AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^'

Aller en bas 
+31
Ibisu
dorianyto
Ilona
Aqualade
Tohru
Lord Sasuke
- Poseidon -
Louxx
Fox
moi_meme
Mélie
Sasuke-Uchiha.
Odyssée
Madara Sempaï
naru-to
KamiCatMan
Akatsuki-x
L'éclair brun
codeto
Konan
.:Konan:.
miki-sempai
jiraya kage
Kurenai Yuhi
wagnchong
Tendou
bastet
Bakaa ~
Naruto 47
Shanks
Kirua
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kirua
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Kirua


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/08/2009

Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' Empty
MessageSujet: Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^'   Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:00

Il as quand même réussi a utiliser le rasengan alors que contrairement a notre amis naruto, il ne bénéficie pas d'un shakra de démon ^^' Jusque la seul 4 ninjas maitrisaient cette technique, pencez-vous que konohamaru va bientôt avoir l'honneur de nous offrir un beau combat? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Chuunin
Chuunin
Shanks


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 30
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/08/2009

Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' Empty
MessageSujet: Re: Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^'   Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:07

Le shakra du renard ne la pas vraiment aider a apprendre le rasengan
C 'est juste ça détermination qui la aider je vois pas ce que le renard a avoir la dans et pour Konohamaru je pense qu'il va suivre les trace de naruto et devenir fort^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Kirua


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/08/2009

Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' Empty
MessageSujet: Re: Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^'   Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:09

bha le rasengan demande quand même du shakra, il a pu s'entrainer plus longtemps grace a sa et c'est pour sa qu'il l'a maitrisé si rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Naruto 47
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naruto 47


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 30
Localisation : Sud Ouest, of course ! :D
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 07/02/2007

Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' Empty
MessageSujet: Re: Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^'   Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:15

Hop hop hop!

Finit le hs, on retourne au sujet principal: Konohamaru!
Sinon on lock ce sujet! Pour parler de naruto, yen a des tas de topics!

Konohamaru, il est déstiné à devenir fort, tout d'abord par ses origines. Le grand-père hokage, ça aide.
Ensuite, il a comme... Rival, si on peux dire ainsi, Naruto, celui qui deviens le héros...

Donc de toutes façons, personne ne voudrait (je pense) qu'il reste dans l'ombre ^^
Il deviendra un bon jounin. On le verra surement pas Hokage, mais il aura bien évolué quand même Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' 35648



Edit: Heureusement que j'ai dit d'arrêter le hs... Message supprimé ochigake -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu/
Kirua
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Kirua


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/08/2009

Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' Empty
MessageSujet: Re: Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^'   Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:16

ce qui est con c'est que konohamaru malgrés son pédigré XD il n'a encore jamais eu l'occasion de s'entrainer avec son oncle ou grand père du coup toutes les techniques genre invocation des singes il a pas pu apprendre il est passé à coté de pas mal de choses ^^' j'espère vraiment qu'il arivera quand même à se mettre en avant dans le manga ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Naruto 47
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naruto 47


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 30
Localisation : Sud Ouest, of course ! :D
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 07/02/2007

Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' Empty
MessageSujet: Re: Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^'   Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:25

Peut-être qu'il la maitrisera tout seul, par un don inné ^^

Mais ça m'étonnerais qu'il mette en retrait Konohamaru... Surtout maintenant qu'il sais faire le rasengan Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' 35648

Donc pourquoi pas un futur ninja d'élite! Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' 511500
Anbu? Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' 35648
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu/
Shanks
Chuunin
Chuunin
Shanks


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 30
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/08/2009

Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' Empty
MessageSujet: Re: Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^'   Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:10

Même si il connais le rasengan ça veut pas dire qu'il vont lui donner une présence plus importante^^enfin ça serait bien qu'il soit plus présent maintenant dans le manga c un personnage génial qui ressemble beaucoup a naruto ça me derangeraie pas deux naruto^^ c toujour mieux qu'un :)


Dernière édition par ochigake le Ven 21 Aoû - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' Empty
MessageSujet: Re: Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^'   Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:10

Doucement, doucement, hein n.n
Certes, il devient, petit à petit, un peu plus fort mais ANBU !
Mais bon, qui sait ... :-)

Mais c'est tout tracé, c'est sûr qu'il deviendra un grand ninja.
S'il a su maîtrisé Rasengan, il va savoir maîtriser beaucoup d'autres choses n.n Et peut-être même une affinité Futon ? Enfin ... En y réfléchissant, un deuxième Naruto en gros (:

Et pour le beau combat dont tu parles, Kirua, j'pense qu'il est un tout petit peu trop tôt ... Même s'il a déjà foutu un Rasengan à un des corps de Pein ;p
Mais d'un côté, je suis sûre qu'il combattra face à un méchant.
[ Oiroke no Jutsu & Rasengan, technique imparable quoi Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' 726104 ]
Tout est possible avec lui, il est aussi imprévisible que Naruto, je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto 47
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naruto 47


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 30
Localisation : Sud Ouest, of course ! :D
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 07/02/2007

Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' Empty
MessageSujet: Re: Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^'   Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:20

Non mais je disais anbu... J'le pensais pas vraiment ^^

Mais bon... En tout cas, il va suivre évidemment le chemin de Naruto... Et peut-être apprendre exactement les même techniques!

Il deviendra comme Jiraya... Et a la fin on verra une image avec Jiraya, Naruto et Konohamaru a coté: Ils se ressembleront! (Niveau puissance XD )
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu/
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' Empty
MessageSujet: Re: Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^'   Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:26

Nan mais je sais que tu le pensais pas vraiment n.n
Sinon, évidemment qu'il va prendre le même chemin que lui ... D'ailleurs, on aurait presque dit que Naruto commence légèrement à être le Sensei de Naroute Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' 748144
D'abord Oiroke no jutsu, puis Rasengan .....
Mmmmmh, j'ai hâte de voir ce qu'il va en être ;p
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Chuunin
Chuunin
Shanks


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 30
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/08/2009

Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' Empty
MessageSujet: Re: Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^'   Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:26

ça serait bien un Konohamaru en mode sennin Je pense pas qu'il sera aussi puissant que Naruto (non enfaite je le pense pas du tout xD)
Mai il mérite (enfin je croi)d' avoir lui aussi de la reconnaissance
de ce battre contre un mec fort un combat Lent et Bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto 47
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naruto 47


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 30
Localisation : Sud Ouest, of course ! :D
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 07/02/2007

Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' Empty
MessageSujet: Re: Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^'   Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:33

Mode senin, ça m'étonnerais, Naruto n'aura pas le temps de lui apprendre grand chose de plus... Et si il arrive à le maitriser tout seul, il est vraiment très fort ^^

Mais en tout cas, il a l'etoffe d'un leader^^
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu/
Shanks
Chuunin
Chuunin
Shanks


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 30
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/08/2009

Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' Empty
MessageSujet: Re: Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^'   Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:58

Tout seul je crois pas^^ il deviendra un bon jounin comme certain le disent ,faut pas voir trop Grand pour se personnage on sera déçu mai lui accorder un peux plus d' importance serait déjà ça
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Shukaku
Shukaku
bastet


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 30
Localisation : Repaire de l'Akatsuki n°68m5d56f
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2008

Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' Empty
MessageSujet: Re: Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^'   Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:51

Moi je pense ma;gre tout que Konohamaru deviendra tres fort et meme il deviendrat Hokage deja qu'il a enormement de volonte et puis il suit en quelque sorte les pas de Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Chuunin
Chuunin
Shanks


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 30
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/08/2009

Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' Empty
MessageSujet: Re: Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^'   Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:28

Hokage^^?! Très fort Oui mai Hokage je pense pas y a d' autre personne dans Konoha plus apte a devenir Hokage Que lui il suit les pas de Naruto mai il et pas exactement comme lui par exemple le futon rasen shuriken Konohamaru avec sont element n' arivera jamais a utiliser le rasengan il a pas autent de chakra que naruto et naruto se cère beaucoup de cêtte technique^^

C'est juste pour dire que Konohamaru ci il doit être fort il le sera mai faut pas non plus exagérer :P
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' Empty
MessageSujet: Re: Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^'   Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' Icon_minitimeSam 22 Aoû - 6:40

Oui ce konohamaru deviendra un grand ninja.
c'es obligatoire ,car il a les gendu sandaime ,qui coule dans les veines.
Et ca coule de sens .
Naruto fils deyondaime,il est devenu super puissant.
Tsunade petit fils du 1er hokage ,devenu hokage elle aussi.
donc ca coule de source.
Mais comme je n'aime pas ceux perso ,il ne me tarde pas de le voir evoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Chuunin
Chuunin
Shanks


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 30
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/08/2009

Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' Empty
MessageSujet: Re: Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^'   Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:56

il n'est pas comme sandaime il n' utulise aucune de c'est technique peux être qu'il n'a na pas hérite il sera comme Naruto sexijutsu,rasengan je pense pas qu'il deviendra aussi fort que lui c même sur mai ce personnage promet je suis sur qu'un moment ou l' autre il nous fera un Grand coup d' eclat
Revenir en haut Aller en bas
wagnchong
Kyubi
Kyubi
wagnchong


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 29
Localisation : Dans un beau Canada
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/07/2008

Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' Empty
MessageSujet: Re: Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^'   Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:31

...
Probablement...
Mais je ne veux paaaaass!Il est trop con ce personnage-.-

Mais il n'y a pas de lien avec les gènes mais plutot l'entrainement et du talent!Si il savait fait entrainer par Sandaime probablement qu'il aurait été super fort.

Sasuke senin~>Tsunade est devenue forte avec l'entrainement du Sandaime!Et Naruto grâce à Jiraya et la grenouille(dont j'oublie le nom) qui lui a appris les techniques Senjustu!Ha et aussi Naruto aura beau avoir les gène du super génie qu'est Minato mais sa reste qu'il a doubler son exam et avait pas beaucoup de technique en mains.(genre que le multiclonagex)!)
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Shukaku
Shukaku
bastet


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 30
Localisation : Repaire de l'Akatsuki n°68m5d56f
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2008

Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' Empty
MessageSujet: Re: Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^'   Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:55

Je voudrais repondre a Ochikage meme si il ne pourra jamais maitriser le rasen-futon-shuriken, c'est pas une technique qui a empecher quelqu'un de devenir Hokage. Et puis Wangnchong meme si il est un peu bete ce n'est qu'un enfant il est en quelques sorte un peu comme Naruto a ses debuts.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Chuunin
Chuunin
Shanks


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 30
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/08/2009

Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' Empty
MessageSujet: Re: Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^'   Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:35

Sans le rasen-shuriken naruto n'est pas grand chose il a utiliser cette technique a de nombreuse reprise pour pouvoir faire le poids et deux plus quand tu dit c'est pas une technique qui a empecher les précèdant Hokage de le devenir mais comme tout le monde dit moi de même il resemble a naruto et si il ne peut ni aprendre le rasen-shuriken et aussi le mode sennin alors la il ne le sera jamais hokage. naruto sans c'est deux technique serait pas aussi fort xD même il ne valerait plus rien et j' ai même pas parler de Kyubi
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Shukaku
Shukaku
bastet


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 30
Localisation : Repaire de l'Akatsuki n°68m5d56f
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2008

Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' Empty
MessageSujet: Re: Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^'   Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:24

Ok, mais si je te suis pourquoi Konohamaru ne pourrai pas apprendre ke rasen-futon-shuriken?
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Chuunin
Chuunin
Shanks


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 30
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/08/2009

Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' Empty
MessageSujet: Re: Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^'   Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:35

Car il ne peut pas suivre l'entrainement que lui a suivit ci en compte c énorme le temp qu'il a mit c clone double le temp qu'il a mit a chaque clone mais ça tu le sait il sont loin d' avoir la même réserve de chakra Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' 795342
et je croit que plusieur pense comme moi y a pas photo entre le talent naruto et Konohamru XD

P.S y en na même qu'il le déteste Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' 81436
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' Empty
MessageSujet: Re: Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^'   Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' Icon_minitimeMar 25 Aoû - 6:23

Bon mon post est pour wagn.
Naruto a peut etre doubler son exam et n'st peut etre pas chunnin,mais n'empeche que le genin ,il a battu Pein,alors que plein de jounin n'avait pas reussi a ll'effleuré.
Donc il a les gen de son pere et on le voit(Minato aussi etait un rigolo,il deconner souvent et ca n'empeche qu'il est devenu hokage.
Pour moi naruto est devenu le plus frot de konoha ,et les chunnin jounin okage.Peuvent baisser les yeux devant ce ninja.
Mais je diasais tsunade ,naruto ,etait des fils hokage et on voit bien que ca joue,il sont tous tres fort.
Ensuite je lis que naruto n'est rien sans le futon rasen shuriken,et bien tout come les uchiha sans sharingan,Pein sans renningan , les akimichi sans decuplement ,les hyuuga sans byakkugan,les naara sns manip ombre.
Tu vois si on suit tes direction ochikage ,personnen'est fort et tout le monde et nul.

bon pour en revenir au sujet,konohamaru va devnir un ninja suprenant ,tel son idole.

Bon pour en revenir au sujet
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Yuhi
Genin
Genin
Kurenai Yuhi


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/08/2009

Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' Empty
MessageSujet: Re: Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^'   Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:01

C'est pas un perso que j'aime vraiment...
Il n'a pas la même réserve de chakra que Naruto et les entraînements qu'il a fait, il lui faudrait des années pour les assimiler. Il serait Jounin avant d'égaler Naruto en Genin...
Mais je pense qu'il aura plus d'importance dans le futur du manga ! :(
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Chuunin
Chuunin
Shanks


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 30
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/08/2009

Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' Empty
MessageSujet: Re: Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^'   Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:31

Sasuke-sennin je sais pas pourquoi t'a l'impression que je rabaisse naruto Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' 204162 (perso :ça à toujours été mon personnage préféré du début et jusqu'à la fin Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' 684643 )
Pour te répondre, personne ne serait fort regarde, je voulais dire que la technique de combat de Naruto n'est pas super: 200 multiclonnage et Hop à l'attaque! rappelle aucun dégât à l'ennemi (Naroute: j'arrive pas traduire ça xD) alors que si Pein n'utilise pas sont renningan on peut pas dire qu'il et nul je suis désolé! Et je suis pas d'accord avec toi sa technique de combat et forte même sans le renningan! C'est sur qu'elle est pas aussi forte, ça c'est clair mais il et comême fort... Alors que naruto niveau techniques de combats, ça n'a rien avoir!
Enfin voila.... Bon ça veut comême rien dire dans le manga Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' 129693


Naroute: J'en ai profité pour corriger un peu de fautes Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' 129693
Pas toutes quand même XD


Edit:j'ai pas fait autant de faute d' orthographe et pour la ponctuation je les ferait Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' 409627


Naroute: Non ça va t'en a pas fait énormément ^^
Mais j'avais qu'ça à faire xD


Dernière édition par ochigake le Mar 25 Aoû - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' Empty
MessageSujet: Re: Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^'   Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le futur, notre futur ?
» [Projet] Clash of Ninja, jeu mobile dans l'univers des ninja (inspiré de Naruto)
» [Fiche] Konohamaru Sarutobi
» ND : Futur volume 8.
» le futur de smoker!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: