Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 10 Mai - 15:38
L'éclair brun a écrit:
C'est quand même un sacré aventurier le gars, et il connaît de bonnes astuces ...
Nan mais rien du tout oui
Je me souviens d'un épisode qui m'avais faut hurler de rire tellement c'était bidon quoi xD
Le gars il est en plein désert je sais plus ou, et il se fait piquer par des abeilles, bref, il se retrouve avec la tête de Elephant Man... Mais TOUT D'UN COUP, il entend le son caractéristique du serpent à sonnette... Il prend un bâton et vu l'état de sa tronche, il y va à moitié aveugle et bah PAF du premier coup le serpent
On y croit tous
je préfère encore regarder Koh-Lanta (ou paaaaas xD), c'est moins faux que ses pseudos-aventures
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 10 Mai - 15:58
Il a une ouïe inouïe
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 10 Mai - 19:00
Deadara, tu parles de cette chose ignoble ?? :
Spoiler:
Pwaaa elles sont atroces ces bêtes là ! Avec toutes leurs pattes elles courent super vite en plus. >.<" Immonde quoi. Je vous raconte même pas quand on tombe là-dessus la nuit. Perso je fait une crise de nerfs à chaque fois xD Beuuuurk Ody ta vidéo sérieux ! xp C'est dégoutant ! xD
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 10 Mai - 19:03
HEEEE MAIS ARRETEZZZZZZZZZZZZZ !! Man VS Wild c'est trop bien, ça passe sur Gulli. J'suis trop fan de cette émission, j'regarde souvent, ça peut toujours servir ! XD
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 10 Mai - 19:06
Oh, j'en ai vu une fois de ces merdes. C'est quoi cette chose horrible
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 10 Mai - 19:24
Mais quelle horreeeeeeur...
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 10 Mai - 21:28
Oh putain, trop crade ta vidéo Audi, beurk je crois que je prefererai mourrir que de manger ca.
Toto t'as été la cherché ou ta bestiole ? Et tu as deja vue ce genre de trucs chez toi ? Sans deconner m'invite jamais car je viendrai pas
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 10 Mai - 21:50
A gerber
MM, te voilà avec un nouveau rang. Tu dois être le membre qui a enchaîner 3 rang spéciaux en si peu de temps lol
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 10 Mai - 21:55
lol Codeto
c'est parce que je suis le MMal
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 10 Mai - 21:57
En regardant ton rang ça donne pas cette impression ...
moi_meme MMéchant Modo
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 10 Mai - 21:58
c'est pour mieux me cacher parmis vous mon enfant
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 10 Mai - 22:15
J'te sens bien nous faire un Grand Chelem Toi Même, titille encore un peu Mélie et tu réussiras ton coup ^^
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 10 Mai - 23:28
Lol MM, oui c'est chez moi. xD Mais c'est très rare que j'en vois. C'est seulement arrivé plusieurd fois mais si vous voulez c'est le genre de rencontre qui marque 8D, puis il parait que c'est le genre de bestiole qu'il est "normal" de voir de temps en temps dans les maisons en pierre. ^^" Mais sérieux c'est attroce comme bestiole. xp Bref. Temps orageux chez moi. Puis il fait nuit noire dehors.....vous avez déjà vu des chauves-souris ? Un jour le soleil n'était pas encore levé et j'allais à mon arrêt de bus (on était en hiver) et pendant que j'attendais j'ai faillis me prendre une chauve-souris dans la figure. xDD Elle devait avoir calculé sa trajectoire à la perfection parce qu'à 2 cm c'était pour moi. Gros coup de flippe n'empêche. x))
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 10 Mai - 23:36
Pauvre Tohru!! Je n'aimerais pas être à ta place!!
Deadara Gamabunta
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation : CANADA Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 10 Mai - 23:48
Tohru a écrit:
Deadara, tu parles de cette chose ignoble ?? :
Spoiler:
C'est e-x-a-c-t-e-m-e-n-t ça. C'est le genre de truc que t'as même pas envie d'aller tuer quand elle est partit sous ton armoire tellement c'est dégueulasse.. T-T Non mais rien que de penser que y'a ça dans ma maison c'est l'angoisse. En plus je l'ai vu parce que j'allais mettre mon pied dessus. LE CHOC MORTEL EN GROS !
maintenant quand je sens une fourmie sur moi elle meurt dans la seconde qui suit. Bah oui je prends plus de risque. u.u''
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 11 Mai - 0:26
flood !!!!!!!!!
moi au moins je flood pour de "vrai" xD
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 11 Mai - 0:40
On n'a fais de la lutte avec un français aujord'hui.. il sent des aisselles, c'est pas croyable .. O.O
FlOoD !
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 11 Mai - 1:58
XDDD Tu lui montrera le déo ; ) ! Et pour la vidéo... juste le titre et l'image à pause.... j'me suis dit « Non je la regarderais pas » xD ! BEURK !
Deadara Gamabunta
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation : CANADA Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 11 Mai - 2:44
'tain les inventions japonaises de nos jours .. o_o Je suis sur le cul pour le coup.
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 11 Mai - 8:20
Ca sert à rien, mais c'est mignon ^^
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 11 Mai - 9:55
Akatsuki-x a écrit:
On n'a fais de la lutte avec un français aujord'hui.. il sent des aisselles, c'est pas croyable .. O.O
FlOoD !
Bah c'est parce que vous avez pas de déo' pour mec au Québec
Et j'aime bien ta vidéo Dead' c'est mimi
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 11 Mai - 15:15
Bah oui on n'a du déo, mais ce français met pas de déo.. xD
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 11 Mai - 15:18
Aaaah les problèmes de sudation ... un truc qui fonctionne bien c'est de se raser sous les aisselles ou du moins rafraîchir le gazon Avec en plus un déo efficace, les mauvaises odeurs seront moins rudes !!
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 11 Mai - 17:02
On dirait un slogan publicitaire L'éclair ! Pour les oreilles de chat c'est pas vraiment utile et puis il y en a des immobiles beaucoup plus jolies. ^^
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 11 Mai - 18:32
D'ailleurs, je ne comprends pas les filles qui ne se rasent pas sous les bras en me sortant : "Mais j'ai pas de mec !!"