Non ! Je ne suis pas d'accord ! Sasuke ne mérite pas Naruto ! La seule personne qui mérite Naruto à mes yeux est Hinata. Je pense bien qu'elle est le seul personnage à voir clair dans ses propres sentiments.
En tous les cas, ce dont je suis sûre, c'est que Sasuke n'est pas plus humain qu'Orochimaru (bien que ce-dernier, je l'admets, soit sorti du chemin de la raison…)
Parce que quand je vois ÇA :
Je ne peux pas m'empêcher de me demander « C'est quoi ce truc ? »
Ça gigote, c'est boudiné sur soi-même, ça pustule de partout, ça n'a pas de yeux, de nez, ça n'a que trois grosses gueules édentées, avec une dentition à couper le souffle …
- Spoiler:
Je suppose que c'est une espèce de serpent à trois têtes.
Contrairement à lui :
(d'accord, la dentition, on en reparlera…)
Là, je ne sais pas vous, mais moi, je devine qu'il s'agit d'un humain génétiquement modifié et je n'ai pas de doute sur ce qu'il s'agit. Un homme-serpent, on reconnaît tout de suite, même s'il est plus reptile qu'humain. xD
Des yeux, un nez, une bouche… enfin… une gueule et même des cheveux !
Bon... Après vous me direz que Sasuke à plus de style, il est plus cool, plus beau, plus sexy etc… mais ça n'empêche qu'à force de faire la même tête à longueur de journée, il m'arrive de me demander s'il n'est pas coincé au niveau des joues, ce qui l'empêcherai de sourire, et au niveau des sourcils.
Sans compter la diversité de ses buts :
« J'veux devenir comme mon grand frère Itachi ! »
« J'veux tuer Itachi ! »
« J'veux détruire Konoha ! »
- Spoiler:
Et le suivant qui me fait taper la tête contre un mur.
Donc bon… après c'est vous qui voyez, mais moi, je pense qu'il est trop valorisé par Kishimoto pour ce qu'il est. ^_^
Bye !
*s'en va en courant pour éviter les pierres*