AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^'

+31
Ibisu
dorianyto
Ilona
Aqualade
Tohru
Lord Sasuke
- Poseidon -
Louxx
Fox
moi_meme
Mélie
Sasuke-Uchiha.
Odyssée
Madara Sempaï
naru-to
KamiCatMan
Akatsuki-x
L'éclair brun
codeto
Konan
.:Konan:.
miki-sempai
jiraya kage
Kurenai Yuhi
wagnchong
Tendou
bastet
Bakaa ~
Naruto 47
Shanks
Kirua
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
KamiCatMan
Genin
Genin
KamiCatMan

Masculin Nombre de messages : 188
Lisez-vous les scans ? : Oui

Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^'   Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 8:28

Konohamaru va devenir Hokage quand Naruto sera Mort en tant Hokage... Je suis sur a 50% :P mais j'avoue que Konohamaru a eu beaucoup de courage de tuer pein avec Rasengan...
Revenir en haut Aller en bas
naru-to
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
naru-to

Masculin Nombre de messages : 34

MessageSujet: Re: Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^'   Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:17

wagnchong a écrit:

Jiraya, à son père(dût à son incroyable réserve de chakra*kyubi*) et à la grenouille.

doi-je vous rappelez que sans kyubi naruto aurait 100 fois + de chakra
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x

Masculin Nombre de messages : 2241

MessageSujet: Re: Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^'   Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 9:52

euhh ??

Si kyubi serait pas à l'interieur de Naruto, Naruto aurait - de chakra et non + !!

Les 2 hypothèses sont :

Il devient un exellent Junnin ou il devient un grand Hokage ! =D

P.S: Konohamaru a peut-être tué Pein mais il est revenue 2 minutes plus tard ! xD
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^'   Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:35

Citation :
D'apres l'histoire, Konohamaru est pareil que naruto

Ils ne sont pas pareil!

Citation :
doi-je vous rappelez que sans kyubi naruto aurait 100 fois + de chakra

Sans kyubi naruto serait très fort aussi c'est vrais. Il faut etre bete ou de mauvais foi comme shinjackie pour pas le voir

Mais il n'aurait pas 100 fois + plus de chakra sans kyubi! Je ne sais pas ou t'as été péché ça
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^'   Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:34

Oui et sans Kyubi il se péterait pas la cheville, mais quel blairo Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' - Page 3 204162
Madara Sempaï
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Madara Sempaï

Masculin Nombre de messages : 18

MessageSujet: Re: Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^'   Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Oct - 1:19

Hokage
-Possible
Anbu
- Pas Impossible

Pour Hokage , il ne faut pas oubliez , c'est le petit fils du 3`e et Naruto Sans doute le plus fort des shinobi de Konoha en 'Maitre Sans qu'il le soit vraiment ' Sont dans sa liste d'ami ...
Si les deux Naruto - Konohamaru Arrive a un Combat , je ne doute pas qu'il arrive a résiste a Naruto ...
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée

Masculin Nombre de messages : 3532

MessageSujet: Re: Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^'   Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév - 8:43

Je suis un peu sceptique quand au fait que Konohamaru devienne hakoage car il est encore jeune donc laissant lui plus de temps pour faire ses preuves car à ce rythme, un enfant de 5 ans qui ferait un kage bushin, on le verrait presque hokage. A la manière d'un Kakashi qui a le niveau (et encore je trouve qu'il ferait un kage relativement moyen comparé aux 5 kage connu), il a je pense le caractère inadapté pour le moment.

Un ninja d'élite oui, Hokage il faut encore attendre de voir comment il fera ses preuves durant sa vie de shinobi.
Sasuke-Uchiha.
Chuunin
Chuunin
Sasuke-Uchiha.

Masculin Nombre de messages : 294

MessageSujet: Re: Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^'   Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév - 14:39

Odyssée a écrit:
Je suis un peu sceptique quand au fait que Konohamaru devienne hakoage car il est encore jeune donc laissant lui plus de temps pour faire ses preuves car à ce rythme, un enfant de 5 ans qui ferait un kage bushin, on le verrait presque hokage. A la manière d'un Kakashi qui a le niveau (et encore je trouve qu'il ferait un kage relativement moyen comparé aux 5 kage connu), il a je pense le caractère inadapté pour le moment.

Un ninja d'élite oui, Hokage il faut encore attendre de voir comment il fera ses preuves durant sa vie de shinobi.
Tu l'a dis et encore a mon avis il mérite même pas d’être anbu je le blaire pas se gosse :baston:
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^'   Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 12:37

C'est vrai qu'au début, je pouvais pas l'encadrer... Un mioche de plus qui voulait devenir Hokage quoi !!

Mais depuis son "combat" contre l'un des Pain, son envie de surpasser Naruto, ses valeurs et surtout, le respect qu'il a m'ont fait changer d'avis sur lui =)

Il deviendra surement un grand ninja...
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^'   Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:36

Surtout qu'il est vraiment doué ce gosse, meme si le Rasengan était petit, il l'a fait avec une main seulement je crois ... il deviendra un Grand Sarutobi !!
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme

MessageSujet: Re: Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^'   Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:49

je crois qu'il a un kage bunshin quand meme pour faire son rasengan
Fox
Gamabunta
Gamabunta
Fox

Masculin Nombre de messages : 817

MessageSujet: Re: Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^'   Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:30

Konohamaru? ninja d'élite?? tu veux dire ninja des forces spéciales?ou seulement qu'il peut devenir force? Si c'est devenir ninja dans les forces spéciales, il faudra attendre de voir la suite, histoire de voir comment il devient, mais si c'est simplement de de devenir fort, il n'y a pas de problème, il l'ai déjà!! Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' - Page 3 673986
Louxx
Chuunin
Chuunin
Louxx

Masculin Nombre de messages : 244
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^'   Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:31

Konohamaru est un bon garçon. Il est courageux et puissant.
Tout comme Naruto, il lui à fallu moins d'un an pour apprendre la technique. En revanche, je ne pense pas qu'il devienne Anbu étant donné son rôle trop "reculé" dans la série.
Je donnerai plutôt ce poste à Shikamaru. Et vous ? =)
http://narutopowaa.forumgratuit.org/
- Poseidon -
Chuunin
Chuunin
- Poseidon -

MessageSujet: Re: Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^'   Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 0:37

Perso je trouve que les ninjas d'élite sont traités comme des "merdes" dans le manga, ils sont vraiment nul je trouve. A chaque fois qu'on les voit, soi ils meurt, soi ils font de la merde ... Donc Konohamaru va devenir bien plus fort que ça, c'est à dire Hokage.
http://ninjanokigen.forumgratuit.org/
Lord Sasuke
Chuunin
Chuunin
Lord Sasuke

Masculin Nombre de messages : 248

MessageSujet: Re: Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^'   Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:44

Konohamaru n'est qu'un copié collé de Naruto (en moins bien forcemment), c'est dommage, Naruto avait une technique interressante, le rasengan et maintenant Konohamaru le fait aussi Mad
http://puissancemangas.blog4ever.com
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru

Féminin Nombre de messages : 7281

MessageSujet: Re: Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^'   Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:21

Ben moi je trouve pas ! Je le trouve même carrément différent. Il a le même objectif mais les voies qu'ils empruntent sont totalement différentes.
http://www.konoha.forum-actif.eu
Lord Sasuke
Chuunin
Chuunin
Lord Sasuke

Masculin Nombre de messages : 248

MessageSujet: Re: Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^'   Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:35

Tohru a écrit:
Ben moi je trouve pas ! Je le trouve même carrément différent. Il a le même objectif mais les voies qu'ils empruntent sont totalement différentes.

Je ne peut pas dire que tu as tort ou que j'ai tort car on ne voit pas beaucoup Konohamaru dans les Shippuden, donc là je ne peux pas me prononcer Question
http://puissancemangas.blog4ever.com
Aqualade
Gamabunta
Gamabunta
Aqualade

Féminin Nombre de messages : 925

MessageSujet: Re: Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^'   Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:54

Konohamaru a tout pour devenir un ninja puissant, il est ambitieux, il maîtrise le rasengan qui est une technique que peut de ninja connaissent et sa famille n'est pas banal sont grand père était hokage et son oncle était un grand ninja !

D'après moi Konohamaru deviendra un ninja d'élite ! :ouais:
Ilona
Genin
Genin
Ilona

Féminin Nombre de messages : 163

MessageSujet: Re: Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^'   Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:51

D’après moi, Konohamaru ne sera pas un ninja d’élite ^^.
On parle trop peu de lui dans le manga pour qu'il ai un poste important dans la suite, enfin ce n'est que mon avis, après il peut y avoir des révélations etc. qui vont faire qu'on parlera plus de lui et tout, mais la non je le vois pas devenir un grand ninja ^^.
Aqualade
Gamabunta
Gamabunta
Aqualade

Féminin Nombre de messages : 925

MessageSujet: Re: Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^'   Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 2:36

-Hinata a écrit:
D’après moi, Konohamaru ne sera pas un ninja d’élite ^^.
On parle trop peu de lui dans le manga pour qu'il ai un poste important dans la suite, enfin ce n'est que mon avis, après il peut y avoir des révélations etc. qui vont faire qu'on parlera plus de lui et tout, mais la non je le vois pas devenir un grand ninja ^^.

Je vois ce que tu veux dire mais je pense qu'il deviendra un grand ninja sans prendre une place importante dans le manga car comme tu le dit on nous parle trop peu de lui pour sa.
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto

Masculin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^'   Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep - 9:19

moi je sais cki va y avoir je lai lu chez pas ci c vrai :

rappel :

naruto s en va 3 ans avec jiraya dans naruto i revient dans naruto shippuden i s en ira avec killer bee a la fin des shippuden puis reviendra pour naruto akkipuden et deviendra hokage et a la fin de naruto akkipuden i s en ira encore avec konohamaru pour l entrainer et apres ils reviendront dans naruto inkippuden mais konohamaru deviendra 7eme hokage c naruto ki va devoir choisir n oublions pas et vu ke naruto c son reve et konohamaru aussi naruto va pas etre degeullasse et va le choisir pour etre 7eme hokage
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^'   Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep - 3:01

Sympa ta vision !! Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' - Page 3 129693
Ilona
Genin
Genin
Ilona

Féminin Nombre de messages : 163

MessageSujet: Re: Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^'   Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep - 10:54

Heu... Je sais pas où t'a lu ça mais moi je dis que c'est un gros fake ce truc xD
J'y crois pas du touuuuut ^^
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto

Masculin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^'   Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep - 15:49

peut etre mais konohamaru va devenir hokage je vois qui naruto pourrai choisir d autre en plus c son reve y a meme un fan art de konohamaru 7eme hokage avec le baton enma le roi des singes comme sandaime
wagnchong
Kyubi
Kyubi
wagnchong

Féminin Nombre de messages : 1870

MessageSujet: Re: Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^'   Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:08

Juste comme sa: Combien de fois on a vu Konoha-maru tout au long des Shippudens...2 Fois il me semble. Une fois il fait le Sexy Justu et l'autre un Rasengan. En pas loin de 30 tomes: Il y a des personnages secondaires qu'on a vu mille fois plus que sa (pour moi Konoha-Maru est même un personnage tertiaire)!
Donc je ne vois pas pourquoi il faudrait lui attendre une si GRANDE destinée qu'est le poste d'Hokage. Certe il va être dans la situation finale, en tant qu'élève de Naruto (Volonté du feu) ou bien il va être dans son cheminement pour devenir "fort".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^'   Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^' - Page 3 Icon_minitime

Konohamaru-Kun un futur ninja d'élite? ^^'
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant