| Enigmes et effets d'optique !! | |
|
+11Sophie Shiro -sakura77- Uchiha Madara Janbwlak-Kakashi Slapgirl Obito Hokage Suigetsu alex! Naruto 47 Neji 47 15 participants |
|
Aimez vous les énigmes ? | Oui | | 88% | [ 30 ] | Non | | 12% | [ 4 ] |
| Total des votes : 34 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Enigmes et effets d'optique !! Lun 2 Juil - 17:05 | |
| Bonjours, salut, yep ! :) Voila, j'ouvre ce topic consacréer au enigmes ! Personnelement j'adore les enigmes ! Je trouves ca casse tête, a un point !! ^^ Bon alors c'est simple n'importe qui pose une énigmes il faut y repondre ^^, bon si personnes trouve au bout de 20 pages, on donne la réponse ^^ donc je commence ok ?? : Dans une pièce, il y a trois ampoules éteintes.
Dans le couloir, il y a les trois interrupteurs qui permettent de les allumer.
Depuis le couloir, il est impossible de voir les ampoules.
On a le droit d’aller une seule fois dans la pièce.
Peut-on retrouver quel est l’interrupteur de chaque ampoule ?Oui oui je commence dur ^^ :P et pis regardez : fixez longuement la croix au centre et un point vert viendra manger tous les points roses...
Dernière édition par le Lun 2 Juil - 17:21, édité 3 fois | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Enigmes et effets d'optique !! Lun 2 Juil - 17:10 | |
| euh oui parce ue c'est une énigme mais sinon je sais pas trop.... on peut pas euh.....allumer deux interrupteur renrer et puis ressortir en éteindre un puis rerentrer...? | |
|
| |
alex! Chuunin
| Sujet: Re: Enigmes et effets d'optique !! Lun 2 Juil - 17:12 | |
| Moi je conais la reponse donc je vais pas la dire !!! :) | |
|
| |
Suigetsu Kyubi
Nombre de messages : 1204 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi =) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2007
| j'ai la réponse: tu enclenche le premier interrupteur tu attends 10 minutes et tu l'éteinds. tu enclenche le deuxième et tu entre dans la pièce. l'ampoule chaude est celle du premier interrupteur, l'ampoule allumée est le deuxième interrupteur et l'ampoule froide et éteinte correspond au troisième interrupteur. C'est ça ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Ah bah oui si vous tricher tous aussi !!!!! :( ^^ c'est pas juste !!! | |
|
| |
Suigetsu Kyubi
Nombre de messages : 1204 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi =) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Enigmes et effets d'optique !! Lun 2 Juil - 17:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Enigmes et effets d'optique !! Lun 2 Juil - 17:16 | |
| moi j'en ai une facile^^ Si on m'approche,je tue mais sans moi tu n'existerais pas.Qui suis-je ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes et effets d'optique !! Lun 2 Juil - 17:17 | |
| oki oki alors t'es trés forte ^^ Bon alors sinon essayé de faire celle qui est dans ma signature ^^ | |
|
| |
alex! Chuunin
| Sujet: Re: Enigmes et effets d'optique !! Lun 2 Juil - 17:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes et effets d'optique !! Lun 2 Juil - 17:18 | |
| | |
|
| |
Suigetsu Kyubi
| Sujet: Re: Enigmes et effets d'optique !! Lun 2 Juil - 17:18 | |
| alors pour celle-ci aucune idée !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes et effets d'optique !! Lun 2 Juil - 17:19 | |
| la quelle celle ne neji ou la mienne? | |
|
| |
alex! Chuunin
| Sujet: Re: Enigmes et effets d'optique !! Lun 2 Juil - 17:19 | |
| Envellope pour neji !!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis trop fort ! :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes et effets d'optique !! Lun 2 Juil - 17:20 | |
| pas mal ouais^^ moi je sais pas | |
|
| |
Suigetsu Kyubi
| Sujet: Re: Enigmes et effets d'optique !! Lun 2 Juil - 17:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes et effets d'optique !! Lun 2 Juil - 17:21 | |
| - alex! a écrit:
- Envellope pour neji !!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis trop fort ! :D
Oui tu as raison !!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes et effets d'optique !! Lun 2 Juil - 17:22 | |
| alors vous trouvez pas??? | |
|
| |
Suigetsu Kyubi
| Sujet: Re: Enigmes et effets d'optique !! Lun 2 Juil - 17:24 | |
| - naruto47 a écrit:
- moi j'en ai une facile^^
Si on m'approche,je tue mais sans moi tu n'existerais pas.Qui suis-je ? c'est la mort ??? je crois pas mais bon c'est peut-être ça !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes et effets d'optique !! Lun 2 Juil - 17:25 | |
| non alex! l'a déjà dit^^.......bon pourtant elle est simple.... | |
|
| |
alex! Chuunin
| Sujet: Re: Enigmes et effets d'optique !! Lun 2 Juil - 17:26 | |
| | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Enigmes et effets d'optique !! Lun 2 Juil - 17:26 | |
| Faudra changer les règles : -Il ne faut pas attendre 20 pages pour donner la réponse, mais plutôt compter par des jours, genre 5 jours ou une semaine. -Et ça serait bien que celui qui trouve la réponse propose lui même l'énigme suivante.
Non? vous en pensez quoi ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes et effets d'optique !! Lun 2 Juil - 17:27 | |
| ouais bravo j'allais vous proposer une autre question pour ous aider avec la même réponse: Je peu donner des coups à tout le monde .Je suis souvent le bienvenue et il ne se passe pas un seul instant dans le monde sans que quelqu'un me voit. Qui suis-je? | |
|
| |
alex! Chuunin
| Sujet: Re: Enigmes et effets d'optique !! Lun 2 Juil - 17:28 | |
| Le soleil !!!! a moi de proposer hehe je reflechie et j'edite le message ... - Citation :
- Faudra changer les règles :
-Il ne faut pas attendre 20 pages pour donner la réponse, mais plutôt compter par des jours, genre 5 jours ou une semaine. -Et ça serait bien que celui qui trouve la réponse propose lui même l'énigme suivante.
Non? vous en pensez quoi ? ^^ Tres bonne idee !
Dernière édition par le Lun 2 Juil - 17:29, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes et effets d'optique !! Lun 2 Juil - 17:29 | |
| c'est Le soleil PS : je mettrais des fait d'optiques, a chaque pages, vous en pensez quoi ?? - alex! a écrit:
- Le soleil !!!! a moi de proposer hehe je reflechie et j'edite le message ...
attends que naruto, valide t'as réponse ;) | |
|
| |
Suigetsu Kyubi
| Sujet: Re: Enigmes et effets d'optique !! Lun 2 Juil - 17:30 | |
| moi je suis d'accord pour les effets d'optiques !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enigmes et effets d'optique !! | |
| |
|
| |
| Enigmes et effets d'optique !! | |
|