| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+37Zeref anass-2b13 Zarakaï Rikudô Sennin Neji 47 Sweet Doll Lord Sasuke Lundoki rose orochimaru Grimmjow Louxx Hokage Sasuke-Uchiha. Shuu Aypsord Deadara Aeon Ookami Aishuu Devil Never Cry ♥ Zuten codeto Staara N@ruto Uzum@ki Naruto 47 Odyssée moi_meme XevaX Miharu Akatsuki-x Aoi ~ Tohru Bakaa ~ Otaku Shinjackie L'éclair brun Mélie 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeon Genin
Nombre de messages : 187 Age : 26 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 4 Juin - 20:14 | |
| | |
|
| |
Louxx Chuunin
Nombre de messages : 244 Age : 26 Localisation : T'as qu'à chercher. Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 4 Juin - 20:17 | |
| Aaah ^^ Perso, j'ai jamais été a une boom de ma vie *honte* mais si c'est organisé par le collège, tu as bien de la chance, mon collège ne ferai jamais ça x) Tu es dans le public ? | |
|
| |
Aeon Genin
Nombre de messages : 187 Age : 26 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 4 Juin - 20:18 | |
| Bah enfait c'est pas organiser par mon college, c'est une fête organisé par la ville pour tout les collegiens. Et tout le monde va danser lol. Bon bah moi j'y vais. Bisous bisous :) | |
|
| |
Louxx Chuunin
Nombre de messages : 244 Age : 26 Localisation : T'as qu'à chercher. Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 4 Juin - 20:22 | |
| | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 4 Juin - 22:02 | |
| J'ai pas compris le trip des photos xD! M'enfin, amuse-toi bien ^^ | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Lundoki Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : Je suis derrière toi. ...Non bon d'accord, je suis à droite en fait. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 4 Juin - 23:06 | |
| Pour nous montrer comment elle était toute belle pour sa fête, non? :o | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 5 Juin - 5:59 | |
| | |
|
| |
Louxx Chuunin
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 5 Juin - 13:10 | |
|
J'ai jamais fait de Paintball, moi...
| |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 5 Juin - 13:57 | |
| | |
|
| |
Lord Sasuke Chuunin
Nombre de messages : 248 Age : 30 Localisation : quelque part sur Terre Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 5 Juin - 15:38 | |
| C'est pas un peu cher le paintball ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 5 Juin - 15:57 | |
| J'en ai déjà fait et c'est trop drôle. Bin pas le jeu mais les autres gens parce qu'il sont trop dedans genre ils se croient vraiment en guerre xD Amuse-toi bien Aka | |
|
| |
Lundoki Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : Je suis derrière toi. ...Non bon d'accord, je suis à droite en fait. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 5 Juin - 23:35 | |
| Je sais on s'en fout, mais y'a de l'orage et ma maison viens de trembler à mort, j'ai cru c'était un tremblement de terre. J'ai peur. | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 6 Juin - 2:05 | |
| Le paintball c'est vraiment fouuuuu..
J'ai tué 4 personnes en 10 seconde dans une game de free for all.. c'étais vraiment bien !
Bref, ça me tentais d'le dire .. xD | |
|
| |
| |
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 6 Juin - 2:26 | |
| merci, tu trouves aussi ? :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 6 Juin - 2:27 | |
| Ouais fucking lah lah : ) | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 6 Juin - 16:40 | |
| J'ai parlé avec des quebecois !! Ils étaient impressionnés par ma maitrise de la langue | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 6 Juin - 16:44 | |
| pfffffffffffff........ j'suis pas impressionné moi ! :P
&& ta surement parlé avec des con, parce que les français ça nous impressionne pas ! =D ( c'est juste votre accent qu'on trouve comique XD ) | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 6 Juin - 16:47 | |
| Justement j'parlais Québecois avec eux !! Toutes les expressions que j'ai apprises, avec l'accent spécial !!
| |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 6 Juin - 18:48 | |
| Tu les a apprissent où??^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 6 Juin - 18:54 | |
| Avec mes amis québecois en Allemagne !! | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 6 Juin - 19:00 | |
| Ah OK!^^ Et tu sais dire beaucoup de choses? Un paragraphe entier par exemple?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 6 Juin - 19:02 | |
| Nan quelques expressions et puis mon accent laisse encore à désirer, mais on s'est bien marré du coup !! Et puis mes potes comprenaient rien par moment, alors que moi avec l'habitude, j'suis devenu bilingue Québecois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|