AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos plus grosses déceptions dans les mangas

Aller en bas 
+12
desian
moi_meme
L'éclair brun
Esca
Lelouch
Yukine
Milky Mey
Ikki
Mélie
Tohru
hatake
codeto
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos plus grosses déceptions dans les mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses déceptions dans les mangas   Vos plus grosses déceptions dans les mangas - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:39

Citation :
EDIT Toh' : T'es très mal placé pour parler d'orthographe mon gars.

Depuis quand un admin a le droit de faire ça ? Oo
De deux je crois que tu fais erreur sur la personne ^^
De trois je vois pas ce que tu viens faire a part venir venir cracher ton venin

Citation :
Tant mieux pour toi XD

kesako ? Oo

Citation :
Mais t'es de mauvaise foi en disant tout

Evidemment que j’exagère en disant tout ^^ c'est pour ça que j'ai demandé qu'il décrive ce qu'il trouvait mauvais pour pouvoir en parler.
Ça sert a rien de jouer les " kikoo admin"
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Vos plus grosses déceptions dans les mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses déceptions dans les mangas   Vos plus grosses déceptions dans les mangas - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:47

Fuumetsu... Arrête de chercher le clash pour rien s'il te plait !!

T'es pas obligé d'être au taquet et méprisant quand tu t'adresses aux autres... C'est quoi l'intérêt sérieux ?

Tu lui demandes d'expliquer les raisons pour lesquelles il trouve que Bleach c'est dégradé mais t'es le premier à pas vouloir entrer dans le sujet :

Fuumetsu a écrit:
Pour mes déceptions, y'en a tellement qu'il faut mieux pas que je commence ^^


Donc stop toi quoi... On est pas là pour jouer au plus gamin =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos plus grosses déceptions dans les mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses déceptions dans les mangas   Vos plus grosses déceptions dans les mangas - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:53

Citation :
Fuumetsu... Arrête de chercher le clash pour rien s'il te plait !!

T'es pas obligé d'être au taquet et méprisant quand tu t'adresses aux autres... C'est quoi l'intérêt sérieux ?

C’est une blague ou bien ? je cherche rien du tout moi, c'est toi qui edit mon post alors que tu étais pas dans la conversation pour me clasher. Commence par cesser de te comporter en gamine et j’arrêterais de devoir m'abaisser a répondre a des piques si futiles

Citation :
Tu lui demandes d'expliquer les raisons pour lesquelles il trouve que Bleach c'est dégradé mais t'es le premier à pas vouloir entrer dans le sujet :

Je ne demande qu'a rentrer dans le sujet
Evidemment que bleach a des gros ratés parfois, mais de la a généraliser le manga, c'est bien plus ridicule que ce que je dis et bizarrement vous vous en prenez pas a lui
Citation :
Fuumetsu a écrit:
Pour mes déceptions, y'en a tellement qu'il faut mieux pas que je commence ^^

Je parlais pas que de bleach ^^
Et oui y a pleins de truc qui m'ont déçu, mais ils ont déjà été dit pour la plupart donc inutiles de les répéter ( enfin je pense ) et j'ai un peu la flemme de faire un gros paté xD j'prefere laisser ça aux autres et en parler après = D


Dernière édition par Fuumetsu le Mer 27 Juin - 21:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Vos plus grosses déceptions dans les mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses déceptions dans les mangas   Vos plus grosses déceptions dans les mangas - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:00

Fuumetsu a écrit:

C’est une blague ou bien ? je cherche rien du tout moi, c'est toi qui edit mon post alors que tu étais pas dans la conversation pour me clasher.
Nanananananan c'est moi qui ai édité ton post.
Avant de charger quelqu'un fait attention de ne pas l'accuser à tord, parce que j'ai bien mis que l'édit était de moi.
Citation :
Commence par cesser de te comporter en adulte et j’arrêterais de devoir m'abaisser a répondre a des piques si futiles

J'ai pas compris cette phrase, mais oui Mélie se comporte en adulte.

Pour te répondre, les modos et les admins peuvent éditer les posts depuis toujours, ensuite non je ne me trompe pas de personne. Il y a même des fautes dans le message que j'ai édité (Vos plus grosses déceptions dans les mangas - Page 2 726104), et pour finir personne ne crache de venin.
Ne prend pas tout pour toi Fuumetsu. T'es beaucoup trop sur la défensive là ! ToT
Alors maintenant comme l'a dit Mélie, Stop.
Dernière fois.


Dernière édition par Tohru le Mer 27 Juin - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Vos plus grosses déceptions dans les mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses déceptions dans les mangas   Vos plus grosses déceptions dans les mangas - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:18

Citation :
Evidemment que j’exagère en disant tout ^^ c'est pour ça que j'ai demandé qu'il décrive ce qu'il trouvait mauvais pour pouvoir en parler.
Ça sert a rien de jouer les " kikoo admin"



Hier j'ai mangé une pomme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos plus grosses déceptions dans les mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses déceptions dans les mangas   Vos plus grosses déceptions dans les mangas - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:54

Citation :

Nanananananan c'est moi qui ai édité ton post.
Avant de charger quelqu'un fait attention de ne pas l'accuser à tord, parce que j'ai bien mis que l'édit était de moi.

Oula au temps pour moi, en effet c'était pas Melie, désolé ^^

Écris ton pseudo en entier la prochaine fois, qu'il n'y ai pas de confusion

Citation :
J'ai pas compris cette phrase, mais oui Mélie se comporte en adulte.

Oui j'ai merdé xD j'ai édit mon post avec le bon sens ^^
Par contre la fin de ta phrase me fait bien rire

Citation :
Pour te répondre, les modos et les admins peuvent éditer les posts depuis toujours, ensuite non je ne me trompe pas de personne

Éditer un post à titre d'information ou si c'est nécessaire y a pas de souci, mais le faire dans le seul but de provoquer c'est complètement puéril et ce n'est en aucun cas le rôle d'un admin

Et oui je suis d'accord pour stopper ce petit jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikki
Chuunin
Chuunin
Ikki


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Par si par la
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/03/2012

Vos plus grosses déceptions dans les mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses déceptions dans les mangas   Vos plus grosses déceptions dans les mangas - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:01

Bah c'était en réponse à ton PS totalement inutile et provocateur et je la remercie!
Mais je ne rentrerais pas dans ton jeu. Regarde tout le topic, tout le monde dit comme moi alors réfléchi 2 minutes et demande toi qui est effectivement de mauvaise foi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos plus grosses déceptions dans les mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses déceptions dans les mangas   Vos plus grosses déceptions dans les mangas - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:15

Citation :
Bah c'était en réponse à ton PS totalement inutile et provocateur et je la remercie!

C'était de l'humour, si tu le prend comme une provocation, c'st que tu interprète mal les choses

Citation :
Mais je ne rentrerais pas dans ton jeu

Quel jeu ? je te demande juste de détailler ce que tu n'aimes pas dans bleach au lieu de juste dire " c'est pourri ". On est bien la pour débattre non ?


Citation :
Regarde tout le topic, tout le monde dit comme moi alors réfléchi 2 minutes et demande toi qui est effectivement de mauvaise foi.

c'est pas parce que un tas de gens disent quelques chose que ça la rend vraie pour autant. Je ne fais pas preuve de mauvaise foi, je n'en vois absolument pas l'utilité, quand j'ai tord ou que je me suis trompé je le dis, je l'ai déjà fait.
Aucun post que tu as posté dans cette section n'est en rapport avec le topic, c'est pas plutôt a toi de te poser des questions ?

J'attends juste que tu me montres que bleach est effectivement mort depuis l'arc de la SS,

Mais on va stopper parce que ça n'apporte strictement rien, vous ne changerez pas de position, et moi non plus, si vous voulez continuer, je vous invite a venir en PM = D
Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

Vos plus grosses déceptions dans les mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses déceptions dans les mangas   Vos plus grosses déceptions dans les mangas - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:20

Puisque vous parlez de Bleach...
Les seules choses qui m'aient vraiment déçue pour le moment (oui, il n'y a pas grand chose comparé à la plupart d'entre vous, désolée. XD Mais je reconnais volontiers que le meilleur arc est clairement l'arc SS, même si j'aime aussi beaucoup l'arc Arrancar, et co.) sont l'arc sur les Bont (mon dieu qu'est-ce qu'il était inutile, celui-là... ._.) et le combat d'Ichigo contre Aizen (une fin ridicule pour un personnage qui n'a cessé de paraître invincible depuis son apparition ; j'ai été super déçue).

Sinon, quand on me parle de déception, le premier truc auquel je pense, c'est l'arc Edoras de FT... Fairy Tail est mon anime préféré, mais franchement, pour cet arc, j'ai vraiment eu du mal... J'ai trouvé que contrairement aux autres arcs, il ne faisait pas particulièrement avancé l'intrigue, on a pas appris grand chose sur les persos (ok, si, sur Happy et Charuru. XD) et les chapitres et épisodes n'étaient pas du tout captivants (je m'en rends compte maintenant que je suis quotidiennement à l'affut du dernier chapitre de FT tellement le dernier arc est excellent. ;yes;)
Walà.
Je vais faire une liste plus exhaustive de mes déceptions pour la prochaine fois. Vos plus grosses déceptions dans les mangas - Page 2 698902
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Vos plus grosses déceptions dans les mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses déceptions dans les mangas   Vos plus grosses déceptions dans les mangas - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:27

Dans tous manga confondu je n'ai eu que deux déceptions, ce sont les animes de beelzebub et soul eater qui ont du s'arrêter, alors que le manga, qui est encore en cours, a une histoire encore assez bien pour les deux.
La fin de soul eater, j'ai vraiment déteste... Cette fin a même réussi a me faire détester maka, alors qu'au début du manga, je l'aimais bien, c'était même mon perso préfère après kid et black star, mais cette fin... Un coup de poing qui tue le démon le plus puissant du manga, alors que deux minutes avant, black star et kid ont utilise leurs meilleurs techniques contre lui, sans que ça ne lui fasse rien..
Pour beelzebub, j'ai pas compris pourquoi ils ont fais cette fin... Si ils avaient continue comme le manga, et ils avaient laisse hilda se faire enlevée, oga qui s'entraine avec kunieda, et le combat, que j'ai plutôt bien aime, entre oga et toujo contre le fils de behemoth, ça aurait fais une super fin, surtout que quand oga attaque le lycée ennemis, c'est super drôle, ça l'aurais trop bien fais en anime... Et dans l'épisode 59, quand En dis qu'il veux faire un jeu, normalement c'est un jeu mortel, dans le manga le jeu c'était.. Me souviens plus.. Mais en tout cas, ils jouaient pas au twister!! C'était vraiment un jeu mortel, j'etait vraiment déçu quand j'ai vu la deuxième partie de l'épisode 59 en tout cas... Quand je pense que l'épisode commençais bien, avec le kidnaping d'hilda et aoi et les autres qui sont contre les démons... Bref, ces deux fin d'anime m'ont déçu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos plus grosses déceptions dans les mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses déceptions dans les mangas   Vos plus grosses déceptions dans les mangas - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:28

Citation :
le combat d'Ichigo contre Aizen

C'est vrai que les 36 powers up en deux épisodes c'était assez mal vu de la part de kubo, y a pas vraiment eu de " combat " a proprement parler, même si on peut dire que finalement, Ichigo a perdu contre Aizen, et que c'est plus Kisuke qui a eu cette vctoire

Citation :
La fin de soul eater, j'ai vraiment déteste... Cette fin a même réussi a me faire détester maka, alors qu'au début du manga, je l'aimais bien, c'était même mon perso préfère après kid et black star, mais cette fin... Un coup de poing qui tue le démon le plus puissant du manga, alors que deux minutes avant, black star et kid ont utilise leurs meilleurs techniques contre lui, sans que ça ne lui fasse rien..

Oui alors ca aussi je dois avouer que ca m'a bien énervé ! Un aussi bon manga, qu'il soit autant gâcher en anime ... Surtout qu'il ne retrasse presque pas l'histoire du manga
Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

Vos plus grosses déceptions dans les mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses déceptions dans les mangas   Vos plus grosses déceptions dans les mangas - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:35

Je plussoie aussi pour la fin de Soul Eater. J'en avais déjà parlé dans le topic adéquat mais je ne répéterai jamais assez combien ça m'a dégoûtée... J'ai même plus eu la force de lire le manga...

Au final, c'est un peu comme le "combat" entre Aizen et Charlotte aux Fraises, il n'y a pas de réel affrontement (enfin si, dans Soul Eater, il y a un semblant de confrontation au début, et d'ailleurs, la supposée suprématie du Kishin à ce moment ne rend la fin que plus incompréhensible. Et détestable.)
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Vos plus grosses déceptions dans les mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses déceptions dans les mangas   Vos plus grosses déceptions dans les mangas - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct - 13:50

Pour les plus grosses déceptions j'en ai quelques unes :

Déception 1 :
Spoiler:

Deception 2 :
Spoiler:

Déception 3 :
Spoiler:

Déception 4 :
Spoiler:

Déception 5 :
Spoiler:

Voila j'ai essayer d'être le plus calme possible sur mes déceptions.
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Vos plus grosses déceptions dans les mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses déceptions dans les mangas   Vos plus grosses déceptions dans les mangas - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:21

Ma plus grande déception, c'est dans Naruto; je met en spoil pour ceux qui ne sont à jour, c'est pendant la grande guerre après un certain combat contre Kabuto ( dsl si je spoil déjà)



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Invité
Invité




Vos plus grosses déceptions dans les mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses déceptions dans les mangas   Vos plus grosses déceptions dans les mangas - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 21:48

On a pas du voir le même combat lelouch. Ichigo et grimmjow étaient du même niveau. Ichigo a gagné a la fin car c'est lui qui a la plus forte volonté. Mais ça reste logique comme victoire.

Le combat que ichigo n'aurait pas du gagner c'est contre ulquiorra
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Vos plus grosses déceptions dans les mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses déceptions dans les mangas   Vos plus grosses déceptions dans les mangas - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 22:01

Dans sa forme resurection ? j'ai pas vu mais la fin du combat Grimmjow Ichigo est juste grotesque il tenait plus sur ces jambe Grimmjow menait tranquillement l'autre se lève le tranche et sa te dérange pas... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos plus grosses déceptions dans les mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses déceptions dans les mangas   Vos plus grosses déceptions dans les mangas - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 22:30

Non grimmjow était a bout de force aussi. Les deux sont de niveau équivalent ça se voit dans le combat. Le fait que ichigo gagne car il a quelque chose a protéger n'est pas choquant car la différence de puissance est quasi nulle.

Comme je te le dit, c'est le combat contre ulquiorra qui est a chier
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Vos plus grosses déceptions dans les mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses déceptions dans les mangas   Vos plus grosses déceptions dans les mangas - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 22:33

Je sais pas pourquoi tu défend le rouquin mais de toute manière si il a gagner de peu contre Grimmjow il n'aurait pas du gagner contre Ulquiorra et heureusement que Nell est venu contre Nntoira sinon le Rouquin était cuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos plus grosses déceptions dans les mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses déceptions dans les mangas   Vos plus grosses déceptions dans les mangas - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 22:37

Je ne défends pas ichigo vu que je l'aime pas. Mais pour le coup tu es injuste. Ce combat fait justement partie des plus équilibré par Kubo.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Vos plus grosses déceptions dans les mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses déceptions dans les mangas   Vos plus grosses déceptions dans les mangas - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 22:42

Ba il aurait pu finir autrement je sais pas un last Getsuga tencho sa aurait été une belle fin pour Grimmjow un coup d'épée vertical je trouve sa pas classe en faite mais bon si il a fait gagner Ichigo c'est qu'il le méritais sa je dis pas le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Vos plus grosses déceptions dans les mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses déceptions dans les mangas   Vos plus grosses déceptions dans les mangas - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 22:57

Lelouch a écrit:
si il a fait gagner Ichigo c'est qu'il le méritais sa je dis pas le contraire.
S'il a fait gagner Messichigo c'est juste parce que c'est le héros xD

Je n'ai pas aimé la fin de Gimmjow non plus... Mais je hais Ichigo plus que n'importe quel personnage et à l'inverse, j'adore Grimmjow ! Donc forcément...

Je n'ai pas trouvé ce combat très équitable, car effectivement Grimmjow se fait finir en un coup. Du gros WTF !

Quant à Ichigo vs Ulquiorra, n'en parlons même pas xD j'ai arrêté Bleach suite à cette grosse blague ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos plus grosses déceptions dans les mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses déceptions dans les mangas   Vos plus grosses déceptions dans les mangas - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 22:58

Oui voilà finir par un getsuga, comme tout les autres combat d'ichigo, comme a chaque fois, c'est vrai que c'est vachement original bravo lelouch !
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Vos plus grosses déceptions dans les mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses déceptions dans les mangas   Vos plus grosses déceptions dans les mangas - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 23:03

Moi je trouve pas l'issue de ces combats aussi WTF que ça. J'ai tellement mangé de Shonen et j'ai vu tellement pire notamment avec Seiya , que l'issue de ces combats ne me dérangent pas tant que ça.

Ce qui me dérange moi , c'est que l'auteur estime que l'issue du combat opposant Zaraki a Ichigo n'est autre qu' une victoire de ce dernier , alors que techniquement parlant ils font match nul. M'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Vos plus grosses déceptions dans les mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses déceptions dans les mangas   Vos plus grosses déceptions dans les mangas - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 23:05

Ba sa serait moins bête qu'un coups d'épée vertical de toute manière ma jolie panthère aurait dû gagner de toute manière dans un combat c'est le plus méritant qui gagne point barre va pas chercher midi à 14 heure Kubo a fait une grosse connerie à cause de lui je n'ai plus eu la fois de continuer Bleach sauf pour Gin :yes:

Citation :
S'il a fait gagner Messichigo c'est juste parce que c'est le héros xD

Je n'ai pas aimé la fin de Gimmjow non plus... Mais je hais Ichigo plus que n'importe quel personnage et à l'inverse, j'adore Grimmjow ! Donc forcément...

Je n'ai pas trouvé ce combat très équitable, car effectivement Grimmjow se fait finir en un coup. Du gros WTF !

Quant à Ichigo vs Ulquiorra, n'en parlons même pas xD j'ai arrêté Bleach suite à cette grosse blague ^^'
Si tu savais à quel point je plussoie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos plus grosses déceptions dans les mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses déceptions dans les mangas   Vos plus grosses déceptions dans les mangas - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 23:06

Ah enfin quelqu'un qui me comprends. On est bien d'accord que c'était un match nul et non une victoire d'ichigo ( et ça serait plus une victoire de Zaraki vu qu'il est le dernier a tomber )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos plus grosses déceptions dans les mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses déceptions dans les mangas   Vos plus grosses déceptions dans les mangas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus grosses déceptions dans les mangas
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos plus grosses bêtises (peu importe l'âge ^^)
» Marine Le Pen, a t-elle de grosses chances ??
» Jeux video
» Votre top 3 des mangas les plus drôles !
» Vos mangas et ou animés du moment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion générale sur les mangas-
Sauter vers: