pas le sujet ben justement, jiraya a buter le corps de pain avec le rasengan normal EDIT Mélie : Mais entre Jiraya et Konohamaru y'a un monde... Un univers entier même !! | |
|
| |
Obito Sama Gamabunta
Nombre de messages : 922 Age : 29 Localisation : Bordeaux Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus Dim 29 Jan - 23:46 | |
| Ce n'est pas le sujet Sinon, beaucoup déteste Sasuke heiin :D | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus Dim 29 Jan - 23:55 | |
| - Citation :
- ben justement, jiraya a buter le corps de pain avec le rasengan normal
Faut pas inventer des choses comme ça .^^ Le seul qui a réussi a tuer un Pain avec un rasengan classique c'est Naruto, et il l'a fait après que ce Pain (Tendo) soit affaiblis part le chibaku tensei qu'il a fait , et les attaques de kyubi qui se déchaînait . | |
|
| |
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus Lun 30 Jan - 0:54 | |
| euhhhh desoler mais jiraya a battu chikushodo l'invocateur dans l'estomac du crapaud avec le rasengan normal, je vien de regarder l'episode pour etre sur, c'est un rasengan normal, pas un double, ni un géant, juste un normal, et il est peut-etre plus fort que konohamaru, mais la technique reste la même est tout aussi puissante sur n'importe qui | |
|
| |
Obito Sama Gamabunta
Nombre de messages : 922 Age : 29 Localisation : Bordeaux Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus Lun 30 Jan - 0:56 | |
| C'est pas faux, de plus il a regardé l'épisode, argument en béton les amis ! | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus Lun 30 Jan - 8:30 | |
| Moi c'est le tome 42 que je viens de regarder, et effectivement, on ne voit pas Jiraya utiliser un rasengan a l'intérieur du crapaud. L'anime a la mauvaise tendance a rajouter ce genre de détail bidon. Bref... Comme l'a dit Mélie, c'est pas le problème. - Citation :
- t il est peut-etre plus fort que konohamaru, mais la technique reste la même est tout aussi puissante sur n'importe qui
Non. Le katon Gokakyu no jutsu de Sasuke quand il était petit était le même que celui d'Itachi face a Kakashi , mais le niveau des deux étant très différent il en va de même pour la technique . Faut être logique . | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus Lun 30 Jan - 9:43 | |
| ah ouais, il ne fait paeut-etre pas le rasengan dans les scans, mais dans l'anime oui | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus Lun 30 Jan - 11:07 | |
| - tendôPyahiko a écrit:
- ah ouais, il ne fait paeut-etre pas le rasengan dans les scans, mais dans l'anime oui
Bah jusqu'à preuve du contraire... C'est la version papier qui est "officielle" donc même s'il fait un Rasengan ou qu'il danse la Lambada dans l'anime... Ça changera rien au fait que ce n'est pas le "vrai" déroulement de l'histoire !!
Et donc NON, Konohamaru n'a pas tué de Pain... Donc pas d'incohérence !!
Bref... On peut clore le sujet maintenant ;) | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus Lun 30 Jan - 11:30 | |
| Je rajouterais juste une chose, la taille du rasengan de Konohamaru. Il est vraiment ridicule, c'est aussi pour ça qu'il n'a pas réussi à le tuer.
Voilà, le sujet est clos. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus Lun 6 Fév - 1:30 | |
| Parmi les personnages que je déteste le plus, j'avais pas mis Suzaku de code geass. Ce gars là est juste là pour saouler. Mais vraiment pour saouler . Rah , il a fallu mettre un gars insupportable pour affronter le magnifique Lelouch , et ils nous ont donner un Chuck Norris Baby Face a la mord moi le noeud . Je vais finir part maudire méchamment les nabots qui aime les mangas que j'aime car c'est souvent pour ces bambins que les auteurs foutent des personnages insupportables . Ce gars là , c'est madame Boulard . Une victime qu'on méprise malgré ses larmes car on préfère le bourreau qui est 100 fois plus drôle . Ses motivation sentent la fiente de bison . Genre le mec il frappe des japonais , pour les japonais . Bon ben pour marquer un but , je vais marquer contre mon camps alors ... Et que ceux qui connaissent ne cherchent pas a nuancer parce qu'ils sont fans de cette puanteur . Il n'y a rien a dire d'autre sur ses motivations. Il tape les japonais pour les sauver c'est tout . Il nettoie les fesses des britanniens Heureusement pour nous, il fini a sa juste place en devenant l'acolyte de Lelouch . Là il est moins chiant . | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus Lun 6 Fév - 19:32 | |
| Mais suzaku a trop la classe quand il pilote lancelot, - Spoiler:
et a la fin aussi quand il tue lelouch en etant deguise en zero, trop fort ce moment, retera graver dans ma memoire
'fin bref, dans code geass, y'a pas beaucoup de perso que je deteste, mai si je dois en choisir un ce serait le journaliste, ou bien le premier chef des revolutionnairs, ogi je crois. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus Lun 6 Fév - 20:49 | |
| - Citation :
- Mais suzaku a trop la classe quand il pilote lancelot,
Tu parle. J'ai envie de le gifler. Un baby face comme je ne peux pas les supporter . | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus Lun 6 Fév - 21:25 | |
| lol, je comprend pourquoi tu le deteste, mais il metrise quand meme le lancelot, c'est pas rien, apres c'est vrai qu'il est un peu enervant | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus Lun 6 Fév - 21:41 | |
| - Citation :
- mais il metrise quand meme le lancelot, c'est pas rien
Pour moi, la force en combat des personnages peut être tellement négligeable , même si j'en tiens compte car ça fait partie de la coolitude . Les personnages que je déteste le plus sont souvent parmi les plus fort de leur manga respectif , voir les plus fort . Les qualité de pilote de Suzaku ne me font ni chaud ni froid . | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus Mer 31 Oct - 1:53 | |
| Oh bah! Je ne l'avais pas encore vu ce sujet! Très bon sujet, j'adore déverser ma haine! Bon N°10 Ace de One Piece (ne me huez pas tout de suite please! :D) - Spoiler:
Alors lui, je le trouvais juste méga-cool au début. Ses pouvoirs, ce côté "grand-frère" que j'affectionne beaucoup chez les persos en général puis... c'te classe quoi! Ouais, vraiment c'était pour moi un super perso. Jusqu'à sa mort en fait. Parlons donc de sa mort. On vient le sauver, plein de pirates et de marines se font butter de sa faute... pour kedal. Parce qu'au dernier moment il trouve encore le moyen de déconner. Franchement, si il est mort ce n'est que de SA faute. On dirait presque qu'il la cherche. Déjà il se met dans la merde en partant à la poursuite de Teach alors que tout l'équipage lui dit de laisser tomber. Qu'il veuille venger son ami, oui. Mais alors tu le fais pas en solo. Ca c'est digne d'un Sasuke, donc non. Déjà là ça m'énervait. Et puis PAF! Ils réussissent à le sauver, il est à deux pas du navire et ... nan. Nan, il fait demi-tour et casse les ******** pour 2 provocations.... Il a pas de cerveau ou quoi franchement? Si il avait eu autant de respect pour Barbe Blanche qu'il le disait, il aurait écouté au moins une fois. Il aurait mieux fait, il serait surement dans l'opposé de ce top pour moi ^^ Bon il est peut-être pas dans le top 10 mais j'avais pas d'autre idée. Et d'ailleurs son comportement de gamin capricieux continue à m’insupporter parce que si il avait vécu je suis sûre qu'il se serait rattraper à mes yeux. Tu me déçois Ace sérieuuux! N°9 Teach de One Piece- Spoiler:
Pour lui, je crois que c'est juste physique. Il me dégoute. Puis bon, même si Ace a déconner, je voulais pas qu'il meurt et s'il est mort c'est un peu de sa faute aussi, alors oui, t'es VILAIN! Sinon, il est intéressant. N°8 Kusajishi Yachiru de Bleach- Spoiler:
Elle me sort pas les yeux celle-là. C'est une petite peste. Son comportement... je supporte pas. Le genre d gosse à gifler. Rien de plus N°7 Videl de DBZ- Spoiler:
Celle-là alors je l'avais totalement oubliée. Mais en effet, je pouvais pas la piffée déjà à l'époque. Prétentieuse alors qu'au final elle a toujours besoin d'aide. Bref, le genre de perso qui me tape bien sur le système aussi. N°6 Camille/Chibi-usa de Sailor Moon- Spoiler:
Ca c'est juste un souvenir d'enfance. Vu que mes souvenirs de Sailor Moon remonte à loin j'ai pas d'argument valable mais je la détestait quand même, voilà N°5 Takumi de Nana- Spoiler:
Pareil que Mélie. C'est un sale connard, quelque chose de pas possible. Le genre de mec qui se pense irrésistible et auxquels j'ai envie de cracher à la gueule dans la vraie vie tellement je les trouve pitoyable N°4 Athéna de Saint Seiya- Spoiler:
Sérieusement? Elle sait faire quoi mis à part se foutre dans le brun elle? Potiche inutile alors qu'elle est sensée posséder des pouvoirs de fou. Je vais pas m'étendre Codeto à parfaitement résumer ce que je pensais. J'aurais bien mis Inoue de Bleach das le même sac à la différence près qu'au moins elle se rend compte de son inefficacité alors qu'Athéna se croit presque pas sortie de la cuisse de Jupiter ce qui la rend encore plus inssuportable. N°3 Les copines d'Aizawa dans GTO- Spoiler:
Tellement inutiles que j'ai même pas pris la peine de retenir leur nom... C'est aussi le genre de perso qui m'énerve. Pas capable d'avoir un avis propre et de penser par elle-même. Juste capable de suivre et une fois coincées:"mais c'était pas nous, beuh euh". Et qui se justifie par de pitoyable: " si on la suit pas, elle va se retrouver toute seule". Ah bah oui, quand tes potes sont tellement mal qu'ils déconnent un max, faut les suivre dans la destruction d'eux-même au lieux de leur ouvrir les yeux sinon ils se retrouvent seul les pauvre! C'est bien connu. . . N°2 Light/Raito/Kira de Death Note- Spoiler:
J'ai hésité à le mettre en première place. Sachant à quel point je HAIS Sasuke, c'est dire... Bon alors ce petit rigolo, j'ai commencé à ne pas l'aimer quand il a renoncer à la Death Note et donc oublier qu'il était Kira. Il redevient tout gentil et ce sale petit merdeux se permet même de cogner L parce qu'il n'aime pas ses méthodes soit disant "pas morales". Son côté propret épris de justice me fais bien rire! Il veut absoooolument retrouver Kira parce que "c'est un gros vilain pas beaux qui commet des crimes et que même si il se débarrasse des criminels: tuer, c'est mal". Euh ... joke? Donc quand tu sais que c'est toi qui le fait c'est normal, ce n'est que la justice et quand bien même tu peux tuer des innocents parce que il se mettent en travers de ta route? Mais si c'est un autre, alors là non c'est pas bien. Encore une fois... joke? Hypocrisie quand tu nous tiens! Franchement à ce moment là si il avait juste avoué qu'à la place de Kira il aurait sans doute fait pareil et qu'il était d'accord avec lui alors je l'aurais un peu moins haïs. Mais haïs quand même à cause de la raison n°2 j'aurais pas pu l'aimer. Et cette raison est des plus légitime... Cet enfoiré à tuer L!!!! Le personnage le plus génialissime de tout les temps! Alors, non y'a pas. N°1 Sasuke de Naruto of course! - Spoiler:
Bon moi non plus je vais pas perdre du temps à dire le pourquoi. J'ai absolument rien de positif à son actif. Rien. Mon avis à son sujet est sur sa fiche... et sur pas mal d'autre topic d'ailleurs.
Voilà, j'aurai pu mettre presque tous les persos "méchants" de tout les mangas possible parce que en général... j'aime pas les méchants C'est comme ça les "bad boys", très peu pour moi. A la différence, qu'ils sont pour la plupart très intéressant et que donc je ne peux pas les haïr :) | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus Mer 31 Oct - 12:11 | |
| | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus Mer 31 Oct - 12:23 | |
| Je savais que j'allais me faire taper sur les doigts pour Ace Il mérite pas un top 10 parce que je l'aime bien dans le fond mais... il m'a vraiment trop déçu! Donc il restera là pour le moment :p | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| |
| |
| Sujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus Ven 2 Nov - 14:42 | |
| Mais cette meuf est une putain d'usure en vrai !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus | |
| |
|
| |
| Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus | |
|