| Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus | |
|
+22Erza Uchiwa Aganeno Avril Law Lelouch Otaku Hoshiko Obito Sama Akashi dorianyto itachi100 Yukine Tohru SxYuki Nocciole Akatsuki Odyssée Mélie Staara L'éclair brun moi_meme codeto 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus Ven 2 Nov - 16:06 | |
| La partie avec Ishida est énorme, CENSORED N'empêche c'est vrai qu'elle avait le talent pour me faire compter les secondes celle la | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus Lun 29 Juil - 20:17 | |
| J'aime bien ce Topic =) Alors N°10 : Zoro : One Piece - Spoiler:
Je l'aime pas c'est tous j'aime pas les gens qui joue les dur et qui demande à leur ennemie de les entraîner ...
N°9 Rivaille : SNK - Spoiler:
J'aime pas les gnome arrogant mais le c'est gnome arrogant et charismatique et lui il les cumule les 3
N°8 Near : Death note - Spoiler:
L en plus petit plus arrogant moins intelligent et moins classe
N°7 Vegeta : DBZ - Spoiler:
Meurtrier
N°6 Cana : Fairy Tail - Spoiler:
Inutile jusqu'à un power up de folie sortis de chez pas ou
N°5 Gon : Hunter X Hunter - Spoiler:
Beaucoup trop gentil
N°4 Tobirama : Naruto Shippuden - Spoiler:
Haineux des Uchiwa
N°3 Roy : Fma - Spoiler:
Arrogant un peu le même style que Rivaille
N°2 Suzaku : Code Geass - Spoiler:
tête à claque idéaliste
N°1 Itachi : Naruto Shippuden - Spoiler:
Le pire du pire Meurtrier familial
| |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus Lun 29 Juil - 20:29 | |
| Superbe tes arguments | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus Lun 29 Juil - 20:33 | |
| Ah bon pourtant j'ai rien dis ^^ | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus Lun 29 Juil - 20:34 | |
| - Lelouch a écrit:
- Ah bon pourtant j'ai rien dis ^^
C'était de l'ironie hein, je croyais que tu aurais compris | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus Lun 29 Juil - 20:39 | |
| J'ai compris t'inquiète ^^
Je sais que je suis un peu méchant sur les personnages que j'aime pas mais ce n'est que mon avis après ils sont tous intéressant je le nie pas.
Dernière édition par Lelouch le Mer 7 Aoû - 11:20, édité 1 fois | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus Lun 29 Juil - 20:41 | |
| | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus Lun 29 Juil - 20:45 | |
| Parce qu'un classement peut être désespérant ? Merci Mélie j'en apprend des choses grâce à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus Lun 29 Juil - 20:45 | |
| Sasuke est un gnome arrogant , qui prend les autres de haut qui à complexe infériorité |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus Lun 29 Juil - 20:51 | |
| Sasuke mesure 1m68 se qui a 16 ans est parfaitement dans la norme je l'ai jamais vu dans un épisode être arrogant et toi tu arrives à savoir si il a un complexe d'infériorité tu est fort mec argument de folie. | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus Lun 29 Juil - 20:56 | |
| arrogant , il prend de haut tous ses camarades
Kakashi le dit qu'il à un complexe infériorité quand naruto devient plus fort que lui
|
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus Lun 29 Juil - 21:00 | |
| Je suis d'accord avec toi Mélie et comme tu l'as dis sa le rend pas détestable =) | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus Jeu 1 Aoû - 23:06 | |
| Mélie, tu sais pourtant que mes goûts sont très largement estimés que ce soit en matière de musique, de manga et de persos. Je t'apprendrai la vrai nature de la Force un jour | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus Ven 2 Aoû - 12:12 | |
| | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| |
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus Dim 22 Sep - 22:23 | |
| Bon, est venu le moment des rires et des chants de réitéré mon top 10 que j'avais mis sans argument ^^ et en changeant un peu les concernés : Alors on commence par celui qui m’insupporte le moins j'ai nommée N°10 Gon Freecs : HXH - Spoiler:
Comme je l'avais déjà dis le faite qu'il soit trop gentil me freine un peu mais au vu de la détermination/haine qu'il fait preuve je l'ai mis tout en bas sachant que comparé aux prochains lui n'est principalement pas arrogant.
Mon coups de gueule One piece ^^: N°9 Zoro : One Piece - Spoiler:
Avec Zoro on peut facilement deviné que c'est un des personnages favoris de notre chère Oda car il prend souvent les risques, on le voit le plus possible, il est rapidement cheaté... Tous ces détails m'insupporte déjà mais le pire étant que quand on va se "prostitu** chez son ennemie pour moi le personnage perd toute TOUTE sa crédibilité.
Mon petit Gnome énervé : N°8 Rivaille Levi : Shingeki no Kyojin - Spoiler:
Il est petit arrogant et assez "sec" comme d'habitude ces détails m'insupporte déjà mais la chose étant qu'il est très charismatique et c'est se qui donne l'effet : DOMMAGE qu'il soit si arrogant celui-là.
L’imposteur : N°7 Near : Death note : - Spoiler:
Pour parler de Near il faut retourner à L. Lawliet est un personnage qui a sa propre justice sa propre personnalité et L c'est L quoi y'a rien a dire. Mais Near c'est on prend L on le rapetisse et on le transforme en personnage sans personnalité moins intelligent et Arrogant et pourtant j'aime sa combi Melo.
Le tueur : N°6 Végéta : DBZ : - Spoiler:
Alors déjà c'est un meurtrier chose que je n'aime pas mais il tue sans raison il est ultra arrogant il fait mine de se racheté mais sa vaut pas un clou et a la fin avec un petit sacrifice (inutile) il demande d'entré au PARADIS ???? WTF ???? sans parler de Babidi hein le mec qui vend son corps a son ennemie sa aussi crédibilité 0.
L'arrière plan : N°6 Cana : Fairy Tail : - Spoiler:
Cana ou comment donner de l'importance à une fille sans importance ou comment donner une des magies la plus puissante du manga à une ivrogne ou enfin comment inventer une aventure avec un mage hyper puissant...
Le Menteur/voleur ? N°5 Kakashi Hatake : Naruto : - Spoiler:
Kakashi petit je l'aimais bien je dois avouer jusqu'à qu'il transperce complètement Rin après avoir fait la promesse de la protéger déjà il ne tient pas ces promesses mais à l'homme (Obito) à qui il a promis de protégé Rin il lui reprend son "Nindo" faut être sérieux la en plus c'est même pas un Uchiwa et il a leur Dojutsu sa j'aime pas trop non plus.
L'arrogance incarné N°4 Roy Mustang : Full Metal Alchemist : - Spoiler:
Roy prend de haut un personnage que j'adore dans le manga le full metal lui-même si encore ce n'était que sa il traite Riza de la même façon et tout son alentour de la même façon. Et la manière dont Roy a pris la mort de Maes m'a parus ... Minime.
La Loooooourd N°2 Nina Einstein : Code Geass : - Spoiler:
Nina est le perso que je déteste dans Code Geass pourtant se manga je l'adore complètement mais déjà le fait qu'elle essaye de tuer Lelouch ne me plaît pas du tout mais en plus comment elle colle Euphemia c'est atroce j'ai juste envie de lui dire fait ton coming-out.
Le pire N°1 Itachi Uchiwa : Naruto : - Spoiler:
Malheureusement Itachi pour moi il représente le meilleurs et le pire et c'est vraiment dommage alors une chose à savoir c'est que j'adore le clan Uchiwa son histoire ces membres tout j'aime tout et Itachi vous n'êtes pas sans savoir qu'il a détruit le clan ça devrait s'arrêter la mais lui-même est un Uchiwa et il a sauvé plusieurs fois mon personnage préféré du manga : Sasuke donc c'est pour sa qu'il représente le meilleurs et le pire.
Sachez que les personnages dis ci-dessus je ne les aimes pas sa c'est un fait établis mais sa ne change en rien leur place dans le manga et que sa reste pour certaine personne des personnages attachants pour des personnes bizarre. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus Dim 22 Sep - 22:32 | |
| Franchement , j'aime bien ton top dix des persos que tu déteste le plus. C'est pas parce que je suis d'accord avec toi , bien au contraire. On a des avis plutôt opposé , surtout concernant Vegeta, Rivaille ou Zoro ... Mais tu es une sorte d'antipode de la majorité des Otaku et ça , j'aime bien. ^^ J'espère juste que tu ne troll pas | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus Dim 22 Sep - 22:42 | |
| Et encore la j'ai mis 30% de la gomme si sa aurait été un top 20 j'aurais mis plus et sa aurait été plus vioooolent Je peux savoir ton top a toi codeto ? | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus Dim 22 Sep - 22:46 | |
| Il est en première page , comme je suis celui qui a ouvert le sujet Bien qu'après réflexions , il se peut qu'il y ait des changements . Ca te permettra peut être de te faire un avis global sur le genre de personnage que j'aime pas. | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus Dim 22 Sep - 23:01 | |
| Y'a beaucoup de manga de sport dans ton top peut être n'a tu pas de personnage que tu détestes dans les mangas assez récent ? De toute manière je suis assez d'accord pour la plupart surtout les valises tellement bien dis sauf pour le beau ténébreux tu te doute bien ^^ Oui oui fait une réédition quand tu auras le temps car de se que j'ai lu tu n'aime pas comme moi les héros trop stéréotypé trop béni oui oui même si tu n'as pas cité Gon ^^ et les personnages dis valises ou bagage aussi ^^ Voila de se que j'ai compris mais j'aime bien ta façon de présenter la chose et même les personnages tu te démarque de la moitié des fan girl c'est bien sa. Conclusion fait t'a réédition sa m’intéresse. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus Dim 22 Sep - 23:08 | |
| Oh il y a des personnages que je déteste aussi dans les mangas récents , mais le truc c'est que les anciens manga m'ont d'avantage marqué en général que les nouveaux , que ce soit en bien ou en mal.
Oui j'ai du mal avec les héros trop conventionnels et les potiches. ^^ Je suis plus Batman que Superman en somme.
Je tâcherais de faire une réédition quand je serais motivé et de mauvaise humeur (histoire d'être en condition pour tabasser ceux que j'aime pas lol ) | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus Lun 23 Sep - 13:26 | |
| Mélie juste tu parles de charme de puissance etc ... c'est bien beau mais sa change rien au fait que sa crédibilité baisse c'est indéniable tout comme Zoro d'ailleurs et si il demande à petit cœur si il entrera au Paradis j'en suis certain et quand je dis que son sacrifice est inutile c'étais bien car il n'a pas eu le but premier qui est de détruire Buu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus | |
| |
|
| |
| Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus | |
|