AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [Fiche] Konohamaru Sarutobi

Aller en bas 
+11
Sasuke-Uchiha.
Aeon
Miharu
Otaku
Mélie
L'éclair brun
Tohru
Aypsord
Øk1m؆ؙ
N@ruto Uzum@ki
Louxx
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Louxx
Chuunin
Chuunin
Louxx


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 26
Localisation : T'as qu'à chercher.
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/02/2011

[Fiche] Konohamaru Sarutobi Empty
MessageSujet: [Fiche] Konohamaru Sarutobi   [Fiche] Konohamaru Sarutobi Icon_minitimeSam 7 Mai - 15:40

Bienvenue sur la fiche de Konohamaru, j'espère qu'elle vous plaira ^^

[Fiche] Konohamaru Sarutobi Konohamaru

~ Infos générales ~


  • Prénom : Konohamaru (Konoha -le nom du village- et -maru qui est un suffixe désignant les petits garçons)
  • Nom : Sarutobi
  • Age : 8 dans Naruto et 12 dans Shippuden.
  • Origine et lieu de vie : Konoha
  • Rang : dans Naruto : élève à l'académie et dans Shippuden : Genin (supposition)
  • Famille : son oncle Asuma et son grand-père Hiruzen (les deux décédés)
  • Senseï : Ebisu
  • Equipiers : Moegi et Udon
  • Affinité du châkra : (Supposition) Air étant donné que Naruto arrive a lui apprendre des techniques Fûton
  • Tactiques de combat : Aucune en particulier


[Fiche] Konohamaru Sarutobi Images?q=tbn:ANd9GcTXrD9WYN6Lc7Sq1_xNboq6CGFYgtGy_PQg_2cfSOvfP_cRQ6HD

~ Apparence et caractère ~


  • Apparence dans la saison 1
    Konohamaru a dans la saison 1, les cheveux bruns, est de petite taille, a des yeux marrons, un air grognon et une écharpe lui donnant un certain style.
  • Apparence dans Shippuden
    Dans la saison Shippuden, il a les mêmes vêtements et porte cette fois son bandeau frontal a la place de ses lunettes a la"Naruto".
    Il a les cheveux bruns et son air grognon a disparu en quelque sorte, il affiche plutot un air sympathique et une mine joyeuse.

  • Caractère
    Konohamaru possède un sacré caractère, au début il se montre comme étant un enfant gâté mais suite a sa rencontre avec Naruto, il va adopter une attitude moins égoïste et plus sympathique, tout en gardant son tempérament de feu. Vers la fin des épisodes Shippuden, il va montrer qu'il sait prendre des risques et se prendra même pour le "chef" de sa petite bande.


[Fiche] Konohamaru Sarutobi Images?q=tbn:ANd9GcT1oueMTYQotGxKVOW7k70gPgOu3zwp2ji5qkdR0derQwYBp3-v

~ Histoire ~

Konohamaru est le petit-fils d'Hiruzen Sarutobi, le 3e hokage ; il est âgé de 8 ans au début de l'histoire. Bien qu'il profite de son statut pour obtenir ce qu'il veut, il souhaite être reconnu pour lui-même, et pas seulement en tant que petit-fils du 3e hokage. Pour cette raison, il souhaite devenir hokage et s'entraîne sous les ordres d'Ebisu, un professeur d'élite, pour y parvenir. Konohamaru aime beaucoup son grand-père mais est aussi très en colère envers lui, car c'est à cause de lui qu'il n'est pas reconnu pour ce qu'il est. D'ailleurs, lors de sa première apparition dans le manga, il attaque Hiruzen à l'aide d'un shuriken en disant "Tu es mort, vieux crouton, le titre d’hokage est à moi !", mais il trébuche et tombe avant de lancer son shuriken.

[Fiche] Konohamaru Sarutobi Images?q=tbn:ANd9GcRZyjGN1Sl1wTpDeOTkbOYZGvO2QCiIoaqEquwPxgGuxqyvJBcU

Pendant l'entretien entre Naruto Uzumaki et l’hokage, Konohamaru a vu que Naruto a fait tomber à la renverse son grand-père avec la technique du Sexy-méta. Constatant qu'en plus, Naruto est le seul à oser lui donner une correction, malgré sa parenté avec le 3e hokage, il souhaite s'entraîner sous ses ordres, dans le but de devenir hokage. Après avoir appris la technique du Sexy-méta (mal maîtrisée au début), il tente de battre Ebisu, son ancien professeur, en vain. Naruto empêchera ce dernier de reprendre Konohamaru en créant une nouvelle technique qui combine le "Multi-clonage" et le "Sexy-méta". Konohamaru quitte ensuite Naruto qu'il considère désormais comme son rival pour le titre de Hokage. Rivalité qui continuera jusqu'à la fin des épisodes "NARUTO" et qui ne cessera mais dans une moindre mesure lors de la saison Shippuden...

[Fiche] Konohamaru Sarutobi Images?q=tbn:ANd9GcTeoo2Spl9LUlt62rlw94Ug-rH5DlyGTxbYi2ITv6HgQJcnMDkMcg

~ Techniques ~

  • Technique de dissimulation (隠れ蓑の術, Kakure Mino no Jutsu?)
    Konohamaru se dissimule (de manière pas très efficace !) pour suivre Naruto.

  • Sexy-Méta (おいろけの術, Oiroke no Jutsu?) — rang E
    Konohamaru se transforme en femme nue, la plus sexy possible, créant une diversion assez originale contre son adversaire. Lors de ses premiers essais, ses transformations ne sont pas du tout sexy, provoquant l'agacement de Naruto.

  • Multi Clonage (影分身の術, Kage Bunshin no jutsu?) — rang B
    Cette technique, inscrite sur le parchemin des techniques interdites, permet de créer un clone consistant avec une volonté propre et pouvant effectuer des techniques.

  • Ero-technique – ébats féminins (おいろけ・女の子どうしの術, Oiroke - Onna no Ko Doushi no Jutsu?) — rang D
    Technique crée par Konohamaru. Après avoir appris le « Multi Clonage » : Konohamaru utilise le « Sexy-Meta » pour transformer son clone et lui-même en voluptueuses jeunes femmes qui se caressent mutuellement.

  • Ero-technique – ébats masculins (おいろけ・男の子どうしの術, Oiroke - Otoko no ko Doushi no Jutsu?) — rang D
    Après que Sakura ait critiqué l'« Ero-technique – ébats féminins », qui ne peut marcher, d'après elle, que sur des pervers comme Naruto ou Konohamaru, celui-ci utilise une variante montrant Sasuke et Saï nus se caressant mutuellement, révélant la vraie nature de Sakura qui semble apprécier la scène.

  • L'orbe tourbillonnant (螺旋丸, Rasengan?) — rang A
    Crée par le quatrième Hokage et enseigné par Naruto, cette technique consiste à concentrer une quantité incroyable de chakra et à le faire tourner dans le creux de la main afin d'en faire une sphère parfaite pouvant tout balayer sur son passage. Konohamaru l'utilisera pour la première fois face au corps Jigokudô de Pain, qu'il a d'ailleurs vaincu de cette manière.


[Fiche] Konohamaru Sarutobi Konohamaru__s_rasengan_by_akatsukiland

~ Mon avis ~


Je trouve que Konohamaru est un bon personnage malgré le fait qu'il n'apparaisse pas souvent.
Il a la classe (moins que Kakashi mais déja plus que son grand-père ^^) et a un bon caractère a développer...
(Mais question apparition, une ou deux apparitions de plus seraient les bienvenues! )
Voilà, mon avis !
Et le votre ?

PS : Désolé Mélie, tu n'as pas eu le temps de noter mon nom dans la liste des fiches reservées mais tu peux le mettre dans celle des persos crées ^^

~MERCI D'AVOIR LU ET A BIENTOT POUR UNE NOUVELLE FICHE ~

PS2 : Wiki, c'est mon ami <3

Une petite image bonus x) :
Spoiler:

Allez, dites moi ce que vous en pensez !
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopowaa.forumgratuit.org/
N@ruto Uzum@ki
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
N@ruto Uzum@ki


Féminin Nombre de messages : 4365
Age : 27
Localisation : Qc baby (H)
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

[Fiche] Konohamaru Sarutobi Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Konohamaru Sarutobi   [Fiche] Konohamaru Sarutobi Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:59

Belle fiche ! Personnellement j'l'aime pas tellement xD
Revenir en haut Aller en bas
Louxx
Chuunin
Chuunin
Louxx


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 26
Localisation : T'as qu'à chercher.
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/02/2011

[Fiche] Konohamaru Sarutobi Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Konohamaru Sarutobi   [Fiche] Konohamaru Sarutobi Icon_minitimeSam 7 Mai - 17:02

Merci beaucoup !
Mais pourquoi tu ne l'aimes pas ^^?
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopowaa.forumgratuit.org/
Øk1m؆ؙ
Shukaku
Shukaku
Øk1m؆ؙ


Masculin Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 22/11/2010

[Fiche] Konohamaru Sarutobi Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Konohamaru Sarutobi   [Fiche] Konohamaru Sarutobi Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:47

Belle fiche, j'aime bien Konohamaru il est dans le même état d'esprit que Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Aypsord
Gamabunta
Gamabunta
Aypsord


Masculin Nombre de messages : 805
Age : 70
Date d'inscription : 21/12/2010

[Fiche] Konohamaru Sarutobi Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Konohamaru Sarutobi   [Fiche] Konohamaru Sarutobi Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:25

Super fiche,mais comme n@route, j'laime pas trop konohamaru
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

[Fiche] Konohamaru Sarutobi Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Konohamaru Sarutobi   [Fiche] Konohamaru Sarutobi Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:35

Moi je l'aime bien. x)
Première apparition il m'a soulé puis très vite je l'ai bien aimé.
Il est mignon, il fait plein de bêtises mais c'est un gentil petit bonhomme. :-)
Je trouve qu'il a de beaux objectifs. Beaucoup de gens se seraient contentés d'être fils de machin ou fils de truc afin d'obtenir tout ce qu'ils désirent. Lui non, il veut gagner par lui même, être reconnu parce qu'il est lui, Konohamaru, et non le petit-fils du Sandaime. Sa motivation est noble. :-)
Je l’apprécie de plus en plus. ^^
Belle fiche ! [Fiche] Konohamaru Sarutobi 129693
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Fiche] Konohamaru Sarutobi Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Konohamaru Sarutobi   [Fiche] Konohamaru Sarutobi Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:24

J'aime bien le garçon qui porte le nom de son village (et accessoirement celui du forum [Fiche] Konohamaru Sarutobi 129693) !!
Sa relation avec Naruto est bonne et encourageante ^^

Très bonne fiche Louxx :=)
Revenir en haut Aller en bas
Louxx
Chuunin
Chuunin
Louxx


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 26
Localisation : T'as qu'à chercher.
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/02/2011

[Fiche] Konohamaru Sarutobi Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Konohamaru Sarutobi   [Fiche] Konohamaru Sarutobi Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:31

Merci beaucoup pour tous ces commentaires encourageants !
Sinon, Tohru : c'est exactement ça ! ^^
:rougis:
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopowaa.forumgratuit.org/
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Fiche] Konohamaru Sarutobi Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Konohamaru Sarutobi   [Fiche] Konohamaru Sarutobi Icon_minitimeLun 9 Mai - 10:24

Pareil que Toh' XD

Au début, il m'agaçait au plus haut point [Fiche] Konohamaru Sarutobi 129693 avec sa voix nasillarde et ses techniques de camouflages à la noix ^^'

Mais je dois dire que dans les Shippuden, il a prit une certaine classe ^^ c'est pas un Sarutobi pour rien =)

J'ai particulièrement aimé son intervention auprès de l'un des Pain !! Là c'était vraiment classe :ouais:

Belle fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

[Fiche] Konohamaru Sarutobi Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Konohamaru Sarutobi   [Fiche] Konohamaru Sarutobi Icon_minitimeLun 9 Mai - 10:29

Bravo Tohru c'est exactement ça que je pense de lui [Fiche] Konohamaru Sarutobi 511500
ça doit être encore notre lien RATM ;-)
Sinon, très bonne fiche Louxx :ouais:
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Fille du MMal
Fille du MMal
Miharu


Féminin Nombre de messages : 2872
Age : 27
Localisation : 221B Baker Street
Date d'inscription : 16/03/2011

[Fiche] Konohamaru Sarutobi Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Konohamaru Sarutobi   [Fiche] Konohamaru Sarutobi Icon_minitimeLun 9 Mai - 14:00

Belle fiche!
Ce n'est pas un de mes personnages préférés, mais bon, je ne le trouve pas désagréable!^^
Bravo Louxx!!
Revenir en haut Aller en bas
Aeon
Genin
Genin
Aeon


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 25
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/04/2011

[Fiche] Konohamaru Sarutobi Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Konohamaru Sarutobi   [Fiche] Konohamaru Sarutobi Icon_minitimeLun 9 Mai - 14:09

Tres belle fiche (Bravo ;D), moi personellement je l'aime bien le petit Konohamaru =P
Revenir en haut Aller en bas
Louxx
Chuunin
Chuunin
Louxx


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 26
Localisation : T'as qu'à chercher.
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/02/2011

[Fiche] Konohamaru Sarutobi Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Konohamaru Sarutobi   [Fiche] Konohamaru Sarutobi Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:27

Merci beaucoup pour ces commentaires encourageants, je vais me mettre à d'autres fiches tout de suite ^^
Je suis content de voir que d'autres personnes aiment ce p'tit gars x)
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopowaa.forumgratuit.org/
Sasuke-Uchiha.
Chuunin
Chuunin
Sasuke-Uchiha.


Masculin Nombre de messages : 294
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/01/2011

[Fiche] Konohamaru Sarutobi Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Konohamaru Sarutobi   [Fiche] Konohamaru Sarutobi Icon_minitimeMar 10 Mai - 4:08

Je hais se perso Un ninja comme lui a battu un des pains c'est un scandale :gné:
Revenir en haut Aller en bas
Louxx
Chuunin
Chuunin
Louxx


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 26
Localisation : T'as qu'à chercher.
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/02/2011

[Fiche] Konohamaru Sarutobi Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Konohamaru Sarutobi   [Fiche] Konohamaru Sarutobi Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:10

Ah bon....
Bah comme quoi, tout le monde peux gagner ! ^^
*voix de la sagesse* :rougis:
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopowaa.forumgratuit.org/
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Fiche] Konohamaru Sarutobi Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Konohamaru Sarutobi   [Fiche] Konohamaru Sarutobi Icon_minitimeMer 11 Mai - 10:05

Il l'a pas vraiment battu vu qu'il ne détruit pas le corps de ce Pain =)

N'empêche que son intervention est courageuse ^^ puis plus il grandit, moins il devient casse-bonbon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Fille du MMal
Fille du MMal
Miharu


Féminin Nombre de messages : 2872
Age : 27
Localisation : 221B Baker Street
Date d'inscription : 16/03/2011

[Fiche] Konohamaru Sarutobi Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Konohamaru Sarutobi   [Fiche] Konohamaru Sarutobi Icon_minitimeMer 11 Mai - 11:09

C'est vrai! Au début je le trouvais chiant et puis, maintenant, je le trouve moins chiant!^^
En tout cas, ce n'est quand même pas un de mes personnages préférés!!
Revenir en haut Aller en bas
Louxx
Chuunin
Chuunin
Louxx


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 26
Localisation : T'as qu'à chercher.
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/02/2011

[Fiche] Konohamaru Sarutobi Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Konohamaru Sarutobi   [Fiche] Konohamaru Sarutobi Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:01

Bah, il faut des personnages pour tout le monde, hein ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopowaa.forumgratuit.org/
Sasuke-Uchiha.
Chuunin
Chuunin
Sasuke-Uchiha.


Masculin Nombre de messages : 294
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/01/2011

[Fiche] Konohamaru Sarutobi Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Konohamaru Sarutobi   [Fiche] Konohamaru Sarutobi Icon_minitimeJeu 12 Mai - 1:37

Mélie a écrit:
puis plus il grandit, moins il devient casse-bonbon ^^
Je suis d'accord la dessus ,mais ils aurai put laisser l'exploit a un autre personnage plus crédible et qui souffre d'un manque de monter en puissance comme lee ou neji qui n'ont rien fait depuis le début de la next gen même shikamara a eu sont moment de gloire je pense qu'eux aussi le mérites .
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

[Fiche] Konohamaru Sarutobi Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Konohamaru Sarutobi   [Fiche] Konohamaru Sarutobi Icon_minitimeJeu 12 Mai - 8:02

Ben tu sais Sasuke-Uchiha. Konohamaru il en a eut 0 des moments de gloire !
Alors que Neji et Lee étaient des persos tout à fait principaux dans la first Gen. :-)
C'est vrai, Masashi aurait peut-être dut leur mettre d'autres aparitions parce que des persos essentels dans un première saison les foutre au placard dans la deuxième c'est naze. Mais bon on a quand même jamais vu Konohamaru à l'oeuvre. ^^
Ou si, avec ses techniques de camouflages pourries mais bon c'est pas très valorisant le pauvre ! xD
Pareil pour Shika, il a eut quedalle dans la first Gen. :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Fiche] Konohamaru Sarutobi Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Konohamaru Sarutobi   [Fiche] Konohamaru Sarutobi Icon_minitimeJeu 12 Mai - 13:31

Bah en y réfléchissant, c'est le seul combat que l'on ai vu de Konohamaru !!

Il a pas fait grand chose d'autre dans le manga mis à part ça quoi... Puis il est pas plus inutile qu'un autre, il porte en lui la même volonté que Naruto, a un degré différent mais ça les rapproche suffisamment !!
Revenir en haut Aller en bas
Louxx
Chuunin
Chuunin
Louxx


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 26
Localisation : T'as qu'à chercher.
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/02/2011

[Fiche] Konohamaru Sarutobi Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Konohamaru Sarutobi   [Fiche] Konohamaru Sarutobi Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:31

Je ne savais pas que Konohamaru était un sujet de débat ^^
*Déja 2 pages pour ma fiche*

:)
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopowaa.forumgratuit.org/
Konohamaru
Genin
Genin
Konohamaru


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 27
Localisation : Non localisé
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/10/2011

[Fiche] Konohamaru Sarutobi Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Konohamaru Sarutobi   [Fiche] Konohamaru Sarutobi Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:53

Je vois que ça parle de moi !
C'est vrai, pendant très longtemps je n'ai fais que courir après les bêtises et enchaîné les humiliations face à Naruto et aux autres. Mais tout ça, c'est terminé ! Maintenant je suis devenu un homme mûr et puissant, capable de combattre vents et marées par la force et ma fougue ! Ne jamais abandonné, tel est mon nindô ! Je suis le plus grand rival de Naruto (bien que je lui pompe tout son caractère et ses techniques, ahahah) et c'est MOI qui deviendrait le prochain Hokage !

C'est tout ce que j'ai à dire.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Fiche] Konohamaru Sarutobi Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Konohamaru Sarutobi   [Fiche] Konohamaru Sarutobi Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:01

J'me demande bien s'il participe à la guerre ou non ?? Quoi que un peu jeune le garçon ...
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru
Genin
Genin
Konohamaru


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 27
Localisation : Non localisé
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/10/2011

[Fiche] Konohamaru Sarutobi Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Konohamaru Sarutobi   [Fiche] Konohamaru Sarutobi Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:08

C'est possible, il ne faut pas oublier son sexy jutsu capable d'engendrer une hémorragie nasale à quiconque attiré sexuellement par les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiche] Konohamaru Sarutobi Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Konohamaru Sarutobi   [Fiche] Konohamaru Sarutobi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche] Konohamaru Sarutobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fiche] Hiruzen Sarutobi, plus connu sous le titre de Sandaime Hokage
» Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^'
» [Fiche] Tenten
» [Fiche] Saï ~
» [Fiche] Motoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Fiches techniques des personnages-
Sauter vers: