| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+37Zeref anass-2b13 Zarakaï Rikudô Sennin Neji 47 Sweet Doll Lord Sasuke Lundoki rose orochimaru Grimmjow Louxx Hokage Sasuke-Uchiha. Shuu Aypsord Deadara Aeon Ookami Aishuu Devil Never Cry ♥ Zuten codeto Staara N@ruto Uzum@ki Naruto 47 Odyssée moi_meme XevaX Miharu Akatsuki-x Aoi ~ Tohru Bakaa ~ Otaku Shinjackie L'éclair brun Mélie 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 6 Juin - 19:04 | |
| J'aurais bien voulut voir çà!! | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 6 Juin - 19:10 | |
| - Citation :
- Un paragraphe entier par exemple?^^
On parle pas un autre langue hein ... - Citation :
- bilingue Québecois
Donne moi des exemples ! =D | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 6 Juin - 19:17 | |
| | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 6 Juin - 19:21 | |
| - Tohru a écrit:
Et puis un paragraphe c'est genre "lire/dire tout un paragraphe avec l'accent québécois" tout simplement (: ..........Je vais me faire extraire les 4 dents de sagesse le 17 !!!
-voilà, Thoru à tout compris!!^^ Ma pauvreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!! Moi si jamais j’apprends que je dois les enlevée...il n'y arriverons jamais!! | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 6 Juin - 19:24 | |
| - Akatsuki-x a écrit:
-
- Citation :
- Un paragraphe entier par exemple?^^
On parle pas un autre langue hein ... Trop bien sortie !
- Tohru a écrit:
- L'éclair ! J'exige une démo de ton accent Québécois à la JE ! ..........Je vais me faire extraire les 4 dents de sagesse le 17 !!!
Ah ouais, une démo, une démo !
Sinon, pour les dents, moi, je pense que c'est mieux tout d'une coup. OK, t'es un hamster pour qqs jours, mais au moins, t'es sous anesthésie générale ! Alors que si on te les fait une par une, bah c'est que local. Donc t'entends tout, quand il gratte, et.. | |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 6 Juin - 19:42 | |
| - Staara a écrit:
- Sinon, pour les dents, moi, je pense que c'est mieux tout d'une coup.
OK, t'es un hamster pour qqs jours, mais au moins, t'es sous anesthésie générale ! Alors que si on te les fait une par une, bah c'est que local. Donc t'entends tout, quand il gratte, et.. Ca dépend des gens ... j'ai un ami qui se fait enlever les 4 d'un coup le 16 ... Il est que sous anesthésie locale ! La lose absolue quoi ! :o
Sinon Toh, ouais j'ai déjà été opéré ... Au pied sous anesthésie locale ... La sensation trop désagréable : celle où tu sens le scalpel te scalpeler le pied ! XD
| |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 6 Juin - 19:45 | |
| Courage Tohru, les premiers jours sont un peu dur, mais après c'est cool TABARNAAAK ^^ | |
|
| |
Shuu Jounin
Nombre de messages : 415 Localisation : Ville des cons. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2011
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 6 Juin - 20:00 | |
| - Bakaa ~ a écrit:
Ca dépend des gens ... j'ai un ami qui se fait enlever les 4 d'un coup le 16 ... Il est que sous anesthésie locale ! La lose absolue quoi ! :o Êêêêêêh ! Le pauuuuuvre ! Moi, au contraire, il y avais un mec de ma classe de terminale qui, lui, pour se faire enlever 2 dents de sagesse, a demandé une anesthésie générale ! ^^ Trop la trouille, qu'il avait ! ^^
Sinon, ouais, j'me suis faite opérer il y a 5 ans... Rien de spécial, anesthésie générale, aucune douleur par la suite, donc bon ! ^^ La cicatrice s'est même effacée ! =) | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 6 Juin - 20:09 | |
| - Citation :
- TABARNAAAK ^^
Déjà , c'est Tabarnaque.. pis bon, c'est juste un mot, tu peux pas dire que t'es "bilingue" parce que tu connais quel que mots ! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 6 Juin - 20:10 | |
| Pis bon, c'était de l'humour hein | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 6 Juin - 20:12 | |
| moi aussi ! | |
|
| |
Shuu Jounin
Nombre de messages : 415 Localisation : Ville des cons. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2011
| |
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 6 Juin - 21:22 | |
| Bah j'ai pas écris sa pour faire rire .. nah mais t'es un vrai toi hein =DD eumm quoi !! :D | |
|
| |
Shuu Jounin
| |
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 6 Juin - 23:48 | |
| | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
| |
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 6 Juin - 23:58 | |
| Parce que comme ça, JB va se sentir aimé.
Pauvre Naroute qui a les même initiales T.T | |
|
| |
Sweet Doll Genin
Nombre de messages : 164 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 7 Juin - 12:06 | |
| - Staara a écrit:
- Ca dépend des gens ... j'ai un ami qui
Moi, au contraire, il y avais un mec de ma classe de terminale qui, lui, pour se faire enlever 2 dents de sagesse, a demandé une anesthésie générale ! ^^ Trop la trouille, qu'il avait ! ^^ [/font][/color] Ahah j'ai fait pareil... Sauf que moi j'avais qu'une seule dent xDD. ( Je suis faible ). Par contre le réveil... POuaaah t'es vraiment dans les chouux, c'pas agréable du tout mais bon c'est qu'un tout petit moment a passer ( glace-purée-compote-dodoooo...)Bon courage Thoru (: | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 7 Juin - 13:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 7 Juin - 15:32 | |
| Les 4 d'un coup, tu ressembles à rien, mais au moins c'est fait. Et puis un voyage à l'hosto, c'est plus cool que 4 ... Courage
Dernière édition par L'éclair brun le Mer 8 Juin - 2:14, édité 1 fois | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 7 Juin - 22:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|