| Enigmes et effets d'optique !! | |
|
+11Sophie Shiro -sakura77- Uchiha Madara Janbwlak-Kakashi Slapgirl Obito Hokage Suigetsu alex! Naruto 47 Neji 47 15 participants |
|
Aimez vous les énigmes ? | Oui | | 88% | [ 30 ] | Non | | 12% | [ 4 ] |
| Total des votes : 34 | | |
|
Auteur | Message |
---|
oOVLadOo Gamabunta
Nombre de messages : 808 Localisation : France (87) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Enigmes et effets d'optique !! Sam 27 Sep - 10:52 | |
| Je déteste les énigmes 'cété pour répondre au sondage' alors comptez pas sur moi pour résoudre les énigmes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enigmes et effets d'optique !! Sam 27 Sep - 10:55 | |
| La bonne réponse doit etre la pyramide à base triangulaire :
3 allumettes pour la base + 3 allumettes pour les arretes
4 faces donc 4 triangles équilatéraux et la pyramide est une construction de l'antiquité .
Bravo Reka ^^ |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Enigmes et effets d'optique !! Sam 27 Sep - 13:33 | |
| Merci M.I ^^ désoler, je n'ai pas eu le temps de répondre ^^
Vous avez essayé vous ? ça m'a pris 30 minutes pour le faire tenir le bordel ^^ . | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Enigmes et effets d'optique !! Sam 27 Sep - 13:38 | |
| Avec de la colle ça marche ^^ | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Enigmes et effets d'optique !! Dim 5 Oct - 12:37 | |
| bon une autre enigme: Quelles lettres doit-on mettre pour continuer ces deux suites logiques ? J,F,M,A,M,J,J,* et U,D,T,Q,C,S,* ^^ | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Enigmes et effets d'optique !! Dim 5 Oct - 13:22 | |
| - reka a écrit:
J,F,M,A,M,J,J,* A... C'est les lettres des mois. A= Aout. L'autre je sais pas ^^ | |
|
| |
reka Baba-Cool
| Sujet: Re: Enigmes et effets d'optique !! Dim 5 Oct - 16:11 | |
| lol bien joué neji ta trouver le premier rang^^... on va dire que tu as réussi. " le deuxieme c'était : U: Un; D: Deux ect... jusqu'à S:Six.^^ aller à toi neji. | |
|
| |
Miku Genin
Nombre de messages : 148 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Enigmes et effets d'optique !! Sam 22 Nov - 22:26 | |
| J'en ai une pour vous : Au moment du dessert vous devez partager, sans les couper, trois pommes entre deux père et leurs fils. Est-ce possible? | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Enigmes et effets d'optique !! Dim 23 Nov - 17:29 | |
| Oui : le fils, son père et son grand-père. Deux pères et deux fils ^^ | |
|
| |
Miku Genin
Nombre de messages : 148 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Enigmes et effets d'optique !! Mer 3 Déc - 15:59 | |
| MDR, et oui t'as trouvé xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enigmes et effets d'optique !! | |
| |
|
| |
| Enigmes et effets d'optique !! | |
|